Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

U2 360° Tour 12 Juil 2009 22:08 #57708

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit:

Le Redacteur écrit: j'aimerai bien savoir qui sera la car je ne sais pas trop.

merci de faire le point afin de savoir si cela ai possible.

A un jour près, on se voyait...!

et encore, pas sur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 12 Juil 2009 22:10 #57709

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Franck écrit:

Yonna écrit:

Le Redacteur écrit: j'aimerai bien savoir qui sera la car je ne sais pas trop.

merci de faire le point afin de savoir si cela ai possible.

A un jour près, on se voyait...!

et encore, pas sur ...

Ouais ça sent la spéciale dédicace...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 00:46 #57722

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Que dire en fait .. ???? :coeur::coeur::coeur::coeur:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 11:13 #57730

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

npgmiata écrit: Bon bah voilà j'ai craqué... Je vais voir U2 demain... bon il faut que j'avoue que Aurell, puis Lorelai et Lena m'y ont un peu forcé... :lol: :lol: :lol:

Je suis témoin elles sont impardonnables sur ce coup là !!! :024:
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 11:47 #57731

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
magique hier
pour info la setlist

Breathe
No Line On The Horizon
Get On Your Boots
Magnificent
Beautiful Day / Here Comes The Sun (snippet)
Mysterious Ways
I Still Haven't Found What I'm Looking For
Angel Of Harlem
Stuck In A Moment
Unknown Caller
The Unforgettable Fire
City Of Blinding Light
Vertigo / Let's Dance (snippet) / That's The Way (I Like It) (snippet)
Crazy Tonight
Sunday Bloody Sunday
Pride (In The Name Of Love)
MLK
Walk On / You'll Never Walk Alone (snippet)
Where The Streets Have No Name
one
ultraviolet
with or without you
moment of surrender

apparement ce 2eme show etait mieux que le premier au niveau ambiance ( d apres les fans presents aux 2, ce qui n etait pas mon cas) quelle chance de les avoir vuss hier ! un grand moment de musiwue encore ! je vous envoie qq photos des que possible :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 13:30 #57735

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben surtout sous la pluie on ne donne et on ne reçoit pas la même énergie !
Roooow les fûtés ils ont quand même le sens du business... euh de se donner à leur public...

Je rigole, j'ai adoré le concert de samedi et je ne regrette pas de ne pas avoir fait les 2 dates...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 14:19 #57737

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Le CR est à venir .. voilà pour patienter..







I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 15:54 #57743

  • chris
  • Portrait de chris
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
ce fut magique ce week end, surtout hier soir (quelle voix! et quelle energie)
impressionnante cette emotion que le groupe diffuse, ce fut vraiment magique, et puis mysterious ways en bonus pour la 1ere fois sur cette tournée, ambiance magique du début à la fin.
et puis ravi d'avoir rencontrer ricky en pelouse , soirée vraiment sympa.
INOUBLIABLE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 16:47 #57750

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0

JulienLossless écrit:

Yonna écrit: Le 1er bootleg de la tournée de U2 à Barcelone : ICI . Par miracle, je n'ai pas vu la set list.

il y a de bien meilleures versions de ce concert (et du concert du lendemain qui était encore plus énorme) sur www.u2torrents.com/

mes photos du premier concert à Barcelone (en Red Zone) et du second en Carré Or.

Vivement Paris, Dublin et surtout New York (la scène paraitra peut être moins énorme dans ce stade mais j'ai un doute vu la taille du Nou Camp...) :coeur:

PS : si vous êtes sur Paris et que vous n'avez pas de place, allez faire un tour au stade, ça va être la grande braderie.

tu donne des liens afin de telecharge le concert de barcelone de U2 mais il n'y a que tu texte. aurai tu un line ou autre pour avoir le son. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 16:49 #57751

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'en connais un qui a pas tout compris... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 19:31 #57763

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Arkantalis tu parle de qui en disant cela. pour info. lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 21:40 #57770

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

american Woman écrit: Le CR est à venir .. voilà pour patienter..

photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs...510983_2698603_n.jpg

photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs...510989_3921803_n.jpg

photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs...510990_3537213_n.jpg

photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs...510980_4167861_n.jpg

Superbe photos... :coeur::coeur::coeur: Que de souvenirs...

Je suis rentré dans ma Normandie pour me reposer un peu... quelle semaine de folie j'ai vécu avec Lenny à Arras dimanche dernier, puis à Carcassonne jeudi et pour finir avec U2 au Stade de France ce dimanche... Quelle claque U2, une grosse découverte pour moi. Groupe très généreux sur scène... Une ambiance ENORME, une scène hors norme, une groupe qui tient vraiment bien la scène... bref, j'ai très très envie de les revoirs... :D
J'ai tellement chanté, gueuler que j'ai plus du tout de voix... Je me gave de miel depuis ce matin pour essayer de récuper un peu de voix... :arg:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 22:02 #57771

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Wow super!!!

Et la setlist :coeur:
J'aurais bien voulu en être!

Dommage qu'ils ne passent pas par la Belgique :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 22:15 #57773

  • chris
  • Portrait de chris
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
VOICI set list du 12:
1.Breathe
2.No Line On The Horizon
3.Get On Your Boots
4.Magnificent
5.Beautiful Day / Here Comes The Sun (snippet)
6.Mysterious Ways
7.I Still Haven't Found What I'm Looking For
8.Angel Of Harlem / Man In The Mirror (snippet) / Don't Stop 'Til You Get Enough (snippet)
9.Stuck In A Moment You Can't Get Out Of
10.Unknown Caller
11.The Unforgettable Fire
12.City Of Blinding Lights
13.Vertigo
14.Let's Dance (snippet) / That's The Way (I Like It) (snippet) / Crazy Tonight
15.Sunday Bloody Sunday
16.Pride (In The Name Of Love)
17.MLK
18.Walk On / You'll Never Walk Alone (snippet)
19.Where The Streets Have No Name / All You Need Is Love (snippet)
20.One

Encore(s):

21.Ultra Violet (Light My Way)
22.With Or Without You
23.Moment of Surrender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 22:50 #57775

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Super contente pour toi Flo ->->-> tu vois, on a bien fait d'insister :P:P :clic: !!!
Avec une setlist pareille, il a duré 3h ce concert ou quoi :grat::ton: ???!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 23:07 #57777

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Pour moi arrivée à 19h30 au SDF (avec mes collègues de circonstances et mon doudou), j'arrive au bloc B je me pose et la première partie est déjà commencé depuis un moment (c’est quoi ces horaires non respectées nanméo)...Je me dis zut pas le temps d'aller chercher un tee shirt...4 petites chansons de Kaiser Chiefs (bien en verves les garçons) et au revoir, dommage c’était bien sympa...

Une première Ola peine à partir puis fait plusieurs tours de stade avant de s'éteindre...Le stade siffle, hurle, gronde… et tente désespérément de refaire partie la chose. Peine perdue.. Pour faire passer le temps, c’est opération réglage d’appareil photo, recherches des fameux fluos (qu’on est censés tous craquer en même temps au moment du rappel), casse croute sandwich, chips (quoi un vrai festin de concert non ?) et papotage à droite à gauche.

Arrive l'intro, mes yeux s’écarquillent, mon pouls s’accélère..Je vois rentrer Larry à la batterie, puis Adam et The Edge et enfin.. Master Bono. Et la ça commence, aux premier sons de Breathe le stade s'enflamme, prend enfin vie. Une belle entrée en matière (No line on the horizon, Get on your boots.. yeahhhh yeahhh yeahhh)... quoi qu’un peu trop « sérieuse » à mon gout. Le groupe balbutie ses 1eres chanson, début de tournée oblige.
Magnificent...le titre à lui seul est évocateur, un 1er vrombissement énorme du SDF pour un moment très énergique. Bono prend enfin possession de la fameuse scène à 360°.

Arrive Beautiful day qui fait l'effet d'une bombe dans ma tête, j'avais presque oublié à quel point en live elle est prenante. Bon le coup de l'enregistrement de la station orbitale sympa mais franchement, une chanson à la place ça l'aurait quand même bien fait (New year’s day par exemple..).

Puis I still haven't found qui reprise par tout le public m'a "mis les poils" comme aurait dis l’autre. Vraiment très contente qu'ils l'aient faite celle là. 1ere étape de la chorale made in Stade de France.
S’enchaine un Desire mi acoustique mi électrique détonnant qui se termine par le petit hommage MJ et le clin d’œil du groupe à travers Billie Jean et Don’t stop till you get enough (Bono nous tente un moonwalk, bon ok c’est pas sa cam on le voit vite).

In a little while qui laisse un SDF assez perplexe et assez silencieux, la voix de Bono résonne de tout côté.

Puis on arrive gentiment à Unknown caller, cette chanson est vraiment faite pour le live, dans les tribunes, je n'ai pas eu l'impression que les gens suivaient vraiment, mais pour les connaisseurs c’était simplement un petit bonheur rare et précieux. L’enchainement avec Unforgettable Fire est vraiment bien sympa. La nuit tombe peu à peu, et la magie de « the claw » commence à opérer. Débute alors un tout autre concert.

Un duo détonnant met une 1 ere fois le feu au stade : Vertigo et City of Blinding light (mon dieu quel bonheur absolu !!)
L’enchainement est vraiment très bien, pas le temps de respirer, c'était "au poil" (encore une fois). Des jeux de lumières hallucinants s’emparent de la scène.

Un remix disco, pop, techtonique ahurissant pour redécorer « Crazy tonight » avec gout (la version album est avouons le un peu lisse). Mais alors là wowwwwwwwwwww !! quelle claque.

Le stade se pare de vert… une parenthèse Irlandaise s’ouvre avec l’hymne, que dis je le cultissime et mystique Sunday Bloody Sunday. Le chorale de 94 000 voix est en marche, le stade tremble et hurle de bonheur. (Ok la aussi ca fout les poils avouons). L’enchainement direct avec In the name of love est hystérique.

Walk On (très très très joli moment, intense et rare) pour arriver à Where the streets have no name, un des moments les plus mémorable des concert de U2 (j'ai du perdre une corde vocale au passage), du bonheur, du bonheur et encore du bonheur …Le stade est rouge passion…et la chorale toujours au top (impressionnant vraiment).

La fin est proche… impossible de s’arrêter sans un mystique One. Bono demande à éteindre les lumières de la scène et à tout le monde d'allumer les portables...De là ou j'étais c'était grandiose, un mélange de lumières blanches et rouges (surtout en fosse le rouge), finalement les fluos sur One (presque tout le monde les avaient allumées sur celle là il me semble) ça avait de la gueule...Une sublime version live encore une fois, on a veau l'avoir entendue pendant toutes les tournées, je ne m'en lasserai jamais je crois ! Et cette chorale … indescriptible sur ce morceau. Je l’avoue, la petite larme à fait son apparition à ce moment là, c’était quasi inévitable.

Puis un Ultra violet très coloré, très bonne version live qui fait très plaisir voir.

With or without you ..Complètement impossible pour moi de vous décrire ce qu’il s’est passé dans le SDF à ce moment là. Un moment hors du temps… où les voix à l’unisson couvrent sans peine celle de Bono. Le cœur du SDF bât au rythme de la basse de Adam Clayton.

Après ça j'ai trouvé Moment of surrender presque rapide (pourtant dieu qu’elle est belle en live), peut être à cause de la pluie qui a fait accélérer les choses, peut être parce que j'aurais aimé que ça dure encore des heures, peut être parce que je savais que cette chanson signait la fin de mon rêve éveillé...

Le stade se rallume… après 10 ans d’attente je me rends compte à ce moment là de ce que je viens de vivre.
Fan ou pas, ce groupe a une aura..
Fan ou pas, le spectacle de la Claw est hypnotique..
Fan ou pas, U2 en live, c’est du pur son, et 2h30 de show …
Je suis à ce moment là dans un monde parallèle, presque fantomatique, où je comprends que je viens de réaliser surement un de mes plus vieux rêves. Je sors du stade, je ne vois et je n’entends plus personne, ce moment m’appartiendra à jamais.

Je suis si heureuse de l’avoir partagé avec mon chéri, même si malheureusement il n’est pas tout à fait dans mon état d’esprit U2esque.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 13 Juil 2009 23:59 #57778

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
merci AW pour ce compte rendu très touchant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 01:09 #57782

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waouwwwwwwwwwww!!! ca laisse reveur.....
Merci AW!!!!!!!!!!! on s'y croirait!!! ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 11:24 #57800

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: ...pour finir avec U2 au Stade de France ce dimanche... Quelle claque U2, une grosse découverte pour moi. Groupe très généreux sur scène... Une ambiance ENORME, une scène hors norme, une groupe qui tient vraiment bien la scène... bref, j'ai très très envie de les revoirs... :D

tu vois, tu as bien fait de craquer, Flo ! :clic: (par contre Lorelei, t'as loupé un truc, là... :rolleyes:)
c'était certainement LE concert à ne pas louper cet été !

c'était juste ENORME...dans tous les sens du terme !

AW a parfaitemment décrit le déroulé du concert (avec qq changements pour le 12...Mysterious Ways, joué pour la 1ere fois sur cette tournée, comme l'a dit Chris...)

ce concert conclue une semaine de concerts de folie commencée avec Depeche Mode...

et puis, encore une rencontre bien sympa, avec Chris :clic:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 15:26 #57837

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah je vois que j'ai fait une heureuse dites donc c'est cool!!Pas de regret pour moi si j'avais du le faire s'aurait été en fosse!Et j'ai vécu un bon quart d'heure du concert grace a Flowers pendant que j'étais sur la route de Nice ^^ Merci beaucoup c'est clair qu'il y avait l'air d'avoir + d'ambiance dans les gradins parisiens que les gradins marseillais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 17:13 #57851

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
T'as pas un tympan pété Lorelei ça va ???
Quelle idée d'appeler au moment de Sunday Bloody sunday, tu prends des risques aussi :p
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 20:23 #57867

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En fait c'est moi qui ai appelé... :arg: J'avais pas tilté que c'était ma chanson ultime yayourt... Et qu'à ce stade du concert j'étais comme un pop corn prêt à exploser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 14 Juil 2009 23:25 #57880

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah au contraire c'était plutot cool d'appeler a ce moment la...j'ai mis le haut parleur quand même!!!Y'avais une ambiance de fou j'avais jamais entendu çà!!!Et pour ce qui est du tympan je crois qu'il est habitué mdr!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 15 Juil 2009 00:19 #57897

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci AW pour ton CR. on vit le concert avec toi. ça avait l'air génial, vraiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 360° Tour 15 Juil 2009 00:25 #57898

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Lorelai écrit: Y'avais une ambiance de fou j'avais jamais entendu çà!!!

Euhhh oui !!! C'est peu de le dire effectivement. C'était ...wooowww
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.592 secondes