Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 13 Fév 2008 09:33 #10022

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: J'ai été vendeur de bière pour ma part, les vraies je veux dire... "Gulden Draak", "Saint Bernardus", "West Wliteren", "l'Angelus", "Saint Augustijn", "Westmalle triple"...
Le bonheur quoi :)

Vendeur de bière ??? Comment c'est possible ? (et dans quel coin ? sur Toulouse ?)
Dans notre coin il n'y a pas grand chose, tant qu'en bars à bières dignes de ce nom ou de distributeurs, au grand damn du pèrede ma fille... Dès qu'il y a de l'Orval dans notre supermarché, il achète littéralement tout leur stock... Sinon, de temps à autre, il se contente de kwak (pas souvent), de chimay (mais je ne me rappelle jamais la couleur) pour se faire plaisir... Mais il sait boire de la bière "banale", hein ?!!!! Même la locale ! Même si elle est pas top, il me fait "plaisir" en prenant la bière Lorraine, brassée en Martinique !

Mince, on s'éloigne du sujet, je devrais faire 1 post dans le pèle mèle...

Tu vois Arkan, je suis disciplinée dans mon genre ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 13 Fév 2008 11:10 #10033

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit: Je dirais plutôt qu'il y a vous... Je suis allée 1 fois à Strasbourg et franchement je n'ai pas été du tout séduite par la ville, désolée, mais je peux toujours me faire une 2nde opinion... Y a que les imbéciles qui ne changent pô d'avis, hein ?
Cela dit, faites attention, quand vous dites que la bière allemande est super bonne, vous risquez de vous faire lyncher par les puristes (je ne parle pas trop fort, car Fred, le porte-poisse des petites salles risque de me lire... Euh, Fred, c'est sans rancune, promis j'arrête avec cette histoire des concerts annulés...). Elles sont légères certes, mais il me semble que les bières belges les surpassent... et je ne vous raconte pô de la cervoise tiède des Grands-Bretons...
Enfin, bon, je peux me tromper grave car je n'aime pô la bière... ;) Là par contre, vous ne me ferez pô changer d'avis :o

Bah Strasbourg c'est très beau, mais quesqu'on ce géle..... Je préfère le sud ouest, désolée les filles, mais Toulouse, comme le sud ouest en général, c'est super vivant. Et puis Toulouse, est plutôt bien placé, n'est-ce pas Arkan ? L'Espagne est vraiment pas loin, je sens que je vais me faire des petites virées à Barcelone. Sans parlé d'Andorre pour y faire ses petites courses détaxées... Et puis j'avoue que je décends à Toulouse pour me rapprocher de Biarritz, et oui, je suis surfeuse, donc plus de week'end surf.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 13 Fév 2008 11:24 #10037

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Gt en vacance splusieurs fois ds le sud ouest et c vrai ke la mentalité est super (gt a biarritz, bordeaux, arcachon, ds un village paumé des pyrénées aussi...) et c vrai kil fait plus cho ke chez nous!lol
Par contre il fait pas moins cho k' aparis...je sais pas pourkoi les parisiens pensent souvent ça (mon meilleur pote en fait parti) alors kon a tres souvent les memes temperatures et en été c carrement plus chaud chez nous..on etouffe!!...bref l'alsace n'est pas si glacée ke ça..c une legende..
Et F4Z ..possible ke tu n'ai pas aimé stras..ta's pas du voir les bons trucs et les bonnes ambiances et personnes. Kan tu y repasseras un de ces 4, on te montrera les bars rock n roll et les soirées a la laiterie (salle intimiste avec souvent groupes underground ou meme connu tels que kt tunstall, asa, ayo, calvin russel, placebo...bref pleins de trucs koi !!!). J'ai fait pas mal d evilles de France et franchement strasbourg est une de mes préférées ( avec lyon ke g bcp aimé, paris...) ...d'ailleurs faudrait ke je pense a faire mon tit classement! lol
bref tu m'as contaminé je m'étend sur le sujet là!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 13 Fév 2008 12:44 #10045

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
En tout cas une chose est sur, n'aller jamais a mulhouse c pourrri et j'y ai habité pendant 19ans!! burk burk burk lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 13 Fév 2008 14:40 #10053

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour celles qui vont sur Paris ce WE !
culture.froggytest.com/modules/news/article.php?storyid=4170

DoO !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 14 Fév 2008 02:19 #10078

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: Gt en vacance splusieurs fois ds le sud ouest et c vrai ke la mentalité est super (gt a biarritz, bordeaux, arcachon, ds un village paumé des pyrénées aussi...) et c vrai kil fait plus cho ke chez nous!lol

La prochaine fois que tu fais une halte à Bordeaux, fais-moi signe, j'y suis assez souvent! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 14 Fév 2008 09:23 #10095

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: Bah Strasbourg c'est très beau, mais quesqu'on ce géle..... Je préfère le sud ouest, désolée les filles, mais Toulouse, comme le sud ouest en général, c'est super vivant. Et puis Toulouse, est plutôt bien placé, n'est-ce pas Arkan ? L'Espagne est vraiment pas loin, je sens que je vais me faire des petites virées à Barcelone. Sans parlé d'Andorre pour y faire ses petites courses détaxées... Et puis j'avoue que je décends à Toulouse pour me rapprocher de Biarritz, et oui, je suis surfeuse, donc plus de week'end surf.... ;)

Oh làlàlàààà... J'espère ne pas être à l'origine d'une nouvelle polémique ! :P
C'est vrai que je suis très Sud Ouest, mes ancêtres du côté de ma mère sont partis d'un petit village du côté de Pau pour tenter leur chance aux Antilles (une copine Basque m'appelle la Béarnaise...). Lestat a fait une partie de se études à Pau également et rêverait y vivre !
Pour ma part, je suis allée une fois du côté de Carcasonne (l'autre côté des Pyrénées) à St-Jean-de-Luz en vacances et ça a été le pied...
Manque plus que Toulouse pour que je me fasse une idée complète de la région... et c'est vrai, de mémoire, vous devez être à moins de 2h de la mer, c'est ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 14 Fév 2008 09:26 #10096

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

nunk écrit: Gt en vacance splusieurs fois ds le sud ouest et c vrai ke la mentalité est super (gt a biarritz, bordeaux, arcachon, ds un village paumé des pyrénées aussi...) et c vrai kil fait plus cho ke chez nous!lol

La prochaine fois que tu fais une halte à Bordeaux, fais-moi signe, j'y suis assez souvent! ;)

Et dans le Sud Ouest j'ai oublié le Périgord et notre super pote Circus (meêm si il aime pas les gens qui fument et qui boivent de la bière ! *lol*)
Je parlais de mes origines du côté de ma mère, mais j'aurais également des ancêtres qui étaient du côté de Périgueux...
It's a small world, isn't it? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 14 Fév 2008 09:29 #10097

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: Gt en vacance splusieurs fois ds le sud ouest et c vrai ke la mentalité est super (gt a biarritz, bordeaux, arcachon, ds un village paumé des pyrénées aussi...) et c vrai kil fait plus cho ke chez nous!lol
Par contre il fait pas moins cho k' aparis...je sais pas pourkoi les parisiens pensent souvent ça (mon meilleur pote en fait parti) alors kon a tres souvent les memes temperatures et en été c carrement plus chaud chez nous..on etouffe!!...bref l'alsace n'est pas si glacée ke ça..c une legende..
Et F4Z ..possible ke tu n'ai pas aimé stras..ta's pas du voir les bons trucs et les bonnes ambiances et personnes. Kan tu y repasseras un de ces 4, on te montrera les bars rock n roll et les soirées a la laiterie (salle intimiste avec souvent groupes underground ou meme connu tels que kt tunstall, asa, ayo, calvin russel, placebo...bref pleins de trucs koi !!!). J'ai fait pas mal d evilles de France et franchement strasbourg est une de mes préférées ( avec lyon ke g bcp aimé, paris...) ...d'ailleurs faudrait ke je pense a faire mon tit classement! lol
bref tu m'as contaminé je m'étend sur le sujet là!lol

Ben, non, j'ai fait les pièges à touristes : la cathédrale et tout le quartier autour... Et puis on n'était resté que la journée... Mais, bon, j'espère qu'on pourra en discuter un de ces jours (genre ce WE, meême très rapidement !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 15 Fév 2008 14:17 #10205

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Et dans le Sud Ouest j'ai oublié le Périgord et notre super pote Circus (meêm si il aime pas les gens qui fument et qui boivent de la bière ! *lol*)
Je parlais de mes origines du côté de ma mère, mais j'aurais également des ancêtres qui étaient du côté de Périgueux...
It's a small world, isn't it? :)

Ce que je reproche aux gens qui fument, c'est qu'il mettent non seulement leurs vies en danger, mais aussi celles des autres. Je n'ai pas envie de mourir du tabagisme passif. Et pour la bière, si c'est avec modération, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est qu'on parle d'alcool dans un forum consacré normalement à la musique. Et maintenant on fait de la propagande à la drogue. Car, rappelons que l'alcool est une drogue dur.

Sinon, c'est vrai que le monde est petit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 15 Fév 2008 16:25 #10210

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Ce que je reproche aux gens qui fument, c'est qu'il mettent non seulement leurs vies en danger, mais aussi celles des autres. Je n'ai pas envie de mourir du tabagisme passif. Et pour la bière, si c'est avec modération, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est qu'on parle d'alcool dans un forum consacré normalement à la musique. Et maintenant on fait de la propagande et à la drogue. Car, rappelons que l'alcool est une drogue dur.

Je te comprends tout à fait, mais n'oublie pas ce forum est également un lieu d'échange. Désolée d'avoir fair glisser une conversation... Mais tu vois, j'ai poursuivi sur un autre topics.
Saches que je ne fais l'apologie ni le l'alcool, ni de la clope, ni du chichon... Etant moi-même allergique à la clope et ayant des proches décédés des voies respiratoires, j'ai du mal quand je vois mon mec fumer (de temps en temps, surtout quand il est stressé) ; et ne buvant qu'à l'occasion, je n'aime pas voir des potes se mettre minable.. Quoique, chaque chose en son temps, avec l'âge lapplupart arrêtent de picoler comme des trous dès qu'ils sont de sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 16 Fév 2008 00:26 #10223

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Tu as donc des proches malheureusement décédés des voies respiratoires. Moi, j'ai une personne de mon entourage, qui est mon ex mais avec qui je suis resté ami, qui a de gros problèmes avec l'alcool et qui refuse de voir la réalité en face et continue de jour en jour à se bousiller la santé et s'enquille je ne sais combien de pack de bières par semaine. Et tous mes amis sont des fumeurs. Voilà pourquoi, je suis un peu virulent sur la question.
Donc, oui, un forum et un lieu d'échange mais peut-on discuter de tout?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 16 Fév 2008 08:13 #10224

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Tu as donc des proches malheureusement décédés des voies respiratoires. Moi, j'ai une personne de mon entourage, qui est mon ex mais avec qui je suis resté ami, qui a de gros problèmes avec l'alcool et qui refuse de voir la réalité en face et continue de jour en jour à se bousiller la santé et s'enquille je ne sais combien de pack de bières par semaine. Et tous mes amis sont des fumeurs. Voilà pourquoi, je suis un peu virulent sur la question.
Donc, oui, un forum et un lieu d'échange mais peut-on discuter de tout?

oui on peut discuter de tout , ça permet d'échanger des idées , des arguments , et peut-être d'avancer et d'aider des gens qui auraient ce genre de problème , qui n'osent pas en parler ou même qui nient carrément avoir ce problème..
Ce topic a été lancé un peu comme ça , sans réfléchir (n'est-ce pas F4z....) l'alcool est un problème terrible mais là on parlait du plaisir d'une petite bière et tant quà en boire une petite , autant en boire une très bonne. C'est comme pour le vin , je bois très peu mais j'apprécie un verre de très bon vin.Voilà , et ça ne fait pas de nous des alcooliques et des assassins.Je ne bois jamais , même un verre quand je dois conduire , comme je n'ai jamais fumé enceinte. Je suis une ancienne fumeuse et je ne supporte plus la fumée des autres , donc je fuis les fumeurs au maximum , même des amis. Eux font ce qu'ils veulent mais moi je n'accepte plus le tabagisme passif. Je me rends compte maintenant de ce que j'ai fait subir aux autres quand je fumais et je le regrette évidemment.
Voilà en ce qui me concerne le débat est clos.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 16 Fév 2008 10:25 #10231

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Circus écrit: Donc, oui, un forum et un lieu d'échange mais peut-on discuter de tout?

LÀ je réponds OUI sans hésiter.
Si on ne peut pas discuter de tout je ne vois pas l'intérêt d'un forum... mais bon il faut discuter de Lenny ici et du reste ailleurs (Bahamas café... :P)
Après si certains sujets sont durs à lire ou à supporter pour certains en fonction de leur vécu, je peux le comprendre mais personne n'oblige à lire tous les posts et, de plus, c'est cette liberté d'opinion qui rend un forum intéressant...
Je terminerais juste en rajoutant qu'il est toujours bon de lire les avis et le vécu des autres sur des sujets qui nous touchent, çà permet de prendre un peu de recul, crois moi l'alcool, les drogues el la clope je connais TRÈS bien dans ma famille, mes amis et mon travail alors tu vois... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 17 Fév 2008 22:05 #10275

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et dire qu'on devrait être en train de hurler "Lennnnnyyyyyy !!" pour qu'il fasse son come back sur scène...

Vivement la nouvelle date !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 17 Fév 2008 23:45 #10277

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui, à l'heure qu'il est le concert devrait être presque fini... snif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 18 Fév 2008 10:00 #10283

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Finalement avec du recul, c'était pô plus mal que ça, avec la crève que je me tenais ce WE, je n'aurais pas pu profiter de l'instant MAAAAAGIIIK... Ce n'est pas en toussant ses tripes et avec des courbatures de partout qu'on passe un bon moment.
Ce n'est que partie remise, quoique j'ai plus de mal à entrevoir quand ils vont caser le nouvelle date...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rencart le 17 février ? (Organisation Concert Cigale) 18 Fév 2008 10:14 #10284

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

Circus écrit: Tu as donc des proches malheureusement décédés des voies respiratoires. Moi, j'ai une personne de mon entourage, qui est mon ex mais avec qui je suis resté ami, qui a de gros problèmes avec l'alcool et qui refuse de voir la réalité en face et continue de jour en jour à se bousiller la santé et s'enquille je ne sais combien de pack de bières par semaine. Et tous mes amis sont des fumeurs. Voilà pourquoi, je suis un peu virulent sur la question.
Donc, oui, un forum et un lieu d'échange mais peut-on discuter de tout?

oui on peut discuter de tout , ça permet d'échanger des idées , des arguments , et peut-être d'avancer et d'aider des gens qui auraient ce genre de problème , qui n'osent pas en parler ou même qui nient carrément avoir ce problème..
Ce topic a été lancé un peu comme ça , sans réfléchir (n'est-ce pas F4z....) l'alcool est un problème terrible mais là on parlait du plaisir d'une petite bière et tant quà en boire une petite , autant en boire une très bonne. C'est comme pour le vin , je bois très peu mais j'apprécie un verre de très bon vin.Voilà , et ça ne fait pas de nous des alcooliques et des assassins.Je ne bois jamais , même un verre quand je dois conduire , comme je n'ai jamais fumé enceinte. Je suis une ancienne fumeuse et je ne supporte plus la fumée des autres , donc je fuis les fumeurs au maximum , même des amis. Eux font ce qu'ils veulent mais moi je n'accepte plus le tabagisme passif. Je me rends compte maintenant de ce que j'ai fait subir aux autres quand je fumais et je le regrette évidemment.
Voilà en ce qui me concerne le débat est clos.

Circus, crois-moi bien, je ne voulais pas te blesser et je prie à chaque personne pensant que je faisais l'apologie de toutes ces "drogues légales" de bien vouloir m'excuser.
Arkan, mille pardon également, je m'efforcerai à l'avenir de mettre 1 topics dans Banana's dès que la conversation s'éloignera de Lenny.
C'est vrai que le coup du topics était dans l'ambiance "le concert est annulé, on pense à autre chose". Bon, là-dessus, c'est réussi car c'est la bagarre ! ;)
Je suis OK avec Nana, car je suis une "buveuse" occasionnelle et aussi avec toi Circus ; j'ai moi aussi rencontré des amis qui ont des pb avec l'alcool et qui ne se l'avouent pas. Certaines personnes qui + jeunes se mettaient des bitures en soirée quand ils étaient étudiants et qui continuent, ou qui grâce à ça "tiennent" l'alcool et peuvent descendre des quantités incroyable avant de se mettre minable.
Idem pour la clope, j'ai beaucoup de mal, mais je respecte. Je connais les dégâts sur le long terme et toutes les implications que cela peut avoir par ex. dans la vie d'une femme (pb pour procréer, risque de bébé trop petit, risques de cancers...) ainsi que pour tous.
Si tu veux échanger sur le sujet, Circus, pas de pb, tu peux me mailer, je crois qu'on a pas mal de choses à se dire de toute manière, en musique notamment.
Pour tous les autres, pour moi le sujet est également clos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.475 secondes