Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 10:25 #50058

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
IL NE FAUT PAS AFFICHER LES IMAGES PROVENANT DE TWITTER DIRECTEMENT SUR LE FORUM CAR LES ADRESSES DE CES IMAGES CHANGENT EN PERMANENCE POUR EMPÊCHER CELA, DONC UNIQUEMENT DES LIENS DANS CE TOPIC MERCI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 10:27 #50059

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour ma part je n'accroche pas du tout à ces dernieres photos.
Pour moi se rapprocher de ses fans et aguicher c'est différent et là c'est trop "border-line" à mon goût...
-1 pour moi sur ce coup Lenny... :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 10:53 #50063

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: IL NE FAUT PAS AFFICHER LES IMAGES PROVENANT DE TWITTER DIRECTEMENT SUR LE FORUM CAR LES ADRESSES DE CES IMAGES CHANGENT EN PERMANENCE POUR EMPÊCHER CELA, DONC UNIQUEMENT DES LIENS DANS CE TOPIC MERCI.

Je me disais... Merci de cette précision et pardon pour le truc :ops:
Je suis comme toi, là c'est super limite. Bientôt ce sera Lenny aux toilettes ou quoi ??? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 12:03 #50066

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mouais y'a un coté rigolo genre pari entre potes a mon avis derriere tt ça..mais c vrai que c limite...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 13:07 #50073

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est pas que ce soit limite à la réflexion, là on rentre vraiment dans le privé (surtout dans le cas de délires entre potes, comme le coup de le réveiller alors qu'il fait la sieste)... C'est gênant... Enfin pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 13:29 #50080

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Bah moi désolée c'est peut-être à cause de mon jeune âge que je vais dire ça, mais je pense qu'on est dans une société où des fesses on en voit un peu de partout et y'a rien de génant tant que ça reste soft comme ça l'est ici. Après tout, on a tous un "ptit cul" (enfin plus ou moins petit lol), Lenny publie une photo comme ça je trouve que ça colle avec le personnage: bien dans sa tête et aussi bien dans son corps.
"Papys et mamys" ( :eheh: ) : ça suffit on l'aime jusqu'au bout des fesses le ptit Lenny, non? :lol:
La photo est belle, soft, c'est un nu c'est tout, rien de si extravagant en fait :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 16:34 #50101

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
c'est vrai que dans la société d'aujourd'hui, on voit des fesses partout (ma dernière trouvailles, la pub XLs qui passe à heure de grande écoute, pour maigrir). D'autant plus que cette photo est plutôt esthétique et artistique :)
Petite question : quelqu'un sait ce que représentent tous ces tatouages?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 17:08 #50102

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
de plus des photos de Lenny nu, nous en avons déja eu... rapelez-vous le livret du cd Circus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 19:24 #50109

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Non, ce n'est pas le bout de c*** qui m'a gênée (en + moi j'ai eu un bb, donc se montrer à poil devant des inconnus... :rolleyes:) ni choquée, mais c'est le caractère intime qui m'a dérangé.
That's is... :lol: (bon pour le that's it, je sors :arg: ->)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 21:09 #50118

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ouais bof !!! :lol: photo calculée au mm pour qu'on voit juste ce qu'il faut et pas ce qu'il ne faut pas ....serais-ce une photo faite pour rassurer un quadra et demie sur sa capacité de séduction ? ou juste un travail , une recherche esthétique , purement photographique ? pourquoi pas , mais je ne suis pas sûre que le moment de la tournée soit bien choisi pour nous montrer ça , j'aurais mieux apprécié dans un livre réunissant des souvenirs de tournée , dont quelques moments éventuellement plus intimes :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 21:21 #50120

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà se trouve ils ont fait un mode rafale et ils ont mis que celle qui était présentable ^^
Mais c'est vrai que je m'interroge de + en + sur le but de se "déballage" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 22:11 #50132

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
2 nouvelles photos:

twitpic.com/4v3pv
twitpic.com/4v3cq

J'aime bien celle avec la basse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 22:20 #50133

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Mouais, moi, lenny, je l'aime bien pour sa musique. Déjà, je trouve ça limite quand il se tortille sur scène, alors ce genre de photos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 22:20 #50134

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Oui celle avec la basse est vraiment pas mal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 22:44 #50135

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
en mode derniers réglages: twitpic.com/4v425

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 23:20 #50137

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
J'aime beaucoup le choix délibéré du noir et blanc qui "fige" un peu tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 09 Mai 2009 23:28 #50138

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit: IL NE FAUT PAS AFFICHER LES IMAGES PROVENANT DE TWITTER DIRECTEMENT SUR LE FORUM CAR LES ADRESSES DE CES IMAGES CHANGENT EN PERMANENCE POUR EMPÊCHER CELA, DONC UNIQUEMENT DES LIENS DANS CE TOPIC MERCI.

Je me disais... Merci de cette précision et pardon pour le truc :ops:
Je suis comme toi, là c'est super limite. Bientôt ce sera Lenny aux toilettes ou quoi ??? :grat:



Oui pareil que Flowers, ca devient limite pour moi... :/ Autant j'adore les photos sur scene, devant le bus avec Craig , dans le bain ca passe encore mais la... a bit over the top MrK ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 10 Mai 2009 00:02 #50140

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
;)
Et j'adore les dernières photos postées (mode chipie on) ; moi ce qui m'intéresse c'est le travail de Lenny et la manière dont il appréhende l'avant scène...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 10 Mai 2009 02:31 #50145

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Moi aussi je prefere les dernieres photos!!!! c'est ce que l on attend plus de lui...mais les tites fesses!!..... :ton: ok,ok j arrete!!! :bleu:
non plus serieusement, ca ne me choque pas mais effectivement, c est "too much" pour moi aussi!!
:clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 10 Mai 2009 17:30 #50177

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
perso je trouve cette photo artistiquement :love: et esthétiquement très belle :P, mais je dois avouer qu'elle n'a pas sa place...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 10 Mai 2009 18:22 #50178

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Assez bizarrement, sur les photos dont vous parlez et qui en "chagrinent" certains, ce n'est plus l'artiste, le musicien que je vois, mais l'homme et le travail artistique du photographe... (celles dans la baignoire et dans la douche ne sont absolument pas prises "sur le vif", c'est certain !)... et il faut reconnaitre que le modèle n'est pas mal du tout... :eheh:

En ce sens, ces photos ne me dérangent absolument pas mais il est clair que Lenny mélange peut-être un peu trop sa vie intime et sa vie d'artiste... mais, c'est un choix qu'il fait... et je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait en mettant en ligne ces photos...

Ceci dit, ça sent à plein nez un livre sur les moments off de la tournée.... ou une édition collector de son prochain album avec un livret sur le LLR20(09) tour....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 11 Mai 2009 00:17 #50198

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Si quelqu"un veut gagner un billet pour Nice faut aller rapidement faire un tour sur Twitter les gens :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 11 Mai 2009 02:41 #50204

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: Pour ma part je n'accroche pas du tout à ces dernieres photos.
Pour moi se rapprocher de ses fans et aguicher c'est différent et là c'est trop "border-line" à mon goût...
-1 pour moi sur ce coup Lenny... :no:

Bon en tout cas côté buzz ça fonctionne !
Vu sur le Net... J'adore la fin...Bouh c'est pô lui qui aurait mis la photo... Morte de rire... On est loin des photos de Rihanna entre nous...
[large]Lenny Kravitz : nu sur son Twitter ![/large]

il y a 6 heures 33 min - par Don't Miss

Lenny Kravitz a toujours beaucoup de succès auprès de ses dames.. Et il aurait mis sur son Twitter une photo de lui que de très nombreuses fans vont s'empresser d'aller voir et recommander...

Mais la même question se pose : si c'est bien le chanteur de dos nu, est-ce vraiment lui qui a posté les photos ? Ou a-t-il été victime d'un hacker qui les a publiées à son insu...

Ce week end, Cassie et Rihanna ont vécu la même mésaventure... - voir la news -

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 11 Mai 2009 04:03 #50205

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il a fait bien pire dans le passé. Surtout pendant la période Circus. Il a toujours montré son corps, ce n'est pas nouveau! C'est une star du rock!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'actu Twitter de Lenny Kravitz 11 Mai 2009 13:35 #50252

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme... Enfin, maintenant un grand journal d'investigation a découvert LA photo de Twitter.
Entre nous, on ne va parler que de cette photo alors que tant d'autres sont aussi intéressantes. Enfin, ça n'engage que moi...
[large]Lenny Kravitz : nu sur Twitter[/large]
il y a 1 heure 47 min - par VOICI © Prisma Presse

Lenny Kravitz a déjà tous les atouts pour faire fondre la gent féminine. Et aujourd'hui, le chanteur se dévoile un peu plus.
Sur son twitter, une photo de lui, nu sous la douche, a été postée par ses copains de tournée. Lenny Kravitz a simplement répondu : « Un homme ne peut-il pas prendre une douche en paix ? Ils m'ont eu ». Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

Si la photo ne lui avait pas plu, le beau gosse à la voix d'or aurait aisément pu la supprimer. Mais il suffit simplement de s'arrêter quelques instants sur les commentaires postés pour se rendre compte que Lenny ne pouvait davantage faire plaisir à ses fans. « Absolument magnifique », « Oh mon... Superbe », « Beau et sexy », « J'adore » ou encore « Tu es tellement sexy », les compliments pleuvent. Comme on comprend les fans !

M-A.K.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.817 secondes