Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 12:47 #19804

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

WannaMeetYouPlease écrit: merci je viens de lui envoyer un mail... J'espère une réponse... positive!
si d'autres personnes peuvent me venir en aide, elles sont les bienvenues.
have a good day et svp retournez à la page 5 lire mon post (le dernier de la page 5) pour peut être m'aider MERCI BEAUCOUP

Oui, j'ai reçus ton mail, tu prends le train aujourd'hui ou demain ??? Je vois pas qu'est-ce que je peux faire pour toi pour demain... Tu peux venir à 10h30 demain la maison de disque au cas ou... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 12:52 #19806

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

WannaMeetYouPlease écrit: Bonjour!
Personne ne me répond, mais je suis en partiel et je n'ai pas pu m'inscrire au jeu! :((
mais j'ai un billet de train de lyon à paris, j'arrive à gare de lyon à 18h03... Est ce possible de vous rejoindre pour participer à cette soirée avec vous? surtout que je serai toute seule, je ne prendrai pas beaucoup de place :)
je sais que si ce n'est pas du tout possible tant pis pour moi, mais je viens de dépenser plus de 100 euros pour mon billet de train... oui je suis folle mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dit...
j'ai laissé mon numéro par mail à arkan.. J'espère qu'il me répondra
bonne journée à tous et à toutes, pour ma part j'espère recevoir une bonne nouvelle de sa part

Bonjour,
Je suis désolée que tu n'aies pas pu t'inscrire mais sache qu'il y a eu beaucoup monde qui se sont inscrits et ONT PARTICIPÉ au concours. Un grand nombre,(même fan comme nous tous, passionnés par ce que fait Lenny et son groupe) n'a pu faire partie de la liste des gagnants...

Alors, je sais, ça doit être rallant pour toi mais ça serait injuste de privilégier quelqu'un qui n'a pas joué par rapport aux autres personnes qui ont participé au concours mais qui n'ont pas été sélectionnés..., non ? tu ne crois pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 13:06 #19809

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Trop bien de vous voir tous demain...
N'oubliez pas les cartes d'identité, les TS et un de rechange au cas où... et les appareils photos pour prendre la LK Team presque au complet!!!!
C'est trop génial, on va se régaler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 13:09 #19810

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui je sais bien, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit... De toute façon s'il faut être à 11h à Paris demain se sera impossible, je suis en partiel et ne pourrait être sur Paris qu'à 18h!
J'espère alors qu'au concert de Nîmes en juillet on pourra accéder aux backstages...
Amusez vous bien en tous cas, je suis heureuse pour ceux qui y vont, vous allez passer un moment inoubliable je suis certaine... J'espère simplement que ce sera bientôt mon tour aussi, même si je n'y croîs pas trop
Enjoy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 13:20 #19814

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

WannaMeetYouPlease écrit: Oui je sais bien, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit... De toute façon s'il faut être à 11h à Paris demain se sera impossible, je suis en partiel et ne pourrait être sur Paris qu'à 18h!
J'espère alors qu'au concert de Nîmes en juillet on pourra accéder aux backstages...
Amusez vous bien en tous cas, je suis heureuse pour ceux qui y vont, vous allez passer un moment inoubliable je suis certaine... J'espère simplement que ce sera bientôt mon tour aussi, même si je n'y croîs pas trop
Enjoy

Bonjour,
prenons le problème en 3 points précis
1) Tu n'as pas joué et comme l'a dit Aurell certains ayant joué n'y vont quand même pas donc c'est tout vu...
2) Le fait de prendre un billet de train et dire après "Arkant aide moi", j'appelle çà du chantage et je n'aime absolument pas du tout çà.
En conséquence si tu souhaites faire un joli voyage à Paris et visiter les jolies rues de cette jolie ville, c'est tant mieux pour toi (qui sait, si tu passes devant NRJ tu pourras peut être avoir de la chance), mais ne compte pas sur moi pour arranger quoi que ce soit quant à ta venue à EMI mardi vu que je me sens pris en otage par tes actes.
3) Pour Juillet, il y a bien un concert à Nîmes, tu y seras la bienvenue, cependant les places backstage, comme tu dis, sont des privilèges rarissimes, et on ne peut pas partir dans l'idée qu'on va avoir ces places.
Déjà parce qu'un concert dans des Arènes romaines est déjà un luxe en soi et un plaisir qui doit se suffire à lui même.
Sache que tous les à cotés que j'arrive à gérer ne sont pas un dû.
Je fais de mon mieux mais n'aime pas trop me sentir obligé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 13:47 #19819

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouououh làààà... Arkan, ton karma est tout chiffonné... Je vois ton aura de là d'où je suis...
Bon, on dirait que tu es comme Garfield, pô du lundi ;)

Je comprends ton point de vue concernant tout le boulot que tu fais et que tu ressentes comme de l'ingratitude de la part de certaines personnes.
Mais comprends-les, elles voient qu'il y a un showcase et qu'elles auraient pu se libérer pour venir. Quand on est fan, et qu'on voit une personne bien "introduite" dans le milieu et qu'il y a possibilité de "gratter", elle fonce. Même moi n'aurait pas fait autrement. Et ce, sans penser que tu n'as pas le mail et le téléphone perso de Lenny et que malgré tes contacts dans les maisons de disques, tu es toi aussi un fan lambda qui ne rêve qu de s'approcher de son idole, et met toutes les chances de ton côté pour le faire.
Concernant le concert d'NRJ, 50 personnes seulement auront la chance de le rencontrer ce soir, d'où les réticences de la radio.

Donc, calmons-nous tous, écoutons donc NRJ ce soir, et ceux qui auront la malchance de passer la journée avec moi demain, préparons-nous sur fond de Lenny... Pour les autres, d'autres opportunités s'offrent à nous, surtout cette année : concerts... et même rencontres impromptues. Tout laisse à penser que Lenny a décidément de rester sur Paris depuis qqs temps (et cela s'éternise) et peut être qu'avec le beau temps, il mettra son nez hors de chez lui... et des boîtes de nuit ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 14:33 #19828

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci Flowers4zoe ;)
Sinon pour Arkantalis :
1. Je pense avoir abordé ce point dans mon dernier post par 'qui ne tente rien n'a rien' et je suis consciente que le fait de ne pas participer et d'arriver après a pour conséquence que de fait c'est foutu.
2. Je m'excuse à 100% de ne pas avoir précisé que mes billets sont remboursables. J'ai omis ce détail, capital pour toi et je le comprends, simplement car je les achète toujours avec cette option. Sache que mon attention n'était pas du tout de te mettre le couteau sous la gorge, loin de là. Tu ne me connais pas mais je ne suis pas ce genre de personne.
3. Pour Nîmes, je ne veux pas faire un caprice, mais comme toujours, si jamais il y a moyen de moyenner pourquoi pas! Je suis déjà consciente que participer à un concert dans ce cadre magnifique est une chance énorme.
Pour conclure, je vois et comprends en partie (surtout pour le billet de train) que tu as mal pris mes posts... Dommage que la communication se passe comme cela même si c'est en partie de ma faute, j'espère qu'à l'avenir tout ira mieux. Et je trouve cela super, vraiment, ce que tu as réussi à faire pour les membres du forum et d'en avoir pris le temps.
Bonne journée et n'oublions pas le principal, enjoy with Lenny :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 14:43 #19830

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
OK donc l'incident est clos, merci de ta réponse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 14:50 #19833

  • DADA
  • Portrait de DADA
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Donc c'est bien 118rue du mont cenis dans le 18ème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 14:51 #19834

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais c ça comme arkan a mis ds son premier post de ce topic ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 14:53 #19835

  • DADA
  • Portrait de DADA
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Ok merci .
Bon beh alors a demain tout le monde et bonne fin de journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 15:18 #19838

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Et pour ceux qui rentrent en train, rentrez bien le 20 mai, car :

Mouvement social SNCF du 21 mai 20h00 jusqu'au 23 mai 8h00
Nous vous informons qu'un mouvement social SNCF est prévu à partir du mercredi 21 mai 2008 à 20H00 jusqu'au vendredi 23 mai 2008 à 8H00.
La SNCF invite ses voyageurs, dans la mesure du possible, à différer leur voyage.

Les prévisions de trafic vous seront communiquées dès mardi 20 mai à 16h00 sur le site internet www.infolignes.com - rubrique LES PREVISIONS DE TRAFIC (informations actualisées en temps réel) ou via le n° de téléphone 3635.

on l'a échappée belle mine de rien.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 15:28 #19842

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
A demain tout le monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 19:57 #19862

  • josen
  • Portrait de josen
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
bonsoir a tous,

mon petit frere a participé au concours, et recu un mail comme quoi il avait gagné, mais il figure pas sur votre liste, c'est normal ?

son pseudo sur le forum c'est "toyovo "

merci de me repondre



apres discussion avec mon petit frere, il s'avere qu'il a gagné 2 places pour participer au concert, mais en participant a un autre concours. il a recu ce message entre autre

"Merci Thomas



Vous donc vous présenter, accompagné de la personne de votre choix, mardi 20 mai à 10h30 à l'adresse suivante :

EMI Music France
118, rue du Mont Cenis
75018 Paris"

il y a t'il d'autre personnes dans son cas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 20:18 #19865

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui il y a eu d'autres personnes du forum qui ont gagné des places par ce biais.
Il y avait 2 manières de remporter le concours :
- soit par le biais du forum
- soit via la newsletter d'EMI...
C'est grâce à la 2nde possibilité que ton frère a obtenu ses places.
On se voit demain OK ? N'hésite pas à faire coucou aux gens aux TS noirs... (as la chorale Lenny)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 20:27 #19867

  • josen
  • Portrait de josen
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
ouf !

et l'accompagnateur est sure de rentrer aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 20:50 #19873

  • Lilou9
  • Portrait de Lilou9
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
Moi, aussi j'ai gagné par EMI je suis trop contente :) en plus j'ai reçu le mail le jours de mon anniversaire si c'est pas un beau cadeau ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:15 #19880

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

josen écrit: ouf !

et l'accompagnateur est sure de rentrer aussi?

eh bien il semble que ce soit en effet pour 2 personnes , donc tu as tes chances ( ne te fâche pas avec ton petit frère d'ici demain ! lol )
n'hesite pas à nous aborder , nous porterons un tee-shirt noir "love revolution"
Alors à demain
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:16 #19881

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Lilou9 écrit: Moi, aussi j'ai gagné par EMI je suis trop contente :) en plus j'ai reçu le mail le jours de mon anniversaire si c'est pas un beau cadeau ça

Félicitations , je suis contente pout toi. A demain
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:18 #19884

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
le site internet CBS a diffusé aujourd'hui un reportage pour la journée de demain, on voit lenny marcher dans les rues de Paris et... manger un kebab.
avis aux amateurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:19 #19886

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ya pas moyen pur les appareils photos ??? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:22 #19887

  • josen
  • Portrait de josen
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
j'ai du mal a y croire .... je me dis qu'il y a forcement un truc qui cloche ....c'est trop bo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:25 #19889

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

lolita77 écrit: Ya pas moyen pur les appareils photos ??? :S

NON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:28 #19891

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
euh, si on le prend pour faire des photos de nous ? yvont pas nous le piquer qaund meme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ORGANISATION CONCERT CBS 19 Mai 2008 21:37 #19895

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: euh, si on le prend pour faire des photos de nous ? yvont pas nous le piquer qaund meme ?

en principe pour une émission de tv , il y a des vestiaires (c'était comme ça chez Fogiel ) c'est vrai quoi a-t-on déjà vu un public à la télé avec sac à main , manteaux ...
Donc on laisse aussi au vestiaire portable , appareil photo , tout objet métallique
mais tout dépend à quelle moment on passe au vestiaire
il te reste cette nuit pour inventer un appareil photo silencieux intégré à des lunettes de vue !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes