Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CONCOURS "LE SHOWCASE" 07 Jan 2008 17:10 #8157

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Et c'est quand qu'on sait que c'est moi qui gagne ? (lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 08 Jan 2008 16:32 #8166

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
rah la la, on peut plus jouer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 08 Jan 2008 16:46 #8168

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
le concours est en stand by jusqu'à mi Janvier sur demande de Drouot Production, + d'infos très vite. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 10 Jan 2008 19:03 #8195

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
les resultats tomberont qd a peu pres ? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 11 Jan 2008 18:43 #8221

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
T'inquiètes pas, il passera bien à Paris, et puis on a une chance infime de gagner le concours. Et puis on a des chances infimes de gagner le concours. Sois patiente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 11 Jan 2008 19:15 #8222

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

candice écrit: G tjr filé mes photos, mes infos et là personne m'a prévenue...

Et on te préviens comment si t'as des problèmes informatiques ?
De plus je précise que j'ai envoyé une newsletter à tous les membres pour ce concours donc si tu ne l'as pas eu c'est que ta boîte mail l'a considéré comme mail indésirable.

candice écrit: Je suis déçue ! Elle est belle l'entraide entre fans ! :(

Désolé de voir que tu mette tout le forum à l'amende pour un problème qui ne vient pas de nous...
Après si tu trouves que je n'en fait pas assez alors dis moi quoi faire là je sèche !

Pour finir je dirais que si tu avais lu, j'ai dit et redit que LE CONCOURS N'EST PAS TERMINE, IL EST JUSTE REPORTE pour la mi-Janvier !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 15 Jan 2008 11:48 #8292

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: De plus je précise que j'ai envoyé une newsletter à tous les membres pour ce concours donc si tu ne l'as pas eu c'est que ta boîte mail l'a considéré comme mail indésirable.

ben mince alors, j'ai rien recu dis donc. Mais c'est peut être passé en indésirable comme tu disais. J'étais pas la pendant 15 jours, et vu que les mails s'effacent automatiquement au bout de 5...
Tu l'as envoyé à quelle date ce mail? comme ca je vérifie si ca tombe pendant ma période de blackout, parce que si c'était à une autre date, j'ai un souci... !

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 15 Jan 2008 11:53 #8294

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je renverrai une newsletter générale des la réouverture du concours donc vous pourrez vérifier, et j'en parlerais ici pour confirmer. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS "LE SHOWCASE" 30 Jan 2008 10:59 #8615

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est donc bien officiel le concert au showcase est remplacé par le concert à la cigale !
Désolé à tous et à toutes :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.494 secondes