Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 08:58 #10018

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
rah la la, vraiment pas de bol de pas les avoir ce week end!
Par contre, j'avais pas compris que vous deviez les faire vous même... je comprend mieux le coup des heures sup!!
Super boulot en tout cas, on le dira jamais assez....

flowers4zoe écrit: Shams, les photos des top models est sur la partie Trombinoscope du forum...

ha il y a une partie trombi? j'avais même pas fait gaffe...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 09:25 #10021

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais les filles, j'avais pô compris que vous deviez faire le pressage vous même, c'est 1 boulot de titan. Vous êtes carrément ouf !

Eh oui shams, il y a 1 partie Trombinoscope :
Index » Présentation des membres » Topic Picssssss --- Trombinoscope !

C'est qu'il a pensé à tout notre petit webmaster préféré ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 10:05 #10027

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: Voilà notre top version S femme:




Le voilà version XL homme :

on a bien fait de le choisir en noir , il est MA-GNI-FI-QUE !!! Bravo les filles et courage
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 11:02 #10032

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
c'est vrai quand noir il cartonne pas mal, vraiment superbe.... Bravo pour votre boulot les filles !!
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 11:13 #10034

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ca fait plaisir !! youpi!! g hate kon finisse jeudi soir!
ben c moins cher parce kon les fait nous meme...en fait mon pote en recalculant le devis il m'a dit pour une personne "normale" ca aurait été 36 euros! c parce ke c nous et parce kon le sfait nous meme ke c 19...
parce que vous verrez les t-shirt sont de tres bonne qualité, c assez epais et les contours sont de qualité en + l'impression aussi. Je sais pas si vous connaissez le flex mais ça n'a rien a voir avec du transfert. C vraiment un t-shirt comme vous auriez pu l'acheter, un vrai ki tient a la machine pendant des années sans s'abimer.

Et F4Z tu veux le recupérer ce week alors??? samedi? dimanche ?
T'en fais pas pour la taille moi aussi g du spack (expression alsacienne pour dire gras!lol) au bide!lol
On aura le temps kil s'etire d'ici l'hypothetik concert...lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 12:41 #10044

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Nan nan c une erreur de ma part sur le forum pour le ".com", les tshirts seront bien avec le ".fr" désolée pour cette petite peur..
Hey baby pour la st valentin tu as le droit a un tshirt de lenny en avt preum' le premier fini sera le tiens ;) lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 12:48 #10046

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol merci et c tt????????? !!!! pas d'autre surprises???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 18:23 #10067

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
BEn si moi hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 22:28 #10071

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
alors m'sieur, m'dame, j'ai preparé le dernier fichier avec les pseudos, et tt et tt, car demain dernier jour d'impression! Alors pour information, c normal si quand nous allons nous voir pour le concert de lenny, si tt le monde n'a pas le texte du dos de la meme taille... en effet le texte est adapté selon la taille du tshirt.
Forcement un tshirt de taille S fille aura du texte plus petit qu'un tshirt taille XL homme, on est d'accord?
De meme pour les pseudos qui s'ecrive en 10 lettres et ceux qui s'ecrive en 3. Le texte prend en compte le nombre de caractere + la taille du tshirt. voilaaaaa pour les infossssss!! j'espere que vous serez satisfait, puis si c pas le cas, c comme ca et puis c tt lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 13 Fév 2008 23:34 #10074

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
juste une info : comment on fait pour ceux qui viennent pas ?


P.S : paypal ok depuis aujourd'hui, paiement demain :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 06:59 #10082

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
On enverra tout par la poste.. a notre retour.
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 09:05 #10092

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: lol ca fait plaisir !! youpi!! g hate kon finisse jeudi soir!
ben c moins cher parce kon les fait nous meme...en fait mon pote en recalculant le devis il m'a dit pour une personne "normale" ca aurait été 36 euros! c parce ke c nous et parce kon le sfait nous meme ke c 19...
parce que vous verrez les t-shirt sont de tres bonne qualité, c assez epais et les contours sont de qualité en + l'impression aussi. Je sais pas si vous connaissez le flex mais ça n'a rien a voir avec du transfert. C vraiment un t-shirt comme vous auriez pu l'acheter, un vrai ki tient a la machine pendant des années sans s'abimer.

Et F4Z tu veux le recupérer ce week alors??? samedi? dimanche ?
T'en fais pas pour la taille moi aussi g du spack (expression alsacienne pour dire gras!lol) au bide!lol
On aura le temps kil s'etire d'ici l'hypothetik concert...lol

Du spack ! Pas mal, ça sonne comme des knacks ! remarque, d'ici le concert, je peux espérer perdre un peu de ventre... Ah c'est beau de rêver, car cela voudrait dire que j'arrête le chocolat... ET C'EST INCONCEVABLE !!! *lol*
Sinon, je viens de penser que je serai dehors vendredi soir... Si ça se trouve, je pourrais pitêtre faire un crochet avent de me pieauter... On organise ça par tél/SMS ???
Il y a toujours moyen de moyenner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 10:12 #10103

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais ok mais vendredi on arrive ke vers 22h a paris gare de l'est... et apres on doit aller chez ma pote..donc c comme tu veux...si t une fille de la night c ok!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 11:48 #10109

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis pô une fille de la night, mais on pourrait pitêtre se voir à ce moment-là...
Enfin, bon, je voudrais pas non plus vous embêter (genre crevées en sortant du train) et vous forcer à tout débaler le soir...
Elle crèche où votre potesse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 12:51 #10115

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bne si tu peux etre vers la gare de l'est vers 22h c cool..sinon ma pote habite st maurice c l'arret de metro porte de charenton....donc ben euh c comme tu veux...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 13:14 #10119

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arg, mince, St Maurice est carrément à l'opposé de chez moi... Je serai en fait dans le 17è vendredi et je ne sais pas si j'aurais letemps de foncer jusqu'à la Gare de l'Est... Tenez-vous prêtes les filles, je vous enverrai 1 texto vendredi soir, sinon, on s'appelle samedi en fin de matinée pour voir pour 1 rencart. Si c'est samedi après-midi, je vais éviter de venir avec le petite peste qui rêve de remonter sur la Tour Eiffel...
Affaire à suivre, mais je vais faire de mon max...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 13:34 #10121

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok ca march mais ecrit plutot a ki-x (je t'avais filé son num par mail) parce que g pété mon chargeur ce matin..et sais pas combinen de temsp ma batterie va durer...lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 15:25 #10126

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merdouille ça c'est dans la suite logiquede la semaine... C koi comme marque, pitêtre que j'aurais un chargeur en trop...
Sinon, je me dis que si vous ne vous levez pas trop tard, on pourrait se voir samedi matin, car Zoé a école de 8h20 à 11h20... Le principal, c'est que je vienne la chercher à la sortie... Mais je vous en demande trop, vous êtes jeunes et le WE quand on est jeunes on pionce grave le matin...

Sinon, pô de pb, G enregistré vos 2 n° de phone...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 22:41 #10154

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Ca y esttttttttttttttt!!! fini les tshirtssssss! fiouuuuuhh c un boulot de titan loll
C peut etre plus simple pour samedi matin, plutot vers 10h. on se tient au courant par tél? tes tshirts sont dans le sac. Et sinon nunk te dit que ton tshirt ira pcq le sien lui va meme avec le spack! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 14 Fév 2008 22:55 #10156

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Cool ! Superbe boulot les filles... Par contre, je vais faire ma chieuse de base (bon, je sais, je suis une fille, mais j'assume !) en vous proposant de couper la poire en 2 au niveau trajet, car ce serait ballot que ma puce se retrouve au commissariat samedi midi ! En ce retrouvant du côté de Grands Boulevards, ce ne serait pas trop l'arnaque de mémoire...
Au fait, Nanaweb m'a demandé si il était possible que je récupère les siens (4 en tout), ce qui ferait que je vous dois 12€... Est-ce que ça ira ?
Dites-moi si mon plan vous convient les filles. Au fait, ta chérie a oublié de me dire quel type de mobile elle avait dans lamesure où elle a pété son chargeur, on ne sait jamais, j'ai des chargeurs Alcatel, Motorola, Nokia (enfin, plus sûre) Sony Eriksson... Vous en fait pas, je ne fais pas de trafic, mais comme je téléphone bcp, j'explose mes téléphones au bout de 1 an 1/2... :o

Bizz

PS : on verra pour le TS, même si vous me rassurez avec le spack de nunk, mon pb est que je sus grosse de partout ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 15 Fév 2008 07:11 #10164

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Alors pour nanaweb y a pas de soucis je les mets dans le sac ;o)
Je pense que c ok pour Grand boulevards.. faut que je vois avec ma chérie mais elle dort encore.. mais ca devrait etre bon, on est pas tres chieuse ;o) lol. Oui oui ca fait 12€ pour les 6 tshirts.

Sinon pour son mobile c Sony Ericsson T290i (un téléphone tt pourri dépacer lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 15 Fév 2008 07:43 #10165

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
kan tu vas me voir tu vas etre rassuré parce ke je suis groose de partt aussi=lol t'inkiete ca t'iras!
vive le spack!! ben oui koi c moelleux!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 15 Fév 2008 09:19 #10170

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
nunk.... lol... pour le chargeur, je vais voir, mais c'est pô gagné... ils ont changé les modèles de système d'attache les têtards...
Sinon, vous avez 1 endroit précis pour le RdV... Sinon, je sais, ça fait plouc de toursite de base, mais on peut se retrouver devant le Hard Rock Café (genre, c'est une enseigne connue, on peut pô se planter...) et apprès on avise ? 10h c'est tjs OK ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 15 Fév 2008 10:16 #10178

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok ca roule ma poule, 10h HRCAFE! l'arret le plus proche c bien grds boulevards?
g galéré avec mon gros sac en velo ce matin!ct comik! (et oui je vais au taff en velo...et je travaille ds une boite bio...ah la natuurre!!)!En tt cas ki-x a bien pris les t-shirts (vallait mieux parce kon peut pas compter sur moi!!c elle l'organisation et moi c euh....le chaos!lol) ...on va dire ke c mon coté artiste...hum hum...
Je sais pour le chargeur c cho...plus personne n'a de tel merdik comme le mien..tt le monde n'est pas lenny et n'a pas de iphone...dailleurs je comprends pas cet engoument pour l'iphone..pourtant je suis graphiste et je suis a fond ds mac pour tt ce qui est ordi (ke g!) et meme ipod (ke je 'nai pas!trop cher!) mais iphone il est pourrave..march pas bien et execivement cher(je sais c pas un prob pour lenny ça..)...bref je m'evade a nouveau ds des discussions...lol
Tt ça pour te dire ok pour le rencart!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[TERMINÉ] ¤¤¤ Paiement des t-shirts ¤¤¤ 15 Fév 2008 11:46 #10183

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ca marche, c'est noté et c'est bien le bon arrêt... Quand je vais en parler au père de Zoé, il va être vert... En fait il nous pousse à y aller car au 1er étage, il y a 1 gratte de Clapton et le manteau de Lennon pour le fameux concert sur le toit (le gérant du truc avait voulu le mettre sur le dos de Zoé, untruc de ouf, mais bon, comme elle avait 2 ans, que c'était unepièce mythique et qu'il me paraissait carrément crade et que j'ai une phobie des fripes, même mytiques, j'ai dit non)
Il y a aussi 2 ou 3 bricoles ayant appartenu à LK...
Pour le côté bordel, je suis carrément de ce style, d'ailleurs mon bureau ressemble en ce moment à un camp de manouche.. Le pied...
Et moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de l'iphone, en tout cas sous cette version... Un téléphone, c'est bien fait pour recevoir et passer des coups de fil ou bien ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.430 secondes