Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 18:49 #43546

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Le son Timbaland réarrangé rock donne bien sur scène, c'est rassurant même si on a juste un tout petit aperçu! Toutes façons, je fais une confiance aveugle à Chris Cornell! Merci Frank!

aucun soucis à avoir ... les versions live du dernier album sont beaucoup plus rock que les versions studio

le seul truc qui était bizarre, c'est qu'il a commencé par enchainé les 3/4 de son dernier album d'une traite puis il a joué les anciens titres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 18:55 #43549

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'était la même chose avec Keziah Jones. Il a d'abord joué les nouveaux titres et tout le reste du show, les anciens. Certains artistes préfèrent procéder ainsi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:04 #43555

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: C'était la même chose avec Keziah Jones. Il a d'abord joué les nouveaux titres et tout le reste du show, les anciens. Certains artistes préfèrent procéder ainsi!

oui c'est exact

j'espère juste que le son sera meilleur ...mais pour une première partie (à Bercy dans mon cas) c'est pas gagné d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:11 #43559

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bercy ce n'est pas ce qui a de meilleur pour le son c'est vrai mais c'est toujours mieux qu'un stade. Ou peut-être que ça dépend de l'endroit où t'es placé, je ne sais pas! Perso, je n'ai jamais fait Bercy! Même pas pour voir Dorothée!

Pour Chris Cornel à la cigale, j'ai vu dans les commentaires que le son était médiocre. Ça m'étonne un peu pour une salle aussi petite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:15 #43563

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Bercy ce n'est pas ce qui a de meilleur pour le son c'est vrai mais c'est toujours mieux qu'un stade. Ou peut-être que ça dépend de l'endroit où t'es placé, je ne sais pas! Perso, je n'ai jamais fait Bercy! Même pas pour voir Dorothée!

Pour Chris Cornel à la cigale, j'ai vu dans les commentaires que le son était médiocre. Ça m'étonne un peu pour une salle aussi petite!

Pour Bercy, cela dépend .... mon dernier concert en date à Bercy remonte à la semaine dernière pour Metallica, le son était très bien contrairement aux premières parties qui ont souffert

quand à Chris, par moment, il avait du mal à faire ressortir la voix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:31 #43567

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Tu y étais Mercredi ou Jeudi Franck?? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:33 #43570

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Tu y étais Mercredi ou Jeudi Franck?? :D

Jeudi ;)

j'aurais bien été aux 2 mais j'avais pas envie d'enrichir le marché noir et puis je suis déjà en train de me ruiner en concert :P .....la vache que ça revient cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 07 Avr 2009 19:37 #43571

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ahhh bahh on est 2!!j'y étais aussi Jeudi!!!Et je me ruines en concert :P

fin du HS mais c'est marrant!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 12:28 #44293

  • Geoff347
  • Portrait de Geoff347
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Aucune nouvelle concernant la première partie vendredi à Caen ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 14:18 #44299

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non aucune ....supraïzzze !!
tu y seras avec Cindrella ? on s'y verra alors ? ( discussion dans entraide de concert pour éventuellement se retrouver au zénith )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 14:34 #44301

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il s'agit de Amandine, gagnante de la nouvelle Star 2008! Pour tout le mois d'avril!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 16:56 #44313

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Et bien!! Elle en a bien de la chance!! "j'aimerais bien travailler avec Lenny Kravitz". Bien sûr mamzelle, en 1ère partie, ça va aller????! Bon, ça va, je l'aime bien Amandine. On verra ce qu'elle donnera sur scène. ce serait bien qu'elle puisse nous donner ses impressions,^plein de petits détails...en plus , elle est de la région toulousaine...Arkan??!!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 17:32 #44314

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pour tout le mois d'avril ? Tu as vu ça où ? Le 26 à Marseille il a été annoncé Nneka pourtant !
(Même si je préfèrerais bien Amandine, lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 17:37 #44315

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non c'est des conneries! C'est parce que je n'avais pas encore fait mon poisson d'avril! Désolé! :bebe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 17:56 #44320

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Super...merci Circus:eheh::arc:!!! J'ai eu un gros doute en éteignant l'ordi ("la 1ère partie était déjà programmée:grat::arg:?!!!"). Et en revenant, me vlà bien maintenant! On verra donc Nneka comme prévu... Je l'aurais bien vu Amandine qd même, pour pas remuer le couteau!!! Allez Circus, sans rancune:clic:...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 11 Avr 2009 20:56 #44335

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Non c'est des conneries! C'est parce que je n'avais pas encore fait mon poisson d'avril! Désolé! :bebe:

:eheh::eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 13 Mai 2009 11:18 #50569

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petit focus sur la prestation du père Chris par Pure People... Bon c'est clair : i a l'air de savoir y faire ! :lol:
OK, je sors et lisez plutôt l'article...
[large]Chris Cornell : il a fait hurler le public de Lenny Kravitz ![/large]

Quelques semaines après son passage par La Cigale parisienne, aussi mémorable pour la solide et addictive prestation qu'il y a livrée que pour les conditions... difficiles du concert, le charismatique Chris Cornell est de retour en nos frontières, au coeur de sa tournée européenne.

Et cela s'est entendu, dès hier soir. L'ex-leader de Soundgarden et acolyte de Tom Morello lors de l'épopée Audioslave ouvrait le bal pour le bouillant Lenny Kravitz au palais Nikaïa de Nice, première des douze dates qui verront le premier régaler le public venu essentiellement pour le second. L'événement suivait de quelques heures la parution, hier 11 mai, de l'album Scream, troisième opus solo et quinzième galette toutes collaborations confondues de la rockstar aux incompréhensibles 44 ans (il faut dire ce qui est : ça rend jaloux).

Une nouvelle réalisation en forme de manifeste, puisque l'heureux papa des jeunes Toni et Christopher (avec qui il prenait récemment la pause) y réaffirme son ADN précieux d'animal du rock : incapable de tourner en rond dans une logique musicale, il explore avec Scream, sous la houlette de Timbaland et avec les contributions de Justin Timberlake ou John Mayer, des environnements sonores étonnants. Un carrefour entre rock, pop urbaine, R'n'B et électro, téléscopage inattendu qui pourra déstabiliser les fidèles de la première heure (grunge) mais ravira indubitablement le plus grand nombre, et que nous vous avons fait découvrir, clips à l'appui. D'autant que, quelle que soit l'expérience, elle est servie par l'une des plus grandes voix du rock...

Outre ses douze dates en préambule Love Revolution show de Lenny Kravitz avec des extraits de son Scream mais aussi des grands moments de sa copieuse discographie, Chris Cornell, épaulé par son groupe, enchaînera avec des dates en solo dont plusieurs grands festivals en Europe. Il ira également jouer en Israël dans le courant du mois de juin, au New Exhibition Center de Tel Aviv, ainsi qu'en Pologne et en République Tchèque. A noter aussi, une date dans le cadre unique de l'Ostia Antica de Rome.

Récap', si vous avez sauté une ligne : Scream, l'album, c'est dès aujourd'hui chez tous les bons disquaires ; et Scream, le show, c'est ici, là et encore là :
13 mai : Toulouse, France - Zenith
14 mai : Bordeaux, France - Patinoire
16 mai : Nantes, France - Zenith
17 mai : Nantes, France - Zenith
19 mai : Rennes, France - Musikhall
20 mai : Paris, France - Bercy
22 mai : Tours, France - Grand Hall
24 mai : Amnéville, France - Galaxie
25 mai : Strasbourg, France - Zenith
27 mai : Lyon, France - Halle Tony Garnier
28 mai : Clermont Ferrand, France - Zenith

A et pis j'oubliais... Y a des toph dont 2 en gros plan de :lenny:
Chris Cornell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 13 Mai 2009 11:52 #50575

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
cool :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 13 Mai 2009 13:59 #50588

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0

Franck écrit: bonjour à tous,

pour ceux qui verront Chris Cornell en 1ère partie de Lenny ... vous pouvez avoir un avant gout du set avec ces vidéos prises lors de son récent concert parisien à la cigale en février :clic:

You know my name

Wide awake



merciiiiii ! oh mon dieu s'il fait wide awake je meurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 13 Mai 2009 14:22 #50589

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9

flowers4zoe écrit: Quelques semaines après son passage par La Cigale parisienne, aussi mémorable pour la solide et addictive prestation qu'il y a livrée que pour les conditions... difficiles du concert, le charismatique Chris Cornell est de retour en nos frontières, au coeur de sa tournée européenne.

C'était quoi le souci à La Cigale?
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ere partie sur la tournée française 13 Mai 2009 18:04 #50620

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit:

flowers4zoe écrit: Quelques semaines après son passage par La Cigale parisienne, aussi mémorable pour la solide et addictive prestation qu'il y a livrée que pour les conditions... difficiles du concert, le charismatique Chris Cornell est de retour en nos frontières, au coeur de sa tournée européenne.

C'était quoi le souci à La Cigale?

pour moi, c'était le son ....le mix était vraiment pas terrible
la voix avait du mal à sortir par moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.860 secondes