Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 03 Avr 2008 13:36 #15846

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais pfffffffffff on est tous trop decus..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 03 Avr 2008 14:13 #15850

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense que le contenu de l'émission était trop dense. Quand ils auront un peu écrémé, elle pourra se donner à son public à sa juste valeur...
Ah la petite cape rouge... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 03 Avr 2008 22:23 #15895

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
aaaaaaaahhh quelle déception!!oui je pense qu'elle passera plus tard quand il. y aura moins de candidats.ou au dernier prime peut être..j'en piaffe d'impatience!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 04 Avr 2008 06:48 #15903

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je pense que c'était un poisson d'avril! ils l'ont jeté en la cassant pourquoi il voudrait qu'elle vienne faire un prime?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 04 Avr 2008 07:03 #15904

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bah les autres années ils faisaient revenir les "inoubliables" genre kazooman sur un prime
et cyndi est inoubliable..mais c'est peut être elle qui voudra plus..je cite"de tte façons je n'ai pas besoin de vous"(citation de cyndi lors du casting)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 04 Avr 2008 09:57 #15926

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, elle a dit ça sur le coup de la colère mais c'est fille c'est de l'or en barre ! Vous avez vu comme elle fait le buzz depuis près de 2 mois ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 04 Avr 2008 17:45 #15981

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
vous aviez vu le premier des premiers des inoubliables??? il avait sortie un single. on me l'avait offert avec une video sur le single lors de son passage a l'émission, et il l'avait fait revenir plusieurs fois sur le prime, tellement il etait marrant. Il chantait pas aussi mal que d'autre mais c'etait son comportement et sa gestuelle... rah le nombre de fou rire que j'ai eu a chaque fois en le voyant!! JE sais plus son nom... faut que je vous le retrouve!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 04 Avr 2008 20:25 #15991

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
oh oui!!ça me dis quelque chose cette histoire...cette année j'aime beaucoup les inoubliables en karaoké,vraiment excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 05 Avr 2008 00:54 #16015

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nathalie écrit: bah les autres années ils faisaient revenir les "inoubliables" genre kazooman sur un prime
et cyndi est inoubliable..mais c'est peut être elle qui voudra plus..je cite"de tte façons je n'ai pas besoin de vous"(citation de cyndi lors du casting)

Peut-être qu'M6 la considère comme une oubliable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 06 Avr 2008 21:28 #16060

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas sûre.. En matant par dessus l'épaule d'un gars dans le métro cette aprème (je sais c'est nul), j'ai vu que Le Parisien lui consacrait une pleine page...
Le buzz sur Cindy est loin d'être fini..
Par contre, j'ai pas trop réussi à lire ce qu'ils disaient car sans lunettes, difficile de lire + que les chapeaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 18 Avr 2008 22:44 #16703

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le buzz Cindy est ralancé !
En attendant son passage à Baltard, cet hommage poignant de Lillois sur son cultissime single Papillon de Lumière...
Attention, c'est du lourd : la musique c'est Mozart, les textes, di Nietzsche
www.news-de-stars.com/video/lille-loves-...-sander_art3264.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 19 Avr 2008 11:53 #16708

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Quel single! C'est pas possible quand même, comme l'a dit Cauet c'est un mélange entre Régine et David Guetta!
C'est trop marrant... Cindy Sander dans la tendance Tektonik!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 19 Avr 2008 17:33 #16711

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
g k'un mot a dire ; j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee'
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 12:17 #16859

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Et bien vous savez quoi les filles.... elle chez Fogiel ce soir.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 12:26 #16862

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
serieux???? tu vas la rencontrer??? vite absooo faut faire un livret 4 pages pour elle aussi!! ;) :P cap ou pas cap de faire une photo avec elle et la mettre sur le forum??? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 13:33 #16866

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaissssssssss tu va la voir IN REAL!!!!!!!!! c encore plus bo ke lenny! les 2 la meme soirée!!!ouaisssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 13:38 #16868

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'y crois paaaaaaaas !!! Mon rêve devient réalité, je l'avais jamais vu encore s'exprimer, et là en live, putain ça va être bon !!!

Merdouille, j'ai même pas son single "papillon de la loose" à faire dédicacer, ooooooooooh quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 13:46 #16870

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdr t'assures pas là....t'as qu'a te faire des gaufrettes ds les cheveux et laisse tomber le t-shirt du forum mets plutot un t-shirt avec un joilie papillon en paillette!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 13:52 #16871

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Wouai c'est ça ! Et après je me fais radier du barreau de la LK BT !!!!! Non mais ça va pas la cabeza ??!!!

Non, je porterai mon TShirt de Lenny faite pas mes graphistes préférées jusqu'à la mort !!!

A nous Lenny ! LE FORUM EN FORCE !!!!!

Il va falloir qu'on assure des photos et des vidéos, pour illustrer nos récits !!!

Moi, je dis, pour le 2 Juillet, on fait un Méga Poster Géant avec la silhouette du TShirt pour qu'il nous repère à chaque concert !!!!! Il pourra pas nous louper, une fois de plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 14:39 #16874

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah ! Mot compte double ! Lennt ET Cindy Sanders !
Donc, à la place d'un live (ressucée de I'll be waiting), tu vas avoir en live Papillon de Lumière !
Chuis grave jalouse !
Au fait tu pourrais faire 1 effort sur les gaufrettes... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 17:00 #16884

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je veux pas me rabaisser maintenant que je suis presqu'une star (puisque je passe à la télé avec mes chevilles gonflée parcequejeleveaubien) mais ..j'en ai eu des gaufrettes quand j'étais ado... ET ON NE RIGOLE PAS MADEMOIZELLE !!!!

Tu veux un autographe de Cindy, promis je fais tout pour t'en obtenir un genre "Pour Tételle, love, Cindy" LOL ahhh ça tue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 18:19 #16894

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je veux une photooo de toi avec elle héhéh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 22 Avr 2008 21:44 #16899

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ce soir chez fogiel et surtout demain a baltard!!!vive cindy!!j'ai vu une meuf qui lisait télé loisirs
aujourd'hui dans le metro et devinez qui est en couv'??notre cindy!!c'est vraiment elle la nouvelle star!
peut être un duo lenny/cindy ce soir sur le plateau...qui sait..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 23 Avr 2008 17:08 #17020

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi, hier soir j'étais bien décidée à demander un autographe à... Cindy !
Hé oui, vous pensiez que 'allais dire qui ??

Elle a rayonné hier soir sur tout le plateau et pendant presque la totalité de l'émission ! Mouai enfin rayonné... pas vraiment pour nous puisqu'on l'avait de dos et qu'on à pas vraiment souvent vu son visage de bisounours, sauf quand elle se retournait lors d'une blague de Fabrice Eboué, souriante mais un peu à cran !

Elle s'est bien défendu la demoiselle mais c'est vrai qu'elle était tellement dans son trip "je veux que les gens m'aiment pour ce que je suis" que, à force, il a bien fallut que Faugiel lui dise que tout le monde se fout de sa gueule. Bon c'est pas joliment dit, mais c'est quand même l'idée maîtresse.
Mais tout ça, vous avez du le voir... Vous avez vu les sms qui passaient au moment de son itv ? Y'en a un qui m'a marqué qui disait 'Arrête de chanter Cindy, t'empêche tout l' monde de dormir', elle était bien vu celle-là !

Pour ce qui est du backstage, rien de plus qu'à l'écran si ce n'est qu'il y avait un acharné dans le public qui a lancé à 2/3 reprise un 'On t'aime Cyndi', que la Lydie (de la prod) a bien essayer de faire taire, mais à qui Cyndi a quand même répondu : 'Moi aussi je vous aime', alors là, évidemment tout le monde a gloussé, même si elle, avait l'air d'y croire à mort ! Elle est vraiment dans son monde Candy, y'a pas à dire !

Ensuite, elle a quitté le plateau et à ma grande déception, j'ai pas pu avoir d'autographe... Bon, en même temps, personne s'est battu pour lui en demander un alors j'aurai eu l'air d'une cakossette (surtout avec le Tshirt de Lenny), je pouvais pas me déshonnorer, même pour toi Flowers !
Ils ont quand même bien fait de préparer sa sortie à ce moment parce que juste derrière elle, ils ont fait entrer André Manoukian et comme il est très fan lui aussi, vous imaginez le carnage en direct si elle était resté... Je suis étonnée que Faugiel ait pas prévu ça, c'est pourtant son genre : André vs Cyndi !!

Ca c'est ce soir : Va y avoir du sport à Baltard !!!!!

A vous les studios ! (Putain, j'ai soif, je parle trop !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star : LE buzz Cindy Sander ! 23 Avr 2008 17:23 #17027

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, on a manqué de remporter et de très peu le challenge de la mort : j'ai rencontré une star...
Si j'avais su, j'aurais fait des pieds et des mains pour aller à Baltard ce soir... :D
Enfin, bon, je suis à fond, et ma nouvelle collègue de bureau en a marre de mon florilège de chansons de Dalida depuis lundi en quasi non-stop... (Moi je veux mourir sur scèneueueueuh !)

Cela dit, ce soir, à vos magnétos, Cindy sera là... Concernant le jury, je pense qu'ils vont jouer l'indifférence ; au vu de leur réactions les autres années quand on a invité les meilleurs "Inoubliables", genre les pauvres, pourquoi les humilier en direct, on a des vrais artistes à soutenir...

Affaire à suivre... donc (curieusement je ne vais pas pioncer devant la TV... la vie est injuste et cruelle par moments...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.553 secondes