Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 10:50 #30183

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ca roule :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:13 #30188

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bon je viens de tél

Le gars me dit pas de résa, qu'il faut venir direct sur place.

Donc, ce que je peux faire, le temps que tout le monde se regroupe, je vais direct au resto pour bloquer les places ??? si ça vous va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:18 #30189

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais ca nous va...de + abso vient de m'envoyer un texto...elle peut pas venir... donc on est un tit peu moins nombreux.. :/
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:19 #30190

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
on pourra venir un peu plus tot pour te tenir compagnie si tu veux vanou..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:26 #30191

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Yes pas de soucis :D

Donc au final on serait 10.

Vous êtes là vers quelle heure vous les filles ?
A kel heure on se rencarde devant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:35 #30193

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben on arrive a paris ce soir donc on est dispo quand il faut...vers 12h30 ça va?? ou c trop tard déjà??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:40 #30194

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Nan je penses k c'est largement bon
Le resto ouvre à 12h de toute façon, mais vu k les Halles c'est kan même assez touristique.
Moi ça me va :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 11:49 #30197

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok 12h30 devant alors!! je t email mon tel au cas ou..parce que on est..comment dire....dotée d'un sens de l'orientation defiant tte concurrence.....lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 12:03 #30201

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiiiiiiiis youpiiii! vanoub mail moi ton tél aussi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
parce que laurence et son tél, ca fait 5!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 12:54 #30204

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
cool!on va s'régaler!le rdv c'est direct au resto alors vers 13h?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 12:55 #30205

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, y'en a plein des "Paradis du Fruit à paris"....
Et la rue St Honoré, est pas ch'tite...

On descend à quelle station de métro ?
Et c'est où sur le plan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 13:58 #30211

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Juste un passage éclair sur le forum pour vous dire que JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE DE PAS POUVOIR VOUS REJOINDRE DEMAIN SNIF SNIF SNIF :pleur::grr::pleur:

Tant pis, j'espère une autre fois.:pleur::pleur:

Amusez-vous bien et surtout je compte sur le super CR de Flowers.

Mouah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 14:45 #30213

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: wow, y'en a plein des "Paradis du Fruit à paris"....
Et la rue St Honoré, est pas ch'tite...

On descend à quelle station de métro ?
Et c'est où sur le plan ?
i56.servimg.com/u/f56/11/96/44/37/plan10.jpg

Ch'ti Fred ! Mrz Sexy Mappy reprend du service only for U & Anita !
Bon, le Paradis du Fruit dont on parle est derrière les Halles, mais plutôt du côté de la rue de Rivoli. Repères spécial filles : à partir de la rue de Rivoli, le truc doit être pô loin de la Cité de la Femme (ETAM) ; donc à partir de ce magasin, traverser et se diriger vers le forum. On ne peut pas se planter : le gros truc moche en face de l'église St Eustache ! Il doit y avoir juste à côté des boutiques à touristes...
Si je peux me libérer assez tôt et que Vanou n'est pas encore dans la place, je propose de faire la résa pour plein de gens.
On fait le plein de fruits : entre les cocktails, les granités... miam ! Trop bon ! Moi je prends l'option dèj léger (assiette de pitas) pour sauter sur ma glace préférée : l'Aphrodisia ou un truc de ce genre, pas du tout raisonnable le WE précédent 1 semaine en maillot de bain no stop, mais bon. Plein de gens ont du mal avec la carte, mais entre les salades, la possibilité de composer ses menus... On s'en prend plein le bide !
Si questions, vous pouvez envoyer 1 mail pou ceux qui l'ont, me phoner (je peux donner mon n° de phone par mail aussi vous en faites pô !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 14:47 #30214

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: Juste un passage éclair sur le forum pour vous dire que JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE DE PAS POUVOIR VOUS REJOINDRE DEMAIN SNIF SNIF SNIF :pleur::grr::pleur:

Tant pis, j'espère une autre fois.:pleur::pleur:

Amusez-vous bien et surtout je compte sur le super CR de Flowers.

Mouah !

Mince ma Belle ne sois pas dégoûtée, il y aura d'autres occases, et n'oublie pas où sont tes priorités ;)
C'est nous qui sommes tristes, et en + si ça se trouve, je vais peut être être contrainte à déclarer forfait à la dernière seconde (bon, ce que je ne souhaite pô, mais bon...)

N'oublie pas, on n'a qu'une seule vie, et profiter de chaque instant... :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 15:11 #30219

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Juste un passage éclair sur le forum pour vous dire que JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE DE PAS POUVOIR VOUS REJOINDRE DEMAIN SNIF SNIF SNIF :pleur::grr::pleur:

Tant pis, j'espère une autre fois.:pleur::pleur:

Amusez-vous bien et surtout je compte sur le super CR de Flowers.

Mouah !

dommage que tu puisses pas venir!! :cry: on fera des photos, ou meme des tit films si c autoriser pour ceux qui sont pas la.
par contre notre ReCIt il puuuu hein??? tu veux pas les notres, hein?? que c de flower?? lol :P j'rigole!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 15:12 #30220

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: C'est nous qui sommes tristes, et en + si ça se trouve, je vais peut être être contrainte à déclarer forfait à la dernière seconde (bon, ce que je ne souhaite pô, mais bon...)

alors ca nonnnn hein flower! non non non !! :024: tu viens, sinon je pleureeeee :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 17:45 #30234

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: si ça se trouve, je vais peut être être contrainte à déclarer forfait à la dernière seconde (bon, ce que je ne souhaite pô, mais bon...)

:heu: QUOIIIIIIIIII ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas en rêve tu viens pas !!!!! :grr: :eh:

je serai au 4 rue St Honoré vers 13 h , je dois absolument aller au BHV avant
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 18:05 #30236

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Resto dans le rond noir

Si tu fais RER Chatelet tu prends la place carrée dans le forum et tu remontes au niveau du new Look
Si tu descends métro et k tu atteri rue de rivoli, tu vas vers le étam, c'est pas loin après le jennyfer, tu tournes sur la droite direction le forum


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 22 Aoû 2008 19:14 #30239

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour les infos ;). A demain :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 13:33 #30308

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Voici un petit compte-rendu de la journée d'hier , une journée bien sympa qui a commencé , non pas au falafel , pour cause de fermeture , mais au paradis du fruit (merci Vanourob pour cette goûteuse idée :cool: ) au menu entre autres cocktail Paradise et glace Aphrodite , tout un programme !
Ambiance très gaie , comme à chaque fois que nous nous retrouvons , les membres du forum , quels qu'ils soient. Etaient présents Fred et sa femme Anita de retout de leur périple sudiste et donc de passage à Paris , Ki-x et Nunk venus spécialement de Strasbourg prendre un avant-goût de Bali avec le cocktail paradise , mais surtout venues pour l'évènement du soir , Nathalie toujours aussi pétillante et bon public , riant des bêtises des uns et des autres ( et même des miennes ! )Flowers très en forme , bronzée ( bah oui !:P ) , Lo dont nous faisions connaissance physiquement et qui s'est très vite intégrée dans cete bande de fous et madame Vanderbilt Vanourob , toujours la même pêche et bonne humeur.
Partie la première pour cause de petit devoir / plaisir familial , j'ai retrouvé Fred et Anita , Ki-x et Nunk , Vanourob , Lo vers 19h30 devant le Sunside qui est en fait un bar . Ambiance très gaie , estivale .Nous entendions Cindy répéter au fond de la salle .
Et puis elle est sortie pour aller dîner. Nunk en a profité pour lui signaler notre présence en tant que "ses amis de Facebook" et son visage s'est éclairé , elle nous a remercié d'être là .
Ensuite nous sommes entrés dans la salle qui est donc un bar qui commence par un espace étroit comme un couloir avec au bout un espace plus carré et la petite scène au fond , Anita et Fred nous avaient gardé les places devant la batterie.On ne pouvait pas être mieux placés
La salle contient environ 80 personnes mais hier soir , il y avait un peu de surbooking !
Le concert a commencé assez tard , avec l'arrivée des musiciens très ovationnée .
Emouvant de revoir Cindy , dans un contexte bien différent des concerts de Lenny.
Une batterie assez petite remarquera ma petite Clara . J'étais placée juste devant ses jambes et j'ai pu observer attentivement les mouvements de ses jambes et de ses mains avec les baguettes . Hallucinant ! C'est un festival de rythmes saccadés et coordonnés , ramenant fréquemment vers elle avec son pied chaussé de converse , sa charleston qui déviait vers le mur sous la force de ses frappes .
Moi qui ne joue d'aucun instrument , j'adore observer le jeu des musiciens , essayer de comprendre leur technique . Avec Cindy , je suis gâtée . Cette femme est carrément hallucinante . Les rythmes extrêmement rapides qu'elle nous envoie me procurent des frissons dans le dos et les épaules !!! C'est sûr que son expérience y est sûrement pour beaucoup mais elle est très douée , elle a la batterie dans le sang , on la voit vibrer au son de sa batterie , on la sent presque en transe pendant des solos , ses bras semblent frapper tous seuls , indépendemment de son corps , ses mimiques trahissent ses émotions , elle est transportée dans et par ces solos et donne l'impression dans ces moments d'être dans un monde à part , connu seulement d'elle-même.
Je vous avouerai que la musique de jazz n'est pas ma préférence , mais avec Cindy , c'est différent .
J'ai beaucoup aimé le contrebassiste , j'adore le son de cet instrument .Pianiste très bon également , jeune guitariste peu présent dont c'était la première participation avec le groupe.
Dans ce groupe , c'est Cindy la chef ! c'est sûr ; Elle leur chuchote le nom des morceaux à jouer . Leurs regards sont presque en permanence tournés vers elle . On sent une grande conivence avec le contrebassiste (George Michel si j'ai bien compris son nom ) qu'elle nous présentera comme un ami.
Le concert s'est déroulé en 3 parties d'environ 45 mn chacune avec une pose d'1/4 d'h à chaque fois. A la première pose , Cindy vient nous voir "my new friends" et comprenant que nous restons pour la suite , s'avise de nous reparler plus tard.
A la 2ème pose , nous en profitons pour discuter , prendre des photos avec elle. En plus d'être très belle , cette femme est adorable , très humble , très disponible , répondant avec beaucoup de gentillesse à toutes nos demandes. A notre surprise , elle nous serrre dans ses bras à plusieurs reprises , nous embrasse , elle est visiblement très contente d'être là . j'essaye de la faire parler français , elle me dit avoir eu un professeur il y a qqs années mais que sans pratique elle a beaucoup oublié . Je lui dit qu'il faut oser se lancer , que pour nous c'est pareil en anglais on se lance et tant pis si on fait des fautes , ce qui compte c'est de pouvoir communiquer .
Elle a été très affectueuse avec Clara à qui elle a offert des baguettes neuves , l'encourageant à drummer ! Je lui explique le découragement de Clara au Conservatoire et qu'elle se marre quand je lui dit que la batterie de Clara est dans le salon.
Voilà je pourrais parler des heures de cette femme pour laquelle nous avons tous été sous le charme. Elle a expliqué à Fred ses projets musicaux , j'espère qu'il nous en fera part.
Je ne regarderai plus ni n'écouterai plus les batteurs de la même façon . Cindy is the Queen. Elle joue avec une aisance inouïe , elle est à peine essoufflée après ses solos d'enfer.
Je l'aime et j'aimerais vraiment la voir un jour rejouer avec Lenny.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 15:04 #30310

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
......
Wahouuuu, merci Nana pour ce merveilleux CR! :love: J'avais l'impression d'être prêt de vous.
Ca avait l'air époustouflant et elle avait l'air bluffante avec sa batterie. Je me souviens que quand je l'avais vue en 2005 à Lyon avec Lenny, j'avais été impressionnée par ce petit bout de femme. Elle a un charisme énorme, une classe et joue divinement bien... Elle est également d'une grande générosité! Vous deviez être aux anges.
Ca devait être vraiment une belle soirée, Cindy avec vous tous réunis, que demander de plus...
J'ai hâte de voir toutes vos photos et que Fred nous parle des projets musicaux de Cindy. Je suis une vraie curieuse! :ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 16:20 #30314

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
:love: :love: :love:
Génial !!! Merci Nana de nous faire partager tes impressions du concert de Cindy :love:

J'espère un jour pouvoir la voir aussi, dans un de ses concerts jazzy ou qui, sait lors d'un concert de Lenny... :queen: Il me tarde de voir les photos !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 18:38 #30317

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Super 2nde partie de soirée pour laquelle j'ai été avec vous dans vos cœurs...
N'oubliez pô, quand j'ai demandé à faire de la musique, j'ai dû choisir entre violon et batterie...
Merci pour ce CR Nana, le concert devait être formidable ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 19:32 #30319

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai que c'est une p...de p... de batteuse! En +, elle est vraiment super sympa, elle etait abordable, elle rigolait avec nous...

Moi pareil, le jazz, je pense que je ne suis pas assez initiée pr apprécier pleinement, je trouve que c'est pas un genre facile d'accès...

Pr faire court, je suis revenue en Normandie ou je passe la moitié de la semaine depuis le début de l'été cause : travail, j'ai bien pensé à me coltiner les 2 kg de mon ordi portable, mon appareil photo pr vous les envoyer, mais ds l'émotion du concert d'hier (on va dire ca....), j'ai oublié mon chargeur d'ordi... Je rentre a Paris mercredi je les enverrai donc ce jour la... Désolée pr l'attente!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy + fallafel samedi 23 24 Aoû 2008 20:01 #30321

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah oui j'ai hâte de revoir ma petite photo avec toi et Cindy :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.564 secondes