Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
J'y ai vaguement pensé...Mais non!!!!
je crierai fort!!!ca suffira peut etre!?!
il va etre a fond notre Lenny sur cette date c est sur!!!!! :love: :love: :love:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
Graaaaaaaaaaaaaave!!!!! trop contente!!
un DVD!!! ENORME!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P
|
|
-
MC13
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ah ben tiens, Fred, justement, je me pose la question depuis le concert de Dimanche... je crois que ça serait vraiment énorme...
Surtout que, si je ne dis pas de bêtises, il n'existe pas de cd live, non ?
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ouai parce que jusque la j'ai cru que c'était dans ses reves cette histoire hein..comme Fred et un concert à Lille ^^
|
|
-
blisstom
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
|
Franchement il nous le faut ce dvd-cd live a la fin cette magnifique tournée... il nous le faut !!!
|
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
Ah non hein??!!! pas de fausses joie!!!j suis deja a fond moi!!!!.....
d accord avec toi blisstom: IL NOUS LE FAUT!!!!!:yes::yes::yes::yes:
|
|
-
Yonna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
-
|
Je n'ai jamais dit qu'il ne le fallait pas! Au contraire, personne n'est contre, surtout pas sur le forum!
Evitons nous de fausse joie. That's all
|
|
-
Mr Olek
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Normalement, il y aura au moins un concert qui sera filmé, mais pas pour un dvd: c'est celui d'arras, par virgin17, en direct.
|
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
:rolleyes:oui oui Yonna on est d accord, mais j y crois trop deja!!!!mais tu as raison, calmons nous!!!!! :rolleyes:
|
|
-
PierO
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Moi a Caen il me semble avoir appercu une caméra sur pied au niveau des ingés son mais bon ca ne confirme rien ! C'est vri que ca serait bien un ptit DVD et un album de photos aussi dans un beau livre...
|
|
-
FABIMER
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Tout espoir n'est pas perdu alors.
En tout cas, si un DVD de cette tournée est produit, non seulement cela nous fera un souvenir mais en plus ceux qui n'auront pas pu assister à un des concerts pourront en profiter.
J'ai le DVD "Lenny Live" de la tournée de 2002. La première fois, je l'ai visionné deux soirs de suite. Il ne s'agit pas d'un concert filmé de bout en bout mais de plusieurs extraits entrecoupés d'anecdotes et d'interview de Lenny. J'ai pu voir l'impressionnante présence et la formidable énergie de Lenny sur scène
Si un DVD sur la tournée LLR 20(09) sort, l'idéal pour moi c'est qu'on puisse suivre le concert en entier sans interruption avec éventuellement des commentaires ou bonus mais seulement à la fin.
Attendons la suite : y aura-t-il un DVD :ahhh: ou pas :pleur: ???
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Ouais, mais d'un autre côté c'est très logique : c'est le lendemain de son anniversaire...
|
|
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
si si, depuis quelques jours, tu as un CD live....CD2 du "LLR 20th Anniversary".......le reste c'est du non officiel....
|
|
-
tazman
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Aaah je serais ravis qu'il y est un dvd car les dvd live de lenny sont très rare !! Il faut que ca se fasse pour se remémorer ces concerts magique qu'on a vécu ! Les seuls live que j'ai sont issu de retransmission tv, c'est bien mais ca vaut pas un beau dvd avec une belle image, une bonne réalisation et mega son dolby digitall 10.5 ultra surround thx qui éclate les enceintes et fasse honneur à tous ces musiciens de genie !!
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
C'est vrai qu'on a pas de bol! Le seul DVD live officiel, il est tout pourri!
Si on me l'avait pas offert, j'aurais réclamé un dédommagement à Virgin!
|
|
-
tazman
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
J'avais été un tout petit peu déçus car je m'attendais à un live de chez live mais bon il est quand même intéressant.
|
|
-
MC13
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Pareil : on me l'a offert, mais je ne le trouve vraiment pas terrible...
A quand un vrai live ?
(Lenny doit faire partie des artistes qui, après tant d'années de carrière, n'a encore rien sorti...)
|
|
-
Mr Olek
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Easy rider nous fait languir. ER, c'est quoi tes sources? Le studio 24?
C'est vrai que c'est dommage qu'il 'y ait pas de vrai live (rien de pire que des plages entrecoupées ou issues de différents concerts), d'autant que la mode est à une tournée=un live en dvd depuis l'avénement de ce support, pour beaucoup d'artistes. Ca aurait été pas mal un dvd de la tournée electric church.
|
|
-
vitaamine
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
elle est quand meme pas terrible la salle à Lyon niveau agencement et acoustique...
mais bon si on peut avoir notre dvd pareil je dis why not
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Alive frome planet earth
En terme de live il y a aussi eu le mythique" Alive from planet earth" sorti après la tournée "AYGGMW"... pour moi encore aujourd'hui le plus exceptionnel recueil vidéo de Lenny en tournée et dans sa vie perso.:love::rolleyes:
|
|
-
Mr Olek
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
C'est clair que lyon, a priori, c'est pas le choix le plus judicieux. Une salle tout en longueur, les gradins en face sont à des km de la scène. C'était des anciens abattoirs, non? Le top, ça aurait été Nîmes, l'an dernier. Le cadre est magnifique. Arras aussi est pas mal dans son genre.
|
|
-
Mr Olek
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Arkantalis écrit:
www.lennykravitzonline.fr/img/collec/vid...planet_laserdisc.jpg
Alive frome planet earth
En terme de live il y a aussi eu le mythique"Alive from planet earth" sorti après la tournée "AYGGMW"... pour moi encore aujourd'hui le plus exceptionnel recueil vidéo de Lenny en tournée et dans sa vie perso.:love::rolleyes:
Il y a un dvd qui existe? Il me semble que oui, mais il a pas l'air évident à dégoter. Parce que la vhs, hein,...
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Mr Olek écrit: Arkantalis écrit:
Alive frome planet earth
En terme de live il y a aussi eu le mythique"Alive from planet earth" sorti après la tournée "AYGGMW"... pour moi encore aujourd'hui le plus exceptionnel recueil vidéo de Lenny en tournée et dans sa vie perso.:love::rolleyes: Il y a un dvd qui existe? Il me semble que oui, mais il a pas l'air évident à dégoter. Parce que la vhs, hein,...
Non uniquement en DVD rip pirate (comme le mien) car à l'origine cette vidéo n'est sortie qu'en VHS et Laser Disc (oui des antiquités, je sais...:P) ... mais quel pied les enfants !!!
|
|
Temps de génération de la page : 0.444 secondes