Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
ki-x écrit: arkan quand lenny t'a demandé ce que tu voulais, tu aurais du lui dire le fameux bus de tournée :P lol
C'est beau de rêver !
N'empeche que j'ai entendu non loin de moi pendant "More than anything..." au concert CBS, un "j'aime pas cette chanson !"... Après avoir demandé la personne n'avait jamais entendu cette chanson en live...
Donc pour les non initiés je vous invite à écouter cette chanson dans le bootleg "Believe in Pinkpop" (piste 5)... une tuerie monumentale !!!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
richard bee
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
|
Mais puis-je tel ce live (believe in pinkpop)? les liens ne fonctionn pas!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Temps de génération de la page : 0.429 secondes