Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 17 Jui 2009 00:19 #55646

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Faut vite que je me dépêche pour Lyon alors. Matthew Bellamy annonce que leur nouvel album sera du style "rock symphonique", et qu'il a dirigé un orchestre pour une des chansons. C'est drôle mais en 2006 il disait que Black Holes And Revelations aurait des sonorités proches de "The Wall" de Pink Floyd, personellement j'ai du mal à les rapprocher. Par contre c'est peut-être plus le cas avec Absolution, avec la marche militaire au début, et l'intro de "Apocalypse Please", avec le dialogue brutal guitare-batterie est très semblable au premier morceau "In The Flesh".
Et là ils annoncent du rock symphonique, moi ça m'évoque bien le premier morceau joué avec orchestre de l'album à la vache des Floyds. Atom Heart Mother est superbe en version studio, mais en live, malgré tout leur talent, c'était très dur de le jouer avec orchestre et ils ont fini par ne jouer que certaines parties avec seulement les membres du groupe par la suite.
Moi je pense que sans inviter l'orchestre philarmonique de Berlin, Muse pourrait très bien ajouter quelques violonistes sur scene.Ca ajouterai un côté plus vivant au concert (au lieu d'utiliser des bandes-son) et serait dans l'esprit du nouvel album, bien sur si c'est ça qu'ils entendent par rock symphonique.
Ca me rapelle le DVD du concert de Moby de 2003 à Glastonbury, il y a sur scene 3 jolient violoncellistes (1 violon electrique + 1 violoncelle electrique + 1 contrebasse electrique). Ca ressemble à ça:

Entre nous, lors des concerts de Pink Floyd, à part les effets de lumière et de pyrotecknie, les choristes, parfaites techniquement, brillaient aussi par leur beauté. Pour vous en convaincre regardez la chanson "The Great Gig In The Sky" en version live de 1988, il y avait de quoi fantasmer un peu sur la ravissante Rachel Fury :eheh: , et pour le coup je trouve que ça compense un peu son manque de coffre pour une chanson à voix comme ça.
Donc la grande question quant aux futurs shows du trio britannique, c'est est-ce-que le groupe est près à partager la scene pour confirmer ses influences floydiennes, groupe connu pour la grandeur de ses shows mais également par l'effacement des membres sur scenes, au profit de la seule musique.
Personnellement j'en doute, on en reparlera après la sortie de l'album...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 17 Jui 2009 12:26 #55672

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Fosse complete à Dijon aussi!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 17 Jui 2009 14:53 #55686

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A y est, j'ai ma place pour LIEVIN :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 23 Jui 2009 10:41 #56001

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
chuis deeeeg' y a plus rien pour Toulouse !!! :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 23 Jui 2009 10:59 #56002

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Essaye le site bleu citron production, il en reste sans doute dessus.

Oui, il en reste: www.aparteweb.com/awprod/bc09/AWCalendar...S=bc09&CAT=81&LNG=FR

Moi, je suis deg, c'est pour manu chao au bikini. Je serai bien descendu. Tout comme pour supergrass, bande de chanceux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 23 Jui 2009 11:19 #56004

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
y a aussi Green day, Archive et Massive Attack cette année a toulouse !
Et un enorme merci à toi pour bleu citron que j'avais zappé ! J'AI MES PLACES POUR MUSE !!!! :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les fans de Muse dates de la tournée 2009 .... 23 Jui 2009 11:51 #56007

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Moi aussi j'ai mes places!!!!!!!!!!...mais j'ai du payer une place assise... fosse complete!!!!!!
ca va etre troooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!! :ton::ton::ton::ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.506 secondes