Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

extremisme lenny-nien 11 Jan 2006 12:37 #5498

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
à quel point êtes vous fans? jai vu que ER a appelé sa fille Zoé, ca déja respect :ok: est ce que certains ont copié ici tatoo et piercings? coupes de cheveux? style? est ce que quelqu'un a fait de la musculation pour lui ressembler? bref jsuis curieux, estimez vous être fans de l'extrème?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 11 Jan 2006 20:58 #5500

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
pour ma part j'ai le tatouage de la croix sur le bras droit depuis 15 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 13 Jan 2006 10:48 #5503

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

pour ma part j'ai le tatouage de la croix sur le bras droit depuis 15 ans

ah lala! jadore!
moi j'ai acheté une guitare qu'il utilise souvent (les paul fire) sinon rien d'autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 17:35 #14505

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
up !
Tiens, on en parlait y'a pas longtemps !
C'est vrai que je l'aime bien la croix de Lenny !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 20:05 #14524

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai incité une amie à appeler sa fille Zoë mais elle a opté pour Luna. Elle avait sûrement peur que je lui chante flowers for Zoë à la naissance du bébé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 20:56 #14535

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
rien d'extreme de mon coté.......;j'avais demandé à Anita qu'elle fasse des U.V. , des tresses et qu'elle prenne des cours de batterie....sans résultat......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 20:58 #14538

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah !!!
J'me disais aussi... J'ai failli l'appeler Cindy plusieurs fois durant le concert !!!
...ou alors je confonds avec F4Z...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 21:03 #14541

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Perso c'est un thème que je trouve très intéressant à aborder.
En effet j'ai toujours été contre les fans extrêmes et aujourd'hui je le suis encore.
Après à partir de quand peut on dire qu'un fan est "extrême" ?
Déjà quand il ne respecte plus la vie privée de l'artiste, et cela est généralement la majorité des cas de fans extrêmes qui par leur comportement, leurs actes ne respectent plus la personne pour laquelle ils vouent une telle admiration.
Après le mimétisme est pour moi extrême, dans le sens ou il peut très certainement mettre mal a l'aise l'artiste. On peut tout à fait se faire refaire un tatouage tant que cela reste une symbolique personnelle et que l'on n'impose pas ce choix à l'artiste, qui risque de ne pas très bien savoir comment réagir (cf. le concert de l'AB).

Perso je suis un très grand fan, très impliqué mais pas extrême, je respecte trop Lenny tant pour sa musique que pour la personne qu'il est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 18 Mar 2008 23:27 #14562

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
je suis d'accord avec arkantalis , d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas callée en vie privé des stars, si je sais quelques trucs sur lenny c'est depuis que je suis sur le forum, avant je ne savais pas qu'il était sortie avec nicole kidman et les autres et a vrai dire je m'en fou ! pire encore je ne savait pas qu'il avait une fille, et je pense pas que c'est une histoire d'être une vraie fan ou non , moi tout ce qui m'intéresse c'est la musique. Bon par contre j'ai le tatoo du love symbol de Prince , mais ça ça représente trop de chose et je suis devenu végétarienne quand j'ai su qu'il l'était (avec une vrai prise de conscience de la cruauté dans les abattoirs, la pollution que cette industrie produit etc) voilà mes seules folies mais dont je suis extrènement fière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 01:31 #14584

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich... je me sens un peu visée là-dessus... *lol*
Me concernant :
1- ma fille s'appelle Zoé, car il est vrai que j'apprécie particulièrement Lenny et qu'il m'a rappelé que ma grand-mère s'appelait comme ça. Ce prénom, ça faisait près de 15 ans que je l'avais en tête. Quand j'attendais ma fille, la seule condition était que je l'écrive à la française vs la version américaine avec le "ë". Sinon, à y réfléchir, si un jour j'ai la chance d'avoir un autre bébé, on s'est entendu pour sur des prénoms qui comme par hasard sont des prénoms d'enfants de star du rock... Mais, bon, je ne me sens pas fanatique sur ce coup
2- j'ai des tatoos (cf topic à ce sujet), mais franchement ce n'est pas Lenny qui m'a poussé à le faire. La preuve, j'ai du mal avec les piercings et je ne pense pas passer le pas, alors que lui c'est une bijouterie sur pattes. En +, je n'aime pas trop les motifs qu'il a choisis pour les tatoos (même si ils sont superbes et qu'ils surtout la croix ont une super histoire), donc pas de pb de ce côté non plus.
3- oui, depuis lundi, j'ai la coupe de cheveux de Lenny période Baptism, mais c'était pô pour copier, hein.. C'est quand je me suis vue dans la glace hier que j'y ai pensé en rigolant !

Effectivement, je peux comprendre la gène de certains artistes quand ils se retrouvent avec leur clones face à eux... Où commence le manque de personnalité, où est la frontière avec limite l'érotomanie ?
Et en parlant de Lenny-nisme, je mets dans le même sac ceux qui n'acceptent pas les critiques qu'on puisse faire sur leur idole, surtout si celles-ci sont parfois fondées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 11:23 #14598

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Et flower t'as oublié de dire ke t'as les lunettes de cindy!!

moi a une epok..je m'habillais un peu vintage avec veste 70's avec moumoute ...et g fait un an de batterie pour faire lenny style! (surtt parce que j'iame el style vintage en fait mais bon...) mais bon je me suis calmée... et je suis une vrai brele en batterie!lol
donc euh nann pas de deviance particuliere...
et c vrai ke les fans extremes j'aime po ca..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 11:39 #14600

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: Et en parlant de Lenny-nisme, je mets dans le même sac ceux qui n'acceptent pas les critiques qu'on puisse faire sur leur idole, surtout si celles-ci sont parfois fondées.

J'me sens visé là... :rolleyes:
Mais bon chuis pas toujours comme çà quand même ! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 12:28 #14607

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh puis apprécié un artiste - musicien c avant tout pour sa musique, et pas sa vie personnel ou son physique.nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 14:16 #14614

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: Et en parlant de Lenny-nisme, je mets dans le même sac ceux qui n'acceptent pas les critiques qu'on puisse faire sur leur idole, surtout si celles-ci sont parfois fondées.

J'me sens visé là... :rolleyes:
Mais bon chuis pas toujours comme çà quand même ! :o

Nan, ne t'en fais pas, je ne te visais pas du tout... Tu n'es pas du tout comme ça !
Quel que soit l'artiste, et moi la 1ère, j'ai du mal avec les critiques qui tournent en rond...
Quand on dit du mal de mon Maurice (Béjart) unique et préféré, je ficherai des coups de boule !!!
La différence entre les extrémistes et les autres, c'est la capacité d'écoute et d'argumenter, et pas de cataloguer, l'autre comme étant un pauvre con qui n'y comprend rien à rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 14:22 #14616

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: Et flower t'as oublié de dire ke t'as les lunettes de cindy!!

moi a une epok..je m'habillais un peu vintage avec veste 70's avec moumoute ...et g fait un an de batterie pour faire lenny style! (surtt parce que j'iame el style vintage en fait mais bon...) mais bon je me suis calmée... et je suis une vrai brele en batterie!lol
donc euh nann pas de deviance particuliere...
et c vrai ke les fans extremes j'aime po ca..

Oui, ma marque de fabrique depuis maintenant 10 ans, les lunettes over sized !!!
C'est vrai qu'il va falloir que je crée ma ligne de fringues car je ne trouve pas forcément ce que je veux en boutique. Quand les pattes d'éph' n'étaient plus tendance, j'étais la seule à courir après, idem pour les tuniques baba, j'ai piqué toutes les vieilles fringues de ma mère et de celle d'une copine... Mais bon, avec l'âge on se calme...
Mais bon, à 20 ans, j'étais pantalons tulipe (horreur malheur !), cuir vintage acheté aux Puces de Cling', lunettes rondes et raie au milieu... Pour un peu je cacherais mes vieille photos de quand j'étais jeune :O
Quoique maintenant je m'éclate ; je suis toutes les femmes de ta vie (c'est mon côté Gémeaux !) : un jour Jackie O', mais avec des barettes Hello Kitty, un autre néo baba, et le lendemain fausse bourge avec pull simple, jeans et ballerines noires...
Et ceux qui ne sont pas jouasses, ben je les emmerde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 15:03 #14625

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Finalement, j'ai un petit coté extreme : je veux TOUS les enregistrements où on peut entendre Lenny (vocalement seulement, qui ai joué de la gratte sur tel ou tel titre......)..........donc je suis capable de passer des heures à la recherche d'un titre une fois que je connais son existence sur la toile......

Donc pour ce qui de la collectionnïte aïgue....c'est surtout au niveau des mp3 (actuellement +700 : albums, singles, bootlegs et autres inédits).....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 16:16 #14632

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: Donc pour ce qui de la collectionnïte aïgue....c'est surtout au niveau des mp3 (actuellement +700 albums, singles, bootlegs et autres inédits).....

Ouhhh !!!
Mais tu m'intéresse, mon p'tit gars !

Ouhhh !!! L'est gentil, Fred, hein, l'est gentil, c'est mon COPAIN à MOI !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 17:27 #14642

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Perso, j'ai le même corps que Lenny, particulièrement les abdos mais c'est tout! Mon fanatisme ne va pas plus loin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 19 Mar 2008 19:23 #14647

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
C'est déjà un bon point Circus : p. Pour ma part on peut dire que j'ai actuellement sa coupe de cheveux. Si j'avais les sous j'aurais certainement ses guitares et peut-être ses habits. Pour ce qui est des piercings je suis assez limité, je n'en ai qu'un à l'arcade, donc pas vraiment aux mêmes endroits que lui. Concernant les prénoms je trouve que c'est beau mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à le faire avec mes enfants, j'ai encore le temps pour y réfléchir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 20 Mar 2008 00:40 #14691

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh ben actuellement de lui g rien, ni ses cheveux, ni son compte en banque, ni son talent, ni sa maison, ni ses guitares, si en faite g son album! :D lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 20 Mar 2008 09:15 #14715

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Pour finir, j'ai trouvé ce que j'avais d' "Extremisme Lenny-nien"...

Pas de tattoo, pas de fringue vintage, pas de coupe de cheveux, pas de percing,... Je veux absolument savoir jouer toutes ses chansons... et j'y suis presque mis à par quelques... J'avais même les partitions de Let Love Rule avant d'avoir une guitare...

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 20 Mar 2008 09:16 #14716

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
je viens de me souvenir que j'avais un anneau au nez pendant deux ans. mais aucun rapport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 20 Mar 2008 09:45 #14727

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ça va, nous avons l'air d'être anormaux dans la limite du raisonnable !
Si c'est comme ça, je me revendique être du courant Lenny-niste ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 23 Mar 2008 23:26 #14956

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Moi non plus je n'ai rien de copier sur Lenny et je crois que même si je voudrais le copier ça ne servirait a rien car c est une personne qui a tellement de charisme et de talent qu il est inégalable du moins c est mon avis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

extremisme lenny-nien 25 Mar 2008 08:25 #14990

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit: roh ben actuellement de lui g rien, ni ses cheveux, ni son compte en banque, ni son talent, ni sa maison, ni ses guitares, si en faite g son album! :D lol

moi c'est pareil , rien en commun bien qu'un peu de sang noir très lointain du côté de mon père. A part tous ses disques , une petite collection dont pas mal de magazines avec interview de Lenny , programmes concerts et autres babioles , je suis ...moi ! .Ah si j'ai le même signe astrologique que Lenny (comme F4Z d'ailleurs ) mais ça je ne l'ai pas fait exprès !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.800 secondes