Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Attendre encore 4 ans ??? 29 Juil 2008 17:28 #28704

  • axoul
  • Portrait de axoul
  • Visiteur
  • Visiteur
Un nouvel album! Sérieux? Ca serait vraiment génial!
Mais pas tout de suite! J'suis nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de m'acheter tous ses albums...
Ah oui, j'ai oublié de me présenter. Désolé... :rolleyes:
Alors mon p'tit nom, c'est Axel, j'ai 18 ans, bientôt 19, et j'habite vers Besançon.
J'suis fan depuis seulement quelques semaines (on peut parler de fan dans ce cas...?). Un jour, je me suis acheté l'album It is time for a love revolution comme ça, par curiosité, parce que j'avais apprécié I'll be waiting. Depuis, j'essaye de compléter ma petite collection, j'ai déjà 5, Lenny, Baptism et son dernier opus...
Voila, je crois que j'ai tous dis... Ah oui! Je suis fan de Michael Jackson aussi. Ca fait 7 ans qu'on attend son nouvel album. Ca commence à faire long, que voulez vous? Il faut faire avec.:eheh:
C'est un régal de découvrir la musique de Lenny! Ma chanson préférée? Dig in... ou peut-être This moment is all there is...
J'ai essayé d'être complet... J'espère que j'apprendrai plein de choses sur ce forum, je compte sur vous. Salut! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Attendre encore 4 ans ??? 29 Juil 2008 22:21 #28734

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Axel :) !!
T'inquiètes pas, tu peux très bien te considérer comme fan et avoir découvert sa musique il n'y a que quelques semaines :)

Moi même , j'écoute sa musique depuis la sortie de son dernier album (environ 5 mois donc) , même si bien sur j'adorais déjà quelques unes des chansons connus de ses autres albums. Et je me considère comme fan voir même comme accroc (lol), car je ne passe pas une journée sans l'écouter !! Et encore + depuis que je l'ai vu en concert à Nimes !! :coeur: :love:
Depuis je me sens obligée de vouloir tout connaitre de lui !! :):D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Attendre encore 4 ans ??? 30 Juil 2008 00:31 #28741

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut axoul, bienvenue ici,
je t'engage à aller te présenter dans la partie prévue à cet effet : "Présentation des membres" ;)
@ très vite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Attendre encore 4 ans ??? 30 Juil 2008 17:33 #28794

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Quelle surprise! Axoul, je crois qu'on se connait! ;)
Bienvenue en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Attendre encore 4 ans ??? 31 Juil 2008 19:10 #19660

  • axoul
  • Portrait de axoul
  • Visiteur
  • Visiteur
D'accord, merci pour le conseil, Arkantalis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.402 secondes