Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 16 Mai 2008 12:01 #19340

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ok mais on vient avec notre guest (joz il vient de s'inscrire) donc on est 3 ca te derange pas??y'a d'la place?
j'en parle avec ki-x et joz (je vais aps leur imposer mon delire de fan nan plsu si ils ont pas envie..) et je vois si ça derange aps ma pote qu'on aille tard chez elle....bref je te tiens au jus par mail!
merci flooooooooooooo
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 16 Mai 2008 12:11 #19344

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben moi je serais motiver a le faire! après faut voir avec Joz, et comme tu as dit avec Laure, comme on dort chez elle et qu'elle bosse le lendemain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 16 Mai 2008 12:20 #19348

  • Nanou
  • Portrait de Nanou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
En fait j'ai gagné mardi soir!
Mais ne vous inquiétez pas, je prépare le terrain pour le lendemain!!
Par contre effectivement je suis déjà accompagnée!! Sorry!!

Je vais mettre plus d'infos sur moi dans la présentation des membres!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 16 Mai 2008 12:25 #19350

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok nanou, profites ennnn biennnnnnn a fonddddd pour nous tous !! tu es la seule representatnte du forum...d'ailleurs a ce sujer là g une tite idée ,je te mail pour te demander un truc..ok?
Et n'hesite pas a detailler ton profil ds ta presentation parce que effectivement avec tout les nouveaux on ne sait plus trop ki est ki...et n'hesite aps a mettre ta photo ds la rubrique trombinoscope pour que tt le monde puisses se reconnaitre mardi!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 16 Mai 2008 13:27 #19360

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Nanou écrit: En fait j'ai gagné mardi soir!
Mais ne vous inquiétez pas, je prépare le terrain pour le lendemain!!
Par contre effectivement je suis déjà accompagnée!! Sorry!!

On compte sur toi Nanou pour profiter de ce moment! Tu seras la représentante du forum, on attend avec impatience ton compte-rendu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 13:11 #19626

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Pfff moi je suis dégouté aussi j'ai envoyé un pail sur leur forum ou j'explique bien pourquoi je veux aller le voir lundi soir et bah, pas de réponse !!! Mais je pense que je vais faire comme vous lundi soir je serai du coté de NJF pour faire un peu de forcing !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 13:18 #19628

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Candice, j'adhère vraiment à tes réactions !!!! Je penses que la plupart des personnes qui ont fait les concours et qui vont voir Lenny sont fans ou apprécie au moins Lenny... Tu t'imagine toi faire un concours pour voir Tokio Hotel live ??? Je penses pas, à moi que tu sois fan bien sûre. Et puis, franchement c'est koi un vrai fan pour toi ??? Je suis désolé, mais insulter comme tu le fais, je n'apprécie vraiment pas... Moi aussi je suis dégouter de ne pas avoir gagné de place, mais dis toi bien qu'on ne peux pas tout avoir non plus. Tu te rends compte que Mardi est tout de même un concert beaucoup plus important que NRJ, et que grâce à ce forum tu peux assister à cet événement... Et le merci pour le travaille de Arkan je l'ai pas vu sur le forum... J'ai rien contre toi Candice, je sais que tu es une vrai fan comme tu dis, mais des fois je trouve que vas un peu loin dans tes réactions... Voilà c'est tout...

Malgré tout, j'espère que tu auras la chance de rentrer et que tu prendra un peu de temps sur le forum pour nous raconter... bonne chance. ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 14:44 #19640

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Flo , tu ne parles pas beaucoup , comme tu le dis toi même , mais quand tu t'y mets , ça fuse !!! je suis d'accord avec toi. Candice , tu as le sang chaud , tu t'emballes facilement on dirait . Je suppose que tu es impulsive et que tes propos dépassent ta pensée ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 20:21 #19708

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, maintenant que tout le monde a exprimé sa pensée, on arrête là et on pense à mardi et au lundi soir, juste pour l'entr'apercevoir (enfin, celles qui peuvent, hein ?)
C'est vrai faire un débat sur les vrais et faux fans, est un peu dépassé. Nous participons à un forum, mais combien d'inscrits sont de vrais fans ? Et selon quels critères.
Pour ma part, suis une vraie fan ?
- ma fille s'appelle Zoé (mais c'est le prénom de ma grand-mère)
- j'ai tous ses albums (mais pas d'éditions spéciales)
- je ne mate pas toutes les émissions où Lenny passe sur le PAF
- je n'ai pas une collection impressionnante d'objets et de journaux le concernant
- je ne joue pas d'instrument
- je ne suis pas allée à ses concerts (avant la Cigale) depuis 1993 et après, on ne choisit pas sa vie, peut être le reverrai-je que dans 10 ans !
et surtout, je peux disparaître de ce forum du jour au lendemain...

Alors ?

L'utilité de ce genre de discussion est effectivement peu constructive...

Alors, on s'arrête là et ceux qui peuvent n'oublient pas d'écouter l'émission sur NRJ bien sûr ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 21:27 #19727

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nanaweb écrit: Flo , tu ne parles pas beaucoup , comme tu le dis toi même , mais quand tu t'y mets , ça fuse !!! je suis d'accord avec toi. Candice , tu as le sang chaud , tu t'emballes facilement on dirait . Je suppose que tu es impulsive et que tes propos dépassent ta pensée ?

Bah quant il y des trucs qui m'énerve je le dis c'est tout... Mais je connais Candice, et je sais qu'elle est passionnée, et des fois je trouve que c'a passion ne la rend pas objective... Mais c'est une personne que j'apprécie beaucoup et que j'aurais plaisir à voir demain.... Voilà, mon petit coup de gueule du mois est passé... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 18 Mai 2008 22:54 #19740

  • pittochat
  • Portrait de pittochat
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
moi j'aurais l'oreille scotchée sur les enceintes de la radio !!!! hihi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 11:26 #19793

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,
"Magnéto Radio" programmé pour ce soir, mais je ne serais pas l'oreille collée à la radio.
Si au moins une personne qui aura écouté en direct peut poster l'heure de début et de fin du passage Lenny, ça m'arrange, j'aurais pas à tout écouter pour préparer les mp3 du showcase...
merci d'avance
A tout'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 11:28 #19794

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nous on sera dans le train donc..on peut pas t'aider...sorry
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 12:20 #19800

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Avec tout le boulot que tu fais Fred, j'aurais vraiment bien aimé t'aider mais je ne serai pas chez moi ce soir, vraiment désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 12:49 #19805

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Fred écrit: Hello,
"Magnéto Radio" programmé pour ce soir, mais je ne serais pas l'oreille collée à la radio.
Si au moins une personne qui aura écouté en direct peut poster l'heure de début et de fin du passage Lenny, ça m'arrange, j'aurais pas à tout écouter pour préparer les mp3 du showcase...
merci d'avance
A tout'
Fred

C'est pas retransmit sur NRJ12 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 13:13 #19811

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nan, sur aucune des chaines tv NRJ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 13:16 #19812

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
si ils ont le droit de filmer a l'interieur peut etre ke nanou nous filmera un titre ou deux...on verra bien! en tt cas on compte sur toi nanou! ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 13:42 #19818

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et sur toi, Magnéto Radio...!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 20:49 #19871

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
j'aurai bien voulu t'aider fred mais je n'ai pas de radio! et la radio sur le net march pas en smoment car j'ai de grav prob de connexion en ce moment! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 20:50 #19872

  • Jazzy
  • Portrait de Jazzy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Hello,
"Magnéto Radio" programmé pour ce soir, mais je ne serais pas l'oreille collée à la radio.
Si au moins une personne qui aura écouté en direct peut poster l'heure de début et de fin du passage Lenny, ça m'arrange, j'aurais pas à tout écouter pour préparer les mp3 du showcase...
merci d'avance
A tout'
Fred

C'est vrai tu fais péter le magnéto radio?? Tu mettras les morceaux ici en mp3? c'est énorme! Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 21:07 #19878

  • Jazzy
  • Portrait de Jazzy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Joués ce soir: Believe, Let Love Rule, I'll Be Waiting et une putain d'énorme version au Rhodes de Are You Gonna Go My Way !!!!!

Vite les MP3 ou je meurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 21:52 #19898

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Bon si quelqu'un veut m'accompagner demain chez EMI pour l'émission avec Lenny, le premier gagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 22:42 #19906

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
J'y étéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un petit récapitulatif s'impose ! Avant tout je n'avais pas gagné ma place pour assister a ce showcase de l'émission sans interdit à NRJ, mais comme j'habite à 10 min des locaux de la radio je me suis dit je vais y allé, on ne sait jamais peu etre que je pourrai apercevoir Lenny à son entrée et à la sortie ! Je suis arrivé sur les lieux vers 20h15 et j'ai demandé à un virgil si l'émission avait commencé et si Lenny etait arrivé, et la grande déception, il ma dit que non seulement il était la mais qu'il avait enregistré les 4 chansons au tout début pour pouvoir partir plus tôt ! Malgré cela j'ai tout de même décidé de rester sur place j'était à l'entrée et je voyais derrière les vitre du hall d'entrée les gens applaudir Lenny.

Nous étions deux à regardé et la 2eme personne était une personne du forum (tu m'excusera j'ai oublier ton pseudo :/) et grâce à lui et à une employé de NJR nous avons pu rentrer... Il y avait une 50aine de personnes et nous étions nous debout et au fond à environ 20m de Lenny Kravitz !!

En ce qui concerne les question posé pour les animateur il n'y pas grand chose à retenir, c'était du genre "Est ce que tu connais Tokyo Hotel/ les BB Brunes?" enfin des question sans intérêt, juste au début ou il lui posait des question sur la musique le nouvel album etc... On sentait bien que Lenny avait qu'une envie c'était de partir lol ! Après avoir signé un pile de carte qui nous ont été distribuées (J'en ai deux j'en vend une !! non je rigole) Lenny a remis ses lunettes de soleil et s'est dirigé vers la sortie, j'ai eu la chance de lui serrer la main et d'avoir un contact visuel avec lui :D C'était la 1ère fois que je le voyais et j'ai le sourire au lèvres depuis (Je crois que je suis fan :p), il est repartit à toute allure dans sa grosse mercedes noires aux vitres teintées...
Il y avait aussi son batteur Franklin Vanderbilt (très sympa, très accèssible, il disait bonjour a tout le monde) je n'ai vu personne d'autre en musiciens mise à part tout son staff techniques, ingé son etc...
Voici la photo volée que j'ai pu faire.. mais san flash le rendu n'est vraiment pas térrible !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 22:50 #19908

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
cool ! trés content pour toi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz chez MIKL le 19 Mai ! 19 Mai 2008 22:55 #19909

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et il a chanté quoi alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes