Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vos autres "Lenny". 21 Juil 2008 18:05 #27470

  • Emilia
  • Portrait de Emilia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
En fait je me demandais si, tout comme pour Lenny, il y avait d'autres personnalités, dans quelque domaine que ce soit (musique, cinéma, littérature, sport, art..), dont vous étiez vraiment très fan, admiratif, au même degré que pour notre Dieu commun (lol), que ce soit par un suivi actif de son actualité, une collection d'oeuvres, des rencontres, etc.. ?



Pour donner un exemple perso, mon Lenny version littérature s'apelle Maxime Chattam, peut-être certains d'entre vous connaissent, c'est un auteur de polars / thrillers, qui sort un livre par an (c'est donc jour férié pour moi mdr), et en fait je me rends compte que mon attachement et ce que je vis par rapport à lui se rapproche assez de mon quotidien-Lennyesque, car j'ai une très bonne amie qui a créé son forum officiel, dont je suis membre (et modo passé une époque) et qui de fil en aiguille, de rencontres en dédicaces, est devenue une de ses amies proches (Arkan c'est tout le mal que je te souhaite :D), et j'ai donc eu l'occasion de le rencontrer moi aussi, de pouvoir aller boire un coup et discuter tranquillement avec lui !

Donc voilà, c'est un peu mon équivalent de Lenny version livres !

(J'ai aussi le même version sport avec l'OM, mais là je risque de saouler tout le monde haha)


A vous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 21 Juil 2008 18:31 #27486

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Moi pas vraiment, personne je dis bien personne ne me transporte comme lui le fait, où j'adhère à 300% avec ce que je connais de lui.

Par contre en zik, il y a Admiral T qui me fait tripper en concert, là il me transporte également, pas de la même manière du tout mais j'exulte aussi, je suis sur une autre planète: la planète folie du dancehall, qui est un style de zik qui me rend folle et me fait danser comme une furie :ahhh:
Ray Charles aussi j'adhère, j'adore... J'adore j'adhère!
Rosa Parks également pour son combat pour l'égalité!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 21 Juil 2008 19:23 #27495

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Pour donner un exemple perso, mon Lenny version littérature s'apelle Maxime Chattam, peut-être certains d'entre vous connaissent, c'est un auteur de polars / thrillers, qui sort un livre par an (

Emilia, j'adoooooooooore Maxime Chattam, j'achete les livres le jour de leur sortie ! Qu'a tu pensé de "La théorie Gaia" ?

Sinon question acteur mon :coeur: bat pour Johnny Depp, un grand acteur à mon sens qui peut tout jouer mais qui est PARFAIT dans les roles décalés et "déglingués" du genre Las Vegas Parano...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 21 Juil 2008 22:51 #27529

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
C'est si bien que ça Maxime Chattam ? Bon alors je vais m'y mettre , je ne connais pas du tout . Vous me conseillez de commencer par quoi ?
Sinon , côté "idole":lol: j'ai eu dans le temps ma période Julien Clerc ! je suis même sortie avec un garçon qui lui ressemblait étrangement ("je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaî-tre , dixit Charles Aznavour ) et puis je l'ai servi plusieurs fois dans l'avion et je ne sais pas pourquoi après l'avoir vu sortir ses sucrettes pour son café , alors qu'il est déjà tout maigre , je l'ai regardé différemment !!! :lol: :/ et maintenant sa musique n'énerve !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 21 Juil 2008 23:13 #27532

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Julien Clerc ? des sucrettes ? On aura vraiment tout lu !!:lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 22 Juil 2008 00:37 #27543

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Johnny Depp, Tim Burton pour les films,
coté musique Led Zeppelin je crois que je chialerais pendant des jours et je m'en remettrai jamais si un jour (on peut rever) je les vois en concert!surtout le stairway to heaven qui est pour moi (désolé Lenny!) la plus belle chanson au monde..je l'ai écouter 36000 fois depuis que je suis née et j'en ai toujours autant les frissons..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 22 Juil 2008 01:46 #27547

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je suis fan de jamie hewlett, c un dessinateur - graphiste. C lui qui a dessiné l'univers de gorillaz, avant ca, il a fait un comic tankgirl, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 22 Juil 2008 11:00 #27004

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi j'admire bcp de monde...
en graphisme je dirais : jamie Hewlett, Kinsey, WK interact, Obey et pleins d'autres....
en Art: Ernest Pignon Ernest (the best) mais apres y'en a bcp que j'aprecie
en BD,COMICS,Manga: Naoki Urasawa (manga), Enki Bilal (bd), Garth Ennis(comics)
en Sik: Lenny, Ben Harper, Tina Turner, Skin, Nine Inch Nails....et apres tt les autres (un bon paquet!)
Cinema: Tim Burton, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, David Fincher
apres niveau acteurs ,actrices et tt ça g pas vraiment de favoris...johnny depp et ewan mc gregor et denzel washington j'aime bcp mais bon je suis open a d'autres selon les films...

Bref voilou fallait pas me lancer la dessus parec que je peux parler des heures sur chacuns d'entre eux!lol :eheh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 22 Juil 2008 19:42 #27643

  • Emilia
  • Portrait de Emilia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ooh, Tim Burton j'aime beaucoup aussi, c'est chouette, on est plusieurs à apprécier !
Et Johnny Depp, ralala <3
(Bon ils vont tellement ensemble aussi !)

Pour Maxime Chattam, hi ça fait plaisir :D
Petite Jo, La Théorie Gaïa, j'ai aimé, mais surtout la partie sur l'île en fait, l'autre à l'observatoire j'ai eu du mal à le suivre dans ses élancées, lol !
Nana, je te conseille sans l'ombre d'un doute la Trilogie du Mal, qui est composée de L'Ame du Mal, In Tenebris (mon préféré !) et Maléfices, c'est vraiment des livres géniaux :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 22 Juil 2008 20:03 #27646

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Ooh, Tim Burton j'aime beaucoup aussi, c'est chouette, on est plusieurs à apprécier !
Et Johnny Depp, ralala <3
(Bon ils vont tellement ensemble aussi !)

Pour Maxime Chattam, hi ça fait plaisir :D
Petite Jo, La Théorie Gaïa, j'ai aimé, mais surtout la partie sur l'île en fait, l'autre à l'observatoire j'ai eu du mal à le suivre dans ses élancées, lol !
Nana, je te conseille sans l'ombre d'un doute la Trilogie du Mal, qui est composée de L'Ame du Mal, In Tenebris (mon préféré !) et Maléfices, c'est vraiment des livres géniaux :D

J'ai aussi préferé la partie sur l'ile beaucoup plus rythmée !
Comme toi, j'ai un faible pour la trilogie du mal mais j'ai également beaucoup apprécié "le sang du temps" avec ses descriptions du Mont Saint Michel et de l'Egypte et aussi "le 5e règne".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 23 Juil 2008 21:09 #27973

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

nunk écrit: moi j'admire bcp de monde...
denzel washington j'aime bcp mais bon je suis open a d'autres selon les films...

lol :eheh:

moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de bons acteurs. Parfois des jeunes acteurs vont aussi bien jouer que cetains "anciens", je pense que le scénario des films pourrait même masquer le fait qu'un acteur ne soit pas bon.
Mais par contre denzel, c'est DENZEL. La classe quoi!!!! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 11:41 #28088

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je vais vous faire rire, mais pour ma part c'est un sportif.

Je suis fan de rallye automobile depuis ma plus tendre enfance, je suivais mon papa au grès des étapes, des spéciales et des feux de camps entre amis au bord des routes à 4h du mat pour attendre les pilotes.
J'ai gardé de cette époque des souvenirs attendris. Je continue aujourd'hui de vivre ma passion, mon papa n'étant jamais bien loin de moi. Je parcours l'Europe pour assouvir cette passion dès que je le peux.
J'ai trouvé en cela quelqu'un en qui je place un profond respect, pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Un mec bourré de talent, généreux, simple et à l'écoute de son public. Il s'agit de Sébastien Loeb Quadruple champion du monde du championnat WRC.

En 2007, j'ai eu la chance grâce à mon boulot de m'occuper de l'organisation du célébrissime Rallye Monté Carlo, avec l'arrivée de 2 spéciales sur ma commune de travail (je bosse dans le tourisme et l'événementiel, et du coup j'avais la charge de l'organisation de cette journée sportive!).
Un moment unique, que j'ai savouré à 200%..
Et plus magique encore, ma rencontre avec Seb Loeb. J'ai eu la chance de pouvoir lui parler et de lui dire combien je l'estimais, et combien j'admire le talent qu'il a entre les mains.
C'est exactement comme pour Lenny, ce n'est pas le "fan attitude en furie" c'est juste du respect pour ce bonhomme et ce qu'il est, pour l'humain. J'ai eu la chance de réaliser ça... et je n'en reviens toujours pas.

Me reste encore Lenny à concrétiser ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 11:44 #28090

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Je vais vous faire rire, mais pour ma part c'est un sportif.

Je suis fan de rallye automobile depuis ma plus tendre enfance, je suivais mon papa au grès des étapes, des spéciales et des feux de camps entre amis au bord des routes à 4h du mat pour attendre les pilotes.
J'ai gardé de cette époque des souvenirs attendris. Je continue aujourd'hui de vivre ma passion, mon papa n'étant jamais bien loin de moi. Je parcours l'Europe pour assouvir cette passion dès que je le peux.
J'ai trouvé en cela quelqu'un en qui je place un profond respect, pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Un mec bourré de talent, généreux, simple et à l'écoute de son public. Il s'agit de Sébastien Loeb Quadruple champion du monde du championnat WRC.

En 2007, j'ai eu la chance grâce à mon boulot de m'occuper de l'organisation du célébrissime Rallye Monté Carlo, avec l'arrivée de 2 spéciales sur ma commune de travail (je bosse dans le tourisme et l'événementiel, et du coup j'avais la charge de l'organisation de cette journée sportive!).
Un moment unique, que j'ai savouré à 200%..
Et plus magique encore, ma rencontre avec Seb Loeb. J'ai eu la chance de pouvoir lui parler et de lui dire combien je l'estimais, et combien j'admire le talent qu'il a entre les mains.
C'est exactement comme pour Lenny, ce n'est pas le "fan attitude en furie" c'est juste du respect pour ce bonhomme et ce qu'il est, pour l'humain. J'ai eu la chance de réaliser ça... et je n'en reviens toujours pas.

Me reste encore Lenny à concrétiser ;)

Je vais essayer de te rendre jalouse...

J'ai, grâce à mon travail, eu l'occasion il y a quelques années, de poser mes fesses dans le baquet "copilote" de la WRC de Loeb pour effectuer un rodage des plaquettes de freins avant envoi de la voiture sur un rallye...

Alors, jalouse? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 11:49 #28092

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Jalouse nan quand même pas.. j'ai moi aussi testé le coté copilote de la fameuse C4.
Mais effectivement on ne doit pas être bien nombreux dans notre cas Lestat :)
Joli moment (enfin pour moi, j'ai pas testé les plaquettes !!)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 12:11 #28095

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c un alsacien il est tt le temps par chez nous....viens errer ds le coin et tu le croiseras surement! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 15:04 #28165

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah bah si tu l'aimes tu vas etre jalouse car l'an dernier il a créché dans l'hôtel ou je bossais xD et cette année dans celui ou mon frère bosse
Tu te renseigneras chaque année il participe à la Grappe de Cyrano en Dordogne, et il va dans des petits hôtels ou finalement tu peux facilement lui parler si tu veux!

*n'empeche comme çà ya une nana elle a été invité à manger par le chanteur Cali ) l'hôtel alors qu'elle voulait juste lui amener des fleurs*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 15:13 #28175

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je ne suis pas jalouse des autres personnes qui le rencontrent, au contraire, je trouve ça top que d'autres personnes puissent découvrir ses qualités. Il est super accessible et simple comme garcon, c'est chouette.

Je connais la Grappe de Cyrano Lorelei :) :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 24 Juil 2008 17:55 #28237

  • Emilia
  • Portrait de Emilia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'aime vraiment beaucoup Sebastien Loeb, et le rallye en général, je rêve d'en faire un jour ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 12:25 #29050

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
En musique j'aime beaucoup AC/DC mais surtout pour le coté musical (j'avoue que jene connais rien du reste)
En litterature j'ai lu et relu l'intégralité des Tom Clancy. Ses livres me tiennent en haleine comme aucun autre. Même si ce sont toujours les gentils américains qui gagnent...

Une personne qui m'a marqué et dont l'empreinte reste importante pour moi c'est Eric Tabarly. Certes ce fut certainement le plus grand marin du siècle (pas selon moi mais selon les professionnels du milieu) mais c'est surtout ses valeurs qui me plaisent : droiture, honneur, travail, volonté, fidélité. Un exemple à suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 13:04 #29059

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mes Lenny du cinéma c'est Spielberg. Pour moi, il reste inégalable. Il y a aussi David Fincher, Shyalaman, Tarantino, Scorsese, Clint Eastwood. Et dans les récents, Len Wiseman, JJ Abrams, Bryan Singer.
Dans les acteurs, il y en a beaucoup alors je ne citerai que Denzel Waschington, Dustin Hoffman, Al Pacino, De Niro, Christian Bale et Brad Pitt.

Dans la musique la liste est longue également puisque j'écoute de tout sauf du rap et de la techno. Mais mes favoris figurent dans ma signatures. A savoir, Prince, Keziah Jones et Stevie Wonder. Viennent ensuite Michael Jackson, Genesis, George Michael, Hoobastank, Eric Clapton, Jamiroquai, Oasis, The Jackson 5, The Corrs, Queen, Hendix, James Brown...

Dans la littérature, j'aime les romans de Isaac Asimov et de Philp K Dick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 13:55 #29061

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
moi ce sont les beatles, led zeppelin et le guitariste Slash qui me rendent dingues !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 14:30 #29066

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mes marottes :
- danse : mon Lenny n°1 et par dessus tout : Maurice Béjart, mais aussi, Alvin Ailey, Martha Graham, George Balanchine, Prejlocaj...
- peinture : très classiques Klimt, Schiele, Delacroix
- musique classique : VIvaldi, Bach pour la rigueur, Prokoviev, Stravinski pour l'étrangeté, Philip Glass... et mon Lenny à moi c'est bien sûr Paganini
- musique de djeunz (quoique) : Jimi, Led Zep, Beatles, Queen, mais aussi Jamiroquai, tout ce qui est Stax et Mowtown... Bon faire le tour de mes goûts musicaux reviendrai à courir à 40 km/h sur toute la muraille de Chine :lol:
- lecture : tout ce qui détend le ciboulot, avec une préférence pour Henri Troyat et Bernard Werber...
- cinoche : euh de quoi qu'est-ce qu'on parle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 14:34 #29070

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
- cinoche : euh de quoi qu'est-ce qu'on parle ?
> c pas WIMX ton film préféré??hum??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 14:43 #29072

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: - cinoche : euh de quoi qu'est-ce qu'on parle ?


> c pas WIMX ton film préféré??hum??

Non, le Winx Club ! En ce moment c'est WALL-E... Ouf elle l'a vu normalement avec le centre de loisirs aujourd'hui, on devrait avoir la paix.. Quoique j'aurais bien aimé voir WALL-E moi... Au fait, avant, ça m'arrivait de voir des films pour les gens de mon âge... Tiens par ex, je suis assez fan des films de Guillaume Canet (euh oui il n'y en a que 2... ET ALORS ? :lol:) dont j'adore le rapport avec la musique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos autres "Lenny". 05 Aoû 2008 14:54 #29075

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Mes marottes :
- danse : mon Lenny n°1 et par dessus tout : Maurice Béjart, mais aussi, Alvin Ailey, Martha Graham, George Balanchine, Prejlocaj...
- peinture : très classiques Klimt, Schiele, Delacroix
- musique classique : VIvaldi, Bach pour la rigueur, Prokoviev, Stravinski pour l'étrangeté, Philip Glass... et mon Lenny à moi c'est bien sûr Paganini
- musique de djeunz (quoique) : Jimi, Led Zep, Beatles, Queen, mais aussi Jamiroquai, tout ce qui est Stax et Mowtown... Bon faire le tour de mes goûts musicaux reviendrai à courir à 40 km/h sur toute la muraille de Chine :lol:

Quelle culture ! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.902 secondes