Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 02:37 #47443

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Ben je clique sur l'image :lol:
Désolée je ne sais pas pourquoi mais ça marche chez moi... :rolleyes:
2ème tentative...
[youtube]szWkAaD00j0[/youtube]
Attention Lorelai je te préviens c'est violent (je te dis ça car tu as failli sombrer dans le coma avec Justice, alors ce truc...)

Mais c'est quoi ce son de batterie ? Je me souvenais de pas mal de choses sauf de ce son horrible. C'est encore pire que la voix du chanteur. Il paraît que l'un des jumeaux est maintenant acteur. Il aurait joué dans "From Hell". Je n'ai toutefois pas pris la peine de faire des recherches approfondies car j'ai une famille, des enfants, des amis qui comptent sur moi, un travail aussi avec des collègues sympas. Sans rien de tout ça, j'aurais vraiment adoré me plonger dans l'histoire post-Bros.

La pire honte de 1989 ? Avoir rêvé de porter des Doc Martens et un blouson siglé Batman comme l'un des frangins, car je trouvais ça vraiment trop cool.

J'aurais bien aimé balancer mon pied dans un cageot de légumes aussi, comme le faisaient les Bros quand ils couraient dans les rues de Londres. Bon, ça je peux encore le faire au marché le dimanche. Les doc Martens sont encore en vente libre, et un blouson Batman peut facilement se trouver sur e-Bay. je viens de réaliser que je pouvais encore devenir un BROS. LE CHOC !!!

Au passage, je me demande si Bros c'était pas en 1988.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 08:58 #47455

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
A y réfléchir et comme c'est indiqué dans le titre du vidéo clip, BROSS when will I... date bien de 1988. Mais ça ne nous empêchait pô de kiffer not'race tout de même :lol:
Par contre les NKOTB, c'était bien 1989... Bizarrement je me suis trouvée trop mature pour pouvoir kiffer sur ces m***... Surtout qu'il y avait des super chanteurs qui faisaient tout mieux qu'eux et en live, le Milli Vanilli... :lol:
[youtube]zkXrAuR951c[/youtube] (= pô bien...)
[youtube]GSqV3rWM4iQ[/youtube] (= topissime... admirez les cyclistes et les vestes croisées avec les épaulettes kig size...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 09:11 #47459

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrrr NKOTB j'ecoutais un peu mais ct kan meme dejà "passé" ,j'etais plus East 17 et Take that ki sont venus plus tard...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 09:35 #46944

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Je pense que je suis plus Gibson (enfin, dans mon cas, Epiphone customisée façon Gibson). Toutefois, une strat ou une tele de chez Fender, c'est quand même assez versatible, resistant et pratique en toute circonstance pour jouer à peu près tout (il suffit de voir ce que Craig Ross peut faire quand il troque sa fidèle Les Paul pour une bonne vieille Telecaster). Donc, je me suis équipé d'une bonne Strat récemment.

Et puis, la qualité des Gibson est désormais inversement proportionnelle à leur prix. Autrement dit, c'est hors de prix et souvent d'une finition assez décevante. Quand on pense qu'une Les Paul Standard coûte au moins 2500 euros, Fender ou tout autre marque, peut représenter une bonne alternative. C'est ce qui m'a donc décidé à ressortir ma vieille Epiphone Les Paul du placard, à faire vérifier la qualité de la lutherie et à la faire équipée de micros Seymour Duncan. Je ne pense pas qu'elle ait grand chose à envier à une Gibson désormais et ce, pour un prix, très nettement inférieur.

Ai-je répondu à ta question ?:D

Vi bien sûr ! Moi qui suis pas du tout guitare (je suis un shopping addict, donc je m'émeuts plus sur un beau sac à main ou une paire de godasses, enfin chacun son vice... :lol:), mais qui ai pratiqué un EC addict, je préfère la bonne bouille d'une belle strat vintage avec plein de pètes au casque et des traces de ceinturon dur le dos... Cela dit j'aime découvrir les sons de caque type de guitare : le petit méchant d'une SG, tout doux et plein d'une Gibson jazz (désolée avec ma culture Motown, j'ai oublié le nom de la réf. :rolleyes:)... Bon j'arrête là, sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter (bizarre pour qqnb qui n'y connaît rien aux guitares... :heu:)
Pour la qualité des Les Paul, tiens je ne savais pô. Le père de ma fille avait dans sa jeunesse un super Epiphone qui avait un son plus qu'honorable pour l'utilisation qu'il en faisait (gratouillage entre potes + maison) ; mais vu le style de musique qu'il fait il a définitivement basculé dans le côté obscur de Fender (ce qui n'est pas mal non plus).
Au fait ta Fender, une US ou mexicaine ? (tu peux me dire Squier je ne m'en offusquerai pô !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 11:11 #47479

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
sur les videos rien à dire a part :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens pour délirer j'ai voulu voir l'Eurovision 2009:

Sweden

çà a pas évolué depuis :lol::lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 12:20 #47515

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

Patrick écrit: Je pense que je suis plus Gibson (enfin, dans mon cas, Epiphone customisée façon Gibson). Toutefois, une strat ou une tele de chez Fender, c'est quand même assez versatible, resistant et pratique en toute circonstance pour jouer à peu près tout (il suffit de voir ce que Craig Ross peut faire quand il troque sa fidèle Les Paul pour une bonne vieille Telecaster). Donc, je me suis équipé d'une bonne Strat récemment.

Et puis, la qualité des Gibson est désormais inversement proportionnelle à leur prix. Autrement dit, c'est hors de prix et souvent d'une finition assez décevante. Quand on pense qu'une Les Paul Standard coûte au moins 2500 euros, Fender ou tout autre marque, peut représenter une bonne alternative. C'est ce qui m'a donc décidé à ressortir ma vieille Epiphone Les Paul du placard, à faire vérifier la qualité de la lutherie et à la faire équipée de micros Seymour Duncan. Je ne pense pas qu'elle ait grand chose à envier à une Gibson désormais et ce, pour un prix, très nettement inférieur.

Ai-je répondu à ta question ?:D

Vi bien sûr ! Moi qui suis pas du tout guitare (je suis un shopping addict, donc je m'émeuts plus sur un beau sac à main ou une paire de godasses, enfin chacun son vice... :lol:), mais qui ai pratiqué un EC addict, je préfère la bonne bouille d'une belle strat vintage avec plein de pètes au casque et des traces de ceinturon dur le dos... Cela dit j'aime découvrir les sons de caque type de guitare : le petit méchant d'une SG, tout doux et plein d'une Gibson jazz (désolée avec ma culture Motown, j'ai oublié le nom de la réf. :rolleyes:)... Bon j'arrête là, sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter (bizarre pour qqnb qui n'y connaît rien aux guitares... :heu:)
Pour la qualité des Les Paul, tiens je ne savais pô. Le père de ma fille avait dans sa jeunesse un super Epiphone qui avait un son plus qu'honorable pour l'utilisation qu'il en faisait (gratouillage entre potes + maison) ; mais vu le style de musique qu'il fait il a définitivement basculé dans le côté obscur de Fender (ce qui n'est pas mal non plus).
Au fait ta Fender, une US ou mexicaine ? (tu peux me dire Squier je ne m'en offusquerai pô !)

Mexique, réedition de la strat 60's. Elle est sunburst et, fait notable, le corps est fait d'une seule pièce de bois, ce qui paraît logique à première vue mais qui n'est pas si courant dans une certaine catégorie de prix considérée comme moyenne. De plus en plus souvent, le corps des Fender est fait de deux, voire trois pièces. Le coloris sunburst permet de déceler cette petite supercherie car il présente des transparences qui permettent de voir le bois (ce qui est impossible avec la pluparts des autres coloris).

Un corps d'une seule pièce est plus lourd mais est supposé mieux transmettre les vibrations ce qui génère un meilleur son.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 13:44 #47561

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'aime bien le coloris sunburst... :love: Au fait la touche ? (je sais je ne pose pas toutes les questions en même temps, je ne pense pas à tout, c'est relou...)
La 1ère fois que j'ai attrapé la gratte de Lestat, j'ai failli finir sur le c***, je ne m'attendais pas à un truc aussi lourd. Habituée à la guitare classique de ma soeur, j'ai été plus que surprise par le poids du corps plein ! :arg: (oui maintenant Lestat, tu sais tout...)...

Sinon, pour revenir au sujet fin années 80, en déjeunant avec une collègue on a parlé des rencontres sur Minitel, je n'en pouvais plus ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 13:47 #47562

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Sinon, pour revenir au sujet fin années 80, en déjeunant avec une collègue on a parlé des rencontres sur Minitel, je n'en pouvais plus ! :lol:

Oh le Minitel... j'l' avais oublié celui là !
Imagine ça ferait : 36 15 Lennykravitzonminitel ! Beurk ça sonne pas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 14:04 #47568

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
le minitel !!! c'était génial ...à l'époque :lol: on a gardé l'expression 3615 ...:eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[REVIVAL] Je vous parle d'un temps... 27 Avr 2009 18:51 #47662

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: J'aime bien le coloris sunburst... :love: Au fait la touche ? (je sais je ne pose pas toutes les questions en même temps, je ne pense pas à tout, c'est relou...)
La 1ère fois que j'ai attrapé la gratte de Lestat, j'ai failli finir sur le c***, je ne m'attendais pas à un truc aussi lourd. Habituée à la guitare classique de ma soeur, j'ai été plus que surprise par le poids du corps plein ! :arg: (oui maintenant Lestat, tu sais tout...)...

Sinon, pour revenir au sujet fin années 80, en déjeunant avec une collègue on a parlé des rencontres sur Minitel, je n'en pouvais plus ! :lol:

OK alors voici une annonce qui aurait pu paraître sur le site minitel 3615 guitar occaz et qui répondra à tes questions: Vends guitare électrique Fender Stratocaster Mexican Classic 60, couleur Sunburst 3 tons, touche palissandre, corps une pièce en ????, poids estimé 5kg. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.409 secondes