Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny au 20h00 de TF1 22 Mar 2008 20:44 #14911

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'était il y a quelque minutes, un reportage sur son dernier album pendant le 20h00 de Claire Chazal, et c'était... bidon !
Minable !
Le début : Lenny est une machine a tubes pour les uns et un fan du plagiat indécrotable pour les autres...
Les images : toutes les images de la tournée "Lenny" et du clip "Stilness of heart" (sur la musique de "A long and sad goodbye"...
Les chansons : la 1ere entendue..."American woman" comme par hasard une reprise (enfoncons le clou joyeusement)
L'interview : rien de nouveau... questions habituelles...
Les infos : on apprend 1 seul truc nouveau, Lenny adore le quartier du Marais et on y voit un restaurant désigné comme son QG

Voilà... TF1 quoi...




Et là chuis dans un bon jour je précise... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 22 Mar 2008 22:57 #14913

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Quel nom le restaurant ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 00:08 #14914

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Bonne question Nanaweb! Voilà comment on fait de la pub pour un restaurant sur TF1!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 02:10 #14918

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
J'espère qu'il n'a pas vu ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 10:47 #14921

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
c'était horrible , et a la fin comment elle bute sur les mots la nana qui fait la voix off quand elle dit que son père est mort. le pauvre il doit répéter toujours la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 11:59 #14923

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
no comment!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 14:21 #14927

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci Arkantalis pour l'info, mais c'est vrai que je m'attendais à une interview un peu plus digne de son nom... Mais bon c'est TF1 comme tu dis.
Pour le restaurant, il me semble qu'ils ont fait allusion à L'as du Fallafel . Je suis passé plusieurs fois devant et ils ont une ou quelques photos avec Lenny montrant qu'il s'est rendu là bas. Je ne suis pas très sûr que ce soit celui-ci vu le type de restaurant mais j'ai toujours entendu parler de ce restaurant là quand on évoquait Lenny dans le Marais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 15:26 #14929

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
un grec
lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 20:59 #14948

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Shuriken écrit: Merci Arkantalis pour l'info, mais c'est vrai que je m'attendais à une interview un peu plus digne de son nom... Mais bon c'est TF1 comme tu dis.
Pour le restaurant, il me semble qu'ils ont fait allusion à L'as du Fallafel . Je suis passé plusieurs fois devant et ils ont une ou quelques photos avec Lenny montrant qu'il s'est rendu là bas. Je ne suis pas très sûr que ce soit celui-ci vu le type de restaurant mais j'ai toujours entendu parler de ce restaurant là quand on évoquait Lenny dans le Marais.

merci pour l'info Shuriken....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 23 Mar 2008 21:11 #14951

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Avec plaisir Npgmiata.
On peut dire que Lenny doit avoir un bon appétit quand il passe par là... C'est consistant leur nourriture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 21:24 #15033

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Shuriken écrit: Merci Arkantalis pour l'info, mais c'est vrai que je m'attendais à une interview un peu plus digne de son nom... Mais bon c'est TF1 comme tu dis.
Pour le restaurant, il me semble qu'ils ont fait allusion à L'as du Fallafel . Je suis passé plusieurs fois devant et ils ont une ou quelques photos avec Lenny montrant qu'il s'est rendu là bas. Je ne suis pas très sûr que ce soit celui-ci vu le type de restaurant mais j'ai toujours entendu parler de ce restaurant là quand on évoquait Lenny dans le Marais.

Attention : l'As ou le Roi du Falafel ??? Attention, c'est très important car si je dois me transformer en bombonne à huile (bonjour l'aération, quand tu sors du restau tu pues la graille mais d'une force !) ce n'est pas pour rien !

Et puis ce n'est pas du grec, c'est la bouffe juive... nuance... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 21:25 #15034

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, heureusement que chez mes parents on est anti TF1 (sauf curieusement pour la Star Ac', ma mères et très étrange dans ses choix télévisuels) et anti TV quand les nains sont à table avec nous, j'ai loupé Lenny...
Rien de transcendant d'un point de vue journalistique, mais c'était le plaisir de le revoir... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 21:53 #15041

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
flowers si tu veux revoir le journal de tf1 , vas sur tf1.fr , tu pourras revoir le jt de samedi soir!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 22:02 #15043

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'suis même pas sûre d'avoir envie de voir ça... A vous entendre, pauv' Lenny, y'a pas bcp d'émission où on a pu lui poser des questions un peu intéressantes... Ca me tue...
Mais le forum a des supers questions !!!! Et il en est où ce projet, Pat'/Ark' ? (Oups, wrong topic)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 22:07 #15045

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
ah tu l'as dit pauvre lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 25 Mar 2008 22:43 #15061

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: J'suis même pas sûre d'avoir envie de voir ça... A vous entendre, pauv' Lenny, y'a pas bcp d'émission où on a pu lui poser des questions un peu intéressantes... Ca me tue...
Mais le forum a des supers questions !!!! Et il en est où ce projet, Pat'/Ark' ? (Oups, wrong topic)

Ça suit son cours... hé hé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 26 Mar 2008 09:06 #15078

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

Shuriken écrit: Merci Arkantalis pour l'info, mais c'est vrai que je m'attendais à une interview un peu plus digne de son nom... Mais bon c'est TF1 comme tu dis.
Pour le restaurant, il me semble qu'ils ont fait allusion à L'as du Fallafel . Je suis passé plusieurs fois devant et ils ont une ou quelques photos avec Lenny montrant qu'il s'est rendu là bas. Je ne suis pas très sûr que ce soit celui-ci vu le type de restaurant mais j'ai toujours entendu parler de ce restaurant là quand on évoquait Lenny dans le Marais.

Attention : l'As ou le Roi du Falafel ??? Attention, c'est très important car si je dois me transformer en bombonne à huile (bonjour l'aération, quand tu sors du restau tu pues la graille mais d'une force !) ce n'est pas pour rien !

Et puis ce n'est pas du grec, c'est la bouffe juive... nuance... ;)

alors c'est sûrement vers la rue des rosiers ( en plein coeur du Marais )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 26 Mar 2008 12:52 #15109

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Je viens effectivement de le voir et c vrai que c pas top....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 26 Mar 2008 17:51 #15129

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pas de lien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 27 Mar 2008 10:10 #15190

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit:

Shuriken écrit: Merci Arkantalis pour l'info, mais c'est vrai que je m'attendais à une interview un peu plus digne de son nom... Mais bon c'est TF1 comme tu dis.
Pour le restaurant, il me semble qu'ils ont fait allusion à L'as du Fallafel . Je suis passé plusieurs fois devant et ils ont une ou quelques photos avec Lenny montrant qu'il s'est rendu là bas. Je ne suis pas très sûr que ce soit celui-ci vu le type de restaurant mais j'ai toujours entendu parler de ce restaurant là quand on évoquait Lenny dans le Marais.

Attention : l'As ou le Roi du Falafel ??? Attention, c'est très important car si je dois me transformer en bombonne à huile (bonjour l'aération, quand tu sors du restau tu pues la graille mais d'une force !) ce n'est pas pour rien !

Et puis ce n'est pas du grec, c'est la bouffe juive... nuance... ;)

alors c'est sûrement vers la rue des rosiers ( en plein coeur du Marais )

C'est exactement à ce coin que je pensais... Bon, les Parisiennes, il faut se prévoir des soirées dans le coin !!! :P Même si je ne suis pas super fan des fallafels... Pur Lenny, je m'arrangerai :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 28 Mar 2008 10:27 #15299

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Attention : l'As ou le Roi du Falafel ??? Attention, c'est très important car si je dois me transformer en bombonne à huile (bonjour l'aération, quand tu sors du restau tu pues la graille mais d'une force !) ce n'est pas pour rien !

Et puis ce n'est pas du grec, c'est la bouffe juive... nuance... ;)

alors c'est sûrement vers la rue des rosiers ( en plein coeur du Marais )

C'est exactement à ce coin que je pensais... Bon, les Parisiennes, il faut se prévoir des soirées dans le coin !!! :P Même si je ne suis pas super fan des fallafels... Pur Lenny, je m'arrangerai :D

je connais un peu ce quartier j'y trainais souvent quand j'habitais Paris (au siècle dernier) une amie y avait une boutique rue vieille du temple. J'y retourne de temps en temps quand je vais acheter du thé chez Mariages frères (un endroit à voir même si on ne boit pa de thé c'est un des plus vieux magasins de Paris ), tout près de cette fameuse rue des rosiers.
Lenny a été plusieurs fois remarqué dans ce coin-là et c'était en pleine journée !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 28 Mar 2008 10:54 #15304

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui; le coin de la rue des Rosiers est super agréable pour 2 raisons : c'est le quartier Juif, le quartier Gay Friendly par excellence et un repère d'antiquaires et de mags décos sympas (la mère d'une cop's avait une boutique de déco du monde rue St Paul)... J'adore les vieux cailloux et je suis tout le temps le nez en l'air à mater les façades d'immeubles, chercher les plaques indiquant les lieux historiques et tout et tout...
J'aimerais pas y vivre (trop noisy le soir, surtout en été où toutes les gargottes ouvrent leurs portes) mais y flâner c'est le top !
Alors Nana, on tente notre chance un de ces 4 ? (euh quand il fera beau ? *lol)

PS : moi aussi j'y traînais le siècle dernier :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 28 Mar 2008 11:45 #15308

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Vous me donnez envie! je sais pas si je susi deja allée ds ce quartier...me suis deja promenée ds le marais...mais g pas trop fait gaffe aux noms des rues!
je veux y aller ,ca a l'air bo et les mags de deco ca me rend follllllllleeeeeeeeeee!lol
ET oui en tant que graphiste g appris a cultiver l'art du beau inutile! j'aime le bo..c comme ca!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 28 Mar 2008 12:29 #15317

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Oui; le coin de la rue des Rosiers est super agréable pour 2 raisons : c'est le quartier Juif, le quartier Gay Friendly par excellence et un repère d'antiquaires et de mags décos sympas (la mère d'une cop's avait une boutique de déco du monde rue St Paul)... J'adore les vieux cailloux et je suis tout le temps le nez en l'air à mater les façades d'immeubles, chercher les plaques indiquant les lieux historiques et tout et tout...
J'aimerais pas y vivre (trop noisy le soir, surtout en été où toutes les gargottes ouvrent leurs portes) mais y flâner c'est le top !
Alors Nana, on tente notre chance un de ces 4 ? (euh quand il fera beau ? *lol)

PS : moi aussi j'y traînais le siècle dernier :P

quand tu veux ! moi j'aime bien les falafels et après pour digérer un p'tit thé matcha chez Mariages
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au 20h00 de TF1 28 Mar 2008 12:31 #15318

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: Vous me donnez envie! je sais pas si je susi deja allée ds ce quartier...me suis deja promenée ds le marais...mais g pas trop fait gaffe aux noms des rues!
je veux y aller ,ca a l'air bo et les mags de deco ca me rend follllllllleeeeeeeeeee!lol
ET oui en tant que graphiste g appris a cultiver l'art du beau inutile! j'aime le bo..c comme ca!

on t'envera des photos .
Je comprends que Lenny apprécie ce quartier , lui qui aime l'architecture.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.638 secondes