Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 09:46 #45135

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Wow et bien la setlist est vraiment sympa ! :D
Je m'attendais quand meme à plus d'anciennes mais là le choix est quand meme très bon.
Seul et unique regret me concernant : Black Velveteen à la fin... çà fait pas retomber le soufflé une chanson calme électro en fin de concert ? :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 10:21 #45138

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Emilia, stand by my woman....désolée.. :no: Moi aussi j'aurais bien aimé!

Ben, en fait, pr le rappel, je trouve qu'on a rappelé Lenny pdt assez longtemps. J'ai même cru qu'il ne reviendrait ptet pas... En plus on etait chaud apres AYGGMW...
Ptet que c'est fait exprès une chanson comme ça à la fin pour nous calmer et qu'on arrete d'en redemander et qu'on rentre chez nous.... Les lumières se sont rallumées direct apres la chanson et zz top n'a pas trainé à revenir. Lenny nous avait dit "au revoir et merci" avant le rappel.

ps : Vous allez voir, il a enrichi son stock de vocabulaire en français!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 10:46 #45143

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Un grand concert, bon j'en ai fait que deux de Lenny, mais WAAOOOU ! C'est génail de voir un artiste prendre autant de plaisir sur scene, partager avec le public. C'était du grand Lenny, qui a parlé au public en français de nombreuses fois ! Il a joué des chansons que je ne pensais pas entendre j'ai pris énormément de plaisir, j'ai pas mal de photos que je ferai suivre.
Je regrette de ne pas avoir entendu Stilness of heart ou Again. Le public caennais était au rendez vous la salle était pleine et les gens bougaient bien malgré la chaleur !
J'ai été surpris quand lenny est venu faire des photos, c'est génaial de faire ca, ca serait bien quil fasse un livre photo de cette longue tournée un belle édition sur papier glacé !
A la fin du concert j'ai appercu des gens du forum grace aux TS, j'ai voulu voir si il était possible de voir lenny et les musiciens mais un vigil m'a dit qu'il avait filé dès la dernière chanson dans sa grosse mercèdes. Et que en 3 jours de présence il n'avaitp as signé d'autographe aux personnes présentes dehors.
Bref ce concert c'était énormissime, s'il reste des places je crois que je vais aller à Bercy le 20mai parce que ca vaut vraiment le coup et le coût :)
A bientot pour les photos, je rentre à paris ce weekend !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 10:47 #45144

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Good news, merci ! Tout cela à pondérer, car il n'a pas l'habitude de geler sa setlist.

Je me ferais ma propre opinion demain mais là tout de suite je dirais :


POSITIF :
"Straight Cold Player" + "Freedom Train" dans le meme concert !!!!!!! :arc:
Final sur "Black Velveteen"...Original, bonne surprise, ça change de LLR ou AYGGMW :yes:
"Calling all Angels" & "I belong to you" live !
Le retour de Believe confirmé depuis l'année dernière :love:

DOMMAGE :
Pas de "My precious Love" ni "Rosemary" pour la tournée LLR ? :grat: :pleur:
Tenue de scène : ses fringues de tous les jours....il nous a habitué à beaucoup mieux, nan ? :heu:


Ch'tite question : "Calling all angels" : piano ou guitare ? :?:

Sinon, il a de l'humour le :lenny:Lenny ! sur la photo de la fosse sur son Facebook : la mention sous la photo : "Tag yourself" :P:eheh:

J-1 pour moi ! :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 10:50 #45145

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
disons que c'est surtout une chanson pas franchement faite pour le live, remplie de boucle et ça sonne un peu creu comme ça, surtout qu'elle dénote avec le reste.
mais bon elle est passée, mais un morceau guitare voix, un inedit du prochain album ou un sister aurait été mieux c'est clair.
de toutes façons les rappels je trouve ça un peu naze. tout le monde sait qu'il va y en avoir un, mais a chaque concert ils nous font le coup du on se casse, brailler le plus que vous pouvez pour avoir un peu de rab'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 10:57 #45146

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Fred écrit: Good news, merci ! Tout cela à pondérer, car il n'a pas l'habitude de geler sa setlist.

Je me ferais ma propre opinion demain mais là tout de suite je dirais :


POSITIF :
"Straight Cold Player" + "Freedom Train" dans le meme concert !!!!!!! :arc:
Final sur "Black Velveteen"...Original, bonne surprise, ça change de LLR ou AYGGMW :yes:
"Calling all Angels" & "I belong to you" live !
Le retour de Believe confirmé depuis l'année dernière :love:

DOMMAGE :
Pas de "My precious Love" ni "Rosemary" pour la tournée LLR ? :grat: :pleur:
Tenue de scène : ses fringues de tous les jours....il nous a habitué à beaucoup mieux, nan ? :heu:


Ch'tite question : "Calling all angels" : piano ou guitare ? :?:

Sinon, il a de l'humour le :lenny:Lenny ! sur la photo de la fosse sur son Facebook : la mention sous la photo : "Tag yourself" :P:eheh:

J-1 pour moi ! :bleu:

Calling ll angels : Piano/basse batterie avec des violons venus tout droit de protools par derriere(un de mes regrets avec les choeurs tout droit sortis des pistes studios... il peut pas se payer des choristes?).

pour les fringues, moi je trouve ça pas mal, sobre. depuis la tournée "Lenny" je trouvais qu'il se fringuait un peu n'importe comment, voir comme une espece de pirate tout droit sorti de disney land avec son marcel filet de peche, too much quoi. la au moins c'est simple et efficace.
idem, content qu'il ne finisse pas torse nu, ça fait super cliché genre "allez les filles, 1,2,3 hurlez".

J'ai bien aimé les lumières aussi. sobres, belles couleurs et le systeme de panneaux reflechissants que j'avais deja vu sur la derniere tournée des Red hot. Lenny est revenu au concept "less is more" et je trouve qu'a 45 ans c'est plutot approprié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 11:00 #45147

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Ouais il nous a dit qu'il mettrait la photo sur FB et qu'on devait se tagguer.

Pr les fringues, son tee shirt n'etait toujours pas bicolore, il était trempé. Il avait des grosses boots meme pas fermées, moi j'aime bien le voir au naturel comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 12:08 #45154

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
ohlala... merci pour les CR et les photos........ il me tarde d''être au 20/05 !
super setlist, voyons les changements aux prochaines dates !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 12:11 #45155

  • Geoff347
  • Portrait de Geoff347
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Mon Dieu quelle claque hier soir.. Tout y était même le public caennais pas très chaud à son habitude c'est dire.. J'étais placé en face de Craig, et juste derrière quelques membres du forum.. c'est dailleurs moi le jeune homme qui a aidé à porter le fameuse pancarte..!
En grand amateur de guitare que je suis je n'ai pas été déçu par le père Craig dont j'ai dailleurs récupéré un médiator (merci au staff de la sécurité d'avoir bien voulu ramasser les fameux plectres tant convoités..) Je ferai une review plus tard histoire de prendre un peu de recul car c'est dur de s'en remettre :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 12:43 #45158

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
WOUAAAAA:love::love::love::love::love: ca avait l air genial.....:lenny: quoi!!!
J ai tellement hate d etre à lundi!!!
merci merci merci a tous pour ces CR et ces belles photos!!!!!.....
:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 12:51 #45160

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Franklin m'a envoyé un message, je vous transmets ce qui n'est pas trop personnel : :P

I HAD FUN LAST NIGHT! IT FEELS GREAT TO SEE YOU GUYS AGAIN! YOU ARE THE ONE THAT ROCKS!!!! I APPRECIATE YOU!

Et Geoff j'avais pas compris que tu étais du forum, désolée!!! ET merci pr le coup de main pr appeler Franklin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 12:58 #45162

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waaaaaaaaah!!!
la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 13:59 #45176

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
c'est quoi la partie personnelle?? ^^

Euhh Circus çà me donne vraiment envie de me faire la fosse jeudi prochain ^^tampis si je rentres juste apres pour taffer le lendemain matin ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 14:07 #45178

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: pour les fringues, moi je trouve ça pas mal, sobre. depuis la tournée "Lenny" je trouvais qu'il se fringuait un peu n'importe comment, voir comme une espece de pirate tout droit sorti de disney land avec son marcel filet de peche, too much quoi. la au moins c'est simple et efficace.

Chuis tout à fait OK avec toi. je préfère son look actuel que la dérive "space cowboy" commencée depuis Circus. Et je ne te dis pô le look Vincent Mc Doom avec le Damart filet de pêche...
Par contre, je m'inquiète de son addiction à ses boots... Fétichiste le père Lenny ? :eheh::eheh::eheh:

Abbey rod écrit: J'ai bien aimé les lumières aussi. sobres, belles couleurs et le systeme de panneaux reflechissants que j'avais deja vu sur la derniere tournée des Red hot. Lenny est revenu au concept "less is more" et je trouve qu'a 45 ans c'est plutot approprié.

Tiens ? Ce style de scénographie me paraît intéressante... A voir... Avec cette nouvelle set list. Moi aussi Sister me manque, mais si il met toutes les chansons sont concert durera 4h :lol: (que c'est beau de rêver... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 14:19 #45180

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Les boots, mouais...

bon, forcement si ça ne tenait qu'a moi, je lui dirai de laisser repousser les dreads, de refaire un peu les friperies a la recherche de bon vieux pattes d'eph et voila.

mais bon, tant qu'il replonge pas dans le marcel filet de peche, ni le complet adidas avec tete de mort dans le dos, ça va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 14:24 #45182

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:lol:
Remarque d'un autre côté, qu'est-ce qui est le + important ? Son look ? Ou sa sik ? (perso pour moi, la question ne se pose même pô...)
Encore merci pour tes impressions à chaud ; même dans l'émotion du concert tu nous donnes toujours le petit truc technique en + qui fait la différence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 15:28 #45185

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
D'ailleurs si quelqu'un a des photos de black velveteen, je suis curieux de voir quelle gratte utilise craig.
des gradins je voyais pas bien, mais c'etait un truc strange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 16:01 #45186

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon, tant pis pour Stand By My Woman, mais Calling All Angels est ma deuxième préférée, donc ça va !
Je perds pas espoir sur mes 3 concerts d'entendre des set lists un peu dfférentes !

En tout cas ça laisse présager une chouette tournée ce concert, ça avait l'air énorme :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 16:36 #45189

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Lenny a remis des photos sur sa page Facebook
On vous y voit ainsi que l'affiche que vous avez fait pour Franklin
C'est là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 16:48 #45191

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai meme que j'ai fait de la pub ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 18:01 #45197

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeah bravo les gens pour tous ces récits ;)
il me tarde d'y etre!!! pfff dans un mois c long!!
dommage qu'il ait pas fait Heaven Help, et My Precious Love!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 18:13 #45199

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
trop biennnnnnnn!!!! g trop hate là!!

merci a la personne ki m'a fait ecouter let love et i belong to you :love:

OUah le debut a l'air explosifff youhou freedom train + straight cold :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Bon tjrs pas de heaven help.... :cry:

Je suis trop contente k'il ai autant changé sa setlist par rapport au LR tour, ça va nous faire pleins de news songs a ecouter!
Excellent le coup de la foto du public et il s'investie plus sur FB c bon signe :eheh:

Sinon nivo look je le trouve parfait comme il est naturel et tt :P :love: et ses boots je les adore moi!

Black velveteen...c pas ma préférée...mais en final avec de l'electro bien envoyé ça peut etre sympa! et puis c bien aussi k'il ne termine pas tjrs par AYGGMW.

purée g trop hateeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 18:18 #45200

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai parlé avec Franklin pour voir un peu son vécu du concert et il était tout content et surtout il a apprécié la pancarte et il remercie tout le monde pour ce soutien qui leur donne l'energie pour faire cette tournée :) il a dit "you're so sweet" :coeur:
voila voilou :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 18:29 #45203

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je crois ke là c clair il sait k'on l'adore en france en tt cas! lol
a chak fois tt le monde lui parle ,lui fait signe, demande des fotos et tt :)
Je suis sure ke les autres membres le surnomme déjà le "french lover" entre eux ! :eheh:
Bref ils ont encore prouvés k'ils etaient reconnaissants et let love rule , ils sont justes adorables.
vive la love revolution!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Caen - (17-4) 2009 18 Avr 2009 18:34 #45207

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bahh c'est le petit nouveau fallait bien qu'on lui montres qu'on l'aimait bien lui aussi :rolleyes:

c'est décidé même si je dois en chier vendredi je vais prendre ma place pour jeudi soir et bien me reposer en début de semaine ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.564 secondes