Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 25 Fév 2009 14:11 #40044

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est clair, elle était trop angoissée un truc de malade !

Je viens de penser, le Victor qui a chanté Gnarls Barkley, et une autre que je me souviens plus, j'ai adoré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 25 Fév 2009 17:24 #40059

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
La casserole du "Keketteeee in my fessssssesss" c'était extraordinaire moi je trouve. (pour info la version tentée par ce déjantée c'était "We are the champions" ... pov Freddie !!!)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 25 Fév 2009 18:05 #40062

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Han et celle qui a tenté un Nothing else matters difficilement reconnaissable >_<

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 00:41 #40097

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
La semaine prochaine il y a un type qui reprendra du Keziah Jones. Je ne vais pas le louper! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 09:06 #40104

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ouais! entendu dans la bande annonce.. ça avait l'air pas mal du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 10:50 #40113

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, il va falloir que je me colle à mon CR... Ordi éteint ces 2 derniers jours... Vous aurez un beau quéquette fessss du feu de dieu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 20:23 #40168

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ahhhhhh merci F4Z je savais qu'on pouvait compter sur toi :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 21:31 #40170

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Le CR ! Le CR ! Le CR ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 23:13 #40182

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR, le CR !!!!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 26 Fév 2009 23:58 #40188

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:lol:
Désolée trop crevée ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 11:05 #40206

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Flowers, tu nous fait languir là ! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 11:09 #40209

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ptre qu'elle est en manque d'inspiration étant donner que cette épisode etait pas super :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 11:25 #40212

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Il était pô super, certes, mais j'ai pris des notes, comme d'hab, don't worry...
C'est juste que je me suis endormie devant Dexter hier au lieu de faire tout ce que je voulais faire... :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 11:52 #40221

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Poste nous des photos de tes tatoos, ça compensera!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 13:38 #40227

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
HS Circus... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 14:28 #40241

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
HS aussi, mais comment peux-tu t'endormir devant Dexter ? :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 27 Fév 2009 14:58 #40249

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Grosse fatigue + 1 fond de vodka tadaga (une histoire bizarre, je suis en train de faire des alcools arrangés et le trop plein des bouteilles finissent dans des mugs qui parfument mon frigo)...
Je me suis réveillée la tête dans le pâté devant the Shield... :arg: Faut que je me farcisse les redifs maintenant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 01 Mar 2009 15:56 #40352

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Une fois n'est pas coutume, on est mardi, je suis devant eh oui ! La Nouvelle Star 2009 !
Mon émission culte est de retour et je me devais de vous partager mes impressions sur ce grand gignol de la casserole et de la couscoussière...
Ce mardi débutait la saison avec : des larmes, des mecs qui se la pètent, des mecs qui se la pètent et se prennent un vent, des mecs qui sont bons, des larmes, et des mecs qui ne se prennent pas au sérieux !
Un truc à grignoter, mon crayon à la main et cette année, nouveauté, mon cahier pour éviter que ma fille me chipe mes feuilles volantes et fassent des flocons de neige avec !
Bon, je vous passe les 1ères minutes que personnellement j'ai un peu zappé en allante (re) chercher un truc dans la cuisine. On nous présente l'équipe : le super jury qui est super, qui a une carrière formidable... Ils sont beaux, ils sont blonds, ils sentent bon le sable chaud... Bref rien de nouveau sous le soleil se sont les mêmes que l'année dernière bon forcément on sait un peu qui ils sont...
Et maintenant, les can-di-dats !

Et nous débarquons à... Oh, Toulouse, où 2 candidats ont explosé : Christophe "La Tortue" Willem et Amandine "euh comment déjà ?" la gagnante de l'année dernière.

Le 1er candidat débarque ; attention, man, tu dois nous montrer la couleur, tu es le 1er candidat de la Nouvelle Star 2009 ! Et avec ces faux-airs de Lizarazu c'est que tu vas nous en mettre plein la vue ! Si on te met en 1er c'est que tu vas nous étonner, nous subjuguer, nous... Bon je m'arrête là... je m'emporte... Mais qu'est-ce qu'il chante ? Je ne reconnais pas cette version, ni même la chanson... Mais qu'est-ce qu'il chante ???? Ah j'ai compris il fait une version Canada Dry : ça ressemble à la chanson, ça en a le goût mais ce n'est pas la chanson... Le jury non plus ne s'y trompe pas : c'est dehors ! Ah ben ça commence bien... Dommage j'aimais bien sa voix mais le garçon a un sérieux problème d'oreille...

Candidate suivante qui a retenu l'attention de la prod... Ah Nobody's perfect... C'est une femme de footballeur. Bon au moins, on peu la reconvertir dans la super série qui passe aussi sur... M6... Ah, le mari est au TéFéCé, je confirme, nobody's perfect... (bon j'arrête là car si je dis que c'est un club de la loose, je me fais bannir du site ! :p)
Mais y sont-y pô mignons tous les 2, faudrait pas qu'ils grandissent... Même la déco de leur maison est cucul, genre pâle copie de la maison de Gabrielle Solis... Je me fais des préjugés, écoutons-là chanter... Perso, je trouve qu'elle en fait trop, c'est Cémine Dion qui chante du Norah Jones, moi, j'aime pô, mais mon avis n'importe pas, hein ? Moi je dis qu'elle devrait suivre des cours pour canaliser son énergie... Ah mince, elle en suis :arg: Bon, moi je dis, mon avis n'est pas important, d'ailleurs, le jury la sélectionne pour Paris, peut-être que son mari leur a glissé des places pour aller au stade...

Au, suivant... Oh, le beau rocker ! La caricature du fan de Johnny, celui-là il vous pourrit corporation de gens honnêtes, les vrais fans qui ne se la pètent pas... Mince, mais c'est un excellent imitateur de Jonnhy, c'est limite flippant ! Allez, au revoir !

Next : le grand retour de Nico le petit renne. Il a le profil du winner ; il s'est planté l'année dernière et il fait beaucoup de progrès. Enfin, c'est ce qu'il dit... On le saura... Après la pub !
Retour sur la prestation de super Nico, qui va aller à Baltard... Mais... c'est tout bonnement immonde ou bien j'ai un problème avec mes oreilles ? Mon, mon Philou nous pète un câble et il a bien raison : comme Nicolas n'a pas l'air de comprendre les explications du jury, il n'y va pas par 4 chemins et nous vire tout ça avec sa fausse hargne... Mince pour une fois, je suis d'accord avec lui : il est grave lourdingue il y a des vrais candidats qui attendent dehors !

Candidat suivant : un petit garçon coiffeur. Il est tout mignon, il aime sa maman (et peut être Mylène Farmer). Le problème, c'est que pour être la Nouvelle Star, il faut également plaire à tout le monde (la maman, sa fille et + si affinités), et le souci, c'est qu'il va inquiéter le père et plaire à mon petit frère... Sa prestation, est plus qu'honorable et nous avons droit à une des phrases cultes de la soirée, très classe... "J'ai les poils", merci beaucoup Mathieu ! Bon, moi je ne les ai pas eu, et j'ai peur que nerveusement le petit gars ne tienne pas le choc.

... And nothing else matters... par Marion. J'ai eu du mal à reconnaitre la chanson, mais bon, elle a plus au public. C'est le pipeau (oui, non vous ne rêvez pô, elle a un flûte à la main !!!) dans la pogne qu'elle sort de la salle de torture.
Autre : un mini Mraz, qui plaît également... Bon moi pas, dès que ça ressemble de près ou de loin à Mzar, moi je prends la porte !

I,terlude musical : LENNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Et... Jérémy. Jérémy, le chanteur de jingles. Il a pour lui, un sens de la répartie au taquet, une présence incroyable et un super sens de l'humour ! Le souci est que Jérémy n'a QUE de la présence ; il ne sait absolument pas chanter ce qui est problématique quand on veut sortir un disque avec des notes dedans... Pour nous faire rigoler au théâtre, le jury le sélectionne...

Vient un certain Victor. A l'entendre, j'ai l'impression qu'on a affaire à un chanteur diesel. Tout timide il ne donne pas tout de suite ce qu'il peut avoir dans le ventre. Moralité : un début merdique, mais il sauve son c** sur la fin de sa prestation... Le jury le sauve... Ouf, car je l'aime bien !

Allez on quitte la ville rose, direction plein Nord du côté de chez Ch'ti Fred.

Retient mon attention : TTDA par JP Dommage c'est pas mal, mais j'entends trop l'original derrière pour être séduite.
Vient la petite Julie qui n'a pas la voix de ses 16 ans. Elle se fait jeter avec des qualificatifs affligeants : Hannah Montana et autres, c'est pas sympa de la part du jury.

Et enfin... arrive Melissa métisse de Maubeuge, avec un look improbable et avec sa frange des faux airs de Zoë K... Bref vous l'aurez compris, j'ai craqué ! Elle commence avec Duffy, et mince, c'est super sympa, elle chante mieux que ce canard de Duffy ! C'est pas très juste, pas très assuré, mais beau comme tout. Elle a tout pour elle, elle est toute choupette, c'est ma chouchoute de la soirée.

Bon après la séquence émotion, on se dit qu'on va avoir du super lourd... Grands espoirs sur les épaules de Florence, en bleu... pour chanter... La vie en rose ! Ooooh là lààà... Edith doit se retourner dans sa tombe, c'est purement et simplement atroce !

Je termine avec Guillaume de Belgique qui donne un coup de pêche à Wonderwall. Je ne suis pas fan du tout d'Oasis, mais le coup de black qu'il donne à ce titre est très sympa. J'aime beaucoup, malgré un accent anglais parfaitement déplorable. La preuve, il se plante totalement en chantant du blues. Que dis-je c'est à mon avis un beau massacre.

Bon, voilà mes 1ères impressions sur cette soirée, pas top mais bien divertissante,a vec le top du top, le karaoké.
Il me tarde d'être à la semaine prochaine pour chanter des quéquette maille fessss :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] C'est réellement parti ! 01 Mar 2009 16:16 #40361

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi aussi ça m'a fait marrer quand il a dit "j'ai les poils!" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.586 secondes