×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le Grand Journal du 11/03 11 Mar 2008 23:05 #12937

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
tres belle prestation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 07:47 #12962

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
I LL BE WAITING LIVE FAIT TOUJOURS PLAISIR A VOIR ET A ENTENDRE - MEME SI CE N EST PAS LA VERSION LONGUE CIGALE
POUR LES QUESTIONS NULLES JE DIRAI : NORMAL C EST SON BOULOT A LENNY, C EST POUR LA PROMO DE SON ALBUM
MAIS QUE CE DOIT ETRE DUR LA VIE DE ROCK STAR - ETRE OBLIGE DE SE TAPER DES EMISSIONS POURRIES AVEC DES NEWS PEOPLE DEBILES ET DU SAV NAZE
LA C EST SUR, UN PEU PERDU LENNY - PAS DANS SON MONDE - PAS DANS LE NOTRE
POUR FAIRE CA AUTANT QU IL VIENNE CHANTER - ON LUI POSE 2 3 QUESTIONS DEBILES ET ON LE LAISSE PARTIR !!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:07 #12964

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
le grand journal est peut etre une des emissions les mieux ou il puisse passer...
bon apres si t'aimes pas l'humour..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:11 #12965

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Prestation : voix fatigué mais en live et c'est assez rare pour préciser
Questions : Bof, bof... En gros : "le Love c'est comment qu'on fait ?" "T'as vendu trop plein de disques, c'est lequel le mieux niveau pépettes ?".... rien à dire, du grand journal(isme) !
Infos promos du présentateur : farcies d'erreurs "concert à Nîmes le 09 Aout", "une chanson de l'album qui s'appelle Back in Vietnam - Ah, non c'est Back TO Vietnam".... l'art de passer pour un con en voulant la ramener...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:12 #12966

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Abbey rod écrit: le grand journal est peut etre une des emissions les mieux ou il puisse passer...
bon apres si t'aimes pas l'humour..

Ce qu'on a vu hier soir après la prestation Lenny, c'était du lourd de lourd !
Désolé, mais je suis d'accord avec Charlietom, moi j'ai eu honte de voir Lenny au milieu de ça !
Mais il en faut pour tout les gout, c'est sûr !
Et puis, je ne suis jamais cette émission, donc je veux bien croire que habituellement c'est mieux !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:20 #12968

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je ne l'ai encore vu, dès qu'elle est sur youtube ou autres je dirai mon avis mais apparemment pas mémorable!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:23 #12970

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
La vidéo est en libre visionnage sur le site du grand journal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:36 #12972

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, mon avis, car moi aussi j'ai eu le droit de mater la TV et de faire démarrer les dîner en retard...
Après avoir dit 15 fois à Zoé que c'était normal que la TV soit allumée et que le son coupé (ambiance Kravitzienne son à fond, les voisins doivent me bénir...) et le pourquoi du comment (enfin, elle ne comprenait juste pas pourquoi la TV avait le son coupé... GRRRR...), elle apperçoit Lenny dans la TV.
Et là, elle me regarde avec une grande banane : "Oh regarde ! C'est Lenny Kravitz ! T'as vu ? C'est Lenny Kravitz !!!" Grand étonnement, elle qui ne l'appelait jusqu'alors que le "Papa de Zoë"...
Il commence à chanter, ben moi aussi... Et la Petite Peste de me dire : "Chut, tais-toi, Lenny Kravitz il chante !"
Bon, prestation frileuse surtout au début, les doigts accrochent les touches, ça fait limite grand débutant au piano (il a même eu l'air de chercher le "la" avant de commencer la chanson), l'écharpe autour du cou en dit long (comme celle de son écharpe...) : Monsieur a eu concert hier et veut se protéger la gorge. Regard inquiet vers Lestat, dont le sien me dit "Ben, même pas fichu de chanter juste", mais heureusement, ça s'arrange.
Ils sont tous beaux, IL est beau, il donne ce qu'il peut pour ce type de prestation (genre le brief : tu fais ta chanson, puis tu fais ta promo), en + c'est du vrai direct live (cf le pont avant le chorus final modulé 1 gros ton + bas, car plus de jus dansla voix, heureusement Franklin est là pour garder la note haute).
Fin de chanson, grosse présence du public quand même, qui bizarrement est un peu + déchaînée que quand il y avait la Dati et la Guigou, tapant des pieds et criant, on reconnaît les fans quand même... Mince, ah oui, c'est vrai c'est pô la Cigale, c'est déjà fini...
Début de l'itv, gentleman et bien élevé, il serre la main de tout le monde, s'assied et attend les questions bien convenues, type promo et bien pompées du book presse. Mais bon, c'est le jeu il est là pour faire de la thune. Il a été très honnête là dessus, même si il ne connaît pas les chiffres, même si c'est ridicule de lui rappeler qu'on ne peut pas faire le hippie de base avec l'état de son compte en banque, ben oui, c'est nous qui le faisons vivre, mais que personnellement il n'a pas d'objectif de vente... C'est le taf de sa maison de disques... Et toc...
J'ai adoré la question savonette sur la séduction et l'amour... Par contre la raponse, j'ai pas entendu, merci Zoé qui a décidé de se coller le nez sur l'écran et de hurler quand on essayait de la faire reculer.
Et par contre, je ne l'ai pas trop trouvé perdu dans la machinerie de l'émission, j'avais mis ça sur le compte du décalage de la traduction et de la fatigue post AB.
Donc, pour conclure : il est toujours aussi beau gosse, s'en sort pas mal dans les itv surfaites promos, et surtout... Il nous aime ! Oui, il nous aime nous les Français ! :D Quoique sur l'objectif de devenir fluent in french, là j'ai des doutes... Quoique, comme il faisait son coquin sur le coup de "c'est Kritsin qui va m'apprendre" et vu son "tableau de chasse", je le soupçonne d'en savoir plus qu'il ne veut nous le dire, tant au niveau de la compréhension que de l'oral...
Bon, prochaine étape : l'émission de F2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:53 #12975

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ca va encore, prestation un peu fatiguée et interview pas très riche...
C'est bien qu'il enlève ses lunettes, et il compte parler français!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 09:56 #12976

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Easy.Rider écrit:

Abbey rod écrit: le grand journal est peut etre une des emissions les mieux ou il puisse passer...
bon apres si t'aimes pas l'humour..

Ce qu'on a vu hier soir après la prestation Lenny, c'était du lourd de lourd !
Désolé, mais je suis d'accord avec Charlietom, moi j'ai eu honte de voir Lenny au milieu de ça !
Mais il en faut pour tout les gout, c'est sûr !
Et puis, je ne suis jamais cette émission, donc je veux bien croire que habituellement c'est mieux !

C'est quand meme canal qui l'a lancé a l'epoque de Nulle part ailleurs..
et c'etait pas tres different comme emission, peut etre un peu plus impertinent certes..
c'que je pige pas c'est les questions. Vous voulez qu'ils lui demandent le tirant de ses cordes de gratte, les peaux de frappe qu'il met sur sa ludwig, quelle rides et crashs il prefere? ça n'interesserait personne..
ils sont bien obligé de poser des questions bateau avec des reponses bateau..
et ils peuvent pas forcement connaitre tout sur tout de sa viez son oeuvre son art etc etc...

Mention speciale pour la performance qui du fait qu'il avait la voix peté etait tres brute et directe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:21 #12982

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bein pour les questions c'est sur qu'on peut pas faire du precis et complet pour le grand public mais c'est bien de trouver un peu de neuf quand on est journaliste, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:25 #12985

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Dailleurs en parlant de canal+ ,j'espere que vous avait le dvd de decaunes et garcia..parce que y'a lenny dedans! (je dis ca pour ceux qu'ils ne l'ont pas et du coup ne le savaient pas)..au pire j'essayerais de le mettre sur ordi et ds la sugar box...un jour..si jy arrive!lol
ct a l'epok dread kan decaunes fait un sketch sur jordy ( c dur dur detre bb!)...c assez marrant parec que le sketch ets naze et ke ca fait pas du tt rire lenny...lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:27 #12987

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
C'est d'ailleurs Decaunes qui est à l'origine de la percée de Kravitz en france (tout comme celle de Keziah Jones), ne l'oubliez pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:30 #12989

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais vive antoineeeeeeeeeeeeeee! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:32 #12990

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit:

Easy.Rider écrit:

Abbey rod écrit: le grand journal est peut etre une des emissions les mieux ou il puisse passer...
bon apres si t'aimes pas l'humour..

Ce qu'on a vu hier soir après la prestation Lenny, c'était du lourd de lourd !
Désolé, mais je suis d'accord avec Charlietom, moi j'ai eu honte de voir Lenny au milieu de ça !
Mais il en faut pour tout les gout, c'est sûr !
Et puis, je ne suis jamais cette émission, donc je veux bien croire que habituellement c'est mieux !

C'est quand meme canal qui l'a lancé a l'epoque de Nulle part ailleurs..
et c'etait pas tres different comme emission, peut etre un peu plus impertinent certes..
c'que je pige pas c'est les questions. Vous voulez qu'ils lui demandent le tirant de ses cordes de gratte, les peaux de frappe qu'il met sur sa ludwig, quelle rides et crashs il prefere? ça n'interesserait personne..
ils sont bien obligé de poser des questions bateau avec des reponses bateau..
et ils peuvent pas forcement connaitre tout sur tout de sa viez son oeuvre son art etc etc...

Mention speciale pour la performance qui du fait qu'il avait la voix peté etait tres brute et directe

AR, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Difficile quand on est en promo d'aller bien loin dans un temps très limité... Il faudrait une émission spéciale consacrée qu'à ce seul artiste.
C'est normal que les questions/réponses tournent toujours autour du pot. Pas de bol, au vu du titre et de certains titres de l'album de passer à côté du thème "Peace & Love".
Normal également quand on mate pratiquement toutes les émissions dans lesquel il apparaît de trouver que les quetions sont toujours les mêmes et que les réponses sont quasi du copié/collé (le jeu des 7 erreurs : trouvez les différences dans la tenue de Lenny entre 2 apparitions publiques).
J'ai eu ce même sentiment en suivant mon autre petit maître à penser (non pas Sarko ! *lol) Maurice Béjart qui à chaque itv disait quaiment les mêmes choses. C'est du marketing pur, et melheureusement en promo on ne peut pas faire autrement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:35 #12992

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Arkantalis écrit: Bein pour les questions c'est sur qu'on peut pas faire du precis et complet pour le grand public mais c'est bien de trouver un peu de neuf quand on est journaliste, non ?

C'est clair ! J'espère que ce soir, l'interview sera un peu plus originale... Sinon on va avoir l'air de quoi à soutenir un "chanteur pour minettes qui n'a rien à dire et qui n'a plus de voix" ??

Personnellement je vise la rencontre. Une photo souvenir et la bise ce serait pas du luxe... Non , je déconne, j'aimerai pouvoir lui parler juste qq seconde pour mentionner le forum entre autre ... J'espère éviter les niaiseries habituelles ... Mais on doit perdre un peux ses moyens quand on s'adresse à lui nan ? Hein arkan ????!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:35 #12993

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: Dailleurs en parlant de canal+ ,j'espere que vous avait le dvd de decaunes et garcia..parce que y'a lenny dedans! (je dis ca pour ceux qu'ils ne l'ont pas et du coup ne le savaient pas)..au pire j'essayerais de le mettre sur ordi et ds la sugar box...un jour..si jy arrive!lol
ct a l'epok dread kan decaunes fait un sketch sur jordy ( c dur dur detre bb!)...c assez marrant parec que le sketch ets naze et ke ca fait pas du tt rire lenny...lol

Oui, j'ai ce DVD, et on avait passé il n'y a pas longtemps ce sketche... Lenny ne sait pas où se mettre, car il est évident qu'il ne sait pas si c'est du lard ou du cochon... Normal qu'il ne rigole pas trop non plus, car je ne pense pas qu'il ait été touché par le phénomène Jordy à l'époque, et il y a toujours ce fameux décalage de traduction...
Et oui, je confirme, Antoine a fait beaucoup pour l'explosion de certaines perles et valeurs sûre en France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:39 #12998

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

AbsolutelyAddicted écrit:

Arkantalis écrit: Bein pour les questions c'est sur qu'on peut pas faire du precis et complet pour le grand public mais c'est bien de trouver un peu de neuf quand on est journaliste, non ?

C'est clair ! J'espère que ce soir, l'interview sera un peu plus originale... Sinon on va avoir l'air de quoi à soutenir un "chanteur pour minettes qui n'a rien à dire et qui n'a plus de voix" ??

Personnellement je vise la rencontre. Une photo souvenir et la bise ce serait pas du luxe... Non , je déconne, j'aimerai pouvoir lui parler juste qq seconde pour mentionner le forum entre autre ... J'espère éviter les niaiseries habituelles ... Mais on doit perdre un peux ses moyens quand on s'adresse à lui nan ? Hein arkan ????!!!

Ca va etre dur car Durand a tendance a en faire trop et a raconter un peu n'importe quoi quand il parle zic..
il s'y connait mais le soucis c'est que contrairement à un manu Katché, il n'est pas musicien, donc forcement quand il rentre dans les details, il fait des grosses bourdes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:47 #13002

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Arkantalis écrit: Bein pour les questions c'est sur qu'on peut pas faire du precis et complet pour le grand public mais c'est bien de trouver un peu de neuf quand on est journaliste, non ?

Je crois pas que tu puisses en apprendre dans une emission ou une autre (surtout quand t'es ultra fan..:-)), a moins qu'il passe chez mireille Dumas...
ce genre de prestation et d'interview sont de la promo pour amener sa musique a l'ecoute du plus grand nombre...c'est tout.
apres, c'est vrai que les questions sont les memes depuis 1989, mais on s'en fiche, l'interet est qu'il fasse de la zic et qu'il le fasse bien, en fait le reste je m'en fiche un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 10:50 #13005

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Abbey rod écrit:

AbsolutelyAddicted écrit:

Arkantalis écrit: Bein pour les questions c'est sur qu'on peut pas faire du precis et complet pour le grand public mais c'est bien de trouver un peu de neuf quand on est journaliste, non ?

C'est clair ! J'espère que ce soir, l'interview sera un peu plus originale... Sinon on va avoir l'air de quoi à soutenir un "chanteur pour minettes qui n'a rien à dire et qui n'a plus de voix" ??

Personnellement je vise la rencontre. Une photo souvenir et la bise ce serait pas du luxe... Non , je déconne, j'aimerai pouvoir lui parler juste qq seconde pour mentionner le forum entre autre ... J'espère éviter les niaiseries habituelles ... Mais on doit perdre un peux ses moyens quand on s'adresse à lui nan ? Hein arkan ????!!!

Ca va etre dur car Durand a tendance a en faire trop et a raconter un peu n'importe quoi quand il parle zic..
il s'y connait mais le soucis c'est que contrairement à un manu Katché, il n'est pas musicien, donc forcement quand il rentre dans les details, il fait des grosses bourdes.

Ok alors je crois qu'il n'y a plus qu'à espérer qu'on puisse lui dire à quel point on a aimé sa prestation à la Cigale, pour qu'il n'ai pas un souvenir genre "Oh ! These french people, they don't know anything about my music !!!! This interview sucks !!" On va lui redonner le sourire !! Pourvu qu'il ait retrouvé sa voix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 11:08 #13015

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Le coup de la voix fatiguée le lendeùmain d'un concert ,ca me fait flipper ma race moi!!
Parce que si le 2 juillet il fait un concert avec vous, il va capter les t-shirts et se donner a fond, j'en suis sure! Mais du coup il sera crevé pour rock werchter parce qu'en plus d 5 voir 6 heures de routes..il aura plus de voix!!!! nannnnnnnnnnn! imagines il annule???!! je vous en voudrais a mort!!!!!!!!!!!
laissé le trankill le 2...tt doux avec lenny ..capitch?!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 11:09 #13017

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Tu sais aux USA, il fait des shows 100 fois pire..il juge pas un pays sur les quelques plateaux télé que sa promo l'amene à faire, heureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 11:12 #13021

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
DOnc, yes, c'est enregistré, convertit, il ne retse plus quà découper (jamais fait encore)....j'essaie de préparer un fichier final avec "I'll be waiting + Interviews"....

Sinon, mon avis sur la prestation : bien aimé la voix, pas si fatiguée que ça, par contre je n'apprécie pas d'entendre des indtruments que l'on ne voit pas joués......donc les violons, c'est de trop...en plus les versions comme celle d'amazon.de , ça sonne vachement bien sans.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 11:13 #13022

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je suis d'acc avec toi fred pour le coup des violons!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Grand Journal du 11/03 12 Mar 2008 11:27 #13031

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
a la limite une version style Amazon aurait été mieux, mais trop eloignée de la version album et donc radio.
ce genre de prestation n'est pas fait pour le fan ou celui qui connait, mais pour le client potentiel qui n'a pas encore entendu la chanson. Toute promo est source de compromis. Tant qu'il passe pas chez Arthur ou a la star ac (sur TF1 enfait) moi ça me pose pas de pb ethique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.547 secondes