Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 20:28 #46116

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Bon ben ayé, merci Arkan, j'ai ma place gratos, mon aller-retour en TGV grâce à mes smiles SNCF, j'ai eu que la chambre à payer hé hé (le Mercure à côté du Parc des expos... :lol:)
Josiane, si tu viens demain (et je l'espère, ça voudra dire que pour Fred tout va bien), tu n'auras que 2 mn de voiture à faire pour me raccompagner :)
La pression monte, cette fois ci je prends mon TS, mais je ne serai pas devant, les places étant délivrées à partir de 19h...
Je ne rentrerai que le lendemain soir (visite de la cathedrale, tant qu'à faire...), alors je ne serai pas la première à vous donner mes impressions, mais j'ouvre la discussion.
Souhaitez nous un bon concert (il sera magnifique, j'en suis sûre, même loin :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 20:29 #46118

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
BON CONCERT Laly et Josiane :D
On sera à fond F5 pour le CR de Josiane, alors ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 20:42 #46121

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
profitez a fond les filles n en perdez pas une miette!!!!!! ca passe si vite!!!
ca va etre GENIAL!!!!!
tres bon concert!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 22:35 #46151

  • laly
  • Portrait de laly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Merki Emilia et Béné, tant qu'à pas être devant j'essaierai de me glisser sur le côté... au cas où Lenny passerait par là :lol: :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 23:35 #46159

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bon concert !!! :love:

De toute façon, avec vos TShirts, je ne m'en fais pas, vous serez vite repérées ! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 21 Avr 2009 23:40 #46161

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
;) Oui très bon concert à Josiane , Charlietom , Mr Olek , Samette et Laly ....ENJOY :love: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 07:21 #46183

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bon concert a tous !! profitez en bien et vnez tout nous raconter après!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 11:30 #46206

  • samette
  • Portrait de samette
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
Ca y est, c'est le grand jour :-)
Je devrais rencontrer Laly avant le début du concert.
Je rentrerai chez moi seulement demain matin, dès que je peux, je vous fait un compte rendu!

Bonne journé à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 11:44 #46215

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon concert à tous et je vous préviens à partir de minuit va y avoir de la touche F5 dans l'air :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 18:11 #46312

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oh oui, ça va actualiser au taquet !
Profitez biiiiiiiien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 20:25 #46342

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon concert !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 20:50 #46362

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon concert ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 20:51 #46363

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca va commencerrrrrrrrrrr! hi haaaaaa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 22 Avr 2009 20:52 #46364

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Quelqu'un a des échos de leur emplacement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 04:20 #46408

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Bon bah je suis fraîchement rentré, et que dire. Quelle déception! Mais non, restez, je rigole. Tout d'abord, merci à Arkantalis pour le concours qui m'a permis d'y aller. Ca, c'est fait.

Les invits n'étaient retirables qu'à 19h15, je suis arrivé vers 19h20, le concert étant annoncé à 20h, je pensais que tout le monde serait déjà rentré mais non, les grilles ne sont même pas ouvertes; Bon, bah j'aurais su, j'aurai pas venu si tard, vu que du coup je vais me retrouver à 15m de la scène par la suite, côté Craig. Entrée au compte goutte à partir de 19h35 (2 portes sur 8 sont ouvertes, bonjour l'orga, avec en plus un deuxième sas de filtrage entre la grille et la salle, inutile, mais bon...).
Retirage de la place ("hi pretty, Aïe ame onne ze liste" :lenny:), et d'ailleurs, il y en a des inviteurs (BDE, carrefour, gdp, rockenbulle, champagne fm, et bien sûr lennykravitzonline :lenny:), et zou, direction la salle.

En fait, ce n'est pas vraiment une salle de concert: c'est un hangar multi-usage, d'ailleurs, le sol, c'est du bitume. La scène est à droite quand on entre, et il y a déjà une foule compacte quand j'arrive. Tant pis, je me faufile tant bien que mal et je finis à 15m devant craig.

Et surprise, on a une première partie: elle commence à 20h25 et c'est das pop qui a été désigné pour "chauffer la chambre" (une mauvaise traduction google sans doute, on pardonne). Ce sont des flamands qui font, je vous le donne en mille, de la pop. Des chansons sympas en anglais. Je connaissais juste de nom. Ils font 5 ou 6 morceaux. Un truc "marrant": le chanteur annonce la dernière chanson, et s'attend à un grand hoooo! de déception à l'unisson, mais non, le gros silence, le moment de solitude. Et bien ça promet pour la suite. En 30 minutes c'est plié, et c'est parti pour 50 minutes d'attente (entrecoupé au bout de 30 min par les huées du public, parce que c'est long quand même...).

L'attente touche à sa fin, depuis quelques minutes un battement sort des enceintes, il est synchronisé avec les quelques écran tv 36cm installés sur la scène (ils copient girls in Hawaii ou quoi?) qui clignotent au même rythme, certains pensent à un bug, mais non: 21h45, noir salle, réaction du pulic, Craig est le premier à se mettre en place; Et Lenny arrive, à petits pas, en garde, prêt à en découdre (et il va avoir du boulot). Et ça commence sur freedom train.

Bon allez, je balance la setlist:

- freedom train
- bring it on
- it ain't over till it's over
- where are we runnin'
- flower child
- I belong to you
- believe
- fear
- dancing till dawn
- I'll be waiting
- always on the run
- american woman
- fly away

Rappel1
- stillness of heart
- let love rule

Rappel2:
- are you gonna go my way


On peut dire que lenny a encore des progrès à faire, au niveau du français (sur ain't over, un truc du genre: "comment ça va? C'est très bon plaisir", qui fait qu'il a sauté la moitié du premier couplet il me semble). Sinon, on remarque que le public n'est pas là en connaisseur. Il y a eu beaucoup d'invitations, il y aune semaine, il restait 1000 places sur un seul réseau, là, ça avait l'air complet. Beaucoup de monde ne connaissaient pas les chansons, et Lenny s'est pris plein de jolis vents. C'est pourtant pas compliqué de suivre it ain't over till it's over.
Un petit signe d'énervement chez Lenny il me semble: sur le début de belong (on entendait mal, faut dire que le début est spécial vocalement), tout d'un coup Lenny prend une voix claire et grave pour dire un truc rapidement (genre: "can you get me....it's killing me", j'ai pas bien compris, si quelqu'un qui était là a saisi? sinon, des vidéos sur youtube? c'était sans doute les retours qui possaient problème je pense), un public stoïque pendant fear ("une chanson pour ceux qui était là il y a vingt ans"), encore plusieurs silences sur les snippet de dancing till dawn (another brick in the wall et billie jean, faut avouer que c'est pas évident pour des français, surtout billie jean, il est un peu maso le Lenny parce qu'il s'est bien acharné), des vents en série sur I'll be waiting (I'll be waiting, I'll be there, c'est trop dur pour Reims, le public préfère le silence). Même les yeah, yeah, yeah sur fly away, le public était trop timide et j'étais le seul à m'époumonner dans mon coin. Stillness of heart, c'est Lenny seul en életro-acoustique (il me semble que c'était en groupe en juillet), très bon en live (j'aime pô sur album), il a pas essayé de nous faire chanter cette fois-ci (avait-il compris? et bien non!). Et enfin, le public va se réveiller, mais pas tout de suite. Let love rule, pendant la première moitié, le public ne comprend pas qu'il faut reprendre en choeur, puis Lenny descend dans la fosse et la folie se propage. Bon, il fait pas son tour de salle complet, il prend des photos et revient, et il continue de relancer le public pour qu'il reprenne LLR, mais rien: le public sûr de lui comprend en fait qu'il faut crier le plus fort possible (sur la fin, il y avait quand même la moitié des gens qui reprennaient, mais comme l'autre moitié criait, bref....). Mais bon, pas grave, tout le monde est à présent debout. Fin de LLR. Beaucoup de gens commencent à sortir, pensant que c'est fini, mais bien sûr, le groupe revient, "pour nous poser une ultime question". Et là, c'est évidemment la folie, tout le monde saute ("jump, jump, jump, jump"), les gradins sont debout, et ceux qui sont sortis doivent s'en mordre les doigts. C'est la fin, on redescend sur terre, le public est heureux, un sourire est plaqué sur chaque visage.

Sinon, malgré le hangar, le son était vraiment bon (mais j'ai toujours mes bouchons en concert, ça permet d'avoir une meilleur balance instuments/voix en général je trouve, et c'est important pour la santé les enfants. D'autres ont trouvé le son mauvais);
Donc globalement, très bon concert, mais bon, je trouve que le public pouvait mieux faire.
Prochaîne étape, Bercy? Peut-être Clermont si je gagne au concours. Voili, voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:01 #46411

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'adooore ton style ! :love: Tu devrais écrire comme métier... :lol:
Sinon total presque hors sujet allez sur Face de Bouc... Il y a 2 supers gros plans de Laly et... Josiane ! On la voit serrer la main de Lenny ; peut être lui a-t-il dit qqch de spécial) en tout cas c'est énooorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:06 #46412

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Mr Olek!!!!Dommages pour le public pas doué hein!!c'est fou mais çà y fait beaucoup!!!T'inquietes on va le réconforter notre Lenny ce soir :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:08 #46413

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: J'adooore ton style ! :love: Tu devrais écrire comme métier... :lol:
Sinon total presque hors sujet allez sur Face de Bouc... Il y a 2 supers gros plans de Laly et... Josiane ! On la voit serrer la main de Lenny ; peut être lui a-t-il dit qqch de spécial) en tout cas c'est énooorme !

OHhh vivement leur CR alors!!!!!:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:47 #46416

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
très très sympa ton CR Mr Olek :love: :cool: , ahhhhh :grr: :colere: le public qui réagit pas ça m'énerve !!! et qui part dès que la lumière s'éteint :arg: , c'est du n'importe quoi .
Bon enfin apparemment toi tu t'es éclaté , c'est le principal .La set list semble calée pour l'instant ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:47 #46417

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
coucou ;)

un super CR de Mr Olek, que dire de plus merci à toi ;)

je vais ajouter qu'ayant vu Lenny à Anvers dimanche devant 13 000 personnes, je peux vous dire que Lenny a donné la même énergie pour nous hier soir dans une petite salle de 3 500 à 4 000 personnes (salle pratiquement pleine) :/

j'étais très bien placée au premier rang et j'ai eu droit au petits sourires de Lenny plusieurs fois dans la soirée :love::love:

mais un doute reste chez moi : il me voit ou il voit le tee shirt :P:P

donc une excellente soirée et merci Arkantalis :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 08:57 #46422

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Oh la la, pauvre Lenny, j'espere qu'il ne va pas regretter de faire autant de dates!!! Bon pour les prochains concerts, i lfaut un public qui déchire!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 09:21 #46426

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le souci avec Reims c'est que peu de places ont été semble-t-il vendues... Donc, pas mal de remplissage forcé (mis à part le forum, of course :P) et un public mou du genou... Petit changement vs les autres concerts : le DJ aurait-il été viré ? Quel dommage... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 09:39 #46432

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Big up pour Josiane sur les photos !!!! ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 09:41 #46433

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Agaçant de savoir que le public etait mou grrrr mais il reste plein de dates pour rattrapper tt ça !! Merci pour ton CR mr Olek :)

Super la photo Josiane !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Avr 2009 10:47 #46443

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
voilà le sphotos si jms laly et josiane n'ont pas FB:



Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.428 secondes