Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 06 Déc 2008 23:18 #36459

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Oui on verra se qu'apportera 2009. En tout cas, j'espère qu'on pourra se faire une p'tite rencontre... j'aimerais bien vous revoir... et faire de nouvelles rencontres pour ceux que je n'ai pas encore vu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 06 Déc 2008 23:49 #36460

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Où que ça se fasse, montagne campagne ou plage, ça me dit bien !
Après pour la période, ça risque d'être compliqué pour moi en mars - avril, j'ai plusieurs concours et mon taf (samedi compris), mais je trouverai toujours moyen de m'arranger, j'en suis sûre ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 12:59 #36475

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah si vous cherchez un bel endroit à la campagne faut venir à Sarlat en Dordogne!!Circus vous confirmeras sur le fait que c'est très très beau et calme si c'est avant Juillet lol!!Pas mal de choses a y faire et puis niveau gîtes ou camping y'a de la place^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 14:11 #36484

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
pres de la plage, a la montagne, a la campagne... je pense que le mieux pour le moment est de choisir deja un mois... et de regarder les différents budgets pour les différents lieux, et le prix nous permettra de chosiir! nan??? ;) je pense que tout le monde ne roule pas sur l'or, avec tout les concerts qui s'annoncent...
le cadre n'est pas le plus important a mes yeux, l'essentiel est qu'on soit ensemble, nan?
je dis pas non plus qu'on doit se retrouver a camper sur un parking du Cora, on est d'accord... lol
Alors pour les mois, qu'est qui arrange qui?? y a pas un we de trois jours??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 14:14 #36486

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
je viens de regarder pour les we de 3 jours.. il y a le we de paques soit du samedi 11 au lundi 13 avril, soit le weekend du vendredi 1 mai au dimanche 3 mai ou le weekend du 8-9-10 mai. qu'est ce que vous en dite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 14:15 #36487

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi perso je suis plus motivée pour un endroit a la campagne..meme si montagne et plage me plaisent aussi..dison qu'a la campagne c peut etre plus simple a organiser..avec AWoman ..pour le ski je pense k'one st dejà trop tard...et perso j'ame pas le ski nan plus...
juin ou aout d'apres vos dispos me semblent les plus adaptés , nan?
pendant un week end cela va de sois :)
et pour ceux qui peuvent venir déjà le vendredi matin (donc prendre conges le vendredi) ce sera aussi tres utile pour "préparer" un peu l'endroit. Je pense que si on fait kelke chose ki-x et moi on se debrouillera pour venir ce famaux vendredi pour aider a préparer.
Apres nivo bouffe si chacun ramène un peu je pense que ça suffira ou alors y'a l'option tt le monde donne une somme et ceuw qui sont sur plase le vendredi font des mega courses avec la cagnotte comme ça personne se fait chier a avoir des sacs de bouffe..et du coup y'a pas de prob de conservation ou autres...
bref y'a pleins de possibilités....faudrait juste déjà faire une liste de ceux qui sont partant à la base et que chacun derrière son nom marque le moment qui l'arrange genre:

- nunk : avril, juin, juillet, aout (week end)
- ki-x: plutot week end de trois jours (genre 1er mai ou Paques) ou aout
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 15:03 #36493

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
pour moi les weekends a ponts et le mois d'aout étant blindés à l'hôtel faudrait vraiment que je crois au pere noel pour être dispo (sauf si vous viendez dans la région lol^^)
Pour moi avant juillet c'est faisable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 15:09 #36494

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Moi c'est pareil, je m'adapte, peu importe que ça soit à la montagne, à la mer, à la campagne, au camping, le plus important c'est qu'on se retrouve!

- nunk : avril, juin, juillet, aout (week end)
- ki-x: plutot week end de trois jours (genre 1er mai ou Paques) ou aout
- boo : mars, avril, mai entre les concerts, juin, juillet, août (weekend ou Paques du 10 au 13 avril ou les 2, 3 ou 4 mai; le 1er mai en Angleterre, ça bosse dure!) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 15:13 #36495

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
nathalie:plutôt juillet ou aout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 16:06 #36498

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: Bah si vous cherchez un bel endroit à la campagne faut venir à Sarlat en Dordogne!!Circus vous confirmeras sur le fait que c'est très très beau et calme si c'est avant Juillet lol!!Pas mal de choses a y faire et puis niveau gîtes ou camping y'a de la place^^

Je confirme! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 17:52 #36507

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
- nunk : avril, juin, juillet, aout (week end)
- ki-x: plutot week end de trois jours (genre 1er mai ou Paques) ou aout
- boo : mars, avril, mai entre les concerts, juin, juillet, août (weekend ou Paques du 10 au 13 avril ou les 2, 3 ou 4 mai; le 1er ma
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 19:14 #36509

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
moi ce serait plutot we 3 jours ou debut aout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 19:20 #36511

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Moi difficile de prévoir car je ne sais pas ce que je ferai en 2009 mais peu importe, j'arriverai certainement à m'organiser. Peu importe le lieu aussi... à la campagne ça me dit bien :yes:

Le week end de 3 jours autour du 8 mai... ça peut être une idée... en plus on sera dans le bain des concerts de Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 19:45 #36512

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Emilia : juin, juillet, août, dans l'idéal !

Je passe plusieurs concours qui s'échelonnent de février à mai, en totalité (écrit + oral), mais je pourrai toujours m'arranger, et question boulot mon contrat se termine le 30 avril, donc ça ne sera plus un problème après, haha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 22:16 #36534

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Difficile de dire ce que je ferai courant 2009.
Tout ce que je sais c'est que mes congés sont déjà posés jusqu'à fin juin (je suis un service très strict... :024:) et que j'ai plus ou moins prévu de les passer avec la nioute...
Sinon, c'est vrai que je suis + partante pour la campagne ; la neige et la plage ça me gave un peu (oui je sais je suis assez très chiante !). En + il y a des coins vraiment top, comme effectivement la Dordogne... :yes:
Sinon, on n'est pô obligés de camper, il peut y avoir des gîtes sympa, hein ??? :arg:
Sinon, proposez, balisez, je suivrait le mouvement... ou apporterai mon soutien, promis... :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 22:59 #36540

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je pense qu'AW peut nous trouver un gite sympa en Ardeche. Mais c'est vrai que la Dordogne, c'est top mais juste innaccessible, que ce soit par la route ou le train...

Comme le disait Nanaweb, avril et mai, il y a les concerts. Je propose apres les concerts (Juin => car apres, les gens commencent a partir en vacances et a etre en pleine saison), om pourra tous se raconter nos concerts! Les WE du 1er et 8 mai, ca me va aussi.

PS HS : Je rentre de WE et 2 posts sur 3 parlent de Nutella, c'est parti en couilles ce WE!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 23:13 #36543

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: PS HS : Je rentre de WE et 2 posts sur 3 parlent de Nutella, c'est parti en couilles ce WE!

Euh... j'vois pas de quoi tu parles ... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 23:18 #36545

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Moi non plus on a été très sages (dit-elle, la bouche pleine de Nutella...) :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 07 Déc 2008 23:22 #36547

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pour ce qui est de la Dordogne j'pense qu'avec Circus on peut se démerder au niveau des trains a vous conseiller, quitte a vous chercher à une gare çà me pose pas de soucis selon les heures d'arrivées, généralement je vais chercher les gens à la gare de Gourdon qui est à 20min de sarlat et qui est sur la route Toulouse/Paris, et les gites il y en a partout^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 10:14 #36566

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
j ai pas de planning pour 2009 yet, mais good idea :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 10:23 #36570

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Comme je l'ai proposé à Nunk et à Ki-X je veux bien filer un coup de main pour l'organisation de ce week end. Le mieux je crois est évidemment de trouver un lieu assez accessible pour tous (je n'ai rien contre la dordogne que je trouve magnifique, mais c'est un peu la galère pour tout le monde niveau accessibilité).
Mais peu importe, la majorité l'emportera ...
Je suis pour ma part dispo, mai et juin (juillet et aout je pense que beaucoup d'entre nous seront partis, et que ce va être compliqué de trouver des jours en commun).
Ca pourrait être très sympa que cela se finalise enfin !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 10:32 #36572

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Coucou ! Je refais surface et je vois que de belles choses s'organisent !!! Et c'est bizarre... mais j'ai le mauvais pressentiment que je vais pas pouvoir être des vôtres, comme pour les concert quoi... :pleur::pleur: Non mais quelle idée aussi de faire un BB pour l'année la plus chaude du Forum !! :grr:

Bon, ben, à moins d'une solution miracle qui consiste à ne pas accoucher pendant ce week-end là, refiler le BB (s'il est né) à son papa (comme mère indigne on fait pas mieux !) et perdre environ 20 kilos pour que vous puissiez me reconnaître... C'est pas gagné !

En tout cas, ça donne envie vos plans... Il faut que je négocie un repos post-ac avec le papa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 11:20 #36574

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je sens que ça a l'air plutôt bien parti pour Juin - Campagne - Ardèche ( - Nutella ? :p ) :D

Oh, et Abso, je suis sûre qu'avec même 20 kilos de plus, tu seras toujours aussi belle va :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 11:35 #36576

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
La Dordogne n'est pas du tout inaccessible. Mais d'où vient cette rumeur? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RENCONTRE LK Forum 2009!! (pour de vrai!) 08 Déc 2008 12:07 #36583

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est la faute des Anglais. Dès qu'ils sont dans un coin, les prix flambent... :lol:
Non, je suppose qu'il doit y avoir des coins accessibles niveau prix... et moins niveau transport :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.692 secondes