Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 08 Mai 2008 01:56 #17864

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bof, moi je suis plus réservée... Être là pour être parmi les VIP ne m'intéresse pô, et se déplacer pour voir un mini showcase en très grande partie en play-back ne m'intéresse pô plus. Pas de regrets pour moi.
De toute manière la tournée qui s'annonce va être semble-t-il démentielle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 08 Mai 2008 02:46 #17870

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
meme lesbienne je prefere 15 millions de fois me faire lenny ke madonna...desolée ER!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 08 Mai 2008 02:49 #17872

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben moi aussi je prefere lenny a madonna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 09 Mai 2008 19:43 #17950

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
La Madonne en playback... pfff elle abuse grave !

Elle deçoit. Elle avait pourtant un bon niveau lors de sa dernière tournée. Comprends pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 09 Mai 2008 19:57 #17953

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ça m'étonnes même pas qu'elle ai chanté en play back..elle respecte de moins en moins ses fans et elle se la joue grave;dommage..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 09 Mai 2008 20:18 #17959

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: ah bon tu la trouves sexy ? Elle est sèche , trop musclée, elle est vraiment pas glamour
J'ai du mal avec Madonna !!!

nunk écrit: meme lesbienne je prefere 15 millions de fois me faire lenny ke madonna...desolée ER!

ki-x écrit: ben moi aussi je prefere lenny a madonna

Et bien me voilà un peu étonné !
... J'avoue que je ne la suis plus du tout et que je ne sais plus trop à quoi elle ressemble aujourd'hui, mais je sais que lorsque je l'avais vu à la TV chanter Like a Virgin en robe de marié sur le plateau MTV il y a... une éternité !!! j'en étais tous retourné lol !!!
Et les années qui ont suivit n'on fait que confirmer que cette nana était vraiment "sex" !

Mais je vous parle, et oui, de 20 ans en arrière !

Donc je comprends vos réactions, no problemo !!! Lenny a pratiquement le même age que la Madonne, mais c'est bien connu que les hommes vieillissent beaucoup mieux que les filles !
Je comprends donc que vous soyez toutes attirées plutôt par Lenny !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Guest Star à L'olympia le 6 mai ? 09 Mai 2008 20:25 #17962

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben meme jeune je prefere lenny a madonna...g jms aimé son physik...apres c tres personnel ..c mes gouts c tt...
jprefere ma poupée collector ki restera belle meme a 50 ans!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.486 secondes