Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 19:48 #26747

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tous a bercyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour lennyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Si les petites nouvelles sont acceptées je vous dis a bientôt a Bercy alors!!!! (cool jvais ptet devenir une membre de la LKT!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 20:00 #26750

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Lo écrit:

nathalie écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tous a bercyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour lennyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Si les petites nouvelles sont acceptées je vous dis a bientôt a Bercy alors!!!! (cool jvais ptet devenir une membre de la LKT!!!)

la LKT ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 20:01 #26751

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Lenny Kravitz Team ???
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 20:09 #26756

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Tu veux parler de ceux qui ont le tee-shirt du forum ? Tu peux aussi en avoir un (version 2 ) vois avec Nunk & Ki-x , elles en sont les designers , il y a un sujet dans "let love rule" :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 20:17 #26759

  • Rick
  • Portrait de Rick Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

Lo écrit:

nathalie écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tous a bercyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour lennyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Si les petites nouvelles sont acceptées je vous dis a bientôt a Bercy alors!!!! (cool jvais ptet devenir une membre de la LKT!!!)

Moi ils m'ont acceuilli a bras ouvert au zenith de paris le 2 juillet et j'ai pu voir Lenny dans sa superbe Mercedes :coeur: nanaweb c'ets battu bec et ongles pour qu'on aille le voir mais ils son mechants les zens de la sécurité :cry: encore merci d avoir essayé :)
Et Encore merci a tous pour cette fantastique journée :):coeur::)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 17 Juil 2008 20:35 #26765

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Ah oui pardon, c'est LK Team que vous dites d'habitude. Sorry il me faut un ptit temps d'adaptation!! (moi non + jsuis pas blonde, keske ce serait lol!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 10:06 #26868

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Lo écrit:

nathalie écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tous a bercyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour lennyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Si les petites nouvelles sont acceptées je vous dis a bientôt a Bercy alors!!!! (cool jvais ptet devenir une membre de la LKT!!!)

mais oui!!les ptits nouveaux,les moins nouveaux,les anciens,les très anciens!tous a bercyyy!!! :coeur::lenny::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 10:37 #26885

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair on aime tous le monde nous (surtout les tites mignonnnes! :coeur: ) ...ou je sent ke ma femme va me frapper........
Donc euh tout le mondeeeee!!!!!! Dailleurs je suis entrain de me tater si on pourrait pas faire un LET LOVE RULE geant avec plein de feuilles retournées vu kon commence a etre bien nombreux...ce serait cool...bon on a un an pour preparer ça!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 11:00 #26890

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: c clair on aime tous le monde nous (surtout les tites mignonnnes! :coeur: ) ...ou je sent ke ma femme va me frapper........
Donc euh tout le mondeeeee!!!!!! Dailleurs je suis entrain de me tater si on pourrait pas faire un LET LOVE RULE geant avec plein de feuilles retournées vu kon commence a etre bien nombreux...ce serait cool...bon on a un an pour preparer ça!!

rah oui!!trop bonne idée!et bientôt, si ça se trouve, on sera tellement nombreux qu'on remplira une fosse a nous tous seuls!tous avec le même TS!ça va être la claaasse!!! :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 11:50 #26906

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair! n'empeche on serait les seuls fans a faire ça! Là on marquerait le coup, ce serait ouf...du coup Bercy deviendrais notre showcase privé...20 000 inscrits sur le forum et c réglé! :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 12:14 #26915

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: c clair on aime tous le monde nous (surtout les tites mignonnnes! :coeur: ) ...ou je sent ke ma femme va me frapper........
Donc euh tout le mondeeeee!!!!!! Dailleurs je suis entrain de me tater si on pourrait pas faire un LET LOVE RULE geant avec plein de feuilles retournées vu kon commence a etre bien nombreux...ce serait cool...bon on a un an pour preparer ça!!

Pourquoi pas un ballon dirigeable géant... !! Non ? Bon je sors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 12:35 #26921

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: c clair on aime tous le monde nous (surtout les tites mignonnnes! :coeur: ) ...ou je sent ke ma femme va me frapper........
Donc euh tout le mondeeeee!!!!!! Dailleurs je suis entrain de me tater si on pourrait pas faire un LET LOVE RULE geant avec plein de feuilles retournées vu kon commence a etre bien nombreux...ce serait cool...bon on a un an pour preparer ça!!

whaaa tchiiii (coup de fouet!!!) :bat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 18 Juil 2008 13:12 #26949

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah les délires ;) !!! mais avec nous , tout est possible ...et envisageable ! :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 17:01 #27239

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
lille annulé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 17:03 #27241

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est trop bizarre pour Lille, pas de nouvelles :(

Pour ma part, j'ai acheté Nice et Toulouse pour l'instant, j'ai hâte de recevoir les billets <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 18:21 #27252

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Moi pas de Bercy c'est sur, je suis triste car il y aura bcp de monde de notre LK board!
J'ai acheté Lyon et Toulouse...
Je pourrai faire soit Nice soit Toulouse... Pour le moment c'est donc Toulouse car je me suis dit que ça serait 'the place to be!' avec la source du forum ;) Mais bon, vous en pensez quoi??? Je ne sais pas quoi choisir, car Nice ça aurait été chez ma petite Boo aussi... :rolleyes:
En plus apparement les salles de Nice et Toulouse ont la même capacité... Rahlala quel casse tête!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 18:28 #27254

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

nunk écrit: c clair on aime tous le monde nous (surtout les tites mignonnnes! :coeur: ) ...ou je sent ke ma femme va me frapper........
Donc euh tout le mondeeeee!!!!!! Dailleurs je suis entrain de me tater si on pourrait pas faire un LET LOVE RULE geant avec plein de feuilles retournées vu kon commence a etre bien nombreux...ce serait cool...bon on a un an pour preparer ça!!

Pourquoi pas un ballon dirigeable géant... !! Non ? Bon je sors...

Ça fait trop Led Zep ou Pink Floyd ton truc ! :lol: Et pourquoi pô des cracheurs de feu qui écrivent Let Luv Rule ???
OK, je sors ! ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 20:51 #27302

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

WannaMeetYouPlease écrit: Moi pas de Bercy c'est sur, je suis triste car il y aura bcp de monde de notre LK board!
J'ai acheté Lyon et Toulouse...
Je pourrai faire soit Nice soit Toulouse... Pour le moment c'est donc Toulouse car je me suis dit que ça serait 'the place to be!' avec la source du forum ;) Mais bon, vous en pensez quoi??? Je ne sais pas quoi choisir, car Nice ça aurait été chez ma petite Boo aussi... :rolleyes:
En plus apparement les salles de Nice et Toulouse ont la même capacité... Rahlala quel casse tête!

Ben ca va tu fais pas paris, mais tu fais lyon et toulouse,il y aura tout autant de monde, si ce n'est plus! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 21:48 #27319

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit:

WannaMeetYouPlease écrit: Moi pas de Bercy c'est sur, je suis triste car il y aura bcp de monde de notre LK board!
J'ai acheté Lyon et Toulouse...
Je pourrai faire soit Nice soit Toulouse... Pour le moment c'est donc Toulouse car je me suis dit que ça serait 'the place to be!' avec la source du forum ;) Mais bon, vous en pensez quoi??? Je ne sais pas quoi choisir, car Nice ça aurait été chez ma petite Boo aussi... :rolleyes:
En plus apparement les salles de Nice et Toulouse ont la même capacité... Rahlala quel casse tête!

Ben ca va tu fais pas paris, mais tu fais lyon et toulouse,il y aura tout autant de monde, si ce n'est plus! ;)

J'espère ;)
Et peut être l'itw à Toulouse... :rolleyes: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 22:30 #27329

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Où est ce que l'on peut reserver les billets ?
Je veux Nice !! Et Lyon !! Et Toulouse !! Et Bercy et tout tout tout ... *Etat d'euphorie* (lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 22:42 #27335

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
sur pleins de site: gdp.fr, ticketnet.fr, fnac.fr, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 22:42 #27336

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Hey-Law écrit: Où est ce que l'on peut reserver les billets ?
Je veux Nice !! Et Lyon !! Et Toulouse !! Et Bercy et tout tout tout ... *Etat d'euphorie* (lol)

:P GDP (avec pts de "fidélité" pour gagner des cadeaux , fnac , ticketnet , comité d'entreprise si tu en as un , etc... :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 23:05 #27346

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Super merci !
Les places les plus chères sont forcement les meilleures ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 20 Juil 2008 23:29 #27360

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà dépends ce qui est pour toi une meilleure place!Généralement les places plus cheres sont des places assises (sauf méga concert au Stade de France), donc moi je prends le moins cher car en + j'ai une place dans la fosse au 1er rang!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Française 2009 !!! 21 Juil 2008 00:54 #27374

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il ne faut pas se tromper, pour la tournée 2009:
- Les places les plus chères (62 euros) = places en gradin les mieux placées,
- Les places les moins cheres (40 euros) = places en gradin les "moins bien placées",
- Les places "entre deux" (51 euros pour la plupart des dates sauf Paris) = c'est pour la fosse!!! Yes!:ahhh:
Donc ça dépend ce dont tu as envie hey-law, je te conseillerai la fosse mais après c'est vraiment suivant le ressenti de chacun, donc voilà pour les tites infos! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.629 secondes