Oulala !!! J'ai senti une grosse tension sur moi là !
Er pas chaud ???
...Merci Arkant d'avoir vite éclaircis ton commentaire, je n'osais déjà plus venir sur le forum !!!
Trêve de plaisanterie, effectivement, il y a pas mal d'années en arrière, j'ai été très heureux de rencontrer Lionel, et de lui donner les clés du forum pour qui en fasse une seconde version !
Puis, après le second piratage du forum, j'ai jeté l'éponge et je lui ai demandé d'en faire ce qu'il voulait... que j'arrêtais de m'investir... en sont nées plusieurs autres versions ! Du grand travail !
Je n'ai pas tout lâché immédiatement, j'ai continué à l'aider, mais c'est vrai que 2 Admins pour un forum, quelquefois c'est compliqué, surtout au niveau du graphisme ou des améliorations diverses que l'on apporte ou pas... comme la bannière par exemple !
J'ai donc pris ma "retraite" progressivement, et parce que je savais que Lionel était un gars bien, qu'il ferais des choses car il en avait l'envie, ce qui n'était et n'est plus mon cas !
Même si ce forum est important pour moi, je ne souhaite pas avoir de contrainte...
Je serais même capable de passer Modérateur pour laisser ma place si Arkant le souhaitait, je lui l'avais proposé il y a quelques temps...
En ce moment je suis assez présent, car l'actu Lenny et VOUS êtes présent !
Je surveille donc un peu le forum, mais il est vrai que je n'interviens pas souvent sur les messages... Quelques corrections de temps en temps de lien, images, ou topic à déplacer, mais sinon tout se passe assez tranquillement... et comme je ne lit pas tout les sujets, peut-être que je manque certaine chose...
Lionel sait qu'il peux compter sur moi lorsque je suis là, mais il ne sait pas combien de temps je serais présent, mon deal est de pouvoir disparaitre du jour au lendemain sans avoir à me justifier... Alors que lui, dès qu'il disparait une semaine, il est demandé de tout côté ! Vous comprenez la différence ? Beaucoup de pression sur ces épaules, et pourtant ce n'est qu'un petit forum encore !
C'est pour cela qu'il demande de l'aide... Pour avoir moins de pression sur lui, il y a des moments dans la vie, ou des choses sont plus importante que d'autres, et le forum doit en ce moment passer temporairement en 2ème position pour Lionel... mais il n'a personne pour vraiment prendre sa place ! D'où ce message !
Pour ma part, en tant que conseillé, je dirais juste que j'ai une grande confiance en vous tous, et que c'est pour cela que vous êtes modérateurs !
Mais vous avez un problème... que j'ai enfin étudié ce matin... Pas d'inquiétude, c'est technique !
En fait, le titre de modérateur ne vous apporte pratiquement rien tel qu'il est mis en place actuellement ! je m'explique :
Nanaweb ne peux modérer que le forum "sous la couette"... Fred ne peux modérer aucun forum !!!
Certes vous pouvez "signaler" un message à Arkant (pas à moi), mais vous ne pouvez pas supprimer, éditer ou déplacer les messages, sauf si vous êtes modérateur d'un forum particulier !
Pour plus d'efficacité, il va donc falloir distribuer "les cartes" ou les rôles de chacun !
Vous avez les différents forums sous les yeux, si vous souhaitez continuer à vous investir dans le forum, il va falloir nous donner les forum que vous aimeriez modérer...
Par défaut, le forum "Let Love" devra être le plus modérer (compter 3 à 5 modos).
Le bahamas aussi est devenu important !
pour les autres forums, 2 modos me paraissent suffisant, aucun pour le forum LK-Box, aucun pour le forum Admin...
Ce qui veux dire que vous aurez enfin des droits sur les messages !
Vous devrez donc utiliser ces droits le mieux possible ! Et bien sûr, vous pouvez compter sur moi pour vous aider ! C'est souvent difficile de supprimer un message, de le déplacer au bon endroit... Moi aussi je me pose la question avant de le faire de que va en penser Lionel ?
Vous pouvez avant d'intervenir passer par ce forum admins et modos pour vous faire conseiller !
Sachez que déplacer un sujet est toujours possible dans les 2 sens, en supprimer un, je crois que c'est définitif !
Mais si nous sommes une équipe, il n'y aura pas de problème j'en suis sûr, et de toute façon, tant que nous ne sommes pas à 10000 visites par jour, on a le droit de se tromper et modérer à tort et à travers ! N'est-ce pas Lionel ?
Bon, pour finir, j'espère que Lionel validera ce que je viens d'écrire, car il reste le Boss, et ça je le lui laisse toujours !!!
Si tu as d'autres idées, Arkant, merci d'intervenir rapidement !
A+ de vous lire, et je compte sur vous pour vous proposer comme modo dans les différents forum !