Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sunday Times 17 Mar 2009 22:43 #41536

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
c'est quoi son vrai nom sur face de book?? je sais jamais qui est qui la dessus c'est trop la misere :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sunday Times 17 Mar 2009 23:47 #41540

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Boo ressemble à son avatar ! Tu ne peux pô la louper ! (remarque envoie-lui un mail ça ira aussi vite !)
Ma Boolette, tu es OK ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sunday Times 18 Mar 2009 08:36 #41552

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
sinon, se vend 4 livres sterling sur EBay.....donc pas innacessible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sunday Times 18 Mar 2009 14:01 #41584

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ah merci Fred j'ai laissé un message au frangin pour qu'il s'en occupe vu qu'a la base c'est quand meme pour lui que je fais tout çà ^^

Bah a priori il était sensé m'avoir dit sur face de bouc qu'il l'avait acheté sur Ebay mais comme on y voit que dalle dans la nouvelle version bahh je sais toujours pas ou il me la marqué xD

Donc problème résolu!Merci tout le monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sunday Times 24 Mar 2009 09:21 #41904

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Il est génial ce CD ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sunday Times 24 Mar 2009 09:55 #41912

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ahh bah contente que çà ai pu ravir certains à ce que je vois xD
Moi j'attends que le frangin ramène son derrière avec le CD ^^

*Me fais penser qu'il m'a prêter un DVD live (je sais pas si c'est un officiel d'ailleurs) et qu'il faudrai pitetre que je prenne le temps de le matter ^^*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.335 secondes