×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 13:17 #43842

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: SORTIE ANNONCEE DU NEUVIEME ALBUM DE LENNY A LA PRESSE EUROPEENNE : AUTOMNE 2009

I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 13:19 #43844

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je crois que la photo d'ER résume parfaitement ma tête à cet instant présent !
C'est trop énorme, je ne peux plus attendre que toute cette folie commence, les concerts, les festivals, les albums, punaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 13:52 #43853

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
J'espère que ça sera FUNK!!!!!!!!!!!
Funky now ahahaaaaaaaaah :ahhh: :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 14:15 #43860

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
merci pour l'info.......euh, je vous avais pas dit que le prochain sortirait après la tournée ? :grat:
bref, CD remastérisé, new CD, tournée, film, Design....je vais commencer à croire cette charmante jeune femme qui nous a dit que Lenny était fatigué....même si ça m'inquiete un poil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 14:29 #43861

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
2009 année ou on va se ruiner rien qu'avec Lenny :p

Et donc si j'ai bien compris ce sera Funk ce fameux album en Automne!C'est Circus qui va être content :lol: Bon ok y'as pas que lui!!:bebe:

Si j'ai bien compris t'as pu entendre la version remastérisé??Ils te l'ont offert??:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 15:00 #43870

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Que de bonnes nouvelles !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 15:25 #43872

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui le boss a reçu un cd lors de la conference ;)
il est jolie en tt cas le cd..digipack tt refait avec photos old school :love:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 15:57 #43877

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà parcontre c'est cool comme cadeau!!!VIP notre Lionel maintenant hein ^^Vivement le 20 que j'écoute çà!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 16:31 #43889

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Lenny, if you read this, I WANT FUNK ALBUM PLEASE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 17:07 #43905

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: merci pour l'info.......euh, je vous avais pas dit que le prochain sortirait après la tournée ? :grat:
bref, CD remastérisé, new CD, tournée, film, Design....je vais commencer à croire cette charmante jeune femme qui nous a dit que Lenny était fatigué....même si ça m'inquiete un poil...

Lenny fatigué??? euh tu me fais peur là Fred!!!! :buz: En plus la tournée n'est pas encore commencée!!! :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 17:17 #43912

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ça c'est fait...
On devrait dire à Lenny d'attendre quand même 1 an de + avant cette nouvelle sortie, car après il va devoir refaire des plateaux TV, une nouvelle tournée... C'est nous qui ne suivons plus ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 17:57 #43933

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Han c'est vrai!!tournée en 2008,2009 ET 2010!!!bah dit donc çà promet!!! :rolleyes:
Moi qui pensait jamais voir Lenny de ma vie...comme quoi everything is possible!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 18:25 #43947

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Bonne nouvelle! Flower, Lenny a vraiment dit que le prochain album est une tuerie?
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 08 Avr 2009 18:41 #43955

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça ne peut être qu'une tuerie , déjà it's time for a love revolution ....
à Canal hier il a redit avoir enregistré pendant 3 mois aux Bahamas , dans son principal fief ... :love:
ça deviendra une tradition .....chaque printemps une nouvelle tournée ...:eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 08:36 #44078

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
raaaaaaaahh trop hâte!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 13:54 #44122

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Oui en tant que fans chaque nouvel album est une tuerie, comme Lenny & Baptism à mes yeux car il y a des tueries dans chaque album : Pay to play, You Were In My Heart, Minister of RockNRoll, Sistamamalover,... mais un album entier qui est une tuerie veut dire que chaque morceau l'est et pas seulement la moitié. Par exemple Thriller & Purple Rain. Bref l'album parfait, c'est très rare!!

Lenny est un excellent album que j'écoute sans passer aucune chanson car je les aime toutes mais il y a seulement 3 ou 4 tueries alors que Love Revolution est excellent aussi mais contient 6 grosses tueries comme Kravitz n'avait jamais fait avant mais je n'écoute presque jamais les 4 derniers morceaux! LoveRevolution aurait été une tuerie avec 12 morceaux et pas 14! Enfin c'est trop tôt pour dire ça... Peut-être que d'ici 5 ans je dirais que c'est le meilleur album de Lenny!

Quel est l'album parfait de Lenny Kravitz? Ca dépend des goûts tout simplement mais pour ma part si je devais en choisir un c'est 5 mais je suis obligé de prendre Circus avec car ces deux albums se complètent parfaitement! Le noir et le blanc, le mal et le bien,... Je n'ai jamais pensé que Lenny puisse faire mieux mais honnêtement depuis Love Revolution tout est possible!!!

Mon imagination est sans limites mais je rêvais d'un double album: Love Revolution & Funk. Maintenant si c'est pour le sortir un an après alors je suis pour mais ce sera un autre cd et pas un double! Ce concept de double album est très important pour moi...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 19:19 #44167

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
En même temps Lenny c'est normal s'il dit que son album est une tuerie, il va pas dire qu'il est moyen sinon la promo est déjà mal partie. Après j'attends de voir ce que ce sera avant de dire que ça va tout déménager. Baptism et Love Revolution étaient pour moi de petites déceptions, les albums qui confirment que Lenny tombait un peu dans les chansons pour midinettes.

Les références resteront à mes yeux et pour toujours Let Love Rule et Mama Said.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 19:23 #44168

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour ma part (désolé Circus) Baptism et Lenny sont clairement les 2 moins bons albums de Lenny et Love Revolution permet de voir une ouverture au bout du tunnel grâce notamment au retour de Craig.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 20:32 #44177

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
On a tous une perception musicale différente. Même si tout porte à croire que "Lenny" et Baptism" sont les albums les moins appréciés par les fans. Ce qui n'est pas mon cas.
J'adhère pas mal à l'argumentation de Salva. C'est assez dur de désigner le meilleur album de LK car chacun d'eux possèdent des pépites.
Disons que Lenny semble inspiré en ce moment et que le prochain sera peut-être son chef-d'oeuvre et mettra tout le monde d'accord!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 09 Avr 2009 20:33 #44178

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ainsi parla le prophète ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 10 Avr 2009 09:27 #44206

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Si ce chef d'oeuvre n'est pas déjà sorti ce qui est très difficile à dire!
Pour Prince, Purple Rain est considéré comme son meilleur album mais c'est faux, c'est simplement son plus grand succès! D'un autre côté si il s'agit de son plus grand succès cela voudrait dire que tout le monde est d'accord pour affirmer que c'est bien son meilleur album sinon personne l'aurait acheté! :/

Dancin Til Dawn a été un coup de foudre instantané dès que j'ai écouté Love Revolution, un an après c'est devenu mon morceau préféré!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 10 Avr 2009 15:39 #44243

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour Prince c'est effectivement son plus gros succès mais je crois que les fans considèrent que "Sign' o the time" est son chef d'oeuvre sorti quelques années plus tard. Pour Lenny, un album très apprécié et qui porte mon pseudo c'est "Cirus", malgré l'échec commercial. Donc, succès n'est pas égal à qualité. Et tu citais "Thriller" de Jackson plus haut. Celui là non plus n'est pas le préféré des fans du ganté. C'est "Dangerous" selon les sondages.
Une chose est sûr, c'est que Lenny ne vendra plus autant d'albums qu'avant à cause de l'actuelle industrie du disque qui s'effondre peu à peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 10 Avr 2009 15:46 #44246

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Pour ma part (désolé Circus) Baptism et Lenny sont clairement les 2 moins bons albums de Lenny et Love Revolution permet de voir une ouverture au bout du tunnel grâce notamment au retour de Craig.

je suis complétement d'accord, j'ai vraiment eu du mal avec ces 2 albums a part 3-4 chansons...
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec le look qu'il avait lors de la sortie de Baptism. J'ai même trouvé le concert de Bercy pour cette tournée très particulier... j'ai été "décue" (attention tout est relatif) par rapport aux autres concerts de Lenny que j'avais fait.
Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé ce que j'aimais chez Lenny (je parle de la musique bien sur) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 10 Avr 2009 20:49 #44262

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Pour Prince c'est effectivement son plus gros succès mais je crois que les fans considèrent que "Sign' o the time" est son chef d'oeuvre sorti quelques années plus tard. Pour Lenny, un album très apprécié et qui porte mon pseudo c'est "Cirus", malgré l'échec commercial. Donc, succès n'est pas égal à qualité. Et tu citais "Thriller" de Jackson plus haut. Celui là non plus n'est pas le préféré des fans du ganté. C'est "Dangerous" selon les sondages.
Une chose est sûr, c'est que Lenny ne vendra plus autant d'albums qu'avant à cause de l'actuelle industrie du disque qui s'effondre peu à peu.

Je suis entièrement d'accord, le plus grand succès n'est pas forcément le chef d'oeuvre de l'artiste. Sign I The Times est en effet le chef d'oeuvre de Prince, avec The Rainbow Children! Pour Dangerous je ne savais pas...

Oui le marché s'effondre et Lenny l'a compris quand on voit comment il est avec ses fans, le plus important est ce contact qu'il a avec nous!

Bref, personnellement je n'attends pas le nouvel album comme le Chef d'oeuvre car je ne veux pas être déçu et puis je dois avouer que Love Revolution m'a bien surpris et me surprend encore aujourd'hui mais ce sont des morceaux comme Uncharted Terrain ou Dancin Til Dawn que j'attends!! Un album dans ce genre... FUNK ? :D
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NEW ALBUM ...déjà pret? 16 Avr 2009 14:01 #44847

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Est-ce un scoop ...?
bon alors je me suis dévouée acheter Paris Match :P , puisque Lenny lui ouvre les portes de son paradis aux Bahamas (ça , c'est pour le choc des mots ...) et ....il parle du prochain disque ( ce sont ses mots ) sur lequel il travaille "Negrophilia" (??!!) , un mélange de toutes ses influences avec des sons africains et des chansons plus rock .Il a commencé cet album en 1994 et cette fois il le termine , car cela lui tient vraiment à coeur
Voilà !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.637 secondes