Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les sorties CD à venir! 19 Avr 2009 20:02 #45484

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je suis la seule fan je penses ici!!J'aime bien les derniers qui reprennent dans le sombre mais sans la voix gutturale du tout début çà rend vraiment bien si tu as jamais tenté d'écouter ! Et One second d'après mes souvenirs je l'ai acheté récemment et j'ai bien aimé mais en même temps je suis pas objective c'est mon groupe préféré (ouai désolé Lenny !^^), j'attends impatiemment la prochaine tournée pour aller les voir pour la 1ere fois de ma vie :pleur:

Pour Ozzy j'attends d'avoir du nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les sorties CD à venir! 19 Avr 2009 20:08 #45487

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Je suis la seule fan je penses ici!!J'aime bien les derniers qui reprennent dans le sombre mais sans la voix gutturale du tout début çà rend vraiment bien si tu as jamais tenté d'écouter ! Et One second d'après mes souvenirs je l'ai acheté récemment et j'ai bien aimé mais en même temps je suis pas objective c'est mon groupe préféré (ouai désolé Lenny !^^), j'attends impatiemment la prochaine tournée pour aller les voir pour la 1ere fois de ma vie :pleur:

Pour Ozzy j'attends d'avoir du nouveau!

t'es une fan absolue de Paradise Lost et tu les as jamais vu ? ils font quelques festivals cet été mais pas en France

quand je parlais des fans inconditionnels je pensais plutot à leur première période, 'Gothic' et 'Icon' étant considérés par certains comme leurs meilleurs albums

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les sorties CD à venir! 19 Avr 2009 20:23 #45493

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah disons que tout le monde n'habites pas Paris!!Ils ne sont passé qu'une fois à Bordeaux depuis que je bosses et personne ne voulait m'accompagner çà m'a énervé et je me sentais pas prête pour des raisons personnelles à faire un concert seule à l'époque!!Maintenant même seule j'em***de tout le monde et j'y vais au premier rang, et je fais le pied de grue depuis le midi^^

Il se trouve qu'en commençant à écouter PL ma mère m'a appris qu'elle adorait mais ne m'avait jamais fait écouter pour ne pas m'influencer (rahh quelle erreur, quel retard lol!!) et adorent les derniers également surtout In Requiem :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les sorties CD à venir! 19 Avr 2009 20:35 #45498

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Bah disons que tout le monde n'habites pas Paris!!Ils ne sont passé qu'une fois à Bordeaux depuis que je bosses et personne ne voulait m'accompagner çà m'a énervé et je me sentais pas prête pour des raisons personnelles à faire un concert seule à l'époque!!Maintenant même seule j'em***de tout le monde et j'y vais au premier rang, et je fais le pied de grue depuis le midi^^

Il se trouve qu'en commençant à écouter PL ma mère m'a appris qu'elle adorait mais ne m'avait jamais fait écouter pour ne pas m'influencer (rahh quelle erreur, quel retard lol!!) et adorent les derniers également surtout In Requiem :)

je sais bien mais je crois qu'à une époque ils tournaient beaucoup mais je dois être un peu trop vieux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.449 secondes