Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 26 Jui 2009 03:17 #56313

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
je reviens tout juste du jamel comedy club ou était organisé une jam session ( qui n'en est pas vraiment une en fait) qui a commencé vers minuit avec Abd Al malik qui a fait un titre et Melissa Lavaux qui en a fait 2. Ils étaient tous deux accompagnés par de super zicos. Et Raul Midon a fait la majorité du concert, d'abord seul avec sa guitare puis également avec les musiciens. On n'a pas l'habitude de le voir interpréter ses titres avec un vrai groupe et bien que cela soit la quatrieme fois pour moi, c'est toujours un plaisir de le voir.

J'ai ni photos ni videos car le concert était filmé et ils avaient sorti la grosse artillerie avec pas moins de 4 caméras pour une salle minuscule avec 200 personnes à tout casser dont 150 invités, 48 personnes du staff et 2 mecs rentrés sans invit dont moi !!! c'est vraiment la galère pour rentrer la bas sans piston et je dois dire que j'ai eu un bol énorme puisqu'on a été que 2 sans invits à obtenir des pass.

Bref, rendez vous samedi pour un prochain épisode pour le festival de jazz de la défense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 26 Jui 2009 12:25 #56359

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Bien joué Franck, trop balaise!!!! ;)
Raul devait etre genial, encore!!! :love: dommage, je me regalerai pas cette fois ci sur ton youtube!!!!:/:/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 01:48 #56477

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

béné écrit: Bien joué Franck, trop balaise!!!! ;)
Raul devait etre genial, encore!!! :love: dommage, je me regalerai pas cette fois ci sur ton youtube!!!!:/:/

et de 5 ....

je reviens du concert de Raul à la Défense dans le cadre du Festival de Jazz

j'ai des videos et des photos ;)

je mets ca en ligne quand je peux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 09:36 #56483

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
Raul a joué quelques nouvelles chansons issues de son album a venir mais rien qui n'ai été joué précédemment à d'autres concerts.

je suis pas encore satisfait de la compression des fichiers donc je ferais d'autres tests...en attendant, voici les videos prises avec mon nouveau compact (a regarder en HD) :

Waiting all my life for you

Blackbird (Paul Mc Cartney)

About you (inedit)

Don't take it that way (inedit)

Everyone deserves a second chance (inedit)

Sunshine


PS : nouvel album dispo en octobre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 10:03 #56486

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Excellente soirée en effet avec deux très bons sets (les trois premières chansons de Roy Hargrove nous ont fait un peu peur mais c'est ensuite devenu plus accessible et carrément énorme)...

Je remets la main sur mon lecteur de cartes, je décharge les quelques centaines de photos faites hier et je vous en poste quelques unes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 23:05 #56526

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Quelques photos perso de la soirée d'hier... Pendant les balances...







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 23:11 #56527

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Et pendant les sets...













Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Jui 2009 23:15 #56528

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
j'aime beaucoup les 1,3 et 5 de la seconde série ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 29 Jui 2009 00:32 #56533

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aimerais vraiment qu'il fasse une tournée française à la Kravitz !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 29 Jui 2009 00:37 #56534

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: J'aimerais vraiment qu'il fasse une tournée française à la Kravitz !

le nouvel album est attendu pour octobre donc des dates devraient suivre mais à mon avis faut pas compter sur bcp de dates

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 29 Jui 2009 13:10 #56560

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Super photos!!! merci!!!!!

Franck, des que je rentre , je file voir tes videos!!!! :D:D:D
Merci!!!!! :love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 17 Oct 2009 15:14 #62767

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
le nouvel album 'Synthesis' est dispo :top:

les versions studio sont différentes des live car il y a une batterie et parfois un peu d'électrique ...

voici une petite vidéo qu'il a posté concernant le making of de l'album, c'est bluffant !

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pDRuj5Od4y8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pDRuj5Od4y8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

et pour ceux qui ont loupé 'one shot not' , voici la session de rattrapage

'Don't take it that way' avec Manu Katché à la batterie et un clavier ainsi qu'une basse

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2bK__epI-Wg&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2bK__epI-Wg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

'State of mind'

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VfRPsgzBMj4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VfRPsgzBMj4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raul Midon chanteur/guitariste - un génie 28 Oct 2009 19:21 #63447

  • Franck
  • Portrait de Franck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Raul et sa musique ou simplement voir un tas de videos, voici un lien vers un forum qui lui est consacré :top:

Forum Raul Midon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.718 secondes