Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny ALBUM DE LA SEMAINE sur CANAL+ - A vos questions ! 19 Mar 2008 12:21 #14604

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arf g meme pas encore vu, la honte!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny ALBUM DE LA SEMAINE sur CANAL+ - A vos questions ! 20 Mar 2008 18:21 #14784

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Je viens de regarder l'émission. Une version rallongée de "Love Revolution" avec solo d'orgue et solo de sax. Vraiment sublime!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny ALBUM DE LA SEMAINE sur CANAL+ - A vos questions ! 20 Mar 2008 18:41 #14785

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Il faut vraiment trouver quelqu un pour enregistrer la version longue de canal+ décalé !!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche ..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny ALBUM DE LA SEMAINE sur CANAL+ - A vos questions ! 20 Mar 2008 18:49 #14787

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ouais, car en plus l'enregistrement d'aujourd'hui est naze, j'ai un souffle au niveau du son, je ne comprends pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive, et faut que ça soit sur un enregistrement de 10 minutes que je veux absolument ! la haine.........
Je vais regarder comment je peux choper une rediff sinon, c'est mort........les boules car c'était "Love Revolution" aujourd'hui.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.375 secondes