Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 15:46 #39119

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Petit indice, c'est bien du côté des Floyds qu'il faut chercher, et c'est bien une mongolfière, pas un dirigeable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 15:49 #39121

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince alors... J'étais pô loin... Mais j'ai pô trouvé... Je ne suis vraiment pô douée... :/
D'après ce que j'ai rapidement vu, ce n'est pas du côté de Waters ni de Gilmour qu'il faut chercher...

En tout cas, merci pour l'indice... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 15:52 #39123

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
j'ai surtout pensé au fait que Page et Plant font des carrières solos et qu'ils auraient pu mettre une montgolfiere pour faire un clin d'oeil au dirigeable...comme s'il n'était plus de plomb..mais qu'ils prenaient leur envol!! (ouai ok je vais chercher loin xD) et apres j'ai bien évidemment pensé aux autres anciens groupes ...partie chercher moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 16:53 #39128

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je vois vraiment pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 17:37 #39130

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: j'ai surtout pensé au fait que Page et Plant font des carrières solos et qu'ils auraient pu mettre une montgolfiere pour faire un clin d'oeil au dirigeable...comme s'il n'était plus de plomb..mais qu'ils prenaient leur envol!! (ouai ok je vais chercher loin xD) et apres j'ai bien évidemment pensé aux autres anciens groupes ...partie chercher moi!

Où est-ce que tu es allée chercher... :lol:
Je connais un peu leurs carrières solo et je ne me suis pas trop aventurée sur ce terrain...
Bon a priori BRM nous renvoie vers les Pink... Allons voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 17:44 #39131

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
je suis allé voir et j'ai pas trouvé vers les pink...et oui j'ai une imagination débordante mais comme je sais pas si mes parents ont tous leurs albums solo j'me suis dit why not ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 18:34 #39132

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Bon second indice à l'origine ce gars n'est pas un chanteur/musicien mais est aussi connu des Beatles. Dernier indice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 05 Fév 2009 19:37 #39134

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah j'ai pensé à Norman Smith déja cette aprem, c'est le seul lien que je vois mais je trouve pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 02:20 #39144

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

bank robber man écrit: Bon second indice à l'origine ce gars n'est pas un chanteur/musicien mais est aussi connu des Beatles. Dernier indice.

Je n'arrive pas à comprendre cet indice!:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 08:39 #39146

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah cest quelqu'un qui a travailler avec les 2 groupes pour les production, enregistrement ou écriture je suppose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 09:37 #39147

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

bank robber man écrit: Bon second indice à l'origine ce gars n'est pas un chanteur/musicien mais est aussi connu des Beatles. Dernier indice.

Je n'arrive pas à comprendre cet indice!:grat:

C'est un mec qui a dû composer pour le 2 groupes...
Bon, déjà, on enlève Billy Preston... :grat:
C'est un mec qui est mort récemment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 10:01 #39148

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
oui a art normann smith, je vois pas le lien entre les 2 groupes non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 11:01 #39155

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

bank robber man écrit: Bon second indice à l'origine ce gars n'est pas un chanteur/musicien mais est aussi connu des Beatles. Dernier indice.

Je n'arrive pas à comprendre cet indice!:grat:

Je veux dire il n'a pas travaillé avec Pink Floyd ou avec les Beatles en tant que musicien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 11:09 #39156

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ca change tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 11:43 #39157

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
normann smith n etait pas musicien mais technicien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 16:00 #39172

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah wikipedia c'est vraiment de la merde alors !! fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Smith

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 17:00 #39176

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
C'est bien un technicien mais c'est pas Norman Smith. Il a travaillé sur l'album Dark Side Of The Moon, si là vous trouvez pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 17:05 #39178

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, c'est qu'on le fait exprès...
Je recherche ce WE si ça n'a pas été trouvé ce soir...
On va y arriver...

PS : je confirme, Wiki c'est trop de la m***

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 21:32 #39187

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Je propose : THE ALAN PARSONS PROJECT : On air



J'attend confirmation ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 06 Fév 2009 22:59 #39192

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 07 Fév 2009 02:39 #39193

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il est réellement connu ce groupe ou je suis vraiment inculte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 07 Fév 2009 08:42 #39197

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Ben c'est quand même Alan Parson, et il a été l'ingénieur du son pour un album parfait techniquement, Dark Side, et son mixage a été une vraie performance artistique au même titre que les musiciens et c'est encre une référence aujourd'hui. Alors un peu qu'il est connu :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 07 Fév 2009 10:40 #39200

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
La nouvelle :

Groupe écossais - lp fin années 90
La pochette : une femme (la chanteuse) se cache le visage avec son pull. On ne voit que ses yeux - et sa main qui tire son pull.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 07 Fév 2009 13:31 #39201

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
trop facile !!!

Texas - White on Blonde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un jeu pour tester ses connaissances musicales le jeu des pochettes! 07 Fév 2009 14:33 #39202

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben oui, Lestat est fan de Texas... euh surtout de Charleen :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes