Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 08:48 #43751

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'attends la "boite a questions" de ce soir pour vous préparer une vidéo bein faite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 09:07 #43752

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
cool merci fred :D:D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 09:25 #43755

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Une fois de plus Michel Denisot et Arianne Massenet se sont illustrés par leur mordant, leur volonté de poser des questions iconoclastes et ont su éviter les sujets déjà abordés. La grande classe !

Mon moment préféré ? Lorsque Arianne Massenet demande à lenny si la religion a une grande place dans sa vie. Je ne l'avais jamais entendu celle-là ! Et comme on se posait tous la question, nous voilà maintenant bien renseignés.

Le Grand Journal est vraiment une très très grande émission. Le doute n'est plus permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 09:39 #43758

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol.....ouais c vrai ke là g halluciné...la religion : alllooooooo ça fait 20 ans k'il en parle! lol
et l'histoire de sarko...qui date d'il y a plus d'un an....francheùent ils auraient pu chercher un peu plus de news... :/
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 09:57 #43765

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Ben en fait Flower devait m'envoyer un mail, alors j'ai picolé pour être sur de comprendre ce qu'elle me racontait, mais je vois qu'elle a préféré jouer la Carla sur C+ !!!
Donc oui, il ne me reste + qu'a aller dormir !
Mais faut dire que c'est tard là, non ?
Aller, bonne nuit les petits ! :bat:

Promis, demain j'arrête le champ, de toute façon le frigo est vide... :arg:

ER, oui, en fait mon chef m'a donné tout plein de trucs à faire et je devais mettre les voiles 3/4 d'h après... Donc pas de mail. Et quand je suis rentrée je me suis écroulée devant la Nouvelle Star... Donc pô de mail non plus... :rolleyes:
CR... de suite... Finalement je vais faire celui de cette émission avant Taratata, car vous l'avez compris, le rédactionnel était, comment dire ? Un peu maigre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 11:02 #43795

  • shams
  • Portrait de shams Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0

Patrick écrit: Une fois de plus Michel Denisot et Arianne Massenet se sont illustrés par leur mordant, leur volonté de poser des questions iconoclastes et ont su éviter les sujets déjà abordés. La grande classe !

Mon moment préféré ? Lorsque Arianne Massenet demande à lenny si la religion a une grande place dans sa vie. Je ne l'avais jamais entendu celle-là ! Et comme on se posait tous la question, nous voilà maintenant bien renseignés.

Le Grand Journal est vraiment une très très grande émission. Le doute n'est plus permis.

Désolé de te décevoir, mais oui le grand journal est une grande émission. Le "grande émission" me semble une notion assez relative. Et ne te connaissant qu'à travers tes écrits sur ce forum, je suis surpris par ta réaction. J'aurais pensé que tu saurais reconnaitre le but d'une telle émission.

Le grand journal n'a pas pour but d'être une réflexion littéraire ou philosophique sur l'actualité politique ou people. C'est une émission visant un public large, avec une partie politique où les échanges sont certes souvent très convenus, mais restent intéressant pour ceux qui n'ont pas envie de passer 3h à regarder Arlette Chabot et ses autres collègues chiant à mourir.

La partie people est là pour la promo! Désolé, mais la télé à 19-20h, c'est ça maintenant. Pourquoi? Parce qu'en rentrant du boulot, les gens ont pas envie de se prendre la tête je crois. Peut-etre que ce n'est pas ton cas patrick, et c'est tout à ton honneur. Mais je crois pas que c'est plus du au fait que notre société veut à cette heure ci de la consommation "facile".
Pour en revenir à l'émission, elle fait ce qu'on lui demande, et elle le fait bien je trouve : présenter des artistes, leurs films, leurs musiques etc... Si tu préfères les questions des deux chiens de ruquier, ok, mais moi ils me font vomir. Lenny parle de la religion depuis 20 ans, toi tu le sais ok. Mais peut-être pas ceux qui le connaissent pas bien. Je crois que le but ici est qu'en voyant l'émission les gens vont se dire : "tiens il a l'air cool ce gars, j'aime bien ce qu'il fait, faudrait aller le voir ce petit gars".
Mission accomplie pour moi.

Je suis sur que tes questions pour l'interview seront meilleurs. Mais uniquement parce que moi, ca va m'intéresser d'en savoir un peu plus sur lenny, et je ne crois pas que ce soit le cas des 4 millions de spectateurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 11:16 #43800

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Fred écrit: J'attends la "boite a questions" de ce soir pour vous préparer une vidéo bein faite ;)

Merci Fred ! Je verrai enfin l'émission, même si je commence à avoir une idée bien précise de son déroulement, grâce aux commentaires de mes collègues... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 11:16 #43802

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, allez, un petit retour rapide sur l'émission enregistrée et diffusée hier.
Tout d'abord, la question qui vous taraude : le bisou ? le bisou ?? Que nenni, l'ami Lenny est arrivé et parti comme un voleur, il n'a pas chanté... Il était concentré sur l'écran devant lui et imperméable au public ; c'est juste au moment de partir et après avoir fait une choré digne des Village People qu'il a regardé dans notre direction... Je lui ai montré mon TS et il nous a décroché son sourire spécial "Ah vous, bande de coquins !"
Petit détail gênant concernant l'émission : les gens ne viennent que pour faire du remplissage et passer à l'a télé, ils doivent s'inscrire en masse et après se demander qui vient à l'émission... Moralité : seules 4 fans de Lenny étaient présentes sur le plateau ! :colere: Sinon, en vrac : des petits c*** venant d'écoles, des gens venant en famille (?!???? oui...), et des papys avec leurs grilles de Sudoku. Ca fait lèg'...
Au départ, on était parties à la cool avec Vanou, j'avais emmené mon TS au cas où et j'attendais le OK de Vanou qui de son côté attendait l'autorisation de sa chèfe pour partir + tôt (moi m'en fiche j'avais pris le gauche, j'ai prévenu à 14h30 à mon chef que je partais à 16h... vous auriez vu sa tête... :p). Etant "autorisée", je file et me pointe comme si de rien n'était dans la fille d'attente, Vanou me rejoins et nous remplissons nos feuilles d'autorisation pour le droit à l'image... Vanou avise mon sac avec mon appareil photo et me prévient : ils sont psychopathes et font passer les gens au détecteur de métaux, pour ton appareil photo ce sera rideau... Bon, OK, tant pis, de toute manière on ne sait pô si on va pouvoir rentrer...
Je vous passe les détails de notre entrée totalement rocambolesque, mais toujours est-il que nous avons sympathisé avec un gars de la sécurité (je le soupçonne d'être le responsable tout de même)... Vraiment sympa... le Professeur Tournesol... :lol: qui a volé au secours de 2 damoiselles en détresse.
Passage aux vestiaires, au fameux détecteur de métaux avec nouvelle opération charme avec le gars de la sécurité, passage obligé aux toilettes et nous nous pointons devant le cordon de sécurité tenu par le pompier de service... nouvelle opération charme pour nous assurer que c'est bien l'entrée principale pour accéder au plateau... Soudain sans crier gare, Vanou me saisi aux coudes et me fait faire un 1/2 tour : Lenny vient d'arriver dans la place ! Il est au téléphone et se dirige vers les loges... Et je me rends compte que personne ne le capte !!! Entre temps, des musiciens (africains) arrivent et suivent le même chemin... :heu: c'est vraiment louche cette affaire... Renseignement pris auprès de Professeur Tournesol, on se rend compte de l'étendue des dégâts : 1ère partie, Kouchner et un mec du PS (bon, impossible de me rappeler de son nom là tout de suite, mais dès que je le vois, je dis mais bien sûr c'est un mec du PS... allez savoir...) et Lenny NE CHANTERA PAS ! Hein ?!??? Pourquoi ? Réponse : c'est une émission réduite alors il ne chantera pas... Ah bon... C'est donc pour ça qu'il arrive aussi tard et aussi seul au studio d'enregistrement alors.
Pas le temps d'être déçue, la sécurité nous fait rentrer sur le plateau... Nous somme quasiment les 1ères à rentrer, et d'emblée, on indique qu'on aimerait bien être derrière les chroniqueurs... On pense que c'est une peu cuit, mais une "placeuse" nous force à nous asseoir au 1er rang ! On se dit qu'on sera peut être mieux vues de Lenny si on se met au 2ème rang... En repassant, elle nous force à nous mettre au PREMIER RANG ! Bon on doit vraiment avoir une tête de vainqueur, ou ils ont compris qu'on était super fans...
Un mec fait des tests chaise vs les caméras... Sur ce qu'on voit on voit très bien Vanou... le chauffeur de salle arrive (honnêtement j'en ai connu des mieux...), Michel D arrive s'installe, il nous regarde même d'un air malicieux (je me demande si je n'ai pas un truc bizarre genre de la craie au milieu du visage). Les chroniqueurs s'intallent... et là Vanou me dit qu'elle n'est pas très à l'aise à la droite de Mouloud... et on change de place à la dernière seconde, je retire mon gilet... Et le show débute !
Après une courte présentation, Lenny arrive avec ses indéboulonnables boots (il doit dormir avec c'est pô possible autrement), son petit blouson en cuir et son sourire de gamin.
L'émission est ce que j'en pense, à l'image du public présent ce soir : très généraliste. Entre nous, ils ont dû faire un copié collé de son passage de l'an dernier, les mêmes questions "de fond" sont posées (Sarko, le message d'amour qui n'a pas changé en 20 ans, la religion... bête à pleurer), je me suis même demandé quand on allait parler de Vanessa... Seule différence : le petit focus sur le choix des villes de la tournée, mais je pense que ça devait faire partie du book de presse distribué.
Lenny a fait le job, il est venu faire la promo de LLR 20(09), et a été très professionnel et très gentil.

Suite à ça, une petite pause d'1/2h est proposé, idéal pour aller aux toilettes, espérer que Lenny ressorte par là où il est arrivé et donner ses impressions. Nous glanons quelques infos et nous apprenons :
- que Lenny s'est barré directement par une autre sortie qui donne accès directement aux parking
- que Lenny avait le temps matériel de chanter un truc, mais qu'apparemment il n'avait pas voulu... :colere: Mon explication : la veille c'était le showcase et je pense que Lenny et ses partners in crime on bien profité de l'after show. :P Un peu plus d'une semaine avant le début de la tournée, je trouve également normal que Lenny ne fatigue pas le groupe et sa voix... C'est un peu son gagne pain non ?

Il me tarde maintenant de le voir sur scène...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 11:23 #43806

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

shams écrit: Pour en revenir à l'émission, elle fait ce qu'on lui demande, et elle le fait bien je trouve : présenter des artistes, leurs films, leurs musiques etc... Si tu préfères les questions des deux chiens de ruquier, ok, mais moi ils me font vomir. Lenny parle de la religion depuis 20 ans, toi tu le sais ok. Mais peut-être pas ceux qui le connaissent pas bien. Je crois que le but ici est qu'en voyant l'émission les gens vont se dire : "tiens il a l'air cool ce gars, j'aime bien ce qu'il fait, faudrait aller le voir ce petit gars".
Mission accomplie pour moi.

Je suis assez d'accord avec toi shams, d'ailleurs, le coup de la question sur la religion a répondu à l'une des questions que je me posais à ce sujet... Comme quoi...
Par contre, je suis quand même assez déçue de la manière dont a été conduite l'itw, je trouve la trame et le déroulé de l'émission plus que léger ; même en restant généraliste, ils auraient pu faire mieux.
Et puis c'est l'année de "l'amour qui guide nos pas", je vous invite à un peu plus de modération, même si nos points de vue divergent... OK les gars ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 12:05 #43829

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'aime bien le grand journal et c'est vrai que les questions restent générales vu que l'émisssion est généraliste.
Pour assister à l'enregistrement, les émissions sont complètes bien avant que les invités soient déterminées.
En tout cas, même si l'émission n'était pas la meilleure de tous les temps, c'était un moment bien agréable!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 14:35 #43862

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

shams écrit:

Patrick écrit: Une fois de plus Michel Denisot et Arianne Massenet se sont illustrés par leur mordant, leur volonté de poser des questions iconoclastes et ont su éviter les sujets déjà abordés. La grande classe !

Mon moment préféré ? Lorsque Arianne Massenet demande à lenny si la religion a une grande place dans sa vie. Je ne l'avais jamais entendu celle-là ! Et comme on se posait tous la question, nous voilà maintenant bien renseignés.

Le Grand Journal est vraiment une très très grande émission. Le doute n'est plus permis.

Désolé de te décevoir, mais oui le grand journal est une grande émission. Le "grande émission" me semble une notion assez relative. Et ne te connaissant qu'à travers tes écrits sur ce forum, je suis surpris par ta réaction. J'aurais pensé que tu saurais reconnaitre le but d'une telle émission.

Le grand journal n'a pas pour but d'être une réflexion littéraire ou philosophique sur l'actualité politique ou people. C'est une émission visant un public large, avec une partie politique où les échanges sont certes souvent très convenus, mais restent intéressant pour ceux qui n'ont pas envie de passer 3h à regarder Arlette Chabot et ses autres collègues chiant à mourir.

La partie people est là pour la promo! Désolé, mais la télé à 19-20h, c'est ça maintenant. Pourquoi? Parce qu'en rentrant du boulot, les gens ont pas envie de se prendre la tête je crois. Peut-etre que ce n'est pas ton cas patrick, et c'est tout à ton honneur. Mais je crois pas que c'est plus du au fait que notre société veut à cette heure ci de la consommation "facile".
Pour en revenir à l'émission, elle fait ce qu'on lui demande, et elle le fait bien je trouve : présenter des artistes, leurs films, leurs musiques etc... Si tu préfères les questions des deux chiens de ruquier, ok, mais moi ils me font vomir. Lenny parle de la religion depuis 20 ans, toi tu le sais ok. Mais peut-être pas ceux qui le connaissent pas bien. Je crois que le but ici est qu'en voyant l'émission les gens vont se dire : "tiens il a l'air cool ce gars, j'aime bien ce qu'il fait, faudrait aller le voir ce petit gars".
Mission accomplie pour moi.

Je suis sur que tes questions pour l'interview seront meilleurs. Mais uniquement parce que moi, ca va m'intéresser d'en savoir un peu plus sur lenny, et je ne crois pas que ce soit le cas des 4 millions de spectateurs...

J'ai pas tout lu. Je passe vite fait sur le forum. Je reviendrai sur ma réponse un peu plus tard. Je sais parfaitement ce qu'est la télé aujourd'hui. Je pense pouvoir néanmois émettre un avis critique sur quelque chose, notre époque étant caractérisée par le politiquement correct. Je pense qu'on peut trouver un équilibre entre promotion et interview constructive. Je ne suis pas de ceux qui pensent que la télé ou autre média, n'est faite que pour se vider la tête. Et je ne prétend pas que mes questions sont ou seront meilleures. C'est juste un avis sur une émission existante. Tant mieux pour ceux qui pensent qu'elle est bonne. Pour ma part, je ne la regarde que très rarement. Tout le monde est content donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 14:51 #43865

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Patrick... Cooooooool... Zen.... Chant des baleines... ;)
Tiens au fait, c'est vrai que j'ai juste un truc à dire sur tes questions : elles sont en anglais... dur dur pour une nullos comme moi à suivre... :p
Allez, fin du HS ! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 16:08 #43880

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 08 Avr 2009 19:01 #43969

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Patrick... Cooooooool... Zen.... Chant des baleines... ;)
Tiens au fait, c'est vrai que j'ai juste un truc à dire sur tes questions : elles sont en anglais... dur dur pour une nullos comme moi à suivre... :p
Allez, fin du HS ! :clic:

Pas de problème. Je suis cool. Peu importe mon avis sur le grand journal. Que celui ou celle qui souhaite savoir comment on mène une interview à la télé regarde Frédéric Taddei et on raparlera de Michel Denisot et Arianne Massenet. Denisot, je l'ai toujours trouvé tout mou et consensuel et je n'aime pas ça. C'est peut-être mon grand âge qui me fait penser de la sorte.

Fin du H.S. et vive le politiquement correct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 09 Avr 2009 00:40 #44059

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: lol.....ouais c vrai ke là g halluciné...la religion : alllooooooo ça fait 20 ans k'il en parle! lol
et l'histoire de sarko...qui date d'il y a plus d'un an....francheùent ils auraient pu chercher un peu plus de news... :/

Tutafé ! On pourrait peut-être mettre Michel Drucker à la tête de l'émission pour apporter un peu de sang neuf :P J'arrête car H.S.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 09 Avr 2009 10:20 #44092

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Intérêt de l'émission quasi nul (à part pour la boite à question, c'était à peu près drôle. bon allez c'était drôle), Mais pas de musique et peu de questions sur sa musique. Suivant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 09 Avr 2009 11:55 #44102

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci flowers et ton super CR!
effectivement l'émission était sans intérêt pour nous au vu des questions posées (a part le plaisir de reluquer lenny et de hurler devant la télé: ya cristèèèèèèèèèèèèèlle et stéphaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 09 Avr 2009 12:34 #44107

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
déçue qu''il n'ai pas chanté, mais on était super bien placée (t'as vu qu'elle est bonne l'idée :D)

c'était bon de l'avoir juste en face :love:

toujours trop forte pour les CR

Pour ma F4Z :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au grand journal Canal + Mardi 7 avril 2009 09 Avr 2009 13:55 #44124

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
It was a pleasure my Sweetie Pie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.167 secondes