Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour ou contre un t-shirt du forum ? 31 Jan 2008 21:29 #8864

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonne idée.
Je bosse dans le pub à Toulouse, je peux donner un coup de main pour la créa et la fabrication aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour ou contre un t-shirt du forum ? 31 Jan 2008 23:22 #8872

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

lannesmarc écrit: Bonne idée.
Je bosse dans le pub à Toulouse, je peux donner un coup de main pour la créa et la fabrication aussi.

Ah... çà m'interesse lannesmarc... je suis graphiste à Toulouse... on se maile si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour ou contre un t-shirt du forum ? 31 Jan 2008 23:53 #8874

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Pas de problème, on se mail.
Par contre, tu as un problème sur ton serveur pour l'envoi automatique de mail pour les mots de passe et pour envoyer des mails directement aux membres, alors récuperes mon adresse pour m'envoyer un message.
+A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour ou contre un t-shirt du forum ? 01 Fév 2008 00:02 #8875

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur

lannesmarc écrit: Par contre, tu as un problème sur ton serveur pour l'envoi automatique de mail pour les mots de passe et pour envoyer des mails directement aux membres, alors récuperes mon adresse pour m'envoyer un message.

Euh tu peux me faire un message sur le forum technique avec l'erreur précise que tu as s'il te plaît ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.396 secondes