Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 13:43 #41688

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Ricky écrit: comment t'as fait F4Z ???

depuis ce matin je "refresh" entre ticketnet, francebillet, etc...
...et rien !! :arg:

c'est pire que Lenny à la Cigale
...sauf qu'au SDF, y a qd même 80 000 places !!!?

ah si ! sur ebay, y a déjà des places pelouses à 300 euros :grr:
Je suis sur pace depuis 8h40 et j'ai ouvert toutes les fenêtres possibles et inimaginables : Carrouf, Virgin, FNAC, Ticketnet, Francebillets, GDP... Seuls la FNAC et Francebillets n'ont pas implosé tout de suite en plein vol. J'ai eu 2/3 fois la page avec le nbre de choix de places, mais comme je navigais sur mes 6 fenetres en même temps, je me retrouvais éjectée ! J'ai eu au bout de 30 trop longues minutes accès à la page de paiement de la FNAC, qui a aussi planté ! Mais j'ai mon n° de résa, je pense pouvoir récupérer mes places assez rapidement...
A priori ils ont déjà rajouté le 12 juillet, Lestat a réussi à attraper 2 places...
Mais les cochons sur Ebay ils ne se gênent pas :colere:

mais...??!
dis donc F4Z ? t'aurais pas répondu directement dans mon post ???
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 14:06 #41689

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Et moi donc !
Franchement je pensais pas que ça allait marcher !
En fait, je pense que Bono est devant un gros ordinateur et mate tous les gens qui se connectent ou sont en caisse, et il fait ses choix : "Ouais, elle est booone, ouais elle est bonne, lnon là c'est mec, non la il est trop moche" :p Bon, je devais faire partie des bonnes têtes de Bono.
Mini CR de l'épopée tou tou U2 : pour une fois, j'arrive à balancé la puce à l'heure à l'école, ce qui me permets d'arriver assez tôt de me connecter à tous les sites possibles inimaginables, non sans préparer le café pour l'équipe et tenter le sourire du vendredi... Je fais quelques petits test, ouvre ou crée des comptes un peu partout, ce qui me permet de voir très vite les sites qui ne vont pas tourner rond... A 8h45 tout va bien mais à partir de 9h / 9h15 certains commencent à exploser en plein vol : Ticketnet, et du coup Virgin (c'est une marque blanche Ticketnet). Sur la FNAC RAS (pour une fois) et GDP (avait reçu la veille une news comme quoi ils vendaient des places) c'est le calme plat (ils n'indiquent même pas d'heure !) J'envoie 1 SMS à AW, pour prendre la température et lui demander si elle a d'autres adresses. Le temps de recevoir sa réponse, je suis sur le site de CRF (euh Carrefour). 9h20 c'est la débandade sur Ticketnet et donc Virgin, il y a une lenteur sur la Fnac mais imperceptible, Carrouf et France Billets a l'air de bien fonctionné. Que n'avais-je dit... Je mate ma montre 9h32 et rien n'arrive sur la Fnac :grr: Mince qu'est-ce qu'il fichent ??? Je rafraichis toutes les fenêtres ouvertes sur mon ordinateur qui ressemble à un sapin de Noël boulevard Haussmann. L'espace de 10 secondes la billeterie du Virgin fonctionne, la FNAC tire la langue, France Billet tousse. Je suis en attente de connection du Ticketnet ; j'abandonne cette piste. A chaque fois que je clique sur les boutons "réserver des billets", je me retrouve soit en attente, soit un laconique "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable" :colere:
Quand soudain, oups ! J'accède aux choix de places sur la Fnac ! Mince, sura la catégorie qu'on visait il y a 3 niveaux : bas, intermédiaire et haut... Le temps de poser la question à AW, je me fais éjecter !
Bon, cette mésaventure va m'arriver au moins 2 fois du fait que je suis en attente sur 2/3 sites et que je ne me rends pas compte tout de suite que j'ai accès à la grille magique. Je pense que c'est mort quand soudain... Wooooooaaaaaaw ! La grille magique apparaît sur la Fnac ! Ni une, ni 2, je clique 4 mon nouveau chiffre magique et je valide... Ca pédale, mais non, waow ! Places attribuées !!!! Bon, c'est plus dans la catégorie bas comme je le voulais, et un peu dans un virage, mais m'en fiche, bo*** ça fonctionne ! (c'était les seules dispos pour des places contigues...:grr:) Vite vite, je valide, je paye... Et CA BUGGE !!!! NON J'Y CROIS POOOOO ! :colere: :mad: :o :arg: Je respire et je rafraichis... Et... Ouf, "Confirmation de réservation - Votre commande a bien été enregistrée par notre site de réservation ! :color: :color: :color:
J'appelle AW - ou oui, je pense que j'ai hurlé... pour lui dire qu'on a des places sûr par mon biais, j'imprime mon doc et court faire un tour d'honneur dans le bureau de cadres la feuille à la main...

Bon, maintenant il va falloir que je peaufine mon Bono Yayourt et la danse de la pluie...

Mais aujourd'hui c'est "Quéquette on maille fessss and aille can ze toooooo ! Wiiiiii ar ze chammpionz maill frèèeindz ! And wiiiil kip ze failltingue tou zi ainde" :arc: :arc: :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 14:15 #41690

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9

flowers4zoe écrit: En fait, je pense que Bono est devant un gros ordinateur et mate tous les gens qui se connectent ou sont en caisse, et il fait ses choix : "Ouais, elle est booone, ouais elle est bonne, lnon là c'est mec, non la il est trop moche" :p Bon, je devais faire partie des bonnes têtes de Bono.

Ahhhh, c'est pour ça que je n'arrivais pas à avoir de places.... :heu:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 14:39 #41693

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mdr!!!Bah félicitations à vous hein!!Z'en avez une p**** de chance!!En tout cas vous l'avez bien mérité vu le combat acharné que vous avez fait!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 14:40 #41694

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben vi c'est parce que tu es un garçon... :eh::eheh::eheh::eheh:
T'as une sale malédiction toi... C'est comme Lenny à la Cigale... :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 14:43 #41682

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Ricky écrit:

Ricky écrit: comment t'as fait F4Z ???

depuis ce matin je "refresh" entre ticketnet, francebillet, etc...
...et rien !! :arg:

c'est pire que Lenny à la Cigale
...sauf qu'au SDF, y a qd même 80 000 places !!!?

ah si ! sur ebay, y a déjà des places pelouses à 300 euros :grr:
Je suis sur pace depuis 8h40 et j'ai ouvert toutes les fenêtres possibles et inimaginables : Carrouf, Virgin, FNAC, Ticketnet, Francebillets, GDP... Seuls la FNAC et Francebillets n'ont pas implosé tout de suite en plein vol. J'ai eu 2/3 fois la page avec le nbre de choix de places, mais comme je navigais sur mes 6 fenetres en même temps, je me retrouvais éjectée ! J'ai eu au bout de 30 trop longues minutes accès à la page de paiement de la FNAC, qui a aussi planté ! Mais j'ai mon n° de résa, je pense pouvoir récupérer mes places assez rapidement...
A priori ils ont déjà rajouté le 12 juillet, Lestat a réussi à attraper 2 places...
Mais les cochons sur Ebay ils ne se gênent pas :colere:

mais...??!
dis donc F4Z ? t'aurais pas répondu directement dans mon post ???

Oooooups... désolée, j'ai cliqué au mauvais endroit...
D'habitude je m'arrête à temps, mais j'ai été interrompue pour le boulot et j'ai cliqué par inadvertance....

Donc voilà ma vraie réponse (et j'ai réparé ton post en +... hop) :

Je suis sur pace depuis 8h40 et j'ai ouvert toutes les fenêtres possibles et inimaginables : Carrouf, Virgin, FNAC, Ticketnet, Francebillets, GDP... Seuls la FNAC et Francebillets n'ont pas implosé tout de suite en plein vol. J'ai eu 2/3 fois la page avec le nbre de choix de places, mais comme je navigais sur mes 6 fenetres en même temps, je me retrouvais éjectée ! J'ai eu au bout de 30 trop longues minutes accès à la page de paiement de la FNAC, qui a aussi planté ! Mais j'ai mon n° de résa, je pense pouvoir récupérer mes places assez rapidement...
A priori ils ont déjà rajouté le 12 juillet, Lestat a réussi à attraper 2 places...
Mais les cochons sur Ebay ils ne se gênent pas :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 15:28 #41699

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petite précisions : sur le site de la Fnac ils indiquent avoir eu l'assaut de plus de 5 millions de connexions ! Imaginez pour les autres sites... et le cumul de connexions
Et comprenez l'implosion des serveurs sur tous les sites de résa...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 16:09 #41700

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je revendique 53 566 "F5"
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 16:21 #41706

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mdr!!!!Vive le F5 hein!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 17:04 #41711

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais ils ont parlé connexions et on oublié de préciser le nbre d'adresses IP différentes... Quels boulets...
Moi aussi j'ai fait pas mal F5, ça a du énerver Bono qui disait : "Oui celle-là ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ??? Pourquoi elle commande pas ! Oui, choisis-là, elle va faire bien sur le DVD de mon concert, elle est troooop boooooonne !"
OK, je sors -> :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 17:25 #41714

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
sur le site de la FNAC, ils confirment ceci :

"Le concert du 11 juillet est à présent COMPLET.

Un concert supplémentaire est confirmé pour le 12 juillet.

La date et l'heure de mise en vente seront communiquées prochainement.
"

ouf ! j'ai droit à une seconde chance !!

et puis ça me laissera un peu plus de temps pour remonter de Carcassonne après le concert de Lenny le 9 juillet ;)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 20:01 #41725

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
pff vous me tentez trop la.... j'ai le droit de refaire le coup comme l'an dernier on me l'a offert pour mon anniversaire je peux pas faire autrement??? xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 20 Mar 2009 22:47 #41755

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
D'après les légendes urbaines, les places seront en vente dans une semaine
Il va falloir squatter le site officiel de U2 pour en savoir un peu plus. Tiens c'est drôle il me semblait que sur leur site officiel on pouvait choper des packs VIP cet aprème... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 24 Mar 2009 22:45 #41955

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Ouverture des locations vendredi 27 mars pour le concert du 12 juillet... j'espère avoir un peu plus de chance... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 24 Mar 2009 22:53 #41958

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
les tarifs c'est combien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 25 Mar 2009 19:14 #41999

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Va voir sur le site U2 France Lorelei, c'est tout indiqué : Tout sur U2
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 25 Mar 2009 22:04 #42033

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
pff c'est abusé les prix encore une fois -_-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 09:58 #42147

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
YEEES !! :D:bleu::D

cette fois ci, j'ai réussi à passer à travers le "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable" qui s'affichait dès 9h35 (!??) sur fnac, ticketnet, etc...
heureusement que grace à Lenny, j'étais inscrit sur "gdp.fr" : c'est là que j'ai réussi à chopper 2 places pelouse pour le 12 juillet !

ça devient vraiment la folie la réservation de billets, maintenant !!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 10:19 #42153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est une excellente nouvelle !
GDP qui a fait le mort la semaine dernière a ouvert sa billetterie ! Tu vas pouvoir récolter des points pour avoir des places gratos sur gdp en + ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 10:38 #42158

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

flowers4zoe écrit: ... Tu vas pouvoir récolter des points pour avoir des places gratos sur gdp en + ;)

ah bon ? comment ça ?!:cyclope:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 10:43 #42159

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est tout simple... Sur le site GDP, tu as la partie le club...

Voici le fonctionnement :
"1 euro dépensé en ligne sur le site GDP = 1 Tix
Les Tix cumulés doivent être utilisés dans les 3 années qui suivent le dernier achat effectué par le membre du club GDP.

Les demandes de cadeaux seront à adresser à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les affiches ne sont pas forcément dédicacées. Leur expédition sera effectuée dans un délai de 6 semaines (dans la limite des affiches disponibles).
Les places de concert seront distribuées dans la limite des disponibilités pour chaque concert (X places dispos).

Le Barème des Tix sont susceptibles de changer à tout moment.

Les Panels de concerts proposés par GDP sont susceptibles de changer à tout moment."

Hey, je me demande ! Eh oui ! Je peux demander mon affiche LLR 20(09) !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 11:05 #42160

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Sur le site de Livenation.fr il reste encore des places dispo ;) ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 11:42 #42164

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Oui mais il bug sérieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 11:45 #42165

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Jviens d'avoir ma place sur infoconcert!!!!!!!!!!!!!!!\o/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 is back "No line on the horizon" 27 Mar 2009 11:52 #42170

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah ben quand même ;)
Félicitations et bon concert :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes