Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 06 Fév 2008 16:17 #9323

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Pour info,

J'ai envoyé 1 email à deux contacts sur le site d'RTL2 pour savoir quand et comment on sera prévenus du nom des gagnants. J'espère qu'il ne tarderont pas trop à répondre...

Dès que j'ai des infos, je les poste.

Bye !

ha ouai! carément, je l'avais oublié ce concours dis donc!
Par contre, je crois que j'ai reçu mes places pour la cigale!!!!!!! Evidemment, avec le crous, faut que j'ailler chercher ma lettre à la poste, et bien sûr, elle est fermé le mercredi après midi!!! allez, demain, je les touches enfin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 10:08 #9407

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Place ok au courrier il y a 2 jours ;-)
Very nice, great success

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 10:10 #9409

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSs
J'ai reçu mes places !


euh, moi, c'est pour le zénith............désolé...............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 10:36 #9411

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
oufffff, pour une fois, la poste s'est pas loupée ! C'est bon, ayé!! Maintenant, il a pas intérêt à annulé même s'il a 40 de fièvre et la gastro....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 11:26 #9416

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, toujours pô de places... Chui verte.. Il faut dire que j'habite dans la ville qui a la poste la plus pourrave de toute l'Ile de France... C'est vari c'est même la direction régionale de la poste quie le dit...
Vais voir ce midi, je tiens plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 14:42 #9436

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
YEAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!! J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII MES PLACES !
(danse du bonheur dans mon bureau, heureusement que j'ai des stores, sinon, on me prendrait pour une folle)
En plus ce têtard de postier, il ne voulait pas les donner à ma mère qui comme par hasard était chez moi ce matin...
J'ai tout : La Cigale, le Zénith... Hop ! Comme ça, ça c'est fait... Je peux dormir tranquille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 15:03 #9437

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol contente pour toi!!yeah on y vaaaaaaaaaaaaa , j'y reviens tjrs pas en fait..ca va etre trop class!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 15:44 #9438

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'ai eu une réponse (pas tiptop ! ) d'RTL2 pour les places des gagnants :

"Bonjour,

Les places pour le concert de Lenny Kravitz seront envoyés aux membres du Club Très Très Privés inscrits et tirés au sort dès que la production nous les aura envoyés. Nous ne publions pas de liste de gagnants.
Cordialement

L'équipe RTL2.fr"

Perso, j'aime pas trop leur façon de faire, c'est un peu trop flou, en gros, ils te préviennent à la dernière minute et t'as intérêt à t'organizer fisa !

Voilà, pas d'autres inofs à l'horizon... Et les prix qui flambent grave sur ebay, j'en reviens pas ! Il y a deux places qui sont parties pour 399 € !!!! C fou !!!

Bye bye
Abso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 15:51 #9439

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
En effet c'est fou!! C'est même dégoûtant pour les fans comme nous alors que certains en profitent pour les revendre 5 fois le prix!
Tickets nominatifs et il n'y aura plus de problèmes!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 16:04 #9440

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
pour RTL2, je préfères ne pas être publié et faire partie ds gagnants.....que 'inverse
Et coté organisation, j'ai juste à faire le plein avant de partir lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 16:28 #9441

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Quel chance tu as... Pour des gens comme moi, il faut prévoir sa tenue, son soutien-gorge, pour cause de changement de T-shirt :o, le choix de coiffure, de maquillage (histoire de ne faire ni trop poule, ni trop peur), de manteau (la météo est souvent capricieuse), valider la présence de la nounou, verouiller les repas de tout le monde, les vêtements que la petite peste doit choisir, regarder 5 fois si on a bien les billets dans son sac, comment sont planqués les appareils photos...
Mais bon, si j'ai gagné les places de RTL2 (en + des miennes), je crois que je pourrais m'arranger quand même ;) (je me demande si je ne vais pas les vendre sur ebay... *lol*)

J'ose même plus regarder sur ebay tellement ça m'énerve ! Ca a été pareil pour le concert de Cream à Londres et pour la finale de la Champion's League quand elle a eu lieu au Stade de France (alors qu'elles étaient soit-disant nominatives...)

Bon, le malheur des uns... je vous laisse terminer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GDP (Concert La Cigale) : Qui a ses places ? 07 Fév 2008 16:56 #9443

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
hey les zamis vous voulez pas mettre votre tite tete sur le topic trombinoscope??? histoire ke je me sente la seule a tre observée hein??? pour la cigale ce serait + pratik nan???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.569 secondes