Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 11:19 #33179

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Grand bien leur fasse... C'est peut être pour ça que je suis hermétique à leur musique.
Cela dit, le blues est le berceau du RnR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 14:38 #33193

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
QUoi????
pas de Pink Floyd????

Pas de PINK FLOYD????

la je sais plus quoi dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 16:00 #33197

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben tu vois, les goûts et le couleurs... Moi pô aimer Pink Floyd... Toi pô aimer Clapton... Nous ne passerons pas nos vacances ensemble...
N'en faisons pô une maladie ;) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 16:41 #33200

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
moi aime bien Clapton, j'ai 4 ou 5 albums de lui chez moi
c'est juste que j'en fais pas un dieu vivant.
par contre Guilmour.... c'est ma cam niveau guitare. Le plus grand peut etre, meme s'il n'a pas le renom qu'il merite, un grand bluesman en plus. et par dessus tout c'est un type simple, sympa et integre, et il ne debite pas des betises racistes comme Clapton a un certain moment....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 17:00 #33202

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu sais, je ne fais pas de Clapton un dieu vivant non plus... Je loue certes ses qualités musicales (un style et un talent pareils ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval) et comprends très bien que tous n'adhèrent pas au personnage que je trouve personnellement assez hermétique tant sur scène qu'auprès de ses fans. Timidité maladive ? Mépris du pékin qui achète ses disques ? Le mystère reste entier, même si j'ai ma petite idée là-dessus...
Cela n'empêche pas à ce grand bonhomme d'avoir également du coeur : toujours présent pour les grandes causes, pour épauler George (Bengladesh), Paul (11 septembre)... et pour aider les gens qui connaissent les mêmes galères que lui a réussi à surmonter : drogue, alcool. Il n'a pas hésité à se séparer d'une guitare mythique pour financer son centre de désintox.
Idem concernant la musique : il ne s'est pas contenté de reprendre certains titres pour les rendre mythiques, il n'a jamais oublié les compositeurs originaux en passant les voir avec son chèque de royalties.
Et pour ton info, mais je pense que tu le sais déjà, Clapton ne s'est jamais pardonné d'avoir un jour proféré des propos racistes. OK, il était dans le trou et il avait trop picolé une fois de plus et cela n'excuse pas. Mais une personne profondément raciste peut elle vraiment chanter aussi bien le blues ? Chanter pour soutenir les peuples en minorité ?

Pour revenir à Guilmour, je comprends que ce soit la came, mais tout le monde n'est pas forcément de ton avis... C'est avant tout une question de sensibilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 10 Oct 2008 22:50 #33214

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Euh les zamis... "Confused - Bonustrack"... Pourquoi ne pas aller aux Bahamas? Rahlala j'me là joue modo :cool: ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 01:54 #33217

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: un grand bluesman en plus. et par dessus tout c'est un type simple, sympa et integre, et il ne debite pas des betises racistes comme Clapton a un certain moment....

Je ne vois pas trop le rapport avec la musique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 08:14 #33219

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
;) Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ... lalalalalala.......pfff :P

AH la passion ...mais bon ça ne vaut pas le coup de s'énerver:D :cool: :rolleyes: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 14:54 #33229

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit: il ne debite pas des betises racistes comme Clapton a un certain moment....

Quelle manque de culture musicale pour sortir de pareilles conneries...
Avant d'écrire de pareilles âneries, faudrait en connaitre un peu plus sur le personnage... En savoir un peu plus sur ces déclarations, et un peu plus sur certaines actions connues et moins connues du bonhomme...

mais c'est bizarre, venant de toi, cela ne m'étonne pas...

Monsieur le webmaster, excluez moi du forum pour cela, je m'en moque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 16:25 #33231

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Lestat écrit:

Abbey rod écrit: il ne debite pas des betises racistes comme Clapton a un certain moment....

Quelle manque de culture musicale pour sortir de pareilles conneries...
Avant d'écrire de pareilles âneries, faudrait en connaitre un peu plus sur le personnage... En savoir un peu plus sur ces déclarations, et un peu plus sur certaines actions connues et moins connues du bonhomme...

mais c'est bizarre, venant de toi, cela ne m'étonne pas...

Monsieur le webmaster, excluez moi du forum pour cela, je m'en moque...

Lestat, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, de donner des explications, mais là, ce que tu as écris, tu l'as fait pour semer la merde... C'est bien dommage, c'est surtout pas très fin, car c'est vrai qu'il y a de forte chance que le sujet soit clôturé sous peu...
Pourtant, tout aurait pu se passer intelligemment ! Mais là je suis en face de membres que je sais très réactifs, et ça risque de devenir vite ingérable !

Oui, je sais, je ne suis pas super bien placé pour donner des leçons, mais je suis super bien placé pour clore ou bannir... donc j'en profite...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 17:59 #33235

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0

Easy.Rider écrit:

Lestat écrit:

Abbey rod écrit: il ne debite pas des betises racistes comme Clapton a un certain moment....

Quelle manque de culture musicale pour sortir de pareilles conneries...
Avant d'écrire de pareilles âneries, faudrait en connaitre un peu plus sur le personnage... En savoir un peu plus sur ces déclarations, et un peu plus sur certaines actions connues et moins connues du bonhomme...

mais c'est bizarre, venant de toi, cela ne m'étonne pas...

Monsieur le webmaster, excluez moi du forum pour cela, je m'en moque...

Lestat, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, de donner des explications, mais là, ce que tu as écris, tu l'as fait pour semer la merde... C'est bien dommage, c'est surtout pas très fin, car c'est vrai qu'il y a de forte chance que le sujet soit clôturé sous peu...
Pourtant, tout aurait pu se passer intelligemment ! Mais là je suis en face de membres que je sais très réactifs, et ça risque de devenir vite ingérable !

Oui, je sais, je ne suis pas super bien placé pour donner des leçons, mais je suis super bien placé pour clore ou bannir... donc j'en profite...

où as tu vu que je voulais semer la merde? Relis bien les derniers messages car là,
je crois que tu te trompes de personne... volontairement?

Au moins, moi je n'utilise pas un ton condescendant pour répondre aux autres...

Mais vas au moins au bout des choses et bannis moi... à moins que tu ne puisses pas le faire sans bannir mon IP et donc bannir qq'un d'autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 18:13 #33237

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Non, c'est pas un problème d'IP, c'est un problème de conscience !
Je n'ai pas envie de te bannir, encore moins si je me suis trompé !
Ici on ne bannit pas, les membres ont tous droit à la parole, et c'est bien pour cela que les mots débordent quelquefois, j'en sais quelque chose...

J'ai juste trouvé que tes mots étaient dur, c'est même toi qui a parlé d'exclusion, non ? , mais effectivement je débarque sur le sujet, donc si je me suis trompé, je m'en excuse !

Et il n'y a rien de volontaire dans mes propos, je n'ai rien contre toi...
A suivre donc...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 18:21 #33238

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Je m'emporte car si tu relis les messages, il faudra m'expliquer qui a cherché à foutre la merde en tenant des propos complètement stupides sur un autre artiste, juste dans le but de provoquer une autre personne, en l'occurrence la personne qui partage (partageait ?) ma vie... et cela dans un topic qui a mon sens ne traite en rien de ce genre de sujet...

Donc, on n'a pas le droit de dire que Lenny a pris du ventre, mais on peut dire qu'un tel est raciste... ouais... désolé j'adhère pas...

et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y en a un qui doit bien se marrer d'avoir réussi son coup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 18:30 #33239

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oui, c'est vrai, sans doute, Rod est un peu comme ça des fois...
Mais moi j'aurais aimé savoir pourquoi il écrivait cela ?
Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu, non ?
En tout cas, s'il l'a écrit c'est qu'il doit le penser... et toi ou la personne qui partage ta vie auriez pu le lui demander sans éclat, j'aurais trouvé cela plus constructif pour tous... vous auriez ainsi pu lui démontrer qu'il se plantait, car c'est souvent des propos hors contexte qui porte préjudice, et ta connaissance de Clapton aurait permis de lever ce doute que Rod a mis ds nos esprits ! Ce qui est bien dommage...

Quant a Lenny, je crois que les filles on pas mal parlé de son ventre, sans aucun tabou, car ça, c'est une réalité ! (Ce qui me réjouis, car mes abdos commencent à disparaitre...)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 11 Oct 2008 18:52 #33240

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Avant de clore ce topic, qui tourne en rond et qui est 15000 fois hors sujet... Je sors de ma réserve, car la possibilité de m'asseoir devant mon écran... Eh oui à maison partagée, à PC partagé... :lol:
Certes nous avons tous, et certains plus que les autres :
- des abdos Kronembourg
- un sens de l'humour assez limité
- une sensibilité à fleur de peau
- une sérieuse tendance à la paranoïa...
Eh non, je ne vise personne, mais comme par hasard certains se sentiront concernés et se croire obligés de faire tout commentaire...

Pour clore définitivement le débat, je ne vais pas refaire la chronologie de ce "Confused incident" (si bien nommé finalement ce topic), et il est vrai que je n'aurais pas dû répondre aux attaques faciles et toujours ciblées de la part de Roddy.
Oui, il est musicien, oui il a une connaissance technique incroyable, mais par moment, je trouve et je ne pense pas être la seule à partager ce sentiment, son idôlatrisme et sa suffisance peut faire péter les plombs à certains (dont moi, mais bon, je suis humaine...). Mais bon, c'est pô grave, car il est comme ça Roddy...
Personnellement j'en fais mon parti, et regarde un peu mieux ER, je pensais avoir avoir été assez claire et explicative lors de ce petit taquet sur le racisme soi-disant avéré d'Eric Clapton, car il s'agit bien de ça. Pour moi, c'était over.

Donc, si il y a des gens à blâmer, ce sont de mémoire, moi et Abbey. Je ne cherche pas d'excuses à Lestat, ni à défendre un bout de gras parce que nous partageons le même toit. Il est assez grand pour se défendre tout seul. Il s'est inscrit de lui-même, je ne l'y ait pas forcé. Ce qui me chagrine c'est qu'en tant que non fan officiel de Lenny, il nous croit faisant partie d'une sorte de secte qui rejette tout ce qui pourrait être nuisible à Lenny, ou au forum.

Tous ces taquets étant distribués, je vais m'occuper de ma fille, j'ai un bain à donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 12 Oct 2008 04:09 #33256

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah la la toutes ces histoires pour si peu.. allez on passe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 12 Oct 2008 04:12 #33257

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair pas la peine de s eprendre la tete pour ça...
lenny a grossi et clapton n'est pas raciste . tt le monde est content et basta...
bref passons...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused - Bonustrack 12 Oct 2008 12:34 #33264

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon je ne m'étais pas exprimé ici depuis le début de la semaine mais c'est bien évidemment à ce moment que çà part en c..... :heu:

Pour recentrer les choses vu que je viens de lire tout çà à l'instant pour moi il y a 3 points importants :

1) Tout le monde a glissé sur le hors sujet grossièrement lancé par certains... non c'est pas le concept du "tout le monde est méchant" mais ce genre d'incident arrive malheureusement à cause de çà aussi et les modos doivent savoir arrêter le sujet dès que le vent tourne(cf. la charte du forum ).

2) les fautifs principaux sont tout de même Abbey Rod et Lestat, l'un parce que c'est sûr, c'était peut être un poil provoc' de dire çà à un fan de Clapton, et le deuxième parce que même en répondant à une provoc' sur son artiste préféré il n'y avait pas à sortir de ses gonds au point d'être insultant (ce qu'Abbey n'a pas été envers toi) et en jouant la carte des remarques persos...

3) Lestat, tu es ici le bienvenu, tu le sais, même si nos débuts ont été quelque peu chaotiques, CEPENDANT si tu es ici sache que tu n'es pas intouchable de par ton adresse IP et le chantage tel que tu le pratique ne sera pas toléré.
Ta conjointe (ou pas, comme tu te plais à le dire... ce ne sont pas nos problèmes...) est ici chez elle et sa présence comme modératrice est appréciée et reconnue de tous, maintenant si tu (vous ?) n'êtes pas capable de cohabiter ici sans jouer sur le fil de vos problèmes en insérant à tout bout de champ des sous entendus et des menaces du style l'un est banni, l'autre aussi, je me ferais un plaisir de régler l'affaire de façon claire et définitive afin que ce forum retrouve la tranquillité et la liberté de parole qui DOIVENT être respectés ici.

À bon entendeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.783 secondes