Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

New concours RTL2 28 Sep 2008 11:39 #32100

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0

Hey-Law écrit: Ralala je vois pleins d'affiches RTL2 avec Lenny Kravitz dans les rues de Cannes ...!
J'ai essayé d'aller en voler une avec mon pere (mdr) mais impossible d'ouvrir le panneau de l'abris-bus :P

Je suis pas à Cannes, mais il y en a dans tous les abribus près de mon lycée... ça ma fait bizarre quand je suis allée bossée cette semaine, la première fois que je les ai vues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 28 Sep 2008 11:53 #32101

  • cindrella76
  • Portrait de cindrella76
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Pour les affiche RTL 2 je vais vous donner mon astuce qui fait que j'arrive a en recuperer en toute legalité: Ouvrez les yeux quand vous circulez en ville et des que vous reperez une camionette JC DECAUX sautez lui dessus et demandez a son proprietaire de bien vouloir vous donner une affiche...j'habite à rouen et on m'a jamais refuser une affiche !!

Et pour le concours je garde encore la peche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 28 Sep 2008 22:52 #32108

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je vais essayer aussi pour l'affiche :p
J'en ai vu partouuut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 29 Sep 2008 18:39 #32135

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Eh mais c'est dingue j'ai edu la même idée en voyant l'affiche dans un abri bus, on va essayer de la récupérer nous même avec nous outils. On est vraiment sur la même longueur d'onde les gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 29 Sep 2008 20:42 #32144

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Mdr on ferait n'importe quoi !!!

Merci pour les astuces , faites signe des que vous aurez reussi a en recuperer une :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 30 Sep 2008 12:33 #32182

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Alors...personne du forum n'a encore gagné des places?? Dommage, vu que c'est le dernier jour sur RTL2! Perso, j'écoute non-stop de 10h à 21h ces jours-ci, mais, pas de chance (eh oui, je reprends le travail mercredi, je me disais que ça tombait bien!). J'ai entendu 3 gagnants depuis le début du jeu et j'en ai certainement raté. Peut-être reste-il encore un gagnant aujourd'hui??!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 01 Oct 2008 09:25 #32262

  • kye
  • Portrait de kye
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Pour les affiches c'est mort, je voulais en choper une ce week end, mais ils ont tout enlever ce matin..
Y'aura certainement dautres affiches plus tard..
Je garde ma clef de 10 ds la poche :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 01 Oct 2008 16:09 #32305

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
alors pour les affiches, comme ca a déjà été dis, suffit de gentiment demander aux petits bonhommes de JCDecaux (pour aix et marseille en tout cas, c'est cette boite).

Moi j'ai pas pu choper la camionnette ce matin. Pour les aixois : normalement le changement d'affiche se fait le jeudi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 01 Oct 2008 21:18 #32330

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Adrien ! :D
J'irai voir demain matin, même si celle que j'avais repéré n'y ai déjà plus, je tente quand même si je vois la camionnette !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 02 Oct 2008 18:21 #32448

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Coucou !
Pour récupérer des affiches, j'ai encore mieux qu'attendre que le bonhomme passe...Moi je vais directement au centre de distribution JC Decaux. J'ai eu l'affiche RTL2 avec Lenny d'il y a 2 ou 3 ans de cette façon. Il suffit d'aller voir un gars, de lui demander et soit il vous dit "allez-y fouillez" et là ben faut s'armer de courage mais on peut prendre tout ce qu'on veut donc même d'autres affiches sympas. Soit on fait un grand sourire, un peu de charme et on a du bol comme moi : le gars vous en sort une fraichement enlevée d'un panneau de sa camionette. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 03 Oct 2008 15:18 #32571

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
houuu mais dis donc c'est pas mal ca!
Elle était carément mieux celle d'y 2-3 ans! C'est celle ou il est assis avec les lunettes de soleil et la guitare dans les main et un chapeau, si ma memoire est bonne, non?
Bon allez, pages jaunes, il est où jc à marseille ... ?!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 03 Oct 2008 15:24 #32575

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi g trocé l'affiche geante du "electric church tour" (avec date d'amneville ou j'etais!) contre une clope!lol
le gars etait entrain de les afficher (donc encore toutes neuves) et hop je lui ai demandais et comme les fumeurs ne peuvent pas resister a une belle blonde (la cigarette pas julie!) hop on a dealé!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 03 Oct 2008 19:09 #32595

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Super bonne idée Morgane... :yes::D:P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 06 Oct 2008 00:49 #32807

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

shams écrit: houuu mais dis donc c'est pas mal ca!
Elle était carément mieux celle d'y 2-3 ans! C'est celle ou il est assis avec les lunettes de soleil et la guitare dans les main et un chapeau, si ma memoire est bonne, non?
Bon allez, pages jaunes, il est où jc à marseille ... ?!
:)

Oui oui, c'est ça, avec les lunettes, le chapeau en feutre clair, la guitare...le top et tout ça en format géant :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 06 Oct 2008 22:34 #32909

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 07 Oct 2008 23:39 #33048

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Wouaaaaa !!!
Moi aussi je vais aller voir monsieur Decaux !! C'est a Cagnes sur mer, pour les nicois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

New concours RTL2 08 Oct 2008 02:52 #33060

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: moi g trocé l'affiche geante du "electric church tour" (avec date d'amneville ou j'etais!) contre une clope!lol
le gars etait entrain de les afficher (donc encore toutes neuves) et hop je lui ai demandais et comme les fumeurs ne peuvent pas resister a une belle blonde (la cigarette pas julie!) hop on a dealé!

Hé hé bien joué :nunk:, énorme l'anecdote! Comme quoi, fumeur ou non, il faut toujours avoir une cigarette sur soi!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.401 secondes