Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 08:56 #9052

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Trop de la boule. perso je rajouterai bien mon pseudo !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 12:10 #9058

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
OKOKOK

oyé oyé brave gens! lol
Alors je suis allée voir mon pote:
TRES TRES BONNE NOUVELLE ,il va me faire un super prix!
Pour femme le modele est en 220 g (tres tres bonne qualité en +) et pour homme il est en 180 g (tres bon aussi).
Il est donc possible que chacun ai sa taille donc ca c pas negligable!
par contre messieurs le seul t-shirt gris ke je peux vous proposé est taillé pres du corps (c pas pas trop moulant non plus c taillé pres du corps) , c pas un t-shirt ample, mais par contre y'a toute les tailles donc normalement pas de prob (du S au XXL)....
Le col est rond ...standard ..
Donc pour les 2 couleur devant (visu noir et blanc) + une couleur pour ds le dos (adresse site + pseudo), il me propose 17 euros piece.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je m'y connais un peu et c vraiment pas cher du tout vu la qualité du t-shirt et l'impression en flex (qui tiens bien).
Bref si jms ça vous interesse vraiment, il faut que chacun me confirme si il le prends vraiment rapidement ok?
Je ne sais pas trop comment m'organiser pour la tunes...je doitt payer un accompte a mon pote pour commander le textile dejà et apres payer l'impression donc ce que je propose c'est k'une fois ke je saurais exactement ki en prends 1 ou 2 et kelle taille et avec kel pseudo dessus, il faudra me le mailer (c plus simple comme ça je me melange les pinceaux) et quand c validé me faire un virement (je pense que c le + simple).
Une fois tout l'argent récolté je pourrais commander et imprimer les t-shirt (desolée je ne peux pas avancer parce que ca fera quand meme pas mal de tunes au final).
DONC si vous le voulez pour la cigale (jy vais aussi), il faut que j'ai les infos pour tout ça au plus tard mardi (virement + infos) pour k'il puisse passer commande au fournisseur de textile.
Si on arrive a les faire a temps je peux donc en distribuer en main propre avant le concert a la cigalle (donc pas de frais de port a rajouter) sinon si c trop short on a tout notre temps pour organiser tt ça, mais par contre faudra payer des frais de port....
a vous de voir !!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 12:32 #9059

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Moi j'ai pas pu avoir les places pour la Cigale, mais je serai au concert du Zénith. Ca fait loin mais est-ce-qu'on pourrait en garder pour en distribuer là-bas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 12:35 #9060

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
ou par la poste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 13:02 #9062

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ils seront personnalisés avec les pseudos ????! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 13:10 #9063

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je serai pas la a la cigale.
mais j'aimerai bien l'avoir avant le Zenith...

perso le modele proposé plus haut avec l'adresse et why not le pseudo dans le dos ça me va nickel (les taille aussi..j'aime pas les T shirt sac a patates...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 16:59 #9066

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Oui Arkan c possible de mettre le pseudo ds le dos + l'adresse du site; no probleme! héhé c cool hein?
je peux meme en faire certain avec pseudo et d'autres sans selon ki veut koi..héhé
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 17:01 #9067

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Pour ceux qui ne vont pas a la cigale y'aura moyen de l'envoyer par la poste mais faudra juste rajouter les frais d eport ...faut ke je vois ce que me demande la poste pour un envoie de t-shirt g aucune idée de combien ca va couter...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 17:06 #9068

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Rah la la c cool tout ca on s'est bien débrouillé avec notre pote pour avoir un bon prix ;o) en plus ils seront fait de nos petites mains!! =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 21:16 #9078

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
c'est nickel tout ça j'en suis aussi !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 21:24 #9081

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bon bein moi je suis partant dès que tu auras refait le visuel pour validation :)
Au fait pour la silhouette de Lenny tu peux retoucher un peu le visage ou pas ? Le nez et la bouche serait peut etre un plus à tester pour mieux reconnaitre Lenny

Sinon pour moi c'est taille M avec le nom du site (mais je pense que çà c'est pour tout le monde) + pseudo Arkantalis (+un ch'ti truc que j't'enverrai :P)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 21:33 #9083

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Idem, J'en réserve 2 tout de suite... Je serai à la cigale pour les récupérer donc pas de pbm...

Un grand bravo !

C'est vraiment excellent et pour le timing si ça marche, la classe !!!!

Merci pour nous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 21:51 #9084

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
'Soir !
Cool pour le super pricing et la rapidité ! Je suis partante pour 1 TS modèle girl of course avec le pseudo + le nom du site dans le dos (au fait ils taillent grand ou petit)
Et suis d'accord avec Arkan, je ne saisplus trop si vous avez retouché au visuel, car moi j'adorais la version avec la Flying V !

Je t'enverrai les thunes avant sans souci, tu ne peux pas tout avancer pour tout le monde !
Par contre, vois avec la poste si ça ne revient pas trop cher de faire des plis en pré-payé... Je crois qu'ils font des tarifs dégressifs quand on envoie en nombre...
Sinon, je peux voir si je peux pô te voler des enveloppes à bulles au boulot (eh oui ça sert d'être la Madame fournitures du service !) :o
Et pour la livr', idem, je serai à la Cigale...

A y va avoir 1 ambiance strip tease le 17 !!! :o :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 03 Fév 2008 22:32 #9085

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
flowers4zoe: c taillé normal...en général ca correspond a la taille que tu fais d'habitude...donc si tu mets du S le S sera ok.
Par contre j'iamerais ke vous me confimiez tous ça par mail avec votre taille et ce que vous voulez exactement,ok?
je refait le visu demain et le posterais cash!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 03:52 #9089

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ce n'est pas pour faire le chieur mais je me suis commandé un t-shirt a l'éffigie de Jamiroquai (la silhouette de leur premier album) et ça m'a coûté moins de 10€ frais de port compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 07:36 #9093

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Circus ,ben je ne force personne a en prendrer,si le prix ne te convient pas tu peux essayer de t'en faire un toi meme, je te passe meme le fichier si tu veux....mais je te le dis a l'avance, tu trouveras pas moins cher...c impossible ou alors t'auras une qualité pourri genre transfert ...C pas un t-shirt officiel faut en milliers d'exemplaire et que tu peux revendre pour rien...en + mon pote parce quue c moi et parce que je vais les faire de mes mains il m'a fait un pris normalement ct 24 euros piece...alors desolée je ne peux pas mieux faire...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 08:47 #9095

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Laurence, no problemo pour le prix... Ayant regardé sur différents sites, effectivement, on trouve des tshirt de m**** à tout les prix ! Même plus cher !!!
17 euros, c'est nickel, surtout pour 1 tshirt qui résistera à la machine à laver !

Tu devrais tout de même mettre le fichier à dispo, se serait un plus, moi le premier, en plus du tshirt que je prendrais vers toi (mais j'attends le dernier visuel également), j'aimerais me faire une casquette... et oui, l'idée résiste !
...et pour ceux qui veulent se faire des tshirt en papier, il pourront se l'imprimer direct à la maison ! Cool !!!

En tout cas, merci vraiment de vous être démenées pour nous, c'est vraiment cool !
Peace...

PS : tu n'as pas un compte Paypal ou l'on pourrait virer l'argent pour payer les tshirt ? C'est plus rapide qu'un virement banque/banque...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 08:57 #9096

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
En négatif, c'est pas mal aussi ?

I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 09:26 #9098

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

EasyRider écrit: En négatif, c'est pas mal aussi ?

i34.servimg.com/u/f34/11/18/53/57/forum_10.jpg

Euh oui, à y réfléchir, je le trouve + sympa en noir... Euh comment dire, Lenny est... Noir ? (même si il fait une zique de Blancs ? Ah je relance la polémique ! Que je peux être drôle dès le matin !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 09:34 #9100

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
t'as fait un stage chez Rock'n'Folk ? LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 09:37 #9102

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

fgodefroidt écrit: t'as fait un stage chez Rock'n'Folk ? LOL

Euh, comment t'as deviné ? Je suis démasquée !
Flowers4zoe, ou comment discuter musique sans rien en connaître !

PS : ah, sympa ton yukulele ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 10:40 #9107

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit:

bank robber man écrit: Moi je serai pour quelque chose de plus sobre : l'image en noir et blanc avec "love revolution" et dans le dos www.lennykravitzonline.fr . Mais comment pourra t-on se procurer ces tee-shirt?
PS : bien vu le détail du tatouage en forme de croix sur son bras droit droit.

D'accord a 100%

+1 : Dans le dos, je trouve que juste l'adresse du site suffit, pas la peine de mettre "rejoignez nous :"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 10:59 #9109

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Adresse du forum = pas sur à terme, de mémoire l'adresse qu'on avait mis sur nos TShirts pour le concert du grand Rex n'existe plus.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 12:41 #9114

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Pour information il faut qu'on soit tous d'accord, il va falloir faire le même t-shirt pour tout le monde (sauf le pseudo qui change bien évidement, et les tailles des t-shirts).
C a dire qu'il va falloir que le visuel de devant soit le meme pour tout le monde, et pour le slogan derriere, c pareil c-a-dire "rejoignez nous sur lennykravitzonline.com"(en francais comme c un site francais). Parce que le problème c que si chacun veut mettre une autre phrase ou un autre visuel, on va pas s'en sortir, et le prix sera plus le même. Donc faut qu'on se met tous d'accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

¤¤¤ T-SHIRT du Site : Choix du modèle ! ¤¤¤ 04 Fév 2008 13:53 #9120

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

fgodefroidt écrit: Adresse du forum = pas sur à terme, de mémoire l'adresse qu'on avait mis sur nos TShirts pour le concert du grand Rex n'existe plus.....

www.lennykravitz.fr.st
Marche toujours, mais en redirection... sauf que ça ouvre le site ds une frame, c'est pas terrible !
A revoir...

edit : voilà j'ai fait une redirection manuelle (clic !) en attandant mieux... là j'ai pas le temps !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.665 secondes