Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Jeux Video ! 12 Avr 2008 11:11 #16360

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je crois ke pour nous ca va etre soirée wii mariokart a donf!!!ouaissssss, entraine toi de ton coté petit, comme ca tu tiendras la route pour nous defier!!!gniark!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 12 Avr 2008 11:23 #16362

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahhh ca me donne trop envie de jouer!!! hiihiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 07 Mai 2008 15:48 #17838

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Comme un nouvel Admin est venu nous rejoindre sur le forum, ça va me laisser du temps pour jouer de nouveau... A Guild Wars !!!

Pour ceux qui se demande encore ce qui peux bien m'attirer dans ce jeu... Voici 2 p'tit screens !


Moi et ma copine Livia...


Moi et ma copine Jora !

Et oui, mon perso est UNE belle et redoutable Elémentaliste !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 07 Mai 2008 15:51 #17840

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais je vois....y'a certain "atouts" qui ne ratent pas!
Sinon a part cet aspect "esthetik" du jeu c bien?? c payant ou pas?
je sais qu'en general quand ils commencent ce jeu ils en deviennent ouf!lol carrement dur de les decrocher....c pour ça que je suis interdite de jeu ds ce genre par ma poupée! g juste le droit de jouer avec elle...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 07 Mai 2008 15:55 #17841

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Si tu aime les jeux de rôle... pour avoir été mordu pas Baldur's Gate en son temps, celui-ci est merveilleux !
Pas d'abonnement, juste une boite neuve à acheter (le premier volet se trouve à moins de 20 euros aujourd'hui), et après c'est des heures de bonheur !
...Mais c'est du jeu de rôle ! On ne peux pas se lancer ds une partie pour 5 minutes, donc oui, c'est prenant !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 07 Mai 2008 16:14 #17842

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok baldur's gate je jouait un peu...mais au bout de quelques semaines gt bloquées et du coup...g arreté et une fois ke j'avais arreté g pas repris parec que je me rapellait plus de rien....arg lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 09 Mai 2008 00:04 #17912

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Est ce quelqu'un a déjà testé le wiifit? Il y a tellement de pub en ce moment : yoga, muscu, sports de glisse... Ca a l'air assez puissant comme truc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 09 Mai 2008 01:15 #17917

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
j'ai pas essayé, et j'avoue que moi ca me botte moyen... mais j'ai des collègues qui l'ont, et a ce qui parait c pas mal, tu peux même faire du skate ou je sais plus quel sport de glisse avec et ca gère avec les appuis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jeux Video ! 23 Nov 2008 19:17 #35746

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je sais je suis vraiment pô douée en jeux video, on est même hyper fâchés...
Mais bon, cet aprème je me suis faite une mini séance de Guitar Hero... Et je me suis bien marrée... Bon 3 passages et les cannettes de bières m'ont sauté à la tronche au bout de 2 minutes...
Je me suis fait pitié quoi... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.364 secondes