Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 00:34 #12240

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Euh, franchement les filles, et malgré avoir vendu le programme à mon homme et le plaisir de vus voir, je ne pense pas pouvoir venir à Watchoum... (bon c'est ma faute je me suis embrouillée dans les noms des mecs qui venaient... les seuls que j'avais pô oublié à part Lenny, CT Mika, Moby, Ben Harper... je me suis fait méchamment bâchée)

lol roh c dommage!! bon je comprends hein.. ca fait un peu bcp c vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 00:38 #12242

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

npgmiata écrit:

nanaweb écrit: Super , on revivra ça ensemble. Je vais essayer de trouver des places pour le 2 juillet . Est-ce-que tu vas aux arènes de nimes le 9 ?

J'ai très envie d'y aller, mais je suis pas sûre de pouvoir poser des journées pour y aller... Mais je vais prendre ma place, car j'ai trop envie d'y aller... ;)

Il reste des places en catégorie 1 ET 2 ? Tu prend laquelle ? J'ai bien envie d'y aller , je me débrouillerai pour les repos !

Ca serait vraiment super que vous veniez aux arènes de Nîmes, le cadre est magnifique et il risque de faire super beau et chaud (enfin j'espère sinon ça serait pas de bol!). Et puis Asa en première partie c'est plutôt sympa!
Ca ferait une occas' de plus pour se revoir, donc j'espère qua vous arriverez à vous libérer!
Et ki-x et nunk, ça vous dit pas, ça fait trop loin pour vous???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 00:50 #12245

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben nous on sera a rockwechter, ca va déjà être chaud d'avoir congés pour ca, donc pour nimes se sera pas possible malheureusement.. ni pour paris d'ailleurs ca tombe en milieu de semaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 15:16 #12325

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
j'ai déja ma place pour le 2/7,mais là c'est clair j'en prends aussi 1 pour le 30/6! 2 concerts de lenny en 3 jours ça va être mortel!j'vais être claquée et ma banquière va faire la gueule mais j'ai jamais raté un concert de lenny a paris depuis 1994 et c'est pas maintenant que ça va commencer!euh..si j'ai raté le concert ya 3 ans au grand rex mais j'avais 1 bonne raison...j'étais enceinte de huit mois!
VIVEMENT LE 30/06 ET LE 02/07!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 15:21 #12326

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Tout pareil pour moi... J'ai loupé aucune scène sauf Le Grand Rex... je crois pour les mêmes raisons... C'était quelle date déjà ?

Je me tâte pour prendre une place le 30 Juin, je vois que de plus en plus de fan vont aux deux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 15:30 #12327

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai des places pour le 30 , j'espère qu'ils en libèreront au dernier moment pour le 2
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 15:37 #12329

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Tout pareil pour moi... J'ai loupé aucune scène sauf Le Grand Rex... je crois pour les mêmes raisons... C'était quelle date déjà ?

Je me tâte pour prendre une place le 30 Juin, je vois que de plus en plus de fan vont aux deux...

bah normalement c'était en mai 2005 le grand rex ou en juin je sais plus..mon fils est né fin mai et j'étais dègue car je pouvais pas assister au concert;surtout que c'était la 1 ère fois qu'il passait dans une petite salle.
pour moi il est absolutely hors de question que je rate un concert de lenny alors je vais aux 2;j'irai prendre ma place demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 15:50 #12331

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nathalie écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Tout pareil pour moi... J'ai loupé aucune scène sauf Le Grand Rex... je crois pour les mêmes raisons... C'était quelle date déjà ?

Je me tâte pour prendre une place le 30 Juin, je vois que de plus en plus de fan vont aux deux...

bah normalement c'était en mai 2005 le grand rex ou en juin je sais plus..mon fils est né fin mai et j'étais dègue car je pouvais pas assister au concert;surtout que c'était la 1 ère fois qu'il passait dans une petite salle.
pour moi il est absolutely hors de question que je rate un concert de lenny alors je vais aux 2;j'irai prendre ma place demain

Alors c'était ça... Ma pitchoune est né le 4 Juin 2005 donc j'étais enceinte jusqu'aux yeux !!
Par contre Lenny est déjà passé dans une petite salle puisque je l'ai vu à l'Olympia je crois que c'était en 1998, en 1ère partie il y avait Cree Summer ... C'était génial ! Mon plus beau concert de Kravitz ... avec La Cigale of course !

Ca doit être un rituel, il fait un concert intimiste (à ne pas rater!) avant d'entamer la tournée d'un album...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 16:03 #12332

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit:

nathalie écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Tout pareil pour moi... J'ai loupé aucune scène sauf Le Grand Rex... je crois pour les mêmes raisons... C'était quelle date déjà ?

Je me tâte pour prendre une place le 30 Juin, je vois que de plus en plus de fan vont aux deux...

bah normalement c'était en mai 2005 le grand rex ou en juin je sais plus..mon fils est né fin mai et j'étais dègue car je pouvais pas assister au concert;surtout que c'était la 1 ère fois qu'il passait dans une petite salle.
pour moi il est absolutely hors de question que je rate un concert de lenny alors je vais aux 2;j'irai prendre ma place demain

Alors c'était ça... Ma pitchoune est né le 4 Juin 2005 donc j'étais enceinte jusqu'aux yeux !!
Par contre Lenny est déjà passé dans une petite salle puisque je l'ai vu à l'Olympia je crois que c'était en 1998, en 1ère partie il y avait Cree Summer ... C'était génial ! Mon plus beau concert de Kravitz ... avec La Cigale of course !

Ca doit être un rituel, il fait un concert intimiste (à ne pas rater!) avant d'entamer la tournée d'un album...

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais raté un concert de lennyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!sans le savoir!!
alors la je suis superdègue!a l'olympia en plus!arrgh bon bah ça fait 2 concerts de lenny ratés;raison de plus pour y aller le 30!
mon fils est du 29 mai 2005 c'est rigolo!
j'étais pas loin de toi à la cigale;avec ma soeur on se poussait pour que tu puisses prendre des photos
des autres membres du forum;tu étais un peu exentrée par rapport a eux;moi je suis la blonde;tu me remet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 16:08 #12333

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Absolument... !! le cercle Kravitzien s'agrandit c'est top... !!! Ah oui, l'Olympia, c'était grandiose... j'ai adoré Cree Summer et je crois qu'elle n'a fait qu'un album (en collaboration, voir produit par Lenny) c'est dommage qu'il n'y ai plus d'actu sur elle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 16:20 #12335

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
effectivement c'est lenny qui a produit cree summer mais je me souvient plus trop de ce que ça donnait..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 17:18 #12341

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Album top, duo "Mean Sleep" où Cree se lache vocalement....que du bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 18:27 #12355

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: j'ai des places pour le 30 , j'espère qu'ils en libèreront au dernier moment pour le 2

Je viens de faire un test sur gdp et il reste des places en catégorie 2 uniquement pour le concert du 2 juillet au zénith. J'ai l'impression que ça change souvent leur quota pour les différentes catégories donc je te conseille de réessayer de temps en temps nanaweb au cas où...
Sinon il y a toujours la solution ebay avec des places qui sont déjà en vente à des prix plus ou moins chers... Je vous laisse jeter un coup d'oeil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 18:54 #12264

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit:

nanaweb écrit: j'ai des places pour le 30 , j'espère qu'ils en libèreront au dernier moment pour le 2

Je viens de faire un test sur gdp et il reste des places en catégorie 2 uniquement pour le concert du 2 juillet au zénith. J'ai l'impression que ça change souvent leur quota pour les différentes catégories donc je te conseille de réessayer de temps en temps nanaweb au cas où...
Sinon il y a toujours la solution ebay avec des places qui sont déjà en vente à des prix plus ou moins chers... Je vous laisse jeter un coup d'oeil ;)

Attention Boo ! Ne parle plus d'ebay à Nana !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 21:47 #12375

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

nathalie écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Par contre Lenny est déjà passé dans une petite salle puisque je l'ai vu à l'Olympia je crois que c'était en 1998, en 1ère partie il y avait Cree Summer ... C'était génial ! Mon plus beau concert de Kravitz ... avec La Cigale of course !

Ca doit être un rituel, il fait un concert intimiste (à ne pas rater!) avant d'entamer la tournée d'un album...

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais raté un concert de lennyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!sans le savoir!!
alors la je suis superdègue!a l'olympia en plus!arrgh bon bah ça fait 2 concerts de lenny ratés

en petite salle, on peut aussi citer son passage au Cirque d'hiver (en 1994 ou 1995 ?)

Y a t il ici des heureux élus qui ont assisté à ce concert ??
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 09 Mar 2008 22:30 #12376

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah ca donne trop envie de faire tt ces concerts quand on vous lit a croire que tt le monde y va sauf nous!!! grrrrr vous penserez nous!!! hein???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 10 Mar 2008 21:38 #12564

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Attention Boo ! Ne parle plus d'ebay à Nana !!! :P

Oupss... Désolée, j'avais oublié la mauvaise aventure pour les places de la Cigale!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 10 Mar 2008 21:44 #12565

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: rah ca donne trop envie de faire tt ces concerts quand on vous lit a croire que tt le monde y va sauf nous!!! grrrrr vous penserez nous!!! hein???

Je te rassure, nous non plus, on ne va pas à Paris et c'est vrai que ça donne super envie de voir tout le monde qui en parle.
Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a eu la chance de le voir à la Cigale et que ça fera un concert de plus cet été. Vous allez à Rockwechter, ça a l'air vraiment cool comme festival, en plus il y aura pleins d'artistes...
Nous ça sera Nîmes et rien que pour le cadre, on préfère ça à Paris!! ;)
Et puis avec un peu de chance, il y aura peut-être d'autres dates surprises qui seront rajoutées dans des coins sympas et près de chez nous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 10 Mar 2008 22:13 #12576

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben apparement y aurait une tournée en province vers la fin de l'année... hum hum!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 10 Mar 2008 22:41 #12587

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
une tournée en fin d'année , d'ou vient l'info?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 10 Mar 2008 23:36 #12591

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Ben y a une rumeur qui date de plusieurs mois comme quoi y aurait une tournée francaise de prévu mais pour l'instant on en sait pas plus, on verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 11 Mar 2008 00:01 #12598

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
c'est quoi catégorie 1 , 2 , 3. quelle différence? que prendre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 11 Mar 2008 00:11 #12600

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir Ad.
Je ne sais pas la différence mais on m'a dit (si c'est ce que tu souhaites) qu'il était possible d'accéder à la fosse même si les places n'étaient pas appropriés à ce placement. Ca reste à vérifier je supose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 11 Mar 2008 08:32 #12631

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Au zénith pour la tourneé FIVE, j'avais une place "BUS départ de lille + concert", et la place était assise.....y nou sont pas laissé aller dans la fosse.........jusqu'à ce que nous échangions nos tickets avec un couple dans la fosse dont le gars était avec des béquilles......donc faisable mais loin d'être assuré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny le 30 juin au Zenith de Paris 11 Mar 2008 09:30 #12645

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Fred écrit: Au zénith pour la tourneé FIVE, j'avais une place "BUS départ de lille + concert", et la place était assise.....y nou sont pas laissé aller dans la fosse.........jusqu'à ce que nous échangions nos tickets avec un couple dans la fosse dont le gars était avec des béquilles......donc faisable mais loin d'être assuré.

Hum hum tu m'intéresses... J'ai pris des places pour le 2 Juillet mais numerotées, pensant aller dans la fosse si finalement ça me prennait... Du coup c'est plus garanti que je puisse y accéder...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.503 secondes