Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 26 Oct 2008 16:07 #34410

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'ai bien pensé à vous hier soir pour 2 raisons :
- Car Cocoon nous a joué "Hey Ya"
- Et puis surtout, c'est la 1ère fois que je mettais les pieds à La Cigale et je suis encore plus énervé de ne pas avoir eu de places en Mars... pffff, trop bien et trop petite cette salle...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 27 Oct 2008 09:20 #34425

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme, La Cigale est une belle petite salle...
Je suis passé pô loin il y a pas longtemps avec une copine... Sympa le private joke, car 2 secondes avant, je luis montrais là où j'étais née et on débarque devant la Cigale... Et elle me dit "T'es donc née à la Cigale ?" "Non, à PIGALLE !"
:lol:
Sinon, comme salle, j'ai bien aimé le Bataclan qui doit avoir le même volume et la même finalité avec les places orchestre amovibles... Et le +, la boule à facettes au plafond ! TOP ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 27 Oct 2008 13:26 #34431

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: UN GRAND MERCI Yonna !!!:coeur:

C'est très sympa... Je suis tombée sur Obadiah Parker en recherchant la version de Cocoon. J'aurais mieux fait de m'adresser au forum plus tôt! J'avais pas osé ...:/

Ce forum est décidément une vrai mine d'or.
Muchas gracias.

Euh et moi, je sens le pâté de foie ? :/

Heu.. je suis confuse très chère je ne savais pas que tu avais cette version ?? C'est ce que tu veux dire ? Tu m'en veux parce que je ne t'ai pas demandé avant ?:buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 27 Oct 2008 13:53 #34437

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben non, je t'ai envoyé un mail avec le mp3... En même temps Rick avait déposé le mp3 dansla Sugar... Tu m'inquiètes, t'as pas reçu mon mail ? :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 28 Oct 2008 09:36 #34462

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Comme tu as dû le voir, je t'ai envoyé un mail hier pour te remercier... DSL, je n'avais pas regardé ma boît mail depuis plusieurs jours... Les week-end sont tellement chargés !

Merci encore ma belle !:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obadiah Parker/ M.Weddle : Une voix sublime dans un corps de bûcheron 28 Oct 2008 10:51 #34465

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit: Ben non, je t'ai envoyé un mail avec le mp3... En même temps Rick avait déposé le mp3 dansla Sugar... Tu m'inquiètes, t'as pas reçu mon mail ? :pleur:

Oui c'est exact la chanson est dans la Sugar Box :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.824 secondes