Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 16:30 #42600

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Easy.Rider écrit: j'ai pris un coup de soleil (a cause des dessous roses) heu, non, c'est Circus qui a pris un coup de soleil,

Eh oh! J'étais pas le seul à regarder d'abord! En plus, j'étais accompagné, il fallait que je zieute furtivement, sinon j'allais me faire tabasser sur place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 16:30 #42601

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
ER, cela était de l'ironie !
Tout ça fait parti du moment "magique" que nous avons tous passé ce jour là !
Tu crois franchement que nous échangerions ce moment privilégié où nous étions à quelques cm de Lenny contre un show certes très bien mais beaucoup plus anonyme ?

Et puis tu sais, les filles ne sont jamais contente et en veulent toujours plus :D:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 16:43 #42604

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Petitejo écrit: Et puis tu sais, les filles ne sont jamais contente et en veulent toujours plus :D:P

Ch'uis d'accord avec toi :p :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 16:50 #42607

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
bah oui, j'avoue : je serais bien repartie avec :lenny: sous le bras :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 16:57 #42608

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Désolé, mais dans ces moments là, je pense au travail d'Arkantalis pour ns dégoter 20 entrées, alors que ns ne sommes ni une radio, ni une TV, rien, qu'un forum même pas sponsorisé...
Alors, oui, tout n'est jamais au top ds ces moments là, mais ce n'est que du bonheur tout de même !

Désolé si j'ai pas compris l'ironie (je n'étais pas sûr qu'ça en soit, il me semblait sentir un peu de déception, je préférais ne pas laissé les choses dériver !), en tout cas, ceux qui ont lu mon message sauront à quoi s'attendre s'il ne sont pas content ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 17:14 #42614

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Easy.Rider écrit: Désolé si j'ai pas compris l'ironie (je n'étais pas sûr qu'ça en soit, il me semblait sentir un peu de déception, je préférais ne pas laissé les choses dériver !),

Comment être déçue de voir Mister Lenny en chair et en os après 16 ans de "fanitude" :P
Surtout en étant au 1er rang, juste derrière lui quand il s'est assis sur une enceinte (quelle merveilleuse vue :pig:)
Faudrais que j'sois pas bien dans ma tête :ahhh: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 30 Mar 2009 17:14 #42615

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je comprends très bien ta réaction ER, et 1000 pardons si tu as mal interprété mes paroles. Tu as comme d'habitude fait ton travail et du très bon travail.
Pour ma part, jamais je ne remettrai encause le travail effectué par qui que ce soit pour le forum (places, flyers, TS...) Ce sont des petits plus qui montrent l'investissement et l'attachement de certains membres à ce forum.
Certes nous somme humains, et en + Français, nous en voulons toujours plus, mais sache que me concernant il n'y aura jamais de bouc émissaire si je ne peux être en mesure de participer à tel ou tel événement.
Car franchement, entre nous, avec le peu d'argent et de temps que nous mettons dans ce forum, est-ce normal d'en recevoir autant ?
Je laisse méditer cela à celles et ceux qui oseraient montrer leur mécontentement à partir de mercredi (dont moi si c'est le cas, que je mange mon chapeau si je montre ostensiblement ma déception...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 01 Avr 2009 22:21 #42996

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
pour en revenir au sujet "Lenny chez Virgin", il faut effectivement écouter Cauet sur Virgin et plus précisément à ...7h35 !!
apparemment ça dure toute cette semaine...
en tout cas, ce matin (ben oui, j'écoutais Cauet dans ma voiture en allant au boulot :rolleyes:) pour gagner 5 (!!?) invitations au concert privé de :lenny: il fallait se livrer à un concours de ...Air guitar...avec la bouche :arg:

et le gars qui a gagné a "interprété" (si on peut dire ) "Au pays de Candy" en faisant des "wah waoiiin" avec la bouche !! ben ouais...qu'est ce qui faut pas faire pour aller voir Lenny !!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny en Live chez Virgin 02 Avr 2009 17:27 #43032

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Petit article de jeanmarcmorandini.com :

Virgin Radio lance un rendez-vous musical mensuel, le "Rock Star Music Live": un concert gratuit réservé aux auditeurs de Virgin Radio.

Pour la première édition le 6 avril 2009, Virgin Radio reçoit la rockstar Lenny Kravitz.

Le concept du Rock Star Music Live:

Avec Virgin Radio la musique se vit aussi en live. Les rockstars de la radio sont avant tout des bêtes de scène et c’est pourquoi dès le 6 avril et une fois par mois, les auditeurs pourront assister dans des conditions rêvées aux concerts des leurs idoles.
Lenny Kravitz ouvre cette nouvelle aventure et offre en prélude de sa tournée française (Love Revolution Tour 2009) son premier show aux auditeurs de Virgin Radio !
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.507 secondes