Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nouvelle star- prime times! 06 Avr 2008 21:26 #16059

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: Sian, elle est hyper canon, so what's up ?

Elle a du talent mais elle doit sa victoire à son physique, il ne faut pas se mentir. Il y avait plus talentueuses qu'elle. Notamment Cindy qui n'a pas choisi la meilleure chanson!

C'est sûr que c'est son pysique qui l'a sauvée vs Cindy qui est trop.. comment dire ? Trop verte ? En + la pauvre entre la chanson et le look qui la grossissait à mort...
La suite au prochain numéro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 06 Avr 2008 22:02 #16078

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: Le duo avec Prince c Rosie Gaines (membre de "New Power Generation") qui chante avec lui ! voilà g trouvé ,je suis soulagée

oui je suis trop bête il dit son nom a la fin de la chanson j'avais pas trop capter parceque je fais tjr labrutit quand je lécoute. et hier je lai écouter trankilou dans le bus et ça ma fait penser à vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 09 Avr 2008 22:49 #16255

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bon ben pour moi ce soir les best trio c'est Amandine, Jules et encore Benjamin !! Avec une mention spéciale pour cédric qui me fais quand même un peu craquer je dois bien le dire...!

Dommage, Sian, elle m'a déçu, j'ai pas non plus accroché sa version de With or without you.

Je ne sais pas qui va sortir mais, je pense que ce sera Icare... Il a pas grand chose à faire dans le lot... Mais c'est juste mon avis.

Et toujours pas de Cindy à l'horizon... peut-être la semaine prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 09 Avr 2008 23:15 #16256

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben si onl'a vu un peu notre cindy! tt pas là ou koi?!
Sian elle est si imignonne...ah...tampis si elle pleure...elle peut venir se faire consoler kan elle veut!
Amandine et Benjamin c les winners c clair..malgré le fait kil n'a tt de meme pas detroné MA Tina!
Purple rain était sympa ,c la seule fois ou Sian a vraiment bien chté je trouve.
Sinon g envie ke Icare se barre ,je supporte pas SA GUEULE (lol humour)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 09 Avr 2008 23:22 #16257

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais je suis d'accord avec nunk! Amandine pour moi c la meilleure! Mais j'adore bcp aussi Benjamin. J'aime bien aussi Julien qui est spécial, mais j'adore!
Rahh le duo Sian & Benjamin sur Prince, était excellent!! C dommage pour Sian elle s'est planté avec sa chanson, mais elle a une jolie voix.. pas que ca, certe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 09 Avr 2008 23:34 #16258

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
jregarde pas les émissions de variét', mais quand c'était purple rain, bien sur des amis m'ont dit de mettre la 6, mauvais conseil je pense car c'était nul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 09 Avr 2008 23:48 #16259

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein Amandine est the 1st pour moi pour 6 raisons très techniques :
1) Voix
2) Émotion
3) Interprétation
4) Style musical proche du mien
5) Touloouuuuse !!! :P
6) Euh... elle est de Tournefeuille ! (Quoi ? C'est un quartier de Toulouse ?... Que... je l'ai déjà dit !?! ... Noooon !!! :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 06:35 #16260

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ah non c'etait pas nul!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 06:37 #16261

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: Bon bein Amandine est the 1st pour moi pour 6 raisons très techniques :
1) Voix
2) Émotion
3) Interprétation
4) Style musical proche du mien
5) Touloouuuuse !!! :P
6) Euh... elle est de Tournefeuille ! (Quoi ? C'est un quartier de Toulouse ?... Que... je l'ai déjà dit !?! ... Noooon !!! :D)

d'ailleur un moment donner, quand Amandine s'est mise a crier, il y avait un coté Janis Joplin (ce que nunk m'a fait remarquer!).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 08:48 #16262

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
haaa la moitié de mes prières ont été exaucé. pas de lenny kravitz a baltard mais PRINCE. bon je dois avouer qu'il faut que je reregarde j'étais tellement contente quils foutent du prince dans cette emission de variétoche que ma voix horrible a recouvert toute la chanson, faut dire que je laime tellement je la connais par coeur. jaurais du plus faire attention parceque cétait mon benji damour il est si craquant.
dailleur jai adoré ce quil a fait en solo, tout comme amandine la meilleure pour moi ! elle mimpressionne vraiment cette nana elle mérite que son talent soit reconnu. jai remarqué aussi ce petit coté joplin. non jules aussi cest un petit chouchou ça se voit quil veut en faire son métier il faut lui donner sa chance mm si il est bien jeune.
apres deçu par sian la chouineuse que jaimais bien pourtant. déçu par ycare que je naime plus du tout. et PAS COMPRIS le choix du public pour kristov qui a chanté une autre de mes idoles david bowie javais trouver ça bien mais bon peut etre pas tout le monde vote comme moi par ex.
tout les autres je les trouve moyen avec un petit + pour pierce brosnan que je ne trouve pas si mal depuis baltard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 09:12 #16264

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

ki-x écrit:

Arkantalis écrit: Bon bein Amandine est the 1st pour moi pour 6 raisons très techniques :
1) Voix
2) Émotion
3) Interprétation
4) Style musical proche du mien
5) Touloouuuuse !!! :P
6) Euh... elle est de Tournefeuille ! (Quoi ? C'est un quartier de Toulouse ?... Que... je l'ai déjà dit !?! ... Noooon !!! :D)

d'ailleur un moment donner, quand Amandine s'est mise a crier, il y avait un coté Janis Joplin (ce que nunk m'a fait remarquer!).

Waaaah c'est exactement ce que j'ai dit à ma chérie moi aussi ! :D

Ah oui au fait, j'aime bien Lucille aussi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 09:25 #16265

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Arkan on est connecté toi et moi c pour ça,la force des lions!
Je verras bien amandine chanter du janis ou tina...
Lucille je l'aime bien mais comparée aux autres...ça mank d'un tit kelke chose de rocailleux..
C clair ke Kristov ne merite pas de partir! Je trouve qu'il est assez subtile dans sa manière de chanter et j'aime bien son style...mais bon la dure loi de svotes est là pour nous rappeler ke les bo gosses genre jules ,benjamin et autres...passent avant ds les votes..
Et je suis d'acc avec capucine PIerce Brosnan est pas mal...il fait pas de chichi..il vientet c brut et ca suffit...mais bon là encore comparé a benjamin ou amandine ..il mank un tit truc ki fait la difference...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 09:38 #16267

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: ben si onl'a vu un peu notre cindy! tt pas là ou koi?!

Ben si, je l'ai vu lorsqu'ils ont passé les redifs + commentaires mais il n'y a pas eu le "Live" ! C'est ça que je voulais dire... Il parait qu'elle a fait un single, j'ai hâte d'entendre ça.
A son sujet, tous ceux qui étaient interviewés disaient que le jury avait fait une grosse erreur en l'éliminant : Lard ou Cochon ? Ils se foutent de sa gueule ou ils ont vraiment l'impression d'être passés à côté de qq chose ..?

Ce serait vraiment sympa qu'un de nos chouchou reprenne un morceau de Lenny... Surtout pour une émission Rock ! Ce serait le comble qu'il n'y ait pas une de reprise de lui avec tous les primes qu'il reste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 10:33 #16272

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
Oui je me suis dit "un morceau de lenny, prince, bowie et on pourra dire que c'était du bon baltard on the rock" mais bon je ne peux pas me plaindre j'en ai eu deux sur trois.
les morceaux discos ça ma trop soulée mm rockisé ça donné pas grand chose. et puis je suis comme manoeuvre : cest quoi cette emission rock qui choisi la seule chanson disco des stones ??? mais jules a géré le truc jai adoré.
en priant pour que dans les prochains primes ils nous reprennent un bon vieux kravitz (par benjamin? hihi)

lucile au chiotte. ce nest que mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 11:14 #16274

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Capucine écrit: Oui je me suis dit "un morceau de lenny, prince, bowie et on pourra dire que c'était du bon baltard on the rock" mais bon je ne peux pas me plaindre j'en ai eu deux sur trois.
les morceaux discos ça ma trop soulée mm rockisé ça donné pas grand chose. et puis je suis comme manoeuvre : cest quoi cette emission rock qui choisi la seule chanson disco des stones ??? mais jules a géré le truc jai adoré.
en priant pour que dans les prochains primes ils nous reprennent un bon vieux kravitz (par benjamin? hihi)

lucile au chiotte. ce nest que mon avis.

La sélection des titres pour ce prime était très bonne, une fois de plus j'ai trouvé qu'ils avaient bien orchestré tout ça. Par contre, contrairement à Capucine, je suis ravie du morceau choisi pour les Stones, je l'aime bien celui-là, il groove un peu et colle très bien à Jules.
De plus, j'aurai sans doute zappé ou pêté un câble s'ils nous avaient resservi un 'Satifaction' que l'on entend toujours partout, tout le temps !!! Elle me saoule. Les Stones ont fait plus de 30 albums et sur les radios c'est toujours la même qu'on entend, ca me fatigue !!!
Un peu comme The Wall des Pink Floyd.
J'avais d'ailleurs assez peur qu'il nous servent le 'Kiss' (que j'adore mais déjà visité et revisité) de Prince et en fait, bonne surprise c'était Purple Rain et les ptits loups s'en sortaient bien... Je ne sais pas si j'entendrai un jour When doves cry, ou Anastesia (mes préférées) à Baltard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 12:05 #16276

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
non mais justement jai dit ça : "mais jules a géré le truc jai adoré." cest juste quand on me dit emission special rock je mattend a du rock du début a la fin. et cest sur que satifaction ça maurait soulé pareil.
when doves cry ça aurait été topissime mais bon je ne me plein pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 15:15 #16278

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben j'ai commencé à avoir peur au début avec Led Zep' (d'ailleurs mon super SMS du genre : couchez vos enfants, ça va swinger du côté de la porte de derrière...), mais l'émission était correcte au niveau de la progr. A part Cendrillon qui revient toujours at qui commence à me gaver, on a un peu plus de nouveau titres.
Enfin, comme je suis au boulot et dans les cartons, je fais un compte-rendu langue de VIP ce soir de ma maison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 15:39 #16279

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ouais cest gavant cendrillon on se disait la mm chose avec la famille hier trop entendu et je lai trop chanté en cours de musique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 16:16 #16280

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je trouve que la pire c "ca se sent que c toiiiiii! " a ttes les fetes de la musiques, tt les tits groupes de rock qui reprennent des titres la joue...elle m'horripile a force...
Pourtant a la base j'aime bcp telephone mais là y'a overdose!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 16:25 #16281

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
bah ouais quand cest trop cest trop. mais bizzarement ya certain chanteurs on en a jms assé ... ah lenny ya t il une seule chanson de toi qui m'ennuie? non franchement je ne vois pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 17:43 #16285

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Y'a des "Sunday bloody Sunday" et des "Ca c'est vraiment toi" (comme disait Nunk) qui me fatiguent mais c'est vrai Capuce, bizarrement, quand y'a Are you gonna go my way : JE MONTE LE SON !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 18:48 #16292

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Yen a marre des titres trop connus, qu'on a entendu des milliards de fois et qui reviennent chaque années. Purple Rain! Mais merde! Ils auraient pas pu choisir un autre titre parmis ses 40 albums?
With or without you, je ne sais pas ce qu'il y a de rock là dedans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 10 Avr 2008 20:30 #16295

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
je suis d accord avec toi circus pour purple rain mais bon cest déjà inespéré d'avoir un titre de prince NON ?????(remarque je regarde pas trop les émissions francaise de variété peut être que je me trompe)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 11 Avr 2008 01:23 #16311

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Capucine écrit: je suis d accord avec toi circus pour purple rain mais bon cest déjà inespéré d'avoir un titre de prince NON ?????(remarque je regarde pas trop les émissions francaise de variété peut être que je me trompe)

On a déjà eu un titre de Prince la semaine dernière!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouvelle star- prime times! 11 Avr 2008 09:57 #16320

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
oui oui bon ça va cest pas la que je voulais en venir je ne dis plus rien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.459 secondes