Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 09 Jan 2009 15:54 #37798

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je ne te demanderais pas ton age, je suis un Gentleman (j'oublies toujours l'age mais jamais l'anniversaire d'une nana :P)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 09 Jan 2009 16:39 #37802

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

MangAlly écrit: PS : Don't worry le champony c'était une blague. On a d'autres choses de plus sérieux....

Du panaché?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 09 Jan 2009 16:49 #37803

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Yes avé la grenadine et une paille fluo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 09 Jan 2009 20:23 #37810

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

MangAlly écrit: Ouah comme je suis à la fois touchée de tous ces témoignages et honteuse de ne plus fréquenter le PLUS MARVELLOUS FORUM qu'il puisse exister ! Je vous remercie tous vivement, :). J'ai envie de tous vous embrasser tellement je suis contente, et aller soyons fous, je vous invite tous à venir boire le champony :arg: chez nous. VENEZ VENEZ gé gé sera aussi content que moi de vous revoir. Un grand merci à notre sensationnelle nanaweb à qui rien n'échappe (pas même une maille). Une qui a raté sa vocation comme journaliste c'est bien toi ma grande. Gros bisous à tous dont j'ai en mémoire des souvenirs merveilleux de nos différentes rencontres. kiss.

PS : Don't worry le champony c'était une blague. On a d'autres choses de plus sérieux....
PS suivant : :cry: ne me demander pas mon age, merci.
PS der : y'a pas plus simple pour venir chez nous.


ah bah quand même !!:P je plaisante bien sûr ... mais ... on peut savoir où vous étiez ? non ? tant pis !
pour le champomy , prévoyez en mai : 2 coupes pour moi et Clara , on a les billets pour le concert ...;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 10 Jan 2009 23:16 #37845

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

MangAlly écrit: J'ai envie de tous vous embrasser tellement je suis contente, et aller soyons fous, je vous invite tous à venir boire le champony :arg: chez nous. VENEZ VENEZ gé gé sera aussi content que moi de vous revoir.
PS : Don't worry le champony c'était une blague. On a d'autres choses de plus sérieux....
PS der : y'a pas plus simple pour venir chez nous.

oh la la!!! Attention à ce genre d'invitation, tu pourrais voir le forum débarquer chez toi!!!!C'est qu'il va t'en falloir des bouteilles de champomy!!!! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 12 Jan 2009 10:31 #37868

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: ... on peut savoir où vous étiez ? non ? tant pis !
pour le champomy , prévoyez en mai : 2 coupes pour moi et Clara , on a les billets pour le concert ...;)[/color]

Oui désolée pour le silence....
Néanmoins je suis super contente les :nana:. Venga dodo home en mai . ..Y'a une chambre "petit poney" et une autre "guild war" de dispo. Cool non.
See you later....

PS : pour les petits curieux nous étions dans la région tropézienne (avé la pluie) donc pas si exotique que ça sauf peut-être pour :fred: :nunk: :ki-x: qui habitent tout la haut.

Kiss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HAPPY BIRTHDAY MANGALLY 12 Jan 2009 10:36 #37869

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

inagua écrit: oh la la!!! Attention à ce genre d'invitation, tu pourrais voir le forum débarquer chez toi!!!!C'est qu'il va t'en falloir des bouteilles de champomy!!!! :arg:

Pas de problème j'ai un balcon et suis ravitailler par la lyonnaise des eaux !! ça va être la fête !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.456 secondes