Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Photos de super qualité ! C'est tooooop ! Merci ! :love:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Wow ! mais il était dans la fosse aux journalistes ? avec du matériel de pro ?
Merci !
|
|
-
FABIMER
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Je viens de voir sur le topic du concert de Bordeaux qu'il est possible de poster des articles de presse scannés. J'ai un un super article de la presse locale "Le Bien Pubic" sur le concert de Dijon. A l'époque je vous en ai dévoilé queques extraits et je l'ai envoyé à Béné. Par contre je ne l'ai pas mis sur le Topic parce que 1 - techniquement je ne sais pas faire, 2 - je ne savais pas que l'on pouvait partager un article de presse sur le forum du point de vue des droits d'auteur.... Donc en fait je constate que c'est possible mais je ne sais pas faire. A qui il faut que j'envoie le document pour le mettre sur Topic du concert de Dijon, à Fred ?
|
|
Temps de génération de la page : 0.377 secondes