Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Madonna - Nouvel album 01 Mai 2008 22:30 #17516

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je sais, je suis un peu à la bourre, mais hier j'ai acheté le dernier opus de Mado...
C'est de la bombe atomique !
Ma fille m'a dit tout à l'heure qu'elle aimait trop la musique.
Elle a raison, c'est un excellent produit, je l'écoute en boucle depuis hier et tous les titres sont corrects. Je dis bien tous.
Ce n'est pas qu'une douceur, c'est un pur diamant qui ne donne envie que d'une chose : DANSER !
Il me tarde de voir la presta sur scène.

Hardy Candy porte bien son nom et Mado se présente bien en grande prêtresse des dance floors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 01 Mai 2008 22:35 #17518

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci Flowers, j'avais envie de l'acheter, et bien du coup j'ai un petit bon d'achat de 10 € qui vas m'être très utile.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 01 Mai 2008 22:47 #17520

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
N'hésite pas, en fait je l'ai acheté en "aveugle", sans même avoir entendu 4 minutes (oui je sais c'est très fort de ma part d'être passée à côté).
La surprise est totale : je ne m'attendais pas à un son aussi dur vs Confessions... mais cela prouve qu'elle a du goût et qu'elle est à l'aube de ses 50 balais très très en forme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 03 Mai 2008 02:43 #17571

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Comme je l'ai dit dans un autre topic j'aime beaucoup l'album. Je l'écoute en boucle! Par contre, j'ai vu quelques vidéos de son show case à New York et elle a toujours un problème de justesse vocalement. Elle fait presque débutante à côté de Justin Timberlake!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 03 Mai 2008 22:37 #17599

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich, c'est vrai pardon Circus !
Cela dit j'essaye de me sevrer, mais c'est dur tant je trouve cet opus excellent...

Je suis d'accord avec toi, elle pèche vraiment dès que ça bouge et qu'elle doit chanter en même temps et à côté du petit père Justin, élevé au Club Mickey et autres N'Sync, la comparaison est terrible...
Mais bon, Mado sera toujours Mado : à la pointe du progrès, elle a ce "je-ne-sais-quoi" (en anglais dans le texte !) qui fait que tout ce qu'elle touche (enfin, presque tout, on oublie le cinoche, hein ?) se transforme en or !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 00:55 #17604

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui mais enfin depuis le temps elle peut pas apprendre à chanter juste ? Elle ferait pas long feu à cause de ça à la Star'Ac (non pas d'injures , merci ) *lol*
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 02:39 #17605

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Elle pourrait chanter correctement! Il faudrait qu'elle supprime la danse mais c'est impossible! Madonna est une entertainment avant tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 11:40 #17613

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est ça le pb... et comme elle fait très peu de play-backs (c'est tout à son honneur !)... elle chante avec une voix de baryton phtisique... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 11:41 #17614

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je voulais l'acheter mais j'ai pris le nouveau Moby à la place et lundi je prendrai le nouveau Gnarls Barkley!

Madonna on me l'a donné par clé usb (très bonne pratique pour avoir de la musique), mais je préfère toujours avoir le cd original, surtout qu'à Bruxelles il est à 12€ donc...

Très bon album, mais il faut l'écouter plusieurs fois car avec Madonna c'est toujours un nouveau univers musical.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 11:43 #17616

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
bon, je suis le seul qui n'aime pas alors.............j'suis pas du tout RnB / dance, pourtant je trouve les albums de Madonna souvent très bons, mias là, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 12:05 #17620

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: bon, je suis le seul qui n'aime pas alors.............j'suis pas du tout RnB / dance, pourtant je trouve les albums de Madonna souvent très bons, mias là, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Tu n'est pas le seul. Son single est tellement mauvais que sur RTL2, même après une petite annonce de la sortie de son nouvel album,ils passent une de ses anciennes chansons. :P Au moins ils ont du goût.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 15:44 #17623

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
La dernière qui passe en boucle sur les chaines TV musicales me plaisait pas des masses mais je vais me fier à Flowers et me lancer. J'avais adoré Confessions, l'album et le live étaient excellents, j'espère que ce dernier album me plaira autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 15:55 #17625

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je suis pas spécialement fan de son dernier titre. J'ai pas écouté son album, mais madonna j'adorais a l'époque. Pour moi le meilleur album reste quand meme celui de Ray Of Light. Je suis contente parce que je l'ai vu je pense a la meilleure tournée (Ray Of Light et music). Mais Madonna restera tjs madonna, et elle cartonnera tjs.
Pour ce qui est de chanter juste, c clair qu'elle sera jms juste juste, mais elle a deja fait des progrès après le film Evita ca allait deja mieux grace aux cours de chant qu'elle a prit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 17:44 #17627

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi g jms été fan de madonna...j'aime pas trop...à part quelques titres...et le personnage ne me plait pas plus que ça non plus....quand au dernier titre avec justin je le trouve naze...bref c pas ma tasse de thé...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 18:50 #17633

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mon album préféré reste American life même si c'est le plus gros echec commercial de sa carrière. Mais pour moi, c'est un pure chef-d'oeuvre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 19:25 #17638

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c vrai qu'il etait pas mal aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 21:49 #17647

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: bon, je suis le seul qui n'aime pas alors.............j'suis pas du tout RnB / dance, pourtant je trouve les albums de Madonna souvent très bons, mias là, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

T'en fais pas tu n'es pas le seul.

C'est vrai que je ne suis pas du tout attirée par le personnage, mais au niveau musical, c'est vraiment une femme très bien entourée.

Pour ma part, j'ai vraiment une préférence pour Like a Virgin... désolée, mais élevée dans une école privée catho au début des années 80, ça ne faisait pas classe de dire qu'on aimait Mado !

Concernant ce dernier album, contrairement à la plupart d'entre vous qui jouez encore d'un instrument, mon approche est plus celle d'un danseur. Sans avoir fait carrière (loin de là, et mon physique le prouve), je danse plus la musique que je ne l'écoute... et j'ai eu la chance de ne pas avoir du tout entendu l'album avant de l'avoir acheté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 04 Mai 2008 21:50 #17648

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: La dernière qui passe en boucle sur les chaines TV musicales me plaisait pas des masses mais je vais me fier à Flowers et me lancer. J'avais adoré Confessions, l'album et le live étaient excellents, j'espère que ce dernier album me plaira autant.

Euh, avant de faire 1 achat que tu regretterais, si tu veux, je peux te faire 1 copie de sauvegarde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 05 Mai 2008 07:27 #17659

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

AbsolutelyAddicted écrit: La dernière qui passe en boucle sur les chaines TV musicales me plaisait pas des masses mais je vais me fier à Flowers et me lancer. J'avais adoré Confessions, l'album et le live étaient excellents, j'espère que ce dernier album me plaira autant.

Carrément : le dernier live Confessions... est un de ses meilleurs concerts après le Ciao Italia au milieu des années 80 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 06 Mai 2008 18:13 #17771

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je l'ai réécouter, de plus en plus mauvais! Pourtant j'aimais beaucoup aux premières écoutes...
Dommage.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 06 Mai 2008 19:29 #17772

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Fred écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: La dernière qui passe en boucle sur les chaines TV musicales me plaisait pas des masses mais je vais me fier à Flowers et me lancer. J'avais adoré Confessions, l'album et le live étaient excellents, j'espère que ce dernier album me plaira autant.

Carrément : le dernier live Confessions... est un de ses meilleurs concerts après le Ciao Italia au milieu des années 80 !

Ouai de plus c'était pour moi un de mes meilleurs souvenirs live car Lenny est apparut tout de blanc vétu !! J'en revenait pas de les voir ensemble sur scène à la gratte ! Le show était sensas' et les danseurs excellents aussi. Bref, un excellent concert. D'autant que vocalement, comme cela a déjà été dit, elle était vraiment au point contrairement à d'habitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 06 Mai 2008 19:31 #17773

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: La dernière qui passe en boucle sur les chaines TV musicales me plaisait pas des masses mais je vais me fier à Flowers et me lancer. J'avais adoré Confessions, l'album et le live étaient excellents, j'espère que ce dernier album me plaira autant.

Euh, avant de faire 1 achat que tu regretterais, si tu veux, je peux te faire 1 copie de sauvegarde...

Bon, ben vu ce qu"en dit salva, je vais peut-être l'écouter avant de l'acheter... J'irai faire mon petit tour à la Fnac. Je te tiens au courant Flow pour la copie de sauvgarde. Thanks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 06 Mai 2008 20:20 #17775

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi, c'est le contraire, plus je l'écoute, plus j'aime! Je vais certainement l'acheter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 06 Mai 2008 20:50 #17782

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
d'ailleur ce soir concert privé sur paris, alors lenny sera de la partie????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Madonna - Nouvel album 07 Mai 2008 10:08 #17807

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Répose à Lenny Rule Poupée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.446 secondes