Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CONCOURS Ben Harper a la cigale 12 Avr 2009 16:18 #44392

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
pour info, voici ce que la FNAC donne comme AVIS sur le nouveau Ben Harper :


Avis de la Fnac : "White lies for dark times - Inclus DVD bonus"
Sûr de son fait, mais d’une humeur massacrante, Ben Harper donne suite à Both Sides Of The Gun de 2006 en sollicitant une nouvelle fois le trio de musiciens qui l’avaient aidé à le mettre en boîte. Plus assumée cette fois (le nom du groupe est associé à celui de l’artiste), cette collaboration débouche sur l’album le plus rageur de Ben Harper à ce jour. Peu de répit est accordé par le singer-songwriter à l’écoute de cette grosse dizaine de titres épaissis par des riffs tantôt stoniens tantôt hendrixiens. Parfois proches de l’univers vintage de Lenny Kravitz ou des Black Crowes, Ben Harper et Relentess7 usent des bonnes références sans jamais en abuser. Dans la magnifique Skin Thin, ils se permettent de temporiser avec grâce, mais le ton général de ce White Lies For Dark Times, rugueux et distordu, se retrouve davantage dans Keep It Together (So I Can Fall Apart), qui vibre comme aux grandes heures du rock psychédélique.


avec un petit clin d'oeil à :lenny:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 16 Avr 2009 20:34 #44936

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Oui, j'ai 2 places! La newsletter disait que les places avaient été mises en vente à 10h, complet à 10h09. Et je n'ai eu aucune difficulté à accéder aux places. Pas comme il y a 1 an pour un autre concert à la Cigale... :heu:
Et pour ma part, j'ai calmé à Diamonds on the inside mais Ben en concert, on est rarement déçu!

tu sais vers quelle heure tu vas y aller ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 17 Avr 2009 12:08 #45030

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Faut que je vois ça avec ma coloc'.
Vu que je bosse, je pense que ce ne sera pas avant 19h...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 17 Avr 2009 12:42 #45036

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Faut que je vois ça avec ma coloc'.
Vu que je bosse, je pense que ce ne sera pas avant 19h...

ok, merci pour la réponse
je devrais y etre plus tot vu que je viens de poser mon lundi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 17 Avr 2009 14:16 #45044

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Faut que je vois ça avec ma coloc'.
Vu que je bosse, je pense que ce ne sera pas avant 19h...

Bon, maintenant que je suis du lot, on se donne RdV dans la queue ;) Moi je quitte + tôt ; de Levallois je pense pourvoir y être entre 18h30 et 19h grand max. :D (je fais des bonds, je fais des bonds...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 20 Avr 2009 13:26 #45653

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Les enfants, les 100 dernières places en vente ici: www.fnacspectacles.com/place-spectacle/m...LENTLESS7-CIHAR.htm#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 20 Avr 2009 14:07 #45667

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Je viens de recevoir ça par email :

Regardez Ben Harper & Relentless7 en live et gratuitement le 25 avril dès 20h sur www.live.sfr.fr et sur les mobiles SFR 3G+, pour la retransmission du showcase évènement au studio SFR à Paris. Pour assister au concert, écoutez la radio Oui FM et remportez peut-être les dernières places.

Et retrouvez toute l'actualité de Ben Harper et de son nouvel album sur ben-harper.com !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 20 Avr 2009 14:13 #45670

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Et pour être complet sur le sujet :

Les fans de Ben Harper seront-ils tous satisfaits cette semaine ?
L'américain qui sort son nouvel album la semaine prochaine (White Lies For Dark Times), donne ce soir à Paris un concert unique en Europe. Seulement quelques centaines de spectateurs pourront vivre cet instant.
Le lendemain (21/04), Ben Harper ouvrira le Printemps de Bourges : un concert complet.
Tous ceux qui ne pourront être à Bourges se rattraperont en se branchant sur France Inter qui diffusera ce concert en direct.
Concernant de nouvelles dates de concert, il semblerait que Ben Harper effectue une tournée dans l'hexagone l'automne prochain.
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 20 Avr 2009 15:42 #45697

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ces news Yonna !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 20 Avr 2009 16:13 #45698

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci Yonna. Dans ce cas, j'attendrai à la faveur de l'automne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 01:51 #45926

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Postée devant ma fenêtre, je guette les âmes esseulées...
A la faveur de l'automne...
A la faveur du printemps, nous sommes revenus de la Cigale avec Franck, Yonna et sa coloc, d'un petit showcase assez sympa.
2 temps, 3 mouvements, une petite danse et un tatoo entr'aperçu sous sa chemise trempée v(le détail "Pour vous, Mesdames"), Ben, le faux tranquille nous a mis Under pressure pendant un peu plus d'1h.
Un virage vers le Rock'n Blues très réussi, où notre ami Ben a laissé éclater sa rage et son énergie.

Le qqs photos prises dès que possible... Eh oui, je n'ai pas pu faire grand-chose car un méchant vigile m'a confisqué à la 2ème chanson mon appareil photo ! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 02:31 #45928

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Argh! Mais il ne fallait pas enclencher le flash bon sang de bon soir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 07:08 #45931

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
big LOL :lol:Même pô !
Quand la fille a vu mon appareil photo elle était morte de rire... Moi moins... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 10:27 #45977

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Petit CR pour ma part :
Arrivée 19h10 sur les lieux et en rentrant, on se retrouve au 3è rang, pas trop loin de F4Z et Franck.
1ere partie bien sympa (Piers Faccini) qui joue 35 min.
21h, début de Ben. cela faisait 4 ans 1/2 que je ne l'avais pas vu sur scene. Arrivée les cheveux courts qui lui donne un style plus classique.
Ca commence mal (pour moi), il commence avec "Better Way", chanson que j'aime pas trop. S'enchaine son nouvel album avec quelques versions longues. Versions bcp plus Rock que ce qu'il faisait d'habitude
Rappel avec "Another Lonely Day" puis "Under Pressure" de Queen (très réussi) avant une dernière chanson et partir.

Du Ben différent, qui se surprend avec être expressif scéniquement mais qui parle tjs aussi peu. Il a visblement pris du plaisir à être là. Public qui sait se taire qd il faut (ça fait plaisir) et gueuler qd il faut. On sentait malgré tout le public de fan.

La musique de Ben Harper a bien changé. Cela ne plaira surement pas à tout le monde, c'est certain. Une chose reste : Il est toujours aussi bon en live!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 10:42 #45979

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme ! Allez, je pique la place de Franck (fallait pô être au boulot, :ble:) pour vous envoyer une des videos qu'il a prises (je sais que c'est toi, j'ai vu ton catalogue !)
[youtube]PZLQge1ruqs[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 10:53 #45980

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Petit CR pour ma part :
Arrivée 19h10 sur les lieux et en rentrant, on se retrouve au 3è rang, pas trop loin de F4Z et Franck.
1ere partie bien sympa (Piers Faccini) qui joue 35 min.

Je confirme, j'ai bien aimé la 1ère partie, malgré le mec qui était un peu imperméable à la foule. Mais bon, c'est pô son concert. Il a tout de même expliqué qu'il tournait quelques fois avec Ben et qu'i le remerciait de lui permettre de jouer avec lui hier soir.

Yonna écrit: 21h, début de Ben. (...) Arrivée les cheveux courts qui lui donne un style plus classique.

Je dirais même vintage. Les cheveux courts qui font une petite vague avec la raie sur les côtée + petites pattes... J'aime bcp !

Yonna écrit: Ca commence mal (pour moi), il commence avec "Better Way", chanson que j'aime pas trop. S'enchaine son nouvel album avec quelques versions longues. Versions bcp plus Rock que ce qu'il faisait d'habitude
Rappel avec "Another Lonely Day" puis "Under Pressure" de Queen (très réussi) avant une dernière chanson et partir.

Ca a commencé bcp moins mal pour moi, j'adore Better way, mais pareil on quitte le son un peu hyppie chic pour un tournant un peu + rock. Dès le début, le ton est donné avec le guitariste et sa petite SG. Da la place où j'étais j'entendais moins les vocals de Ben et j'ai eu du mal à juger de la performance vocale... Sauf... Quand il s'est éloigné du micropour chanter a capella. Impresionnant...
Under pressure... Bon, j'adore Queen donc j'ai été séduite par sa cover.

Yonna écrit: Du Ben différent, qui se surprend avec être expressif scéniquement mais qui parle tjs aussi peu. Il a visblement pris du plaisir à être là. Public qui sait se taire qd il faut (ça fait plaisir) et gueuler qd il faut. On sentait malgré tout le public de fan.

C'est vrai, il semblait même un peu gêné quand certains l'harangaient. Certes pas de grosse choré ni de déhanché ravageur, mais Ben croyait en ce qu'il chantait, il portait poingt levé ses textes. Moi qui pensait voir un "papy" assis sur sa chaise, j'ai été agréablement surprise.

Yonna écrit: La musique de Ben Harper a bien changé. Cela ne plaira surement pas à tout le monde, c'est certain. Une chose reste : Il est toujours aussi bon en live!

Moi ça m'a bien plu et je ne pense pas trop hésiter si je traine chez les ménestrels au carré moutarde !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 11:44 #46010

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ça devait etre biennnn ! j'adooooore better way :P
under pressure aussi!
g trop hate de le revoir :D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 21 Avr 2009 23:49 #46165

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
bon me revoilà un peu tard .....

j'ai vraiment beaucoup apprécié ce concert. Je dois dire qu'il est aussi à l'aide dans le registre rock que dans le registre beaucoup plus soft en acoustique ....sans pour autant perdre sa sincérité et toute l'émotion qu'il y met

Keep it together

Dressed in black

Another lonely day

et puis j'ai ainsi fait la connaissance de Cristelle et de Yonna ;)

bref, une excellente soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 22 Avr 2009 00:37 #46175

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
allez deux petites toffs pour la route en attendant celles de Cristelle ...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 23 Avr 2009 08:56 #46421

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Je savais pas que t'y etais f4z !! Ptite veinarde... :P

" Another lonely day " troop troop bien, " Better way " j'adore aussi !!!
Troop hate de le revoir et de le redecouvrir !!
Merci pour vos ptits CR, photos et vidéos.......vraiment cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 23 Avr 2009 09:28 #46428

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Normalement j'aurais jamais dû en être mais, grâce à Franck, j'ai pu me glisser dans la salle ! ;)
Je n'étais jamais allée voir Ben avant lundi, donc mes oreilles toutes neuves ont pu apprécier ce passage rock, ainsi que les avantages d'une petite salle où le chanteur a pu partager sincèrement avec son public.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 23 Avr 2009 10:54 #46448

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
merci pour les photos frank :) et pour les videos
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 23 Avr 2009 13:29 #46489

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Oui c'est bien ce que je dis t'es une veinarde :D :D Contente pour toi que t'es pu assister a ce concert, d'autant plus ds une ptite salle, plus proche de l'artiste, plus intimiste, plus sympa !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 23 Avr 2009 14:26 #46511

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On était au 2ème rang un peu sur la droite. C'était nickel, on a réussi à éviter les "géants verts" histoire de ne pas pourrir trop nos photos... :arg:
Ca m'a rappelé un autre concert :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS Ben Harper a la cigale 24 Avr 2009 10:38 #46689

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Ahh oui vous etiez bien placés c'est cool !!! Et des photos très reussis du coup, j'espère le revoir très bientot en concert !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.494 secondes