Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:06 #51801

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Flo pour nous avoir raconter ce petit moment!!!!Vraiment tous très chous!!!çà égaye ma journée tiens!

Et nana je veux bien distribuer les flyers à la cafet' s'il faut :P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:08 #51803

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Hey Salut tout le monde ! En premier lieu : Merci ancore à Arkan pour l'organisation de ce concours dont j'ai été l'Heureuse lauréate !!!
Dimanche matin : levée à l'aube pour prendre mon TGV direction Nantes avec 2h30 de zik de LK dans mon MP3 ! Arrivée à Nantes, je découvre une jolie bourgade et discute avec une mémé fort sympathique qui m'indique les jolis coins à voir. Après une petite visite et un déjeuner sur le pouce je prends le tram vers le Zénith et me tape au moins 2 ou 3 km à pieds avant de trouver l'hôtel car pas de bus le dimanche... mais ce n'est pas très grave, car ce soir, c'est LK en live pour LLR !!!
Je pose ma valise dans cet hôtel pas terrible il faut le dire, qui me fait me rappeler qu'à cet instant même je vis le brouillon et que ce soir, je vivrai "l'oeuvre". Ainsi, j'ai la pêche pour me prendre un petit rafraîchissement et me dirige vers le Zénith à 15 heures devant l'entrée "invités".
Beau temps mais un vent de malade qui me fait prendre assez de poussières dans les yeux pour me faire venir les larmes tout l'après-midi (détail qui vous le verrez par la suite n'est pas qu'anectotique...) J'ai passé l'après midi devant cette porte bien seule avec mon MP3 jusqu'à l'ouverture des portes... direction la fosse (bien qu'ayant une place assise) et oh bonheur suprème... me voilà juste en face du micro dans lequel LK va dans quelques instants nous faire partager ses textes et ses compositions... Pause.... Que faut il de plus pour être heureux? :nez:
L'attente est parfois aussi magnifique que la réalisation de ce que l'on veut ...
Chris Cornell nous fait l'ouverture du concert. Bonne prestance mais une voix pas exploitée à son maximum. Dommage. Mais il est scénique donc ça ne gâche rien.
Chance extraordinaire: Franklin vient s'asseoir juste derrière les barrières à quelques cinquantaine de centimètres de moi et nous nous saluons gentiment entre deux accords de gratte. Ce type, il est extraornidaire : Un monument en terme de taille et un minois d'angelot toujours souriant qui vous donne la patate pour des semaines !!! Que dire de son groove ? Je pense que je prêcherai des convaincus...
L'instant de déménager les instruments, d'enlever les gaffeurs et tic tac tic tac tic tac, non ce n'est pas l'abominable crocodile de Peter Pan qui va débarquer mais bien celui qui a déplacé encore une fois les foules : Le Grand, le Roi du Rock : LK et sa troupe !
L'ambiance est à son comble et Freedom Train a bien décidé de nous faire prendre les rails to heaven !
Concert exceptionnel et je me demande toujours: comment font ils pour tenir la route tous les jours ?
Tout y est : les ingrédients les plus subtils, le groove, les saxophonistes, trompetiste, un Franklin toujours en hauteur qui souligne encore ce côté angélique, un Craig Ross aussi désarticulé que son jeu touche la perfection, un Tony Breit qui parait faire l'équilibre entre le dingue et le concis, un Georges Laks qui fait revivre le bon son des claviers 70' et là, au milieu de cet anathème (dans le sens gréco romain du terme bien sûr) un Lenny Kravitz :lenny: égal à lui même : vrai, charismatique qui stoppe les aiguilles du temps pour une balade intemporelle qui n'a d'égal que le rêve.
Vous l'aurez compris : Encore un concert magnifique ! Non, je ne veux pas vous raconter la set list car pour moi, c'est celà qui est magique : chacune et chacun d'entre nous vivons la musique différemment d'un morceau à l'autre parce que les vibrations qu'elle nous renvoie ne sonnent pas de la même façon selon les individus. Pudeur donc: je ne vous imposerai pas ce qu'elle fait vibrer en moi mais je sais que l'intensité est la même pour vous.
Fin de concert : faute de backstage, je me dirige vers la sortie du Zénith où rapidement, quelques fans arrivent. Et là, au milieu d'eux, je peux apercevoir Le TShirt du forum avec dedans: Youyoupapayou.
Je me présente à lui et lui dit être surprise de ne voir personne du forum. Bien vite, arrive le bus de LK qui s'arrête. Nous avons droit à quelques autographes sans que Lenny descende du monstre de la route qui le protège mais Craig Ross descend s'en griller une et vient naturellement vers Youyoupapayou qui vous fera un CR de leur discussion. Merci pour la photo avec Craig qui nous donne RDV pour mercredi à Paris :ton: Heureuse d'avoir rencontré Youyoupapayou et sa charmante compagne. Merci encore de m'avoir racompagnée à mon hôtel pas trop top. J'ai des flyers du forum que je vais distribuer mercredi. Je pense arriver là bas vers 13 heures 30.
Pour l'anectote de ce jour : Le vent nantais m'a projeté des petits cailloux dans les yeux. Après une nuit pas terrible à l'hôtel, j'ai visité le CHU de Nantes - Urgences ophtalmologiques => Déchirement de la cornée avec antibiotiques et collyre anti douleur. J'ai repris mon train comme une aveugle vers Paris et je peux vous garantir que j'ai intérêt d'être bon pied bon oeil (Lol) pour mercredi soir : Il est hors de question que je ne profite du concert qu'à moitié :clic:
Voilà pour mon petit CR chers Amis !
Encore MERCI MERCI MERCI à Arkan, à Youyoupapayou et au forum pour cette soirée !
Et pour vous tous : LET LOVE RULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:14 #51804

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
lol merci à toi!!!!Plus besoin de teasing youyou!!! :D
Parcontre pour ton CR tu t'es trompé de date c'est celle de samedi la mais bon...^^ Tu as rassasié ma curiosité alors bon ...^^ moi je dis rien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:15 #51806

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c tres agreable de te lire laury :)
merci pour ce CR.
Et cool que vous ayez pu dicuter avec craig...g l'impression qu'il se fait de moins en moins timide avec nous et on va pas s'en plaindre !! :)
vivement demain
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:23 #51811

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Voilà c'est réparé j'ai fait un copié collé pour le concert de dimanche :clic:
A mercredi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 10:28 #51814

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Que de remerciements dites donc ! :rolleyes:
Merci à toi pour ton CR et courage pour tes yeux, je suis déjà passé par là et je sais que c'est vraiment très douloureux ! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 11:24 #51825

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos CR Flo et Laury ;) Une fois de plus une soirée innoubliable !!!!! Vraiment génial !!!

J'espere que ça ira mieux pour tes yeux laury.....;)

Je me repète je sais, mais vivemennnnnt Lyonnnnnnnn :love: :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 11:43 #51830

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Il faudrait une webcam pour chaque concert !!! Nous pourrions tous les suivre malgré les distances :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 13:14 #51877

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR et ta pêche et les émotions que tu nous fais passer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 13:48 #51904

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
Hey wanna, tu sais quoi ? Franklin était à cinquante cm de moi juste devant les barrières à écouter le concert de Chris Cornell :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 13:54 #51908

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Laury , un CR très bien écrit , un vrai petit roman ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 18:06 #51984

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Au fait, un petit détails qui me revient... Quant on attendaient vers les bus, le mec de la prod c'est fait un peu pardonner en nous donnant 2 baguettes de Franklin ayant servies.... :P:love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 19 Mai 2009 20:02 #52016

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ohhh cool çà!!!!c'est du bon détail!!!la photo la photo ^^ :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 20 Mai 2009 09:47 #52134

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci pour les CR et les photos !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 20 Mai 2009 10:02 #52138

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

npgmiata écrit: Au fait, un petit détails qui me revient... Quant on attendaient vers les bus, le mec de la prod c'est fait un peu pardonner en nous donnant 2 baguettes de Franklin ayant servies.... :P:love:

J'en ai toujours pas une seule... c'te rage :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 20 Mai 2009 11:33 #52151

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit:

npgmiata écrit: Au fait, un petit détails qui me revient... Quant on attendaient vers les bus, le mec de la prod c'est fait un peu pardonner en nous donnant 2 baguettes de Franklin ayant servies.... :P:love:

J'en ai toujours pas une seule... c'te rage :rolleyes:

ah bon !!!??? défi de ce soir alors .....:D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 20 Mai 2009 23:16 #52346

  • 23
  • Portrait de 23
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, j'étais à l'excellent concert de Lenny :lenny: le samedi 16, est-ce que quelqu'un peux me donner la setlist exact, merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 20 Mai 2009 23:19 #52348

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bonsoir 23,
Avant toute chose bienvenue et merci de bien vouloir te présenter dans la partie Présentation des membres ;)
Celà fait nous te répondrons avec grand plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 26 Mar 2010 17:42 #66643

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Nantes - (16-05) 2009 27 Mar 2010 12:40 #66652

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci beaucoup fred ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.423 secondes