Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 02:15 #46638

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
un compte rendu version blague carambar??!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 02:36 #46640

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
Bon je me lance ^^

Fraichement débarquée du train, je me pointe au Zénith un peu avant 16h. Y'avait 30 personnes devant moi environ. Lorelai me retrouve, on délire bien, on attends Yonna. Comme j'ai pas encore le Tshirt du forum, c'était moi qui me chargeait de faire une pancarte, où je reprenais la chanson "flowers for zoe" mais en changeant un peu, ce qui donnait "flowers for Lenny, love for Lenny, and all those french hearts you can call your OWN" (j'avais meme collé un flyer du forum dessus). Bref, les portes ouvrent à 19h, le soleil nous a bien tappé sur la tête (c'est le cas de le dire pr certains xD), voilà qu'il faut faire le sprint de la mort, mais c'est payant puisqu'on se retrouve au 1er rang, vers le milieu tendance coté gauche, Yonna nous a rejoint avec ses cops juste derrière, yes le forum est au rendez vous !

La 1ere partie: Das Pop, cétait pas mal, mais gros fou rire quand je pense au look du chanteur (et à ses postillons qu'on pouvait voir sans microscope !) Ceci dit, avec Lorelai on avait quand meme repéré le bassiste, qui était plutot physiquement intelligent :D Le guitariste barbu était aussi assez improbable je dois dire !!

Les lumières s'éteignent, et c'est au tour de Lenny.. !! Et alors là, juste ENORME !! Le public était chaud, Lenny de très bonne humeur, je suis d'accord, Franklin était assez concentré, et on a pas bcp eu accès à Craig mais bon...
Lenny souriant, reconnait Lorelai grace a son Tshirt (yayyyyy!!), je montre ma pancarte durant la 3e ou 4e chanson, Lenny la remarque et me fait un grand sourire, et me remercie par la suite ! It aint over 'til its over >> sublime !!! Bon et là arrive le gros choc: I Belong to You, MA chanson ! 10 ans que j'attends ça, j'ai poussé un cri des la 1ere note (oui on fait c'qu'on peut xD), c'était encore mieux que ce que j'imaginait !! L'enchainement American Woman / Fly away a mis le feu !!! Lenny a fait participé svt le public (meme si j'entendais rien de là où j'étais). Pour l'invité surprise, je m'explique: Lenny a remarqué qu'il y'avait un petit garçon derrière les barrières alors il a commencé à 'jouer" avec lui, super gentil le Lenny, il l'a fait monter sur scène, a pris des photos avec lui, il lui a meme fait jouer du tambourin (pour lui donner le tambourin après !!il lui a aussi donné un médiator). Grosse claque sur Stilness of Heart jouée par Lenny tout seul en accoustique (là jai vrmt eu envie de pleurer), tout comme sur I'll Be waiting, version longue, de plus de 10 minutes !!! A couper le souffle !!

Vient Let Love Rule, Lenny descend ds la fosse, on s'est dit "c'est mort il viendra pas au 1er rang" eh bien SI !!! Il passe devant moi, reconnait ma pancarte, me prend en photo, puis se met à coté de moi pr prendre une photo de nous deux (j'espère bien que Lo et Yonna sont aussi dessus!!), là j'ai un peu halluciné O_o ! Lorelai a eu droit a son autographe, j'aurais vrmt du garder mon billet sur moi aussi héhé! Fin en appotéose sur Are You Gonna Go My Way, le concert est vrmt passé trop vite...

Lenny a été vraiment classe parce qu'il nous a remercié de de nous etre déplacé car en ces temps de crise il a été touché qu'on dépense notre argent pour venir le voir (c'est bien la 1ere fois qu'on me dit ça, quel mec!!) Ahah il a aussi dit que "the french are funky!" ça m'a bien fait rire xD

Quand les lumières se sont rallumées, on a essayé de chopper une setlist mais en vain, par contre huhu, y'a eu lancé de baguette et de mediator, j'ai pas eu de chance, mais mes 2 autres partenaires de crime on pu relever le niveau !

Donc voilà, soirée tt bénèf pr le forum, je ne suis plus sure de vouloir revendre ma place pr lyon :eheh:

J'ai mitraillé, photos/vidéos, je m'en occupe cette nuit ou demain matin,

voilou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 02:37 #46641

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
j'oubliais, y'a eu danse de la serviette pendant Dancing 'til dawn :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 02:41 #46642

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
heyy n'empeche le gamin il avait la tête bien sur les épaules pour prendre LEnny en photo depuis la scène et de filmer tout le monde pendant que Lenny faisait sa tournée et qui lui était sensé mettre l'ambiance :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 02:45 #46643

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
ptdr c'est vrai, un escroc ce gamin xD j'te le dit, on va se retrouver sur youtube demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 03:43 #46644

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je vais essayer de rajouter 2-3 mots, mais le principal a été dit.
Ce que je retiendrais d'aujourd'hui, c'est ce certain(e)s ont pris des coups de soleil!
Non, plus sérieusement, arrivée au zénith à 17h10, env 80-100 personnes attendent déjà. Je repère Lorelai et Vitaamine déjà présentes et devant dans la file.
Je passe le sprint (facile j'avais déjà fait footing le matin), me retrouve au 2e rang.
20h : 1ere partie que je qualifairai de rigolote et divertissante, même les types se donnaient bien. CA a duré 35 min. Le public a l'air de répondre présent, ce qui me rassue un peu.
21h20 : Entrée de notre boxeur. La 1ere partie du concert est bonne et le public est pas mal mais peu mieux faire tout comme Lenny selon moi. Puis I belong To you, tout change. Dawcin' till dawn met tout le monde d'accord.
Le public est désormais chaud bouillant, Lenny se lache complètement. Il est heureux d'être là, ca se sent (si on m'avait dit un jour qu'il viendrait à Limoges et qu'en plus il prendrait du plaisir...)
Rappel avec Stillness of Heart acoustic (seul sur scene) fut juste mon meilleur moment du concert. :coeur: Vocalement au top, 1 charisme de folie. Voilà, ce qui me plait.
Enfin, Let Love Rule, Lenny a trouvé un fiancé à Clara. Depuis le début du concert il faisait des signes au 1er rang sur le coté. Je comprends enfin à qui il les faisait. Monte 1 petit bonhomme qui devait avoir 11 ans (pronostic) et arrive sur scéne et leve les bras tel un champion sur 1 podium.
Il jouera avec Lenny et en rythme. Et là, il sort le portable et shoote Lk qui pose. Joli moment de complicité et de spontanéité du petit qui réalise vraiment ce qui lui arrive. Pendant que Lenny fait son tour, le petit Maxime continuera a filmer la salle, a prendre en photo chaque musicien (sous l'hilarité complète des Saxo/trompettistes). il repartira avec son instrument dans les mains (pourquoi je trouve plus ce nom de cet instrument si simple à trouver, bref...).
Et à la fin du tour, "reprensent french board" LA photo ou Lenny se prend en devant Lorelai et Vitaamine. je crois que nous avons un exemple plus que claire que le Forum est connu et surtout reconnu... Sans compter les signes faits pendant les chansons.
Il reste plus qu'a Lenny de nous envoyer dans l'espace avec AYGGMY.

Le concert se termine sans avoir de baguette (mon pote a été plus rapide et fort que moi) et sans set list. La salle se vide bien et en me dirigeant vers la sortie, les roadies lancent 1 baguette qui lobe 3 mecs et hop! Qui est derrière? Yonna! Reflexe, je la mets ds mon jean's en regardant les 3 dégoutés en leur disant "même pas en reve" :grr: :P Je quitte tranquillement le Zenith en croisant tout Limoges...

Lorelai et Vitaamine ont grave assuré ce soir, elles ont été recompensées. N'étant pas au 1er rang, je n'ai pu représenter le forum comme il devait mais j'aurais ma revanche!

A noter également 2 choses :
Michael Hunter était présent.
Tony Breit a souri pendant LLR et en revenant sur avec LK avec AYGGMY!! Je vous promets :eheh:

Ce que j'ai envie de dire, vivement le prochain concert... Quoi? Quoi? C'est déjà samedi? C'est énorme :P
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 07:27 #46650

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Punaise le petit gars est parti avec ke tambourin ???? Clara ? Voyons tu t'es fait avoir l'an dernier... :eheh::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

Géniaux les CR ! On met le feu ! On est dans la plaaaace !

PS : je viens de voir la photo avec le gamin sur son Twix Twitter... C'EST QUOI CE SALE TS ?????? :colere: Même pour aller chez Carrouf le samedi en jogging on ne met pô ça ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 07:40 #46651

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
DLA BALLE VOS CR!!!! merci. c'est trop cool de pouvoir partager tout ça. ZE FORUM : ZE PLACE TO BE!!
raahhh stillness of heart acoustique.. je vais chialer s'il le fait a bercy je le sens gros comme une maison..
zavez assuré comme des bêtes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 07:47 #46654

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouai Tony Brett s'est même laché sur le devant de la scène pour faire un délire basse en solo avec Lenny dansant à côté!!
@Yonna je m'y atteles de suite ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 08:06 #46634

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Trop bien vos CR !!! merci. J'ai trop hate d'y etre à mon tour !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 08:23 #46656

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
whaouwwwww :) vous avez assuré les gars ! lenny a vraiment dit ça????
c ouf, viteeeeee g hate d'etre le 20 mai!!! lol j'en peux plus d'attendre
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 08:27 #46659

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour le CR :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 08:58 #46662

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Super les CR, et bravo faut oser demander des dédicaces, moi j'y ai même pas pensé dans ces cas là j'ose pas arrêter Lenny mais finalement il est plus abordable qu'on ne le pense !
Personne n'a vu les photos de Reims que je me suis cassé le c.... à mettre sur le forum à presque 2h du mat ?!!!
Il y a aussi les photos du groupe en 1ere partie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 09:16 #46666

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Wowowowowowooooooooo de la bebom vos CR :love::love::love::love::love: !!!! Vitamineee ton pseudo c'est toi ! Merci merci merci, tu m'as filé la pêche pour la journée :D:D:D:D:D:D !

Bon j'ai pas de t-shirt mais je vais essayer de bricoler une pancarte, faut que je pense à imprimer les flyers, et voilà Gally reprezent le forum à Marseille :lol::lol::lol::lol: !

Sérieux, je suis reboostée à fond merci encore pour vos supers CR :love::love::love::love::love: !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 09:50 #46673

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Merci, merci, merci & remerci !
Le journée commence bien avec ces Cr !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 09:57 #46675

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: PS : je viens de voir la photo avec le gamin sur son Twix Twitter... C'EST QUOI CE SALE TS ?????? :colere: Même pour aller chez Carrouf le samedi en jogging on ne met pô ça ! :p

je me disais aussi que j'avais oublié d'aborder un point xD C'était le seul point négatif du concert: son tshirt.:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:01 #46677

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah parce qu'il l'a gardé tout le long ce TS ? :/
Bon, Lenny, si tu nous lis, OK, le style + décontracté mais il ne faut pô pousser... Si tu veux devenir égérie pour TEX ou La Halle aux Vêtements, bien à toi, mais laisse plutôt ça à Loana !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:18 #46682

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Ah parce qu'il l'a gardé tout le long ce TS ? :/
Bon, Lenny, si tu nous lis, OK, le style + décontracté mais il ne faut pô pousser... Si tu veux devenir égérie pour TEX ou La Halle aux Vêtements, bien à toi, mais laisse plutôt ça à Loana !

Oui c'est ça le pire -_- alors ça tue un peu les photos quoi :/ Bon au début il avait la veste, ça cachait la misère :boss:
On a eu droit à un marcel noir moulant transparant juste pour AYGGMW, c'était TELLEMENT mieux !!! (bien sur c'est là où mon appareil a décidé de plus avoir de batterie, mais j'dois en avoir 2/3 pour vous montrer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:22 #46683

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais du coup... N'envoie que les photos avec le marcel :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:24 #46684

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
je pense que ça va sacrément réduire notre champ d'action :eheh:

OH PUTAIN LES PHOTOS SONT EN LIGNE (sur son facebook)

www.facebook.com/photo.php?pid=1616953&i...616967&id=5150088389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:29 #46686

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh pu**** j'ai pô accès à FB du travail ! :colere: :colere: :colere:

RACOOOOONTE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:31 #46687

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
dont worry TTl je la mets online ds kelkes secondes
lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:31 #46645

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
attends jessaie de poster la pic (moi qui suis pas douée !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:33 #46646

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
voilà:

Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Limoges - (23-4) 2009 24 Avr 2009 10:33 #46647

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Vitaamine LA photo!
Tant pis, on nous voit pas avec Lorelai, je suis entre Lenny et Vitaamine mais la main de mon pote me cache :grr: va falloir qu'on s'explique! :P .
Aussi, va falloir faire un classement des photos trop la classe.
Je pense qu'avec Josiane, vous avez bien de l'avance!!

Et c'est vrai le TS, tres moyen. Il avait une veste prete du corps les 3-4 premières chansons, jean's et ses boot's montantes.
Lunettes les 3 premières chansons ainsi que sur AYGGMY.

Et il y a la photo du petit qui est monté sur scene, elle est énorme cette photo!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.769 secondes